Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Axel Merec'h
- C 10 092010 70 03 C -

Axel Merec'h

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 79



« I have devils on my mind, they refuse to set me free »

MURDERERS ▬
Axel avait tout pour être heureux. Des parents aimants ; un frère aîné avec lequel faire des bêtises et monter des projets ; une meilleure amie drôle dont il était inséparable ; un chat ; suffisamment d'argent ; une jolie maison. Alors il n'a pas toujours été l'enfant le plus gentil au monde, c'est sûr. Il a fait des erreurs, des âneries, des méchancetés - mais comme n'importe qui d'autre au même âge. Rien de plus. Pourtant, il a dû faire quelque chose de grave. Il a dû se passer quelque chose de grave. Parce qu'il ne s'en souvient pas, mais - après son dix-huitième anniversaire, tout est parti en vrille, et il...
... Il s'est passé quoi ?

Axel Merec'h ▬ « I think it's beautiful the way we say goodnight » 160606122825717440
 
Axel Merec'h ▬ « I think it's beautiful the way we say goodnight » 160606122825906767

Axel Merec'h ▬ « I think it's beautiful the way we say goodnight » 160606122826435260
 
Axel Merec'h ▬ « I think it's beautiful the way we say goodnight » 160606122826118231

Axel Merec'h ▬ « I think it's beautiful the way we say goodnight » 160606122827904041
  
Axel Merec'h ▬ « I think it's beautiful the way we say goodnight » 160606122827533121


Memento mori


▬ If I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside
Axel est gentil, cool, drôle, un peu fêtard, responsable, amical, chaleureux, secret, très peu enclin à parler de lui, souriant, extraverti, sensible, affectueux, raisonnable, fragile, de confiance, rancunier, craintif, hypocrite, toujours à se trouver des défauts ou à se blâmer pour ceci, pour cela, pour rien ; pour tout. Il ne supporte pas que les choses se passent mal et panique vite, même s'il n'en montre rien. Il intériorise beaucoup et fait peu confiance.

Thèmes le concernant : harcèlement scolaire, erreurs, regrets, jeux d'enfant, culpabilité, mensonge, Alice au Pays des Merveilles, hypocrisie, etc.

▬ If I go I can only hope that I make it to the other side
Axel est envers les autres aussi parfait qu'il peut l'être sans trop perdre de naturel. Il engage la discussion, rit, soutient, prend par la main et évite de faire le moindre faux pas. Il veut être l'ami idéal ; or, comme il est d'un naturel extraverti et sociable, il n'a pas trop de mal à combler ses quelques lacunes sans avoir l'air hypocrite. Pourtant, parfois, il l'est. Il n'a pas le choix. Il veut ne blesser personne, ne se fâcher avec personne, ne causer de tort à personne, ne se faire remarquer par personne. Ses relations, il les aime superficielles et faciles à briser - et ce même s'il tient à garder les gens près de lui, à être entouré, à se sentir aimé et à sa place. Souvent, il aimerait s'énerver. Faire ce qu'il veut. Agir comme le pire des adolescents - qu'il est, par ailleurs ; piquer des crises, envoyer promener, se moquer. Mais il ne peut pas. C'est difficile.
Parce qu'au moindre reproche, aux premières larmes, il a l'impression d'avoir commis un acte irréparable et se casse tout entier de l'intérieur. La négativité le fait paniquer à outrance.

Les Daemon, il ne les aime pas. Ils sont bizarres ; ils sont... Eh bien, justement - il n'a aucune foutue idée de ce qu'ils sont. Leur allure à la fois trop proche et trop éloignée de l'humain lui laisse une impression de malaise qu'il chasse bien vite en les évitant le plus possible. Comme pour les humains, il ne veut pas non plus les haïr ouvertement ; si l'un d'eux vient lui parler et se montre cordial, il répondra de la même façon. Ça ne veut pas dire qu'il retournera le voir ensuite pour autant.

▬ If you want to get out alive
Des !! liens !! négatifs !!!! Donnez moi des liens négatif/EPX/DE/ (mais pas trop non plus, hein). Axel va être le genre de perso à ne pas évoluer du tout si on le laisse dans sa zone de confort, donc si vous avez des gens méchants OU des gens sympas mais qui vont le pousser in/volontairement à se bousculer, je prends je prends. Des liens positifs très forts seraient utiles aussi. Et tout le reste, biEN SÛR. Je fais mon marché.

▬ Hold on for your life
Amis • Axel cherche à s'entendre avec tout le peuple, donc techniquement n'importe qui a sa place ici. N'importe qui. Vraiment. Ce ne sera pas forcément de bonne grâce de son côté, mais ça c'est une autre histoire. Il apprécie les personnes vives et gentilles, sinon ; les introvertis avec qui on peut bien discuter et faire les petits foufous aussi. Des gens qui lui changent les idées. Trop de calme le met mal à l'aise.
Ennemis • Il n'en veut pas, DONC. SOIT des gens qui l'aiment bien mais que lui déteste - sachant qu'il ferait semblant du contraire, donc ça peut finir de plusieurs façons ; SOIT des gens qui ne l'aiment pas lui, et qui le lui font savoir ou cherchent un minimum à le faire réagir quand ils se croisent.
Genres • Il est un chouïa plus à l'aise avec les garçons, mais c'est très relatif. Une fille un peu "virile" lui donnera la même impression qu'un mec, alors qu'un garçon très précieux ou quoi le laissera franchement perplexe.
Apparence • Il préfère se tenir loin des gens qui ont un look trop trop, de manière générale. On ne sait jamais.
Hypocrisie • Il déteste être traité d'hypocrite, ou qu'on critique son côté goody-two-shoes. Il déteste aussi les hypocrites, d'ailleurs.
Soutien • Axel ne supporte pas qu'on lui manifeste du soutien, même s'il en mérite ; ça le lance dans une introspection tout sauf agréable qui ne finit jamais bien. Il peut même se montrer froid/distant face à de la compassion ou de la pitié.
Baillons • Il va développer un kink pour les baillons et le BDSM pour des raisons inexpliquées. Qui veut l'aidE/PTGRF/D (c'est très sérieux, je ne vois pas de quoi vous parlez)
Passé • Les généralités sont susceptibles d'être mentionnées, mais il évite globalement d'en parler.


Memento vivere



En attendant Godot ▬ solo | en cours
Threesome ▬ ft Isaure & Jules | en cours


« My followers in crime - but you're the one I fear »


Axel Merec'h
- C 10 092010 70 03 C -

Axel Merec'h

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 79



most important motherfuckers


ISAURE FÉVRIER
/SCREECHING/ /VASES CASSÉS/ /JULES/
bon sinon il l'aime beaucoup hein :/ elle est bonne mais pas que. Elle a des qualités :/ sisi
Jules n'en fait juste pAS. PARTIE


JUJULES HAUTECLAIRE
/UNHOLY SCREECHING/ /TEETH GNASHING/ [ unearthing forgotten traumas ola ]
(oui, Jules est très fort rien qu'en existant) (il a des pouvoirs insoupçonnés)






oh my god they were roommates


CALLUM DENSMORE
Il est cool :/ good guy. Sauf quand il cOUCHE AVEC SA COPINE (avec qui il avait momentanément rompu) ??? FAUX FRERE ??? WHAT ??? (il lui en veut pas mai/RIRES/)


AURORA CAVENDISH
A NICE GIRL ??? chill :/ good girl :/







Spoiler:

Axel Merec'h
- C 10 092010 70 03 C -

Axel Merec'h

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 79



friends


ELINOR /WHISTLES/ TENLEY
el é bon el é jonti
))): ♥


WHO THERE
...







fuckers


WHO THERE
...


WHO THERE
...







Spoiler:

Axel Merec'h
- C 10 092010 70 03 C -

Axel Merec'h

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 79



and assholes of the jury


WHO THERE
...


WHO THERE
...





Spoiler:


Axel Merec'h ▬ « I think it's beautiful the way we say goodnight » Cd185b4edd2ef7925805127e8813ce3c
« Close my eyes and then cross my arms,
Put me in the dirt, let me dream with the stars.
Throw me in a box with the oxygen off ;
You gave me the key then you locked every lock.
When I can't breathe, I won't ask you to stop -
When I can't breathe, don't call for a cop.
I was naive and hopeful and lost ;
Now I'm aware and trapped in my thoughts. »

I'd like to be proud, but somehow I'm ashamed :

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum