Partagez | 

Le Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- NO DATA -
Coincé depuis le : 12/09/2011

DOSSIER
Nombre de décès  :
Circonstances des décès  :
Métier  :

MessageSujet: Le Staff.   Sam 17 Mai 2014, 01:29

Le Staff de BIS

• Nii'
compte principal : Aether, PNJs
comptes joueur : Donnie Hall, Hilde Madsen, Bubulle.

L'admin du forum, qui gère tout en solo parce que déléguer c'est pour les nuls qui ont confiance en l'être humain, mais qui réussit quand même à gérer comme une patate manchotte - c'est à dire très mal. Est-ce que vous avez déjà vu une patate taper sur un clavier ? Moi non plus.
Donc je m'occupe de tout ce dont il est possible de s'occuper, même si ça ne se voit pas beaucoup parce que 90% du temps je me plains et procrastine (terrible fléau) en mangeant des chips et en buvant du thé glacé. Ce qui fait que mes membres feront sans doute bientôt la révolution pour que je sois un peu plus utile. Le reste du temps je glorifie les lamas, dessine des talons hauts à tous les garçons qui passent sous ma main et écris des histoires qui font pleurer les gens parce qu'à l'évidence je me nourris de leurs larmes. Ce qui fait que je devrais écrire un peu plus vite si je veux survivre. Mais c'est si dur.
Plus sérieusement, je suis disponible quasiment tout le temps sauf problème personnel et autres imprévus que je ne peux donc pas prévoir ; j'aime répondre aux MPs, même s'ils me font peur, donc n'hésitez surtout pas à me spammer sur Aether ou Donnie Hall. Je ferai de mon mieux pour vous renseigner au plus vite et avec amour ♥ (sauf si vous êtes pas poli, je fais pas de miracles.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeisleep.forumactif.fr

Le Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1