Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Styx
- NO DATA -

Styx

En bref

Messages : 26

Arrivée • Joy Hammond Empty Arrivée • Joy Hammond

Mer 03 Jan 2018, 18:45


A peine la porte correctement refermée, Styx envoie un sourire à la jeune femme et lui adresse un signe de la tête pouvant s'apparenter à un "on y va" enjoué. Malgré la faux dans son dos et le poignard que l'on peut deviner à sa ceinture, il n'y a rien de grave ni de tendu dans sa posture ou l'expression de son visage ; pour un peu, on la croirait en promenade plutôt qu'en mission d'escorte.
Elle ne semble pas inquiète le moins du monde, en tout cas.
Le chemin qui les sépare des bureaux est avalé au rythme enjoué des pas de la garde. Tout son corps semble marcher de concert, comme un petit ressort bien huilé auquel aucun mécanisme ne manque ; par moments, elle sautille presque.
Son regard malgré tout se pose régulièrement sur la décédée à ses côtés, attentive au-delà de son apparente insouciance, et elle n'hésite pas à se rapprocher d'elle lorsque le passage dans le centre ville rend la navigation vaguement plus complexe. La présence de sa faux et de son uniforme tient la plupart des badauds à distance, mais ça ne l'empêche pas de baisser son enthousiasme d'un cran. Plus attentive, plus alerte, elle regarde les alentours avec la minutie d'un aigle.

Aussitôt qu'elle a ouvert la porte des bureaux et laissé la jeune femme la précéder à l'intérieur, toute tension semble quitter son corps. C'est tout juste si on aurait pu imaginer l'avoir rêvé.

Énergique, elle tend un bras résolu vers un bureau à leur droite, où une demoiselle entortille une mèche de cheveux autour de son index.

« Voici les bureaux ! Lucie va vous expliquer tout ce qu'il y a à expliquer et vous donner ce qu'il y a à vous donner, vous pouvez lui faire confiance. Vous êtes entre de bonnes mains. »

Un clin d’œil plus tard, elle exécute un nouveau semblant de salut militaire.

« Sur ce, j'ai du travail donc je vais vous laisser ! Au plaisir de vous revoir ! »

A reculons, puis dans le bon sens pour pouvoir ouvrir la porte, le tout sans perdre son sourire, elle adresse un salut de la main à la jeune femme avant de ne disparaître parmi les passants.

Vous devez répondre pour signifier que vous vous adressez au bureau susnommé. Vous avez le droit également de décrire votre cheminement jusqu'aux bureaux, vos impressions, etc.
Ensuite, un PNJ vous répondra pour vous accueillir.



« A cane non magno sæpe tenetur aper »
• compte PNJ • red •

Joy Hammond
- D 00 092020 73 01 B -

Joy Hammond

En bref

Féminin
Pseudo : Dayday
Messages : 45

Arrivée • Joy Hammond Empty Re: Arrivée • Joy Hammond

Sam 01 Juin 2019, 17:51

Rêve, pas rêve ? Marcher plus longuement lui parut bizarre les premières minutes, comme si ces pieds qui avançaient ne pouvait pas lui appartenir. Pourtant, c'était définitivement le cas et ses yeux allèrent plutôt vagabonder sur les alentours tout en gardant le rythme pour suivre son guide dont la bonne humeur était agréable.
Joy ne pensait pas avoir peur, ne pensait pas être inquiète non plus. Elle ne pouvait cependant pas dire qu'elle se sentait complètement sereine, un drôle de sentiment pesant dans son estomac. Il restait négligeable, heureusement. En plus de l'euphorie de sa "jeunesse retrouvée", elle se disait que la présence de la jeune fille à la faux n'y était pas pour rien. Cette dernière semblait être quelqu'un de sérieux et respectable, sur qui en tout cas Joy pouvait compter pour le moment. Le seul problème à ce moment-là fut que la fille Hammond se rendit compte qu'aucune ne s'était présentée, et se sentit de rectifier la chose.
Styx. Quel nom étrange. Mais elle ne jugea ses parents que silencieusement.
La voilà dans un autre monde, bien différent du paradis que prône les récits d'églises. Mais elle ne pouvait pas leur jeter la pierre, ce n'était pas comme s'ils avaient pu s'y rendre et revenir pour témoigner. Elle ne reviendrait pas.

Arrivées là où elles étaient attendues, Styx prit donc congé après avoir donné les dernières indications à Joy. C'était une autre personne qui allait prendre le relais, Lucie de son nom. Après des adieux enjoués, le sourire ne la quitta pas lorsqu'elle se dirigea vers le bureau occupé.

« Bonjour, mademoiselle. »


Arrivée • Joy Hammond 5021be72b4a41335b1e1792e04b5966e

• • • burlywood

Sometimes quiet is violent :

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum