Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lethe
- NO DATA -

Lethe

En bref

Messages : 36

Arrivée • Mariska Kovács Empty Arrivée • Mariska Kovács

Ven 05 Jan 2018, 23:29


Calée confortablement contre lui, la décédée s'est faite si silencieuse que Lethe s'en inquièterait presque ; alors parfois, il la secoue un peu. Juste histoire de. Sa tête dodeline, il hausse les épaules, il continue d'avancer. Le manège se répète, encore et encore, sans qu'il paraisse s'en lasser. Les regards des passants ne le gênent pas plus que ça.
Le chemin jusqu'aux bureaux se fait sans accrocs ni accidents et, très vite, il se retrouve à manœuvrer délicatement pour ouvrir la porte. La tirer sans lâcher sa protégée ni laisser sa faux heurter quoi que ce soit s'avère plus difficile que prévu mais, malgré tout, il réussit à se glisser à l'intérieur sans trop de dégâts.

Un bref échange entre lui et Johannes lui fait raffermir sa prise sur la jeune femme. Il accélère le pas jusqu'au bout du hall, où une demoiselle à la peau noire l'aide à ouvrir la porte d'une salle sur leur gauche. Le colis improvisé est déposé tout en douceur sur un lit encore fait et, après une brève hésitation, il l'abandonne à la pénombre et aux soins de l'autre humaine.
Quand Mariska se réveille, elle est toujours allongée sur le lit.
La demoiselle aux cheveux frisés, jusque là penchée sur un livre, hausse un sourcil dans sa direction.

« Bonjour. Comment vous sentez-vous ? »

► Vous avez dû être traîné ici de force. Honte sur vous. Vous devrez donc supporter un PNJ supplémentaire avant d'être redirigé vers le bureau adéquat.


« Res, non verba »
• compte PNJ • #FC006E •

Mariska Kovács
- D 05 052055 43 02 D -

Mariska Kovács

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 66

Arrivée • Mariska Kovács Empty Re: Arrivée • Mariska Kovács

Mer 09 Jan 2019, 00:51

A l’abri dans un écrin de coton, Mariska se reposait. Son bienheureux coma ne fit que rendre le retour à la réalité encore plus froid et rude : elle battit des paupières, comme projetée dans son propre corps – un corps douloureux et qui ne semblait pas pouvoir se réchauffer. Elle n’était plus dans la pièce d’avant, car le blanc ne lui crevait plus la rétine. Ça, ou alors elle était devenue aveugle. Une voix qu’elle ne connaissait pas la sortit de sa semi-torpeur, et elle tourna difficilement la tête vers une jeune femme noire qu’elle n’avait jamais vue de sa vie. Bien. Elle n’était ni sourde, ni aveugle, juste complètement paumée. Le coup de faux de l’autre clown n’avait pas dû aider. Mariska nota dans un coin de sa tête de le retrouver et lui refaire le portrait une fois que ses neurones ne joueraient plus aux maracas.

Parce que merde, l’assommer ! A moins qu’il l’ait chloroformée en ninja ; ça ne l’aurait pas étonnée. Elle avait bien dû atterrir dans l’autre pièce d’une manière ou d’une autre. Le suspect numéro un restait celui qui l’avait fait passer d’un endroit à un autre sans qu’elle en ait conscience.

Bizarre, hein. Ça lui rappelait presque un truc. Détraqué de ses…

Elle se força à se calmer avant de dire à la jeune femme :

« Euh… bonjour, ouais. Ça pourrait aller mieux. »

Elle renonça à s’agiter pour regarder autour d’elle. La semi-obscurité était une vache de bonne idée : trop de lumière, et elle se serait mise à hurler comme un vampire.

« On est où, là ? »

L’inquiétude disparaissait peu à peu, mais pas l’incompréhension. Quant à la colère, elle ne désertait jamais vraiment. Elle avait beau ne pas savoir où elle était, la pièce ressemblait au moins à quelque chose de logique. Elle était là, allongée dans un lit, avec une migraine : si on oubliait le cosplayeur à la faux du début, c’était presque cohérent. Mieux qu’un vide immaculé dans lequel on avait l’impression d’être partout et nulle part à la fois.
Mariska ferma les yeux, fatiguée. Tout ce bordel lui faisait prendre conscience qu’elle aurait mieux fait de dormir plus de quatre heures par nuit. C’était pas gérable.


