Partagez | 

Agnes Cheshire || It's not my fault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- A 10 012017 30 06 A -

Coincé depuis le : 13/02/2017

MessageSujet: Agnes Cheshire || It's not my fault   Lun 13 Fév 2017, 22:31

Pain, without love
Pain, can't get enough
Pain, I like it rough
'Cause I'd rather feel pain than nothing at all -
Anger and agony
Are better than misery.
Nom : Cheshire
Prénom : Agnes
Âge effectif : 20 ans
Âge apparent : Son âge effectif (elle paraît plus jeune, mais elle a bien un corps de 20 ans)
Date de naissance : 03/03/1996
Date de mort : 13/01/2017
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Commotus
Nationalité : Anglaise
Langues parlées : Anglais
Ancien métier : Différents CDD qu'elle n'a jamais pu terminer, dans différents domaines.
Métier actuel : //
Casier Judiciaire

▬ Crimes commis :
▬ Circonstances du décès :
▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :
▬ Rapport à l'alcool :
▬ Rapport aux drogues :
▬ Addictions :
▬ Mauvaises attitudes récurrentes :
▬ A été victime :

Physique

Agnes est vraiment mignonne. Mais pas « mignonne » comme vous l’entendez peut-être, une fille mignonne, comme ça, non. Elle est adorable. Le genre de mignon que l’on a envie de prendre dans ses bras, et de serrer fort, si fort qu’il explose.
Oui, vous voyez de quoi je parle.
Elle a de longs cheveux châtains, assez volumineux mais toujours bien coiffés. Elle n’est pas très grande, elle fait tout juste 1m60.
Ce qui rentre moins dans le champ lexical mignon est sa très forte poitrine, dont la taille elle ne vous donnera pas (mais moi je vais le faire : 90E), mais cela ne risque pas de la rendre moins attrayante.
Elle est à part ça plutôt mince, plutôt frêle ; elle tient bien debout mais est de manière générale physiquement faible. Pas très musclée, plutôt nulle en sport. Mais elle n’en est pas moins mince, de par sa bonne alimentation et son minimum d’exercice journalier (marcher, descendre les escaliers, fuir une menace).
Mais le plus spécial, le plus bizarre chez elle est évidemment ses yeux : elle a de grands yeux mignons, en harmonie avec le reste de son visage, mais c’est leur couleur qui fâche. L’œil droit est marron, l’œil gauche est bleu. Il n’y a pas de raison à ça. Pas de problème de vue. Ils sont juste. Pas. Pareils. C’est comme ça.
Certains vous diront que c’est joli, d’autres que c’est mignon, d’autre encore que c’est ridicule. Mais Agnes ne peut rien y faire.
Pour aller avec son physique, Agnes a une attitude généralement mignonne : elle se tient d’une manière timide et mignonne, bouge d’une manière mignonne, respire d’une manière mignonne, bref, elle est mignonne. Je pense que vous avez compris la tendance.
Quant à sa voix, elle ressemblerait à celle de Mikuru Asahina.

Caractère

Bon, si une chose est claire à propos d'Agnes, c'est que c'est une victime.
Elle a un faible caractère, se laisse facilement faire, et ne va pas longtemps tenir sans craquer et fondre en larmes en cas de problème.
Mais elle est avant tout très, voire trop gentille. Elle a un cœur en or, rend toujours service, fait confiance à n’importe qui et est entièrement digne de confiance. Elle ne vous laissera jamais dans la mouise si vous avez des problèmes, et tout ce que vous lui demandez deviendra sa priorité. Elle est très douce et sait parler aux gens de manière à les rassurer, ou les mettre en confiance.
Mais Agnes sait qu’elle est une victime. Elle veut se battre contre sa victimisation ; elle ne veut plus se laisser faire. Sans cesse, elle le dit ; elle ne se laissera plus faire, elle ne se laissera plus avoir. Elle fera attention, elle ne fera plus confiance à n’importe qui, et elle se détachera des personnes qui s’en prennent à elle.
Mais comme je viens de le dire, Agnes est faible… aussi cela ne fonctionne-t-il jamais, et elle reste, indéniablement, une pauvre victime.
Elle n’a vraiment pas mauvais caractère ; elle est une excellente amie. Son plus gros défaut et qu’elle est maladroite, ou que des évènements dus à sa victimisation l’empêcheront de mettre fin à ce qu’elle vous a promis de faire. Et qu’elle reviendra vous voir en pleurant, s’écriant qu’elle est terriblement désolée. Ce manège énervant peut durer des heures, malheureusement. Voilà la seule chose qui puisse réellement énerver ses amis.
Voilà ce que l'on peut voir chez Agnes : une pauvre victime, qui fait tout pour ne plus en être une, mais n'y arrive jamais.
La seule chose que personne ne sait est que parfois elle est découragée. Des fois, elle se sent maudite, et surtout mal-aimée. Elle en a marre. Au fond d'elle, Agnes n'a toujours eu qu'une envie, mourir ; et maintenant qu'elle est morte, de disparaître à jamais, mais elle cache cette envie aux autres et à elle-même derrière sa soi-disant détermination qu'elle peut changer.

Histoire

Le début de l’enfance d’Agnes aura été le plus difficile.
Jusqu’à ses 8 ans, elle se fit maltraiter par son père. Il l’engueulait pour un oui ou pour un non, et la battait parfois. Sa mère, au début, ne réagissait pas, car elle n’osait pas y croire ; mais elle finit par réagir et régulièrement se disputer avec lui, disputes assez violentes qui restèrent comme des cicatrices dans l’esprit d’Agnes.
C’est quand elle eut 8 ans que sa mère prit la décision de quitter son père. Elles déménagèrent chez ses parents, aussi Agnes vécut-elle longtemps avec sa mère, et ses grands-parents.
Pour subvenir à leurs besoins, sa mère travaillait énormément, donc mère et fille ne se voyaient-elles, finalement, que très rarement. Agnes, alors s’attacha plus à ses grands-parents qu’à sa réelle mère ; quant à son père, elle n’en gardait qu’un très mauvais souvenir.
La vie ensuite fut plutôt paisible. On se moquait pas mal d’Agnes à l’école, plusieurs « grands » l’embêtaient, et elle avait assez peu d’amis, mais elle était si compréhensive et gentille qu’elle pensait que c’était normal. Elle s’adonna beaucoup à ses activités favorites pour oublier la moindre inquiétude : la couture et le dessin.
Arrivée au collège, et par la suite au lycée, les moqueries dérivèrent en harcèlement ; souvent on se moquait de ses yeux vairons, des garçons tentaient de toucher sa poitrine grandissante, des groupes l’agressaient, et on lui volait goûters et argent. Mais encore une fois, elle se laissait faire,  se rendant cible facile.
C’est donc vers son adolescence que la marque de fabrique d’Agnes fut réellement marquée ; une victime. Agnes n’est pas qu’une victime, Agnes est LA victime ; tout en elle crie « Victime » et rien ne peut être fait contre son statut de victime. Toutes les victimes autour d’elles semblent vivre une vie tranquille, car il est impossible d’être plus une victime qu’Agnes Cheshire. Au final, chez Agnes, le mot « Victime » n’est plus une insulte, mais tout simplement un adjectif.
Elle avait quand même quelques amis, qui lui disaient de sa battre contre ce qu’ils qualifiaient de sa « malchance », et évidemment sa trop grande gentillesse ; aussi, vers la fin du lycée, se décida-t-elle à ne plus se laisser faire. Elle commença à réellement vouloir se battre.
Cela n’aboutit jamais, mais resta ancré dans sa tête comme quelque chose qui un jour arriverait.
Ayant grandi, Agnes n’avait pas de but spécifique dans la vie, autre que de ne plus être Agnes ; elle fit donc petit boulot après petit boulot, fut stagiaire dans telle entreprise, en CDD dans celle-ci. Dans chaque cas elle fut victimisée soit par son patron, soit par ses collègues, ou sans raison apparente détestée de certains de ses collègues.
Agnes vécut ainsi, persuadée que jamais sa vie ne changerait. Travaillant de moins en moins, elle fit de son mieux pour garder de bonnes relations sociales, et bien que trop souvent, pour des raisons mystérieuses, elle fut prise en grippe, ou tomba sur des fous furieux, elle parvint à se faire, grâce à son doux caractère, de bons amis. Elle vécut donc en tant qu’Agnes ; souvent découragée, mais n’ayant d’autre choix que de vivre, car si elle avait le courage de rester en vie, elle n’avait pas le courage d’en finir. Elle était si malchanceuse et habituée à l’être, que pour elle une journée où un pot de fleur lui tombait droit sur la tête, et quelqu’un la suivait dans la rue pour l’insulter et tenter de la toucher, était une bonne journée. Agnes était victime en tous genre ; victime des gens, victime de la vie, victime de malchance, victime parfois d’elle-même. Tout le monde le savait et quelques-uns tentaient de la protéger ; mais ce fut pour certains vain, ou fonctionnel que ponctuel, et dans le cas des plus maladroits ou malchanceux, ils se débrouillaient pour accidentellement lui porter malheur.
Bref, voilà la vie d’Agnes ; voilà la vie à laquelle elle devait se faire. Elle tenta souvent de se battre, de changer, mais en vain, et elle perdit à chaque fois un peu plus espoir, s'enfonçant dans sa dépression qu'elle se cachait d'elle-même.

« Requiescat in pace »
Pseudo : Jan
Avatar : Mikuru Asahina - Haruhi Suzumiya no yuutsu
Comment avez-vous connu ce forum : De base je m'en souviens plus du tout, mais si j'ai craqué et m'y suis inscrite c'est à cause du partenariat avec mon forum o/
Autres : J'ai passé 20 min à me demander lequel de mes personnages qui allait forcément mourir je devrais utiliser pour ce forum >w>

Dernière édition par Agnes Cheshire le Jeu 16 Fév 2017, 02:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com/
- NO DATA -
Coincé depuis le : 12/09/2011

DOSSIER
Nombre de décès  :
Circonstances des décès  :
Métier  :

MessageSujet: Re: Agnes Cheshire || It's not my fault   Mer 15 Fév 2017, 23:39

Heyyy je suis là, comme promis    
Oui bON avec un jour de retard, certes, mais la fatigue frappe sans s'inquiéter de ce que j'ai promis de faire. Elle n'a ni Dieu ni Maître.

(Je préviens d'avance que je parle BEAUCOUP, mais en fait c'est souvent pour rien dire. Donc pas de panique. CvC ♥️)

Je commence par les petits trucs sans importance, parce que je peux.
Juste histoire d'être sûr que tu as compris : dans la case "âge apparent", l'idée, c'est de mettre l'âge physique de ton personnage. Ce qui veut dire que là, actuellement, tel que c'est marqué, Agnes a l'apparence et le corps de ses dix-sept ans.
Donc en admettant que l'année de ses vingt ans elle s'était coupé les cheveux, les avait teint en rose et avait pris dix centimètres (on ne juge pas de tout ce qui peut arriver en quelques mois, oka/PAN/), tout ça serait sans importance. Puisqu'elle a l'apparence de ses dix-sept ans.
EN GROS je vérifie juste que tu ne me dis pas qu'elle "fait" jeune, mais bien qu'elle a le visage et l'apparence de ses dix-sept ans. Le contexte du forum est particulier donc j'ai toujours peur que ce ne soit pas clair /pleure

Autre détail : si elle meurt le 13/02/2017, elle n'a pas encore 20 ans. A un mois d'avoir 20 ans, CERTES, mais elle ne les a pas atteint. (et son décès n'est pas obligé d'être équivalent à la date actuelle, bien sûr, tu mets ce que tu veux)

Je pense aussi qu'elle serait mieux en Commotus, donc c'est parfait. B> ♥️

Sinon le reste des informations est okay, pas de soucis ; elle peut ne pas avoir de métier actuellement mais en trouver un plus tard, d'ailleurs, donc de ce côté-là tu es libre. Le casier est parfait, pareil - j'ai ce qu'il me faut.
Les descriptions m'ont l'air assez longues, et les informations nécessaires sont dedans. La pauvre doit avoir super mal au dos, par contre, avec autant de poitrine pour une silhouette si fine/PLEURE/ (Elle va se retrouver avec des manches d'uniforme trop longues, du coup, mais ce sont des choses qui arrivent.) Son caractère appuie beaucoup plus largement sur ses qualités que ses défauts, ceci dit ; elle est adorable et victime du sort h24, mais ni égoïste, ni rancunière, ni renfermée, etc. Après, elle est naïve et à priori assez fragile psychiquement. Maiiis voilà, je voulais juste préciser ce ressenti. Après elle a le droit d'être trop kawaii mignonne et sans GROS défaut, sure.

