Partagez | 
 

 Arrivée • Amal Khalil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- NO DATA -
avatar Messages : 28
Coincé depuis le : 14/06/2013



DOSSIER
Nombre de décès  :
Circonstances des décès  :
Métier  :

MessageSujet: Arrivée • Amal Khalil   Mar 11 Nov 2014, 21:05

Le chemin se fait au rythme d'Acheron ; c'est à dire à pas longs mais lents, comme s'il craignait que faire plus d'efforts que ceux qu'il fournit actuellement risquerait de le casser. Nul besoin d'en faire le moindre pour se souvenir d'un chemin qu'il a fait plus de mille fois par le passé, qu'il refera encore mille fois les jours suivants. Le plan de la ville est gravé derrière ses yeux fatigués.
Plongés dans les silences, les deux jeunes gens avancent d'abord à travers des rues entièrement vides ou presque ; petit à petit, cependant, la vie semble retrouver ses droits. Des personnes en uniforme marchent ça et là, de plus en plus nombreuses, côtoyées par des Daemon en tenues toutes plus différentes les unes que les autres. Le contraste est frappant. Il fait bien attention à ce que la demoiselle ne se perde pas, posant régulièrement sur elle son regard attentif.

Une fois devant les Bureaux, il ouvre la porte principale et invite la décédée à y entrer. Refermant derrière eux, il lui indique un bureau situé non loin sur leur droite.

« Veuillez vous rendre là-bas. Ils vous expliqueront tout ce que vous avez besoin de savoir. Vous devrez également répondre à quelques questions avant qu'on vous remette de nouvelles affaires. Sur ce... »

Il la salua en se penchant en avant, doucement, avec une certaine élégance. Puis, déjà, il avait fait demi-tour.

Vous devez répondre pour signifier que vous vous adressez au bureau susnommé. Vous avez le droit également de décrire votre cheminement jusqu'aux bureaux, vos impressions, etc.
Ensuite, un PNJ vous répondra pour vous accueillir.


Dernière édition par Acheron le Lun 10 Juil 2017, 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- A 10 102004 74 00 A -
avatar Féminin Pseudo : Never.

Messages : 138
Coincé depuis le : 15/07/2014



DOSSIER
Nombre de décès  : 0.
Circonstances des décès  :
Métier  : Chômeuse hardcore.

MessageSujet: Re: Arrivée • Amal Khalil   Mer 03 Juin 2015, 00:22

Collée à Acheron comme il le lui avait gentiment demandé (disons qu'elle mettait ses pas dans les siens comme si le chemin avait pu être bourré de mines), Amal avait hésité à fermer les yeux tout le long du voyage. Les paroles du jeune homme s'emmêlaient dans son esprit sans faire sens et elle avait beaucoup, beaucoup de mal à imaginer qu'il puisse ne pas plaisanter. Parce que si ce n'était pas une vaste blague, qu'est-ce que c'était, hein ? Elle ne pouvait décemment pas être morte et avoir été accueillie aux enfers ou elle ne savait pas trop où par un espèce de... une espèce d'entité démoniaque ! Plus dubitative que jamais, les yeux rivés à la faux que son gentil guide ne lâchait pas, elle se faisait violence pour ne pas s'enfuir en courant – le plomb que la peur coulait dans ses jambes l'empêchait de toute façon de prendre la clé des champs.

Ahahaha. Et encore, ça, c'était à la sortie de la pièce peinte toute en blanche. Au fil des longues enjambées d'Acheron, Amal avait découvert un monde différent de celui qu'elle connaissait : envolées, les rues d'Alexandrie ! Disparu, le port et ses parfums entêtants ! Partout où elle allait, les mêmes couleurs dominaient, la chaîne brisée de temps à autre par des individus tout de couleurs vêtus – parfois avec des membres en trop ou des attributs clairement animaux. Anxieuse, le corps raide, elle avait tourné la tête pour ignorer les regards parfois curieux que l'on posait sur elle.
Ça va passer, ça va passer...

Une fois la porte poussée, Amal resserra le voile autour de son cou, comme s'il avait pu lui être d'une quelconque utilité face à la marée de visages inconnus qu'elle allait devoir affronter. Les mouvements d'Acheron la sortirent de la contemplation muette du bâtiment (bouche ouverte et regard fixe), et elle sursauta presque en se tournant vers le bureau qu'il lui indiquait.

« Veuillez vous rendre là-bas. Ils vous expliqueront tout ce que vous avez besoin de savoir. Vous devrez également répondre à quelques questions avant qu'on vous remette de nouvelles affaires. Sur ce... »

Un sourire niais tendit ses lèvres et le temps qu'elle observe ledit bureau comme s'il avait pu lui pousser trois rangées de dents, Acheron avait fait demi-tour et était hors de vue. Amal poussa un cri aigu vite camouflé par ses doigts tremblants, avec la sensation soudaine et désagréable de n'être qu'une petite fourmi dans une immense fourmilière. Suis les autres, fais comme on te l'a dit, s'intima-t-elle en redressant le dos et affichant un air déterminé en totale contradiction avec ses nerfs à vif. Démarche d'un robot, boule à la gorge, elle s'approcha du bureau et fondit immédiatement comme neige au soleil.

« Euh... Bonjour ? Tenta-t-elle en passant les mains derrière son dos pour ne pas les martyriser, on m'a dit que vous pouviez m'aider. »

Elle n'osa pas quitter son sourire, obsédée par l'idée de paraître sympathique. On aurait pu lui dire qu'une guillotine l'attendait au moindre geignement que le résultat n'aurait pas été différent.

___________________________________________________


A part ça la vie est belle, je n'y comprends rien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Messages : 45
Coincé depuis le : 10/08/2014



MessageSujet: Re: Arrivée • Amal Khalil   Jeu 13 Aoû 2015, 05:07



Aussitôt que la nouvelle arrivante élève la voix, la jeune femme assise derrière le bureau quitte ses papiers des yeux pour les poser sur elle. D'un geste habitué, elle replace derrière son oreille une mèche brune échappée de son chignon sommaire et, tout sourire, s'adresse à elle d'une voix joviale.

« Bonjour ! Si vous venez d'arriver, oui, je peux vous aider ! »

Après une brève pause qui laisse le temps à la demoiselle de confirmer, elle se met à tasser ses feuilles avec un empressement qui, à défaut d'être très professionnel, semble efficace. Son bureau est net en quelques secondes.
Elle s'empare d'une feuille dans un compartiment à sa droite.

« Aloooors. Il me faudrait votre nom puis votre prénom. Dans cet ordre ! Si vous ne vous en souvenez pas, un surnom ou quelque chose qui ait du sens pour vous, ça marche aussi. Ensuite il me faudra votre date de naissance, si possible, et la dernière date dont vous vous souvenez. Ce serait bizarre que vous connaissiez la date précise de votre mort, donc le dernier jour que vous ayez en tête ce sera parfait ! »

Stylo en main, elle lui adresse un gentil sourire.

« Bon, si vous n'avez aucun souvenir de rien, ce n'est pas très grave non plus. Ça nous aide juste à voir où vous en êtes, ce genre de choses. Et si vous avez besoin de temps ou de vous asseoir, n'hésitez pas ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arrivée • Amal Khalil   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée • Amal Khalil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» Livre aidant a comprendre l'arrivée du petit frere/Soeur
» arrivée 2éme enfant?
» Arrivée d'eau
» Préparer et organiser l'arrivée de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before I Sleep :: Asphodèle :: Bureaux Administratifs :: Accueil-