Arrivée • Mariska Kovács 160305094339742543

Who would have thought it would end up like this ?:

PnJ

PnJ

En bref

Messages : 831

Arrivée • Mariska Kovács Empty Re: Arrivée • Mariska Kovács

Dim 29 Sep 2019, 19:36

Aussitôt que la jeune femme reprend ses esprits et se met à parler, le livre est fermé et posé sur ses genoux. Elle ne tend pas la main vers elle ni n'amorce le moindre mouvement ; elle se contente de pivoter un peu sur sa chaise pour pouvoir lui faire face. C'est quand même plus agréable de s'adresser à quelqu'un sans se tordre la nuque. La plupart des gens aiment bien voir les yeux de l'autre, en plus. Question de politesse.
La décédée n'a pas l'air décidée à se lever tout de suite. Du coup, la demoiselle passe une main derrière sa propre nuque et reste assise elle aussi.

« On est dans une salle de repos. Dans les bureaux. D'Asphodèle », rajoute-t-elle après-coup, se disant que peut-être la question était plus large que prévue — elle venait d'arriver, après tout. « Vous avez été emmenée ici depuis votre salle d'arrivée. Par un garde avec un cache-œil. Vous vous souvenez ? »

Un choc reste un choc. Sur une tête qui a déjà pris cher, qui sait ce qui a pu être oublié en plus.

« Dès que vous vous sentirez mieux, ajoute-t-elle, on aura quelques questions à vous poser avant de pouvoir répondre aux vôtres. Enfin, en attendant de pouvoir vous lever, si vous voulez, je peux peut-être vous aider un peu. »

Les bases, ça allait.
Et puis si elle partait dans de grandes questions philosophiques, il serait toujours temps de l'envoyer dans le couloir en riant.


listing couleurs PNJ
??? • #DDAFF

Arrivée • Mariska Kovács A74276e8ebf50c1ae2a7af4b98d8c5b5

Mariska Kovács
- D 05 052055 43 02 D -

Mariska Kovács

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 66

Arrivée • Mariska Kovács Empty Re: Arrivée • Mariska Kovács

Dim 06 Oct 2019, 00:14

Asphodèle, ouais ; le gus à la faux et au cache-œil lui en avait parlé – enfin, elle pensait. C’était un peu flou, mais ça lui disait un truc.
Ce bâtard de connard de. Elle allait le retrouver et le buter pour de vrai. Et s’il était déjà mort, tant pis ; elle le retuerait. Avec un peu de volonté, on arrive à tout.

Un peu de volonté et un bon gros parpaing.

« Ouais, ouais, je me souviens. »

Elle reposa le crâne contre l’oreiller avec un grognement exaspéré. Okay, et maintenant quoi. Elle était morte et on devait lui faire remplir des papiers pour l’admission au Paradis ? Cette fille là aussi, elle était morte ? C’était quoi, son job, rediriger les pauvres âmes errantes vers les bons bureaux, histoire qu’elles se perdent pas en chemin ?
Putain, ça avait aucun sens. Elle se représentait rien après la mort et même si elle avait dû choisir, ça aurait pas été ça.

Mariska passa les mains sur son visage avec un long soupir. Attendre quelques minutes de plus allait pas être du luxe, elle avait moyennement envie de se casser la figure à essayer de marcher droit. Maracas de m…

Elle retint une injure derrière ses lèvres closes. Pas le meilleur moment pour être malpolie ou péter un câble.

« On est pas vraiment morts, hein. (l’interrogation n’y était pas ; elle l’énonça comme un fait) ça a aucun sens, je le saurais si j’étais morte. »

Et pourquoi elle serait morte, surtout. Elle était jeune, pas suicidaire et en bonne santé, c’était pas elle qu’avait le sida, mince.
Les accidents arrivent n’importe quand mais merde. Elle avait pas envie d’y penser.

On allait pas lui foutre la paix avec ça, à tous les coups.


Arrivée • Mariska Kovács 160305094339742543

Who would have thought it would end up like this ?:

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum