Partagez | 
 

 Ashley Fitzgerald -« ASIANS IN THE LIBRARY - RANT »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Féminin Pseudo : mon cul

Messages : 1
Coincé depuis le : 08/01/2017



MessageSujet: Ashley Fitzgerald -« ASIANS IN THE LIBRARY - RANT »   Dim 08 Jan 2017, 18:21


She, who wanted to fly like a bird, bought a plane ticket.
Everyone hangs a price tag on their dreams,
but no matter how much you spend,
your hearts are empty shopping carts.
You’ll max your credit cards to buy what you want,
but won’t max your dreams to live how you want to.
Looking for answers where your pocket is.
Baby, you don’t even know what the problem is.
Your bucket list is a shopping list.
Nom : Fitzgerald
Prénom : Ashley Brooke Taylor
Surnom : Ash
Sexe : Féminin
Âge effectif : 36 ans.
Âge apparent : 20 ans.
Date de naissance : 18 Octobre 1994
Date de mort : 13 Février 2030
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Commotus
Nationalité : Etats-Unienne.
Langues parlées : Anglais; notions de français.
Ancien métier : euh
Métier actuel :
Casier Judiciaire


▬ Crimes commis :
▬ Circonstances du décès :
▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :
▬ Rapport à l'alcool :
▬ Rapport aux drogues :
▬ Addictions :
▬ Mauvaises attitudes récurrentes :
▬ A été victime :


Physique


Ashley est belle, il n'y a que peu d'autres façon de décrire son physique en un seul mot. Elle possède le type de beauté que l'on voit sur les grands écrans d'Hollywood, les grandes stars de films, celles que l'on voit partout à la télévisions, étalés sur tumblr et sur les premières pages des tabloïds. Si elle l'avait voulu, elle aurait pu être tout cela, et peut-être plus, mais elle n'est qu'Ashley.
Du haut de son mètre 68, on la considère de bonne taille, pas trop grand pour que ça n'intimide pas les hommes, mais pas trop petite pour qu'elle ait l'air tassée. Son poids est discutable; on la dit un peu trop épaisse, bien souvent, parce que 52 kilos, c'est un peu au dessus de la barre des 50 kilos et il faudrait qu'elle perde ça, quand même. On pardonne ces deux malheureux kilos parce qu'ils doivent bien contribuer à la belle poitrine qu'elle possède. Elle n'est pas si imposante, mais lorsque l'on a son tour de taille, ça en jette tout de suite un peu plus. Ses jambes sont longues, fines; ses cuisses un peu rondes mais avec un écart satisfaisant. Ses petits pieds font rire, parfois: du 37, c'est mignon, après tout, sur une jeune femme de sa stature.
Sa longue chevelure blonde, épaisse, soigneuse et éclatante, fait des envieux un peu partout. On lui dit qu'elle pourrait filmer des pubs pour des shampoings et ça la fait rire doucement, mais elle est n'en reste pas moins flattée. Elle en prend grand soin, il faut dire, c'est un peu sa fierté. Ils lui tombent dans le creux du dos et flattent sa silhouette. Elle se sent élégante et raffinée lorsqu'elle les attache avec grand soin, et pour elle, plus que le maquillage, c'est eux qui font toujours la différence. Il faut dire qu'elle n'a, généralement, pas besoin de beaucoup de maquillage. Ses grands yeux bleus sont pourvus de longs cils noirs recourbés, son nez fin se tient bien droit et ses lèvres naturellement roses et pulpeuses finissent un joli visage en coeur. Ses traits sont fins, délicats, élégants et sa peau, bien souvent quelque peu halée par le chaud soleil de Californie, n'a pas connu de problèmes d'acnée majeur. L'occasion d'aller si souvent se faire faire des masques et massages n'y est certainement pas non plus pour rien. Elle n'utilise que peu de maquillage en temps normal, un peu de poudre, un peu de mascara et de rouge à lèvres et elle se sent en paix avec elle-même.
Ashley est toujours impeccablement habillée, toujours au top de la mode. Très chic, elle ne tombe jamais dans le vulgaire, qu'elle exècre. Ses hauts ne dévoilent jamais trop de poitrine et ses jupes sont sages, surtout pour une jeune fille de son âge. On la complimente très souvent sur ses choix vestimentaires et ses beaux accessoires d'or et d'argent. Elle s'en satisfait très bien.
Elle fait toujours très attention quant à ses expressions. Elle est une experte du contrôle, et elle a appris, très jeune, que l'on doit toujours être agréable, et ceci en toute circonstances. Ashley ne perd jamais son joli sourire charismatique et doux. Elle papillone de ses longs cils, sourit, et laisse tout glisser. Le contrôle, toujours le contrôle, c'est primordial pour Ashley.


Caractère


Etre agréable est définitivement la première mission d'Ashley dans la vie de tous les jours. Elle a toujours un sourire aux lèvres, toujours un petit mot gentil à dire pour faire plaisir. Elle donne envie d'aller lui parler lorsqu'on la voit, et elle donne envie de rester de par sa douceur. Elle semble toujours de bonne humeur, jamais frustrée ni ennuyée par quoi que ce soit, comme si rien ne l'affectait vraiment. Plus que son caractère naturel, c'est tout un apprentissage derrière cette jeune fille agréable. Depuis qu'elle est toute jeune, on lui a toujours appris à juste sourire et se taire parce que c'est comme ça qu'une femme doit se comporter. Ses sentiments, ses émotions, ses volontés, tout passe en second plan; elle doit être douce et agréable. Ashley se montre rarement autrement qu'ainsi. Elle n'est jamais vraiment triste, ni jamais vraiment heureuse, elle est juste un parfait équilibre après des années et des années de pratique. Sa crise d'adolescence est passée aussi vite qu'elle est arrivée, couverte de cadeaux et de secs avertissements.
Il est clair qu'il manque quelque chose. C'est agréable de parler à Ashley, c'est certain, mais c'est superficiel. Elle n'en a pas l'air, on la dit même très simple pour quelqu'un venant d'une famille riche, mais ça n'est pas de ce superficiel matériel dont l'on parle. Ashley, au delà de ses jolis mots et de son joli sourire, on ne sait pas vraiment qui elle est. Elle n'a pas d'opinion précise, elle suit ce qu'on lui dit, elle ne pose pas de questions. Ashley se contente d'être ce qu'on lui demande d'être. Les mots qu'elle peut dire, les opinions qu'elle possède, tous ne sont pas les siens, mais ceux de sa famille. Si son père lui dit qu'être gay, c'est mal, elle dira qu'être gay, c'est mal. Si sa mère lui dit que le ciel est vert, le ciel est vert. On lui a appris que tout ce qui sort de la bouche de ses parents est valuable et qu'elle doit s'en tenir.
Bien qu'il est rare qu'elle ne soit pas agréable, il lui arrive, de par les valeurs qu'on lui a enseigné, d'être très coincée sur de nombreux sujets que l'on peut dire 'tabous', tel la couleur de peau, la sexualité, l'égalité des sexes etc. Bien que, le plupart du temps, elle se taise tout simplement parce qu'elle trouve préférable le silence a l'affrontement, elle n'en demeure pas moins gênée et cela peut se voir sur son visage et son language corporel. Parfois - surtout lorsqu'elle était plus jeune et pas encore totalement en contrôle-, elle donnait un peu trop son avis et n'était pas toujours bien reçue. Elle cachait mal son dégoût, se montrait un peu hautaine. A présent, elle est bien plus réservée sur ses sentiments sur ces sujets, si bien qu'on pourrait la croire tolérante.
On lui a appris qu'exprimer ses opinions, s'imposer et être brillant, c'est pour les hommes. Elle, la femme, suit les hommes, sourit, est agréable, et elle est experte en la matière. Ashley est une femme avant d'être Ashley, et c'est là toute la différence.
Elle n'a pas d'hobby particulier si ce n'est cuisiner, faire du shopping ou encore se faire une manicure et elle ne semble pas intéressé par la politique, les études - qu'elle a arrêté - ni quoi que ce soit d'autre. Croyante, elle prie tous les jours et va à l'église tous les dimanches. A ses yeux, sa vie est très bien et elle trouve que les femmes que l'on voit à la télé ou dans les films d'Hollywood sont quelque peu vulgaires et devraient se contenter de rester à la maison, tout simplement.


Histoire


Salope riche


     
« Requiescat in pace »
Pseudo : Ou votre prénom, si vous préférez.
Âge : Votre âge. (momie/bébé marche aussi)
Avatar : Le nom du personnage et le manga/jeu/etc d'où il vient.
Comment avez-vous connu ce forum : Topsite, membre, illumination divine...
Autres : Ce que vous voulez.



___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ashley Fitzgerald -« ASIANS IN THE LIBRARY - RANT »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before I Sleep :: Papiers à remplir :: Présentations-