L'histoire est valide aussi ♥️ Pas d'incohérence grave (ou alors elles m'ont échappé à 100%), pas de monstre qui sort du néant, et pour le coup on voit bien la progression d'Agnes. Qui n'est pas très joyeuse, mais personne sur ce forum ne fait d'histoire joyeuse donc. Je. J'ai l'habitude. J'ai versé toutes les larmes de mon corps vingt fois d'affilée.

Y'a quelques fautes qui traînent maiiis comme d'habitude je n'ai pas tout noté en lisant, rip moi. Il manque un verbe à la première phrase du physique. "Digne de conscience" c'est plutôt confiance, à priori, et... En fait y'avait pas mille fautes non plus, donc ça va.

En gros y'a juste :
-le schmilblick de l'âge ou de la date de mort à changer (oui, pour un mois, je suis comme ça)
-me dire si c'est bien ce que tu entendais par "17 ans", qu'on ne se retrouve pas avec un quiproquo sympa
-corriger les fautes que tu trouves
-juste mettre "Commotus" si tu veux que ça fasse propre et joli, comme après ta fiche sera verrouillée
-modifier ce que tu veux si tu veux eet
Ce sera tout, je crois. Ensuite je pourrai te valider et tu pourras aller GAMBADER AVEC TA COULEUR.

Yeayyyh yeah désolé de parler autant je m'en vais

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeisleep.forumactif.fr
- A 10 012017 30 06 A -

Coincé depuis le : 13/02/2017

MessageSujet: Re: Agnes Cheshire || It's not my fault   Jeu 16 Fév 2017, 02:38

Oui, Agnes a de gros seins. Cool

Normalement c'est tout corrigé ! Pour ce qui est des fautes, y a rien de souligné en rouge donc ça ne doit pas être bien grave et en grande quantité (j'ai corrigé les plus grosses, ne t'inquiète pas). Puis bon comme je m'exprime comme une vieille française, des fois on croit qu'il y a des fautes, et en fait c'est juste une forme que personne n'utilise à part moi ;w;

(et JE SAIS PAS COMPTER OK :'( J'ai arrêté les maths depuis longtemps :'( )

Les avatars d'Agnes quand elle était en vie:

Voir le profil de l'utilisateur http://newwell-city.actifforum.com/
- NO DATA -
Coincé depuis le : 12/09/2011

DOSSIER
Nombre de décès  :
Circonstances des décès  :
Métier  :

MessageSujet: Re: Agnes Cheshire || It's not my fault   Jeu 16 Fév 2017, 21:39

Félicitation
Vous êtes officiellement validée ♥️

Tout me va, je n'ai plus rien à redire. Je ne te fais donc pas attendre plus longtemps et te laisse voguer vers le reste du forum en paix o/
Si tu as la moindre question, comme ça fait un moment que je n'ai pas vu de nouvelle tête et que je ne sais pas trop ce qui est clair ou pas au niveau du forum, n'hésite pas à me harceler par MP ou dans le flood. Si je ne suis pas écroulé dans un coin, JE RÉPONDS TOUJOURS.

(n'oublie pas de remplir ton profil - date de mort, lien vers la fiche, etc - et ta feuille de personnage ♥️)

Tu peux dès à présent recenser ton avatar, ton absence de métier et demander une chambre pour t'en faire un petit nid douillet. Tu peux également poster une demande de RP ou créer ton sujet de liens. Ton numéro va t'être attribué sous peu, normalement dans les minutes qui viennent, et tu vas être intégrée à ton groupe dans l'instant. Tu arriveras dans la pièce Est.

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?    
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeisleep.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agnes Cheshire || It's not my fault   

Agnes Cheshire || It's not my fault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1