Partagez | 
 

 Rise up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- D 00 092020 73 02 B -
- D 00 092020 73 02 B -
avatar
Féminin Pseudo : Dayday

Messages : 35
Coincé depuis le : 10/10/2014



MessageSujet: Rise up !   Sam 04 Mar 2017, 10:58

Il y avait ces matinées, beaucoup trop nombreuses, ou tout ce que l’on souhaitait se résumait à simplement paresser au fond de son lit. S’enrouler telle une chenille dans la chrysalide que formaient ses draps, et d’attendre que l’odeur du petit-déjeuner ne ranime finalement ses sens. Malheureusement, cela n’était possible que si l’on se trouvait dans un lit, pour commencer … Or, à cet instant, ce n’était pas du tout le cas de Joy ; dos contre un sol immaculé, tout comme ce plafond qui lui avait brulée la rétine.
Elle ne se trouvait clairement plus chez elle. Et bien que la tête de certains infirmiers ne lui revenaient pas, elle ne les imaginait pas non plus laisser l’une de leur patiente à même le sol. Enfin, qu’est-ce qu’elle ferait dans un hôpital, de toute façon ?
Non sans peine, ses muscles hurlant au supplice comme s’ils n’étaient plus habitués à bouger, la fille Hammond s’aida de ses coudes pour se redresser et, ainsi, avoir une meilleure vue de la pièce où elle s’était trouvée par un quelconque événement mystérieux. Elle y réfléchirait plus tard.
Quoiqu’il en soit, l’endroit était spacieux, très propre … Seule une porte placée adroitement venait casser le blanc du paysage. Vraiment étrange. Bizarre. Tout comme cette impression qui pesait sur ses épaules depuis son réveil. Passant sa main dans ses boucles emmêlées, Joy tenta de trouver ce qui pouvait bien clocher … Jusqu’à ce que la vérité ne la frappe subitement.
Tremblante, les sons se coinçant dans sa gorge, elle fixait ses jambes nues instinctivement ramenées contre sa poitrine.

Non. Ça n’allait pas. Vraiment pas.

Elle avait des airs de petit veau qui venait tout juste de sortir, se rendant compte qu'il avait là de grands machins qu'il fallait utiliser pour faire comme les grands et se tenir fièrement.
Joy n'eut absolument aucun mal à les déplier, puis aucun mal à appuyer la plante de ses pieds sur le sol et y sentir la matière de ses semelles. Elle devait avoir un bien drôle d'air, avec ses yeux écarquillés.

A cette pensée, elle releva instinctivement la tête pour vérifier qu'il n'y avait bien personne ou aucune caméra ou quoique ce fut capable de l'observer ... Mais c'était le néant absolu. Malheureusement, la jeune femme n'était pas sûre qu'il faille s'en réjouir.
Pour le moment, son attention glissa alors de ses jambes à sa robe, ses bras, puis ses cheveux retombant sur ses épaules. Elle ... comment dire. Avait rajeuni ? C'était un rêve, c'est ça ?
Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ?

Hein ?

___________________________________________________


• • • burlywood

Sometimes quiet is violent :
 


Dernière édition par Joy Hammond le Mer 19 Avr 2017, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- NO DATA -
avatar Messages : 22
Coincé depuis le : 04/10/2012



DOSSIER
Nombre de décès  :
Circonstances des décès  :
Métier  :

MessageSujet: Re: Rise up !   Dim 09 Avr 2017, 02:04


D'une pression de la pointe, le pied de Styx quitte le sol et elle avec ; élancée en l'air, elle se réceptionne sur le droit, renvoie le gauche en éclaireur, plie le genou et recommence son manège — une fois, deux fois, et autant qu'il en faut encore pour atteindre son but. Quand l'ennui menace de pétrifier ses muscles ou son sourire, elle exécute un petit tour sur elle-même, manque de tomber et se met à courir de plus belle.
La distance entre elle et la porte de sa pièce attitrée, elle la traverse en un temps record. Sa bonne humeur apparente la fait filer comme une flèche, agile comme un chat, sans jamais heurter personne ; c'est à peine si on la remarquerait.

Sa main s'appuie sur la poignée sans un bruit et quand elle la pousse, le battant n'en fait pas plus.
Aussitôt qu'elle pénètre dans la pièce, le silence éclate.

« Mademoiselle la décédée, bienvenue à Asphodèle ! S'il vous plaît, ne criez pas et ne faites rien d'idiot, ça ne servirait à rien. Je n'ai pas envie de vous faire de mal, aussi veuillez vous tenir tranquille. Merci ! »

Porte tenue ouverte du talon, elle la regarde se stabiliser avant de retourner la tête vers la jeune fille.

