Partagez | 
 

 So what // Anko Arihito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: So what // Anko Arihito   Dim 19 Mar 2017, 11:47



You can say that I'm going insane
And I'm not quite right
And that I'm to blame
I don't care you can say what you want to
I am who I am and I'll never be like you
You can say whatever you like
If it's so wrong I don't wanna be right!
Nom : Arihito.
Prénom : Anko.
Surnom : Anko le grand, Le Magnifique, Le Splendide, Éros.
Sexe : Masculin.
Âge effectif : 22
Âge apparent : 20 ans
Date de naissance : 29 avril
Date de mort : 30 Juin
Orientation sexuelle : Pan-sexuel
Groupe : Commotus
Nationalité : Japonais avec des origines françaises
Langues parlées : Anglais, français, Japonais
Ancien métier : Businessman
Métier actuel : Organisateur événementiel
Casier Judiciaire


▬ Crimes commis :
▬ Circonstances du décès :
▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :
▬ Rapport à l'alcool :
▬ Rapport aux drogues :
▬ Addictions :
▬ Mauvaises attitudes récurrentes :
▬ A été victime :


Physique


Anko possède des cheveux blonds qui lui arrive jusqu'aux épaules (ces cheveux sont normalement noirs mais il les teint, cela lui donne un style qu'il apprécie tout particulièrement). Ses yeux sont naturellement couleurs noisette mais encore une fois il préfère porter des lentilles pour se donner un style. Il est de taille moyenne et pratique du sport pour se maintenir en forme. Il porte souvent des costards cravates et d'autres costumes chics hors de prix, ses lèvres sont douces et attirantes et pratiquement toujours figées dans un sourire malicieux. Il essaye de cacher le plus possible les nombreuses cicatrices que son père lui a infligées. Il ne sort jamais dehors sans une arme dissimuler quelque part sur lui. Il dégage un certain charisme, mais Anko a plusieurs tics comme par exemple sa main gauche qui tremble et sa voix qui part dans les aiguë quand il s'énerve. Ou alors, sa manie de toujours passer ses mains dans ses cheveux soigneusement peignés, il se promène souvent avec une canne au pommeau en or. Anko essaye le plus possible de ne pas exprimer ses sentiments et gardera un visage neutre, mais quand il n'arrive pas à se contrôler, ses yeux donnent l'impression de cracher des éclairs, son visage est tordu par la colère et il se mettra à hurler comme un forcené....


Caractère


Anko est ce qu'on appelle un connard. Orgueilleux, prétentieux, il se considère au-dessus du reste de la "plèbe". Il est riche, il le sait, il s'en vante, il vous le rappellera quotidiennement, vous disant au passage que vous n'êtes rien, un simple insecte qu'il écrasera avec ses chaussures hors de prix. C'est un manipulateur, un lâche, un sycophante, un hypocrite et un fourbe fini. Il serait capable de vous trahir et d'ordonner votre mort simplement parce que vous l'avez bousculé, susceptible . Un faible mot pour décrire cet aspect de sa personnalité. Le meurtre ? Un simple jeu pour lui, c'est si anecdotique de faire assassiner des gens... Il s'amuse à torturer psychologiquement et physiquement son entourage, un vrai sadique !

C'est quelqu'un qui se focalise sur les