Partagez | 

Axel Merec'h ▬ « I think it's beautiful the way we say goodnight »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- C 04 092010 70 02 C -
- C 04 092010 70 02 C -
Masculin Pseudo : Nii'

Coincé depuis le : 08/11/2014

DOSSIER
Nombre de décès  : //
Circonstances des décès  :
Métier  : Assistant événementiel.

MessageSujet: Axel Merec'h ▬ « I think it's beautiful the way we say goodnight »   Lun 06 Juin 2016, 00:57

« I have devils on my mind, they refuse to set me free »

MURDERERS ▬
Axel avait tout pour être heureux. Des parents aimants ; un frère aîné avec lequel faire des bêtises et monter des projets ; une meilleure amie drôle dont il était inséparable ; un chat ; suffisamment d'argent ; une jolie maison. Alors il n'a pas toujours été l'enfant le plus gentil au monde, c'est sûr. Il a fait des erreurs, des âneries, des méchancetés - mais comme n'importe qui d'autre au même âge. Rien de plus. Pourtant, il a dû faire quelque chose de grave. Il a dû se passer quelque chose de grave. Parce qu'il ne s'en souvient pas, mais - après son dix-huitième anniversaire, tout est parti en vrille, et il...
... Il s'est passé quoi ?

Memento mori

▬ If I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside
Axel est gentil, cool, drôle, un peu fêtard, responsable, amical, chaleureux, secret, très peu enclin à parler de lui, souriant, extraverti, sensible, affectueux, raisonnable, fragile, de confiance, rancunier, craintif, hypocrite, toujours à se trouver des défauts ou à se blâmer pour ceci, pour cela, pour rien ; pour tout. Il ne supporte pas que les choses se passent mal et panique vite, même s'il n'en montre rien. Il intériorise beaucoup et fait peu confiance.

Thèmes le concernant : harcèlement scolaire, erreurs, regrets, jeux d'enfant, culpabilité, mensonge, Alice au Pays des Merveilles, hypocrisie, etc.

▬ If I go I can only hope that I make it to the other side
Axel est envers les autres aussi parfait qu'il peut l'être sans trop perdre de naturel. Il engage la discussion, rit, soutient, prend par la main et évite de faire le moindre faux pas. Il veut être l'ami idéal ; or, comme il est d'un naturel extraverti et sociable, il n'a pas trop de mal à combler ses quelques lacunes sans avoir l'air hypocrite. Pourtant, parfois, il l'est. Il n'a pas le choix. Il veut ne blesser personne, ne se fâcher avec personne, ne causer de tort à personne, ne se faire remarquer par personne. Ses relations, il les aime superficielles et faciles à briser - et ce même s'il tient à garder les gens près de lui, à être entouré, à se sentir aimé et à sa place. Souvent, il aimerait s'énerver. Faire ce qu'il veut. Agir comme le pire des adolescents - qu'il est, par ailleurs ; piquer des crises, envoyer promener, se moquer. Mais il ne peut pas. C'est difficile.
Parce qu'au moindre reproche, aux premières larmes, il a l'impression d'avoir commis un acte irréparable et se casse tout entier de l'intérieur. La négativité le fait paniquer à outrance.

Les Daemon, il ne les aime pas. Ils sont bizarres ; ils sont... Eh bien, justement - il n'a aucune foutue idée de ce qu'ils sont. Leur allure à la fois trop proche et trop éloignée de l'humain lui laisse une impression de malaise qu'il chasse bien vite en les évitant le plus possible. Comme pour les humains, il ne veut pas non plus les haïr ouvertement ; si l'un d'eux vient lui parler et se montre cordial, il répondra de la même façon. Ça ne veut pas dire qu'il retournera le voir ensuite pour autant.

▬ If you want to get out alive
Des !! liens !! négatifs !!!! Donnez moi des liens négatif/EPX/DE/ (mais pas trop non plus, hein). Axel va être le genre de perso à ne pas évoluer du tout si on le laisse dans sa zone de confort, donc si vous avez des gens méchants OU des gens sympas mais qui vont le pousser in/volontairement à se bousculer, je prends je prends. Des liens positifs très forts seraient utiles aussi. Et tout le reste, biEN SÛR. Je fais mon marché.

▬ Hold on for your life
Amis • Axel cherche à s'entendre avec tout le peuple, donc techniquement n'importe qui a sa place ici. N'importe qui. Vraiment. Ce ne sera pas forcément de bonne grâce de son côté, mais ça c'est une autre histoire. Il apprécie les personnes vives et gentilles, sinon ; les introvertis avec qui on peut bien discuter et faire les petits foufous aussi. Des gens qui lui changent les idées. Trop de calme le met mal à l'aise.
Ennemis • Il n'en veut pas, DONC. SOIT des gens qui l'aiment bien mais que lui déteste - sachant qu'il ferait semblant du contraire, donc ça peut finir de plusieurs façons ; SOIT des gens qui ne l'aiment pas lui, et qui le lui font savoir ou cherchent un minimum à le faire réagir quand ils se croisent.
Genres • Il est un chouïa plus à l'aise avec les garçons, mais c'est très relatif. Une fille un peu "virile" lui donnera la même impression qu'un mec, alors qu'un garçon très précieux ou quoi le laissera franchement perplexe.
Apparence • Il préfère se tenir loin des gens qui ont un look trop trop, de manière générale. On ne sait jamais.
Hypocrisie • Il déteste être traité d'hypocrite, ou qu'on critique son côté goody-two-shoes. Il déteste aussi les hypocrites, d'ailleurs.
Soutien • Axel ne supporte pas qu'on lui manifeste du soutien, même s'il en mérite ; ça le lance dans une introspection tout sauf agréable qui ne finit jamais bien. Il peut même se montrer froid/distant face à de la compassion ou de la pitié.
Baillons • Il va développer un kink pour les baillons et le BDSM pour des raisons inexpliquées. Qui veut l'aidE/PTGRF/D (c'est très sérieux, je ne vois pas de quoi vous parlez)
Passé • Les généralités sont susceptibles d'être mentionnées, mais il évite globalement d'en parler.

Memento vivere

Threesome ▬ Ft Isaure & Jules

« My followers in crime - but you're the one I fear »

Dernière édition par Axel Merec'h le Dim 25 Juin 2017, 04:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- C 04 092010 70 02 C -
- C 04 092010 70 02 C -

DOSSIER

MessageSujet: Re: Axel Merec'h ▬ « I think it's beautiful the way we say goodnight »   Lun 06 Juin 2016, 00:59

Commoti

Amal Khalil

Description de la relation.
Aurora Cavendish

Callum Densmore

Delhan Marshall

Élisée de La Bruyère

Firmin Ollivier

Isaure Février

Jules Hauteclaire

Macario Hierra

Maksym Savchenko

Mariska Kovács

Mattis Janow-Kielan

Valentin Horville

Dernière édition par Axel Merec'h le Mer 08 Juin 2016, 14:04, édité 3 fois
- C 04 092010 70 02 C -
- C 04 092010 70 02 C -

DOSSIER

MessageSujet: Re: Axel Merec'h ▬ « I think it's beautiful the way we say goodnight »   Lun 06 Juin 2016, 01:06

Quieti

Elinor Tenley

Giorgio Di Natale

Joy Hammond

- C 04 092010 70 02 C -
- C 04 092010 70 02 C -

DOSSIER

MessageSujet: Re: Axel Merec'h ▬ « I think it's beautiful the way we say goodnight »   Lun 06 Juin 2016, 01:07

Daemon

Blackjack

Clyde

Prénom Nom

« Close my eyes and then cross my arms,
Put me in the dirt, let me dream with the stars.
Throw me in a box with the oxygen off ;
You gave me the key then you locked every lock.
When I can't breathe, I won't ask you to stop -
When I can't breathe, don't call for a cop.
I was naive and hopeful and lost ;
Now I'm aware and trapped in my thoughts. »

I'd like to be proud, but somehow I'm ashamed :

- C 02 061968 30 04 C -

Coincé depuis le : 14/06/2014

DOSSIER
Nombre de décès  :
Métier  : Aventurier.

MessageSujet: Re: Axel Merec'h ▬ « I think it's beautiful the way we say goodnight »   Lun 25 Juil 2016, 01:32

C'est reparti pour Axel, on recommence tout.

Macario ▬ J'ai des doutes sur le fait qu'ils s'entendent, en vrai. Ca risque d'être un peu cordial/awkward ? Genre, Maca est le type cupcake gentil qui veut bien aider les autres, et vu que Axel n'aime pas qu'on le prenne en pitié ... M'enfin. Maca ne sait pas comment le gérer de peur de le mettre en colère, et il a d'autres choses en tête que de se torturer avec ça alors il ne cherche pas. Tant pis, on ne plaît pas à tout le monde ? cvc Ils peuvent être dans la même pièce, mais il n'osera pas trop parler. Il lui dit bonjour aussi quand même. Cordial/Awkward ?

Mattis ▬ Mattis il est donc du genre à vouloir aider les gens et se sentir capable de le faire. Il a aussi tendance à penser que la meilleure façon de passer un problème, c'est d'y faire face. Pour sûr, il va parler à Axel de sa potentielle mémoire en gruyère. Il va aussi vouloir l'épauler dans sa phase mopping d'arrivée, vu que lui aussi est passée par là. Tout ça très gentiment. MAIS SI ON REFUSE SON AIDE ... Il peut te laisser tranquille au début, mais il reviendra en mode pernicieux "oui mais non" "faut faire face mon bon monsieur" "je sais que c'est difficile mais" "on peut faire ça ensemble". Enfin, tu vois le genre ? Donc voilà {: Je sens que ça va mal tourn/EPXLOSE/

Sol ▬ RACISME ALERT. Sol n'aide pas non plus/pleure/ •_• Ah mais oui, s'il apprend qu'il a brisé le cœur d'Elinor d'une quelconque façon, il le hait et le suit dans la muit (la muit le jour) en mode méchant. De temps en temps. Il ne doit pas le frapper mais ses mauvaises ondes buuuh ~~~

Aurora ▬ Bon, ça tourne un peu dans tous les sens pour Aurora. Disons que. C'est compliqué. Enfin, donc elle et Axel sont arrivés plus ou moins dans la même période, et elle avait envie de bien faire et faire en sorte qu'ils soient bons colocs. Sauf que Aurora est Aurora, Axel est Axel. Merci DD pour tant de précisio/EPLXOSE/ Enfin, Aurora est tranquille et veut bien faire. A voir si Axel prend ça comme de la pitié de sa part cvc Elle a jamais été très douée niveau social ALORS BON. Si elle n'y arrive pas, elle n'y arrive pas et va barboter même si elle trouve ça dommage. En plus peu de temps après y'aura eu le business avec Isaure, donc elle sera encore plus troublée par l'ambiance eeeet voilà. Elle fait le fantôme et se met derrière Callum quand les assiettes volent. Enfin donc, comme d'hab, tout dépend de comment Axel est avec elle. S'ils sont proches au départ et qu'il ne la rejette pas en pensant qu'elle le prend en pitié, y'a des choses à faire. Mais y'en a aussi s'ils ne sont pas proches au départ. A toi de me dire ce qui te semble le plus logique et intéressant. Parce que sinon, s'ils ne sont pas proches au départ et qu'il essaye de revenir un peu vers elle parce qu'il veut être en bon terme quand même, elle va le regarder bizarre. Genre c'est nouveau, elle a l'impression qu'il se force alors elle lui dira assez concrètement qu'il n'a pas à s'inquiéter et se forcer à lui parler tout le temps. Et elle ne le prend même pas mal, en fait. Chacun sa façon de fonctionner, quoi, et dire bonjour tout le temps c'est que des conventions dont elle se fiche vraiment/pleure/ Enfin voilà, ça peut être un truc pour le bousculer un peu comme tu le souhaites ? Je trouverais ça pas mal mais je ne veux bien sûr pas m'avancer sur le comportement d'Axel.
PLEIN DE TRUCS SONT POSSIBLES.

Joy ▬ C'est juste pas du tout le type de mec qu'elle remarque. De base elle fait pas attention aux gens non plus donc BON (vous vous souvenez peut-être qu'elle reconnait même pas le pote de son petit frère à côté de qui il s’assoit tout le temps dans le bus, déjà/EPLURE/). D'un autre côté, elle aurait aussi besoin de se faire des amis de son âge un peu, cette fausse mamie /: Du coup comme Axel est plutôt ... gentil,  ils auraient pu se parler un peu comme ça mine de rien et au final, elle s'est dit ehhh why not. Et ils commencent à se parler un peu plus, peut être sortir tranquillement ? Elle est pas toujours grumpy non plus quoi, et elle est là pour ça. Enfin voilà, une petite amitié tranquille pourrait se forger de là et ils se changeraient les idées tous les deux d'une certaine façon ? Ça pourrait même évoluer en très bonne amitié tranquille, selon comment tu vois les choses.
Je dis pas qu'ils iraient jusqu'à dire leurs secrets ou quoi, au contraire. Ils passent juste du bon temps ensemble, no souçay.

Firmin ▬ Team petits frères avec des projets HEY. ET FRANÇAIS EN PLUS OMG. Trop de points en commun. C'est cool. Ben je pense qu'ils peuvent être bons potes et bien discuter, pour le coup. Firmin est TRANQUILLE.

Giorgio ▬ Eux, ils ont le point commun d'avoir un truc avec l'hypocrisie /: Après, ils ont une bonne différence d'âge ALORS. A voir. Le comble pourrait être qu'ils se pensent chacun hypocrite/PLEURE/ Enfin, comme tout bon patron, Gio est pro et serviable avec tout le monde, c'est normal. Mais si Axel ne l'aime pas, je doute qu'il vienne dans son café/pleure/ SINON. Hmmmm. Je ne sais pas, à part un truc tranquille où il serait un habitué et ils discuteraient un peu comme ça ?

Clyde ▬ Daemon cordial qui dit bonjour et ne voit pas qu'il embête Axel :DD Il pensera qu'ils sont en bons termes >vO

Bien entendu, SI TU AS D'AUTRES IDÉES, N’HÉSITE PAS.

• • • #820F02

Dernière édition par Macario Hierra le Lun 08 Mai 2017, 11:25, édité 3 fois
- S 30 032050 41 12 C -

Coincé depuis le : 30/01/2016

DOSSIER
Nombre de décès  : 0
Métier  : SMF.

MessageSujet: Re: Axel Merec'h ▬ « I think it's beautiful the way we say goodnight »   Sam 25 Fév 2017, 00:16

AXEL MY LOVE
HERE I COME

Blackjack ▬ Axel est un Commotus. Il est cool. BJ ira forcément lui parler, puisqu'il parle à tous les humains qu'il croise, Commoti en priorité. Il va violer son espace personnel et lui proposer une tasse de thé en lui demandant s'il veut faire un tour. Typical BJ. Même s'il voit qu'Axel est pas à l'aise et veut probablement fuir la menace, il le prendra par le bras pour le faire voyager un p/PAN/

Callum ▬ Ils sont colocataires et Axel est un type bien comme il faut. Callum aussi est gentil et patient donc je vois pas pourquoi ils s'entendraient pas ? Les valeurs de la famille, ça les conn/PAN/ De surcroît, Callum fait des efforts pour rendre la cohabitation la plus agréable possible. Il va être tolérant et très gentleman. Contrairement à BJ, il n'empiète pas sur l'espace personnel des gens, il est très correct. êe
(et il peut toujours venir au bar, il est le bienvenue D;)

Amal ▬ ??? A MOINS QUE SA COULEUR DE PEAU NE LUI PLAISE PAS, JE VOIS PAS POURQUOI ILS SE CRACHERAIENT DESSUS. Je sais pas s'ils peuvent se côtoyer souvent comme de vrais potes aiiiight parce qu'Amal a tendance à ne pas s'attacher plus que nécessaire, mais s'ils peuvent être des connaissances amicales, ce serait déjà beaucoup.

