Partagez | 
 

 No Tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: No Tomorrow    Mer 15 Fév 2017, 21:37


When I'm dancing with you
Tomorrow doesn't matter
Turn that music up
'Till the windows start to shatter
Nom : White
Prénom : Alina
Surnom : Aline, Lia, Lia
Sexe : Féminin
Âge effectif : 26 ans
Âge apparent : 26 ans
Date de naissance : 25/09/2004
Date de mort : 31/12/2030
Orientation sexuelle : Asexuelle
Groupe : Quietus.
Nationalité : Australienne
Langues parlées : Anglais, Espagnol
Ancien métier : Secrétaire
Métier actuel : Comédienne
Casier Judiciaire


▬ Crimes commis :
▬ Circonstances du décès :
▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :
▬ Rapport à l'alcool :
▬ Rapport aux drogues :
▬ Addictions :
▬ Mauvaises attitudes récurrentes :
▬ A été victime :


Physique



▬ Un mètre soixante-neuf
▬Relativement lourde, toute en courbes
▬ Poitrine imposante
▬ Longs cheveux blonds ondulés et épais
▬ Yeux bleus tirant très vaguement sur le violet
▬ Aime porter des bijoux
▬ Oreilles percées par plusieurs fois.
▬ Nombril également percé


Caractère


Alina brille. Alina attire l'attention. Elle rayonne par son apparence, mais aussi par une personnalité prononcée et positive. Alina, c'est un soleil, de la lumière - douce au lever du jour, forte en demi-journée, belle au coucher. Elle éclaire et réchauffe les cœurs de ceux qui lui sont chers, où même ceux qui l'entourent. Cependant, lui être trop proche peut blesser autrui, les brûler, révéler chez elle les faiblesses qu'impliquent être constamment l'égérie, les faiblesses qu'impliquent d'être constamment la force qui guide - montrer les larmes et les cicatrices qui se cachent derrière le charme d'une bien belle jeune femme.

▬ Indépendante: Cela a toujours été ancré en sa personne. Elle veut se prouver quelque chose, tisser des liens avec les gens mais pouvoir les couper à sa guise. Alina quitte le cocon familial pour s'installer en colocation en proximité avec son école de finances. Alina souhaite atteindre ses objectifs, seule s'il le faut. Elle se donne les moyens d'atteindre son but et analyse ses faiblesses pour y trouver les raisons de leur présence et comment elle pourrait s'améliorer. Elle aime se donner à fond au final, travailler, s'exercer - car c'est dans cela que va son quelque fois excès d'énergie. Son indépendance a ses défauts. Elle ne s'attache que difficilement l'Alina, elle n'est que peu proche du monde Alina - vous aurez bien plus souvent l'impression qu'elle vous estime plus intimement que vous ne pensez, armée de son sourire en votre direction. C'est une jeune femme qui prône l'individualisme.

▬ Vive: Il est peu commun de ne pas la voir pleine d'énergie. Ses amis s'inquiétaient lorsqu'elle leur annonça qu'elle allait travailler en tant que secrétaire dans un bureau toute une journée. On lui demande si elle ne va pas s'ennuyer, contraintes par les quatre murs de la bureaucratie, car Alina est une jeune femme qui aime bouger, qui aime s'exercer. Alina cherche à ne pas se limiter de se point de vue cependant, et voit son travail de secrétaire comme un autre challenge qui lui permettrait de dépenser son énergie de manière plus fine, efficace et organisée.

▬ Heureuse de vivre: La vie te sourit si tu lui souris, c'est ainsi qu'elle le voit. Alina estime avoir passé un bon grand nombre d'années à pleurer sur son sort. Elle ne veut plus, ou veut minimiser le temps qu'elle a passé à se sentir désolée pour elle-même. Alina a prit la décision de prendre sa vie en main, avec le plus beau sourire qu'elle puisse lui offrir. Elle aime la vie la jeune femme, elle en est pleine de vie. C'est une jeune femme d'un rire pétillant alors qu'elle est légèrement bourrée, qui dit qu'elle est heureuse.

▬ En paix avec elle-même: Ce n'est pas de l'ataraxie, mais elle est, malgré son ambition plutôt satisfaite de son niveau et style de vie. La fatigue l'atteint des fois, évidemment, et elle n'est pas fière de tous les états dans lesquels elle finit après les soirées. Sa vie est faite de hauts et de bas, elle le sait. Ainsi, elle se tourne vers quelqu'un à qui elle parle, ça va mieux. Quelque fois elle dirait le contraire, se plaint de choses pour lesquelles elle ne peut rien, mondaines. Lors qu'elle ne peut pas faire de boxe, la jeune femme s'étire chez elle et travaille sa souplesse. La jeune femme apprécie se poser, regarder autour d'elle avec du thé et des gâteaux. Elle s'est accommodée au rythme de la vie, même s'il ne lui est pas tout le temps des plus cléments.

▬ Capricieuse: Quand Alina veut quelque chose, elle se le procurera, ce n'est qu'une question de temps. On lui reproche de vouloir souvent contrôler beaucoup de choses dans sa vie. C'est en conséquence de la prise de conscience qu'elle a eu plus tôt dans son adolescence un peu avant d'avoir quitté sa famille pour s'installer dans un logement universitaire. Alina veut - toujours plus. La jeune femme est une idéaliste, une gourmande. Alina s'est rendue compte qu'elle ne peut faire de sa vie ce qu'elle souhaite seulement si elle se prend en main. Et oui, cela implique qu'elle soit des fois manipulatrice.

▬ Égoïste: Oh elle l'est, et cela ne lui fait pas toujours plaisir. C'est un trait dominant chez elle, qui ressort souvent. Son égoïsme la préserve de plusieurs choses elle estime. Elle ne voudra pas se rapprocher de grand monde car, la trahison est quelque chose qu'elle ne supporte pas. Elle fait ce qu'elle veut Alina, et ce qu'elle veut est ce qu'elle estime de mieux pour elle. C'est une jeune femme décidée, qui ne prendra pas un conseil à moins qu'elle ne juge que celui ou celle l'ayant donné soit supérieur à elle dans un sens. Elle voudrait dominer l'univers, Alina. Elle est généralement inconsciente des avances qui lui sont faites si elles ne sont pas directes.

▬ Tactile: Un paradoxe finalement. Alina cherche la proximité charnelle, physique, et que peu émotionnelle. Elle ne respecte pas l'espace personnel de ceux qu'elle estime n'auront pas de problème avec le fait qu'elle les enlace sans les prévenir. Sinon, elle pose la question. Un refus lui va tout à fait. Alina leur sourit, féline, fière lorsqu'il n'y a pas de problème en cet acte intime, même s'il y en a, elle comprendra. Elle ne cherche le désir conséquent au contact que peu la jeune femme, étant asexuelle, mais apprécie être proche des gens.

▬ Égocentrique: Elle est concentrée sur ses besoins l'Alina, sur sa personne, sur sa réussite. Bien trop souvent elle s'écoute, sans savoir vraiment tendre l'oreille lorsqu'il s'agit des autres ni que dire. Ceux qui se tourneront vers elle dans l'espoir qu'elle leur accorde de la sympathie trouveront souvent un humour de sa part dans le but d'apaiser l'atmosphère et non l'aide cherchée. Elle n'est pas douée pour rassurer Alina, c'est un des domaines dans lesquels malgré ses efforts, elle estime être toujours aussi médiocre. Quand il s'agit de se plaindre lorsqu'elle boit, là, c'est autre chose. Elle est en pleurs, cherche n'importe qui qui puisse et sache l'écouter. Cette force ne semble pas résider dans sa personne cependant, déjà la voit-on se concentrer sur ce qui lui est amusant et agréable.

▬ Veut toujours passer en première: Si Alina aime la compétition, être meilleure que les autres, c'est pour plusieurs raisons. Cela flatte son ego. C'est agréable pour elle de savoir que les efforts qu'elle fournit sont respectés voire craints par ses camarades et collègues. La compétition lui permet aussi de s'affronter à d'autres individus et tester sa propre maîtrise du domaine dont il est question. Lorsqu'elle n'est pas première, il est très probable de la voir faire la moue et venir confronter celui ou celle l'ayant surpassé en cherchant à savoir ce qu'il y avait de faux dans son approche. Au final c'est un tempérament qui lui permet de se rattraper pour la prochaine fois.

▬ Inconsciente / Inconsidérée: Cependant dû à cette nature, Alina ignore bien le fait qu'elle marche sur les pieds des autres et des fois les irrite. Elle fait de son mieux, cela se voit. On la remarque beaucoup du à cela. Cela peut la rendre désagréable aux yeux des autres car beaucoup s'étonnent qu'elle ne satisfasse pas de ses résultats actuels, ces derniers étant pourtant bons voire excellents. Alina est ambitieuse, elle ne voit pas qu'elle puisse bousculer autrui dans sa quête pour son propre épanouissement. Elle peut les bousculer dans la franchise de ses conseils, comme quoi il suffit de "bosser" pour y arriver. Sa volonté de vivre dans le présent fait aussi qu'elle a tendance a faire des choix qu'elle trouve amusants sur le moment mais qui, avec du recul, ne sont pas ou pas du tout raisonnables. Alina semble vivre dans les extrémités. C'est une jeune femme qui un jour travaillera très dur au bureau, puis alors qu'elle emprunte les transports pour rentrer chez elle, prendra la décision de se faire un sprint jusqu'à son appartement la seconde ou elle descend du train pour la seule raison que c'est une chose amusante à faire.

Alina est aussi, attachante, franche, cassante, chaleureuse, taquine, maligne, curieuse, charmante, parfois colérique, quelque fois mauvaise, de fort caractère, critique, sagace, fatigante...


Histoire




     
« Requiescat in pace »
Pseudo : L-mSy
Âge :18
Avatar : Yang Xiao Long - RWBY
Comment avez-vous connu ce forum : Illumination, c'est possible ça ? xD
Via partenariat, les gens, Newwell-City :')
Autres : Ce forum est beau, les avas des gens sont beau, je vous aime


Revenir en haut Aller en bas
 

No Tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe tomorrow, I'll find my way home.
» HEATHER ► i'm gonna live like tomorrow doesn't exist. †
» (selwyn) ≈ tomorrow will be kinder.
» ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before I Sleep :: Papiers à remplir :: Présentations :: Fiches archivées-