« Je suis là pour vous emmener jusqu'à un endroit où on vous expliquera tout. Le chemin n'est pas très long ! Donc si vous voulez bien me suivre... »

Grand sourire aux lèvres, elle pointe l'extérieur de la tête.

► Vous pouvez suivre Styx directement ou refuser de coopérer.


___________________________________________________

« A cane non magno sæpe tenetur aper »
• compte PNJ • red •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- D 00 092020 73 02 B -
- D 00 092020 73 02 B -
avatar
Féminin Pseudo : Dayday

Messages : 35
Coincé depuis le : 10/10/2014



MessageSujet: Re: Rise up !   Dim 09 Avr 2017, 19:34

Tout ce blanc, il fallait le dire, donnait quand même la chair de poule. Bien qu'il ne faisait ni chaud ni froid, à priori, Joy ne put s'empêcher de frotter ses bras dans un frisson. Elle avait vraiment l'impression d'être observée, et pas la peine de rajouter que c'était fort désagréable.
Quand la jeune fille se décida finalement à bouger et vérifier les environs, c'est là qu'elle vit un pan de mur se déboîter sans un son et laisser apparaître une petite demoiselle aux cheveux noirs, jurant avec la clarté de l'endroit. La surprise ainsi que l'éclat de voix enjoué de la visiteuse faillit faire hurler Joy, mais elle se retint heureusement à temps. Pile quand l'autre lui demandait de ne pas crier.
Clignant des yeux, elle reprit doucement son calme et sa main qui cachait préalablement sa bouche passa nerveusement dans ses cheveux pour se recoiffer in extremis.

« Je suis là pour vous emmener jusqu'à un endroit où on vous expliquera tout. Le chemin n'est pas très long ! Donc si vous voulez bien me suivre...
Euh ! »

C'était bizarre. Cependant, l'inconnue était si engageante, et Joy n'avait visiblement pas d'autre choix, alors elle ne réfléchit pas plus avant d'acquiescer et se diriger à pas vif jusqu'à la "sortie". Il ne faudrait pas qu'elle se fasse attendre, hm ?

« Oui, d'accord. »

Tout lui serait expliqué ?
Elle avait dit autre chose aussi. Elle l'avait appelée « Mademoiselle la décédée ». Le même sentiment qui lui avait pris au ventre lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle pouvait bouger ses jambes revint.

« Merci. »

Souffla-t-elle juste avec un léger sourire polie lorsqu'elle arriva près de l'inconnue. Ce n'est que là qu'elle remarqua ses yeux rouges. Puis sa faux. Et, étrangement, ça n'eut pas l'air de l'effrayer outre mesure.
Rêve ou pas ...

___________________________________________________


• • • burlywood

Sometimes quiet is violent :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- NO DATA -
avatar Messages : 22
Coincé depuis le : 04/10/2012



DOSSIER
Nombre de décès  :
Circonstances des décès  :
Métier  :

MessageSujet: Re: Rise up !   Mer 19 Avr 2017, 17:53


Le sourire déjà ravi de la garde se fait rayonnant lorsque la décédée acquiesce à sa demande sans faire d'histoires. Prudente malgré tout, elle se décale de l'entrée sans s'en éloigner tout à fait ; faire confiance est une chose, être stupide en est une autre. N'importe qui pouvait se fendre d'un "oui madame, j'arrive" mielleux, tout ça pour se mettre à courir comme un dératé à peine un pied dehors.
Ce n'est pas tant les rattraper qui poserait problème — ils ne courent pas bien vite — mais plutôt l'idée de s'être fait avoir bêtement qui lui est difficilement supportable.
Heureusement, la demoiselle ne semble pas vouloir s'envoler à la première inattention. Comme elle la remercie, Styx exécute un semblant de salut militaire typique.

« Pas de soucis ! Je vais vous escorter mieux que personne, comptez sur moi. »

Le ton plus que sérieux de sa phrase jure presque avec son sourire aux teintes insouciantes ; professionnelle jusqu'au bout, elle ne laisse cependant pas la jeune femme se poser plus de questions que nécessaires sur l'endroit ou sa personne avant de l'accompagner à l'extérieur et de refermer la porte derrière elles.

« Veillez à rester près de moi durant le trajet, par contre ! Je ne voudrais pas vous perdre. »

N'est-ce pas.

► Un RP va être ouvert pour vous dans les Bureaux. Veuillez y répondre dès que ce sera chose faite.

___________________________________________________

« A cane non magno sæpe tenetur aper »
• compte PNJ • red •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rise up !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rise up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pierre rose fushia?
» SOS! Cheveux secs!
» “Rise and rise again until lambs become lions”
» Le TGV pulvérise son record du monde de vitesse: 574.8 km/h
» Canne Hearty Rise Sealite série rouge grenadine SLS 6051 M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before I Sleep :: Asphodèle :: Points d'arrivée :: Pièce Est-