Mariska ▬ Je. Ne sais pas. Contrairement à son frère, Axel aime pas se faire maltraiter par des femmes fort/MENOTTES/ Il faut voir comment Axel réagit à la personnalité paaaas hyper aimable ni souple de Mariska. Elle est grognon et part au quart de tour, même si elle essaye de bien faire. CvC

Jules ▬ Axel est canonouflol et trop sympa. Jules trouve ça hyper suspect, il va avoir un tas d'aprioris sur lui et refuser de le croiser ou de lui parler. Il va penser qu'il fait semblant d'être sympa juste pour avoir plein d'amis, mais qu'à l'intérieur il est méchant et manipulateur. Il pourrait le lui dire, à l'occasion. Pas sûr qu'il apprécie de se faire traiter d'hypocrite, hein ? :DDDD

Elinor ▬ Elle va bien l'aimer, parce que #elinor. Il est gentil, grand, tout à fait exemplaire, et elle voudrait lui parler de temps en temps parce qu'il est cool. Je sais pas quoi dire d'autre. Elle veut bien l'aider dans son boulot s'il a trop de trucs à faire.

Valentin ▬ CvC ♥️ Je ne sais pas. Mais Valentin n'ayant pas un troisième œil de voyant, il peut pas savoir qu'Axel a des traumatismes terribles au fond de lui qui ne demandent qu'à ressurgir. Et s'il commence à le côtoyer en mode sympa cool, parce qu'Axel est sociable et a l'air de quelqu'un avec qui on peut s'amuser, si à un moment ou un autre il a l'air mal parce que des souvenirs remontent ou guiltywhtv, ben il serait pas méchant avec lui. De toute manière. Donc de ce côté là il est tranquille. Il est grand et il brille, ça lui rappelle Georg/PAN/

Maksym ▬ Il va le prendre par l'épaule et l'emmener faire la FIESTAAAAA (rock)   Si Axel peut composer avec les différents aspects de sa personnalité, je pense que Maks pourrait l'apprécier. Il est blond, cool, trobo et c'est le genre d'ami qu'on aime avoir pour pleurer dessus donc. Ouais. A toi de voir.  

Élisée ▬ Je sais tellement pas ??? Je doute qu'Axel l'apprécie de prime abord, mais va falloir me préciser ça. Elle peut le draguer, il est grand et beau. Mais elle est pas gentille, so, je pense que certains aspects vraiment pas cachés de sa personnalité pourraient le rebuter. CvC

UNE BIÈRE POUR MOI

You left me there,
Waiting at the bottom of the stairs,
With my eyes closed,
Holding my right hand in my left ;
There is no time for hesitation now,
You come or go.

Keep all my promises to break them,
I am no, oh no, innocent son.

You run rabbit, run !

You’re the antidote to everything except for me:

Dernière édition par Maksym Savchenko le Sam 29 Avr 2017, 16:19, édité 1 fois
- S 31 092285 74 16 C -

Coincé depuis le : 05/08/2014

DOSSIER
Nombre de décès  : 0
Métier  : Technicien au théâtre.

MessageSujet: Re: Axel Merec'h ▬ « I think it's beautiful the way we say goodnight »   Mer 26 Avr 2017, 18:44

g ri1 konpri à Axel mais je veux bien tenté

#3B4C4E
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axel Merec'h ▬ « I think it's beautiful the way we say goodnight »   

Axel Merec'h ▬ « I think it's beautiful the way we say goodnight »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1