Bars et restaurants

 

Sweet Dreams


Bar public géré par la ville, le Sweet Dreams est un lieu convivial où se retrouvent beaucoup de marchands après le travail. Les clients sont nombreux et l'ambiance toujours au beau fixe ; sans doute aidé par le fait, on ne peut plus important, que toutes les consommations ici sont gratuites.
Pas de nouveaux messages


0 Messages | 0 Sujets

Delirium Tremens


Ce bar est ouvert à tous, sauf aux Commoti - quoi qu'en réalité, il n'est pas très difficile pour eux de s'y glisser malgré tout. C'est un lieu qui se veut paisible, avec une ambiance tenant plus du salon de thé que du bar habituel. Vous pourrez vous y faire servir des gâteaux comme des boissons, moyennant une petite somme d'argent.
Pas de nouveaux messages


0 Messages | 0 Sujets

Treno per l'Aquila


Treno per l'Aquila est un café situé en plein cœur d'Asphodèle. Établissement modeste et à la décoration classique, il offre à ceux qui s'y arrêtent un cadre qui se veut convivial et tranquille. Chacun peut y boire, manger, discuter et/ou simplement se poser. Giorgio, son propriétaire, tient à cœur le bien-être de ses clients et reste à leur écoute pour faire évoluer son commerce. Accessible, il ne faut pas hésiter à lui en parler si vous avez une envie particulière.
Pour des prix abordables, le café propose des produits variés, frais et sélectionnés chez des fournisseurs de confiance.
Si manger ne vous intéresse pas, vous pourrez toujours profiter de la tranquillité pour travailler, ou encore d'un coin avec des poufs et des fauteuils aménagés. Il y a aussi une petite bibliothèque à disposition, régulièrement mise à jour selon les possibilités. Il est possible de faire des dons, d'emprunter un livre ou d'en prendre pour soi si on en donne un autre en échange.
Treno per l'Aquila et ses employés vous accueillent tous les jours, sauf exception, du matin jusqu'à la tombée de la nuit.
Pas de nouveaux messages


0 Messages | 0 Sujets



AKA "oh shit waddup"
 • 12 réponses ; 203 vues
Pas de nouveaux messages


le Mer 26 Juil 2017, 19:03
Agnes CheshireVoir le dernier message
 • 0 réponses ; 22 vues
Pas de nouveaux messages


le Lun 03 Juil 2017, 00:40
Andy d'HarcourtVoir le dernier message
Sauter vers: