Partagez | 

Bureaux ; échanges rapides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- NO DATA -
Coincé depuis le : 12/09/2011

DOSSIER
Nombre de décès  :
Circonstances des décès  :
Métier  :

MessageSujet: Bureaux ; échanges rapides   Dim 31 Jan 2016, 01:27

Vous désirez ?

Il est possible que vos personnages aient des questions à poser ; des plaintes à déposer ; des informations à donner. Comme vous ne pouvez pas deviner les réponses, vous devriez théoriquement ouvrir un RP pour les obtenir - mais concrètement si c'est juste pour demander "est-ce que je peux brûler le lit de mon voisin ??", ça ne servirait pas à grand chose de faire tout un RP pour ça (sauf si vous voulez vraiment ; on ne vous en empêchera pas).
Cet espace est là pour ça. Des formulaires vont être laissés à votre disposition pour les plaintes et autres, et si vos personnages ont des questions à poser vous pourrez soit les poser dans ce sujet, à la suite de quoi vous obtiendrez une réponse rapide d'un PNJ, soit l'envoyer par MP au compte PNJ si vous voulez que ça reste secret pour une raison X ou Y. Idem pour les plaintes ou délations ; vous n'avez pas forcément envie que tout le monde sache que c'est de votre faute si on vient toquer à la porte d'Untel (ou peut-être que vous voulez, au contraire, auquel cas poster ici est parfait).
Les plaintes et autres formulaires sont remplis par les personnages dans la langue de leur choix.
Les Daemon peuvent le faire oralement s'ils ne savent pas écrire.

Questions

Code:
<center><div class="cadre">
<div class="insideyeh">[b]• Question :[/b] Votre question.</div></div></center>

Formulaire de plainte

Code:
<center><div class="cadre"><div class="titre4" style="padding:2px;text-align:center;">Formulaire de plainte</div>
<div class="insideyeh">[b]• Nom :[/b] NOM Prénom.
[b]• Numéro :[/b] Numéro.
[b]• Appartenance :[/b] Commotus / Quietus / Daemon.
[b]• Objet de la plainte :[/b] On a détruit mes bégonias / On m'a violenté / On a brûlé mon lit / On m'a brûlé vif...
[b]• Circonstances précises :[/b] Untel a détruit mes bégonias quand j'avais le dos tourné parce qu'il est méchant / Unetelle m'a cassé le bras quand j'ai dis que ses cheveux ressemblaient à de la paille / Tel colocataire a brûlé mon lit parce qu'il est pyromane j'ai peur / On m'a jeté un truc dessus et on m'a brûlé vif j'ai rien vu venir je sais pas...
[b]• Personnes liées à la plainte :[/b] NOM Prénom / Une fille dans le bar / Mon colocataire pyromane / Aucune idée...
[b]• Lieu où l'incident s'est produit :[/b] Devant ma maison / Tel bar / Ma maison / Une ruelle obscure quelque part...
[b]• Souhait concernant le suivi de l'incident :[/b] Qu'il me repaye mes bégonias / Qu'on lui rase les cheveux / Qu'on l'enferme quelque part il me fait trop peur / Qu'on le retrouve déjà ce serait bien...

Signature.</div>
</div></center>

Formulaire d'évènement inquiétant

Code:
<center><div class="cadre"><div class="titre4" style="padding:2px;text-align:center;">Formulaire d'évènement inquiétant</div>
<div class="insideyeh">[b]• Nom :[/b] NOM Prénom.
[b]• Numéro :[/b] Numéro.
[b]• Appartenance :[/b] Commotus / Quietus / Daemon.
[b]• Objet d'inquiétude :[/b] Un animal dangereux mange mes bégonias / Je crois que Unetelle maltraite Untel / Mon colocataire fait des rites sataniques / Tel barman empoisonne ses clients je le sais...
[b]• Informations supplémentaires :[/b] Il fait deux mètres de haut et a trois rangées de dents / Il a l'air de beaucoup souffrir et Untel et Untel l'ont remarqué aussi / Il sacrifie des choses douteuses j'ai peur / Je l'ai vu glisser des poudres bizarres dans les verres...
[b]• Personnes liées à l'inquiétude :[/b] Un animal inconnu / NOM Prénom / Mon colocataire satanique / NOM Prénom barman à tel bar.
[b]• Preuves ou témoins :[/b] De la bave partout / NOM Prénom et NOM Prénom ainsi que l'état physique de la personne concernée / Toute sa chambre est remplie de trucs sataniques / Une simple vérification prouvera mes dires...
[b]• Souhait concernant le suivi de l'affaire :[/b] Qu'on l'abatte / Qu'on la force à arrêter / Qu'on le fasse déménager / Qu'on le fasse démissionner...

Signature.</div>
</div></center>

Les demandes de déménagement sont considérées comme des plaintes, puisque normalement on ne désire pas déménager sans raison.
Les formulaires ne recevront pas de réponse immédiate en règle générale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeisleep.forumactif.fr

Bureaux ; échanges rapides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1