Demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jazz
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Lun 14 Mar 2016, 13:36

Haw.
Ben en fait t'en fais pas, on va vous laisser là haut, on a de la place pour le moment, de toute façon =P pis si un jouuur, on arrivait à tout remplir, vous aurez p'tet changé de design d'ici là xD
C'est pas grave x)
Des bisous sur vous et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjan
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Dim 01 Jan 2017, 17:54

Bonjour !
Newwell City

Lien de votre forum : http://newwell-city.actifforum.com/
Contexte : Newwell City est un programme dans lequel vous vous retrouvez par surprise pure et simple - il a été créé pour vous protéger de la Troisième Guerre Mondiale. Avec ses règles strictes, c'est un havre de paix. Mais peut-être certains souhaiteront-ils retrouver leur liberté ?
Genre du forum : City RPG
Nombre de membres : 9
Votre bouton 88*31 :
Code:
[url=http://newwell-city.actifforum.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472842394-8831.png[/img][/url]
Pourquoi vouloir un partenariat avec BIS ? : Honnêtement j'adore votre forum, ça fait un petit moment que je l'ai vu, et si j'avais plus de temps libre je m'y serais inscrite Surprised
Ninjan
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Dim 12 Fév 2017, 13:20

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse depuis un mois et demi. Des nouvelles ?
- NO DATA -
Coincé depuis le : 12/09/2011

DOSSIER
Nombre de décès  :
Circonstances des décès  :
Métier  :

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Dim 12 Fév 2017, 15:01

AAAAH PARDON irohgkfd je m'étais dit que je le ferais dès que je l'ai remarqué et erh. Ça m'a échappé. Totalement. Plusieurs fois. A 200%. Je m'excuse vraiment très fort pour l'attente, d'habitude je ne mets pas autant de temps à réagir, promis. (les membres se taisent, ils n'ont pas le droit à la parole shh)

Premièrement, merci pour l'intérêt porté au forum ! Il est un peu... ENFIN JE LE GÈRE COMME JE PEUX ON VA DIRE mais il est effectivement actif et je ne compte pas l'abandonner. Du coup, merci d'être passé demander un partenariat et merci de repasser me secouer pour obtenir une réponse. Ça me fait plaisir ♥️

Le peu de membres sur votre forum ne gêne vraiment pas ; je m'en fiche un peu, pour être honnête (on est pas beaucoup ici non plus, y'a juste beaucoup de DC foufous). Votre contexte est simple mais efficace, et c'est le genre de choses assez "larges" qui permettent des évolutions dans un peu tout les sens SI besoin est, tout en laissant les personnages évoluer en vasque clos. Ce que j'aime bien, c'est plus pratique dans bien des cas. Tant qu'à faire, du coup, aucune évolution réelle de l'intrigue ne gêne pas vraiment le forum, et c'est pratique hohoh/PAN/
Je ne suis pas particulièrement fan du design (surtout les liens soulignés et en bleu, j'y fais une allergie) maiiis ben tout le monde n'a pas un codeur ouflol sous la main non plus, et votre design a le mérite très important d'être clair. On voit où sont les choses, tout est lisible, on ne s'explose pas les yeux sur du texte clair sur fond clair. C'est tout ce que je demande. B>

Et du coup si vous voulez encore j'accepte, pas de soucis o/

Vous serez affiché sur la PA, parce que c'est là qu'on met les partenaires. Je vais le faire direct pour ne pas oublier, donc si y'a un soucis n'hésitez pas à revenir me dire de vous enlever ou quoi.

Bonne journée/soirée à vous, et merci encore de votre patience !

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeisleep.forumactif.fr
Ninjan
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Lun 13 Fév 2017, 17:03

Bonjour, pas de problèmes ! Je suis bien sûr toujours intéressée par le partenariat~
Et je m'inquiétais parce que beaucoup de forums me mettent des gros vent ;A;

Je suis PARFAITEMENT d'accord pour les liens en bleu, je prévois d'améliorer ça un jour, mais j'ai un énorme mélange de flemme et de pas trop le temps, heheh. (en plus j'ai ce problème que dans la PA, et je me bats avec cette PA à chaque fois que j'essaie d'y toucher, c'est presque un running gag)

Du coup je vais mettre votre forum dans le footer (parce que là encore ma PA a pas d'emplacement pour ça, nondidju cette PA), j'espère que ça vous convient ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   

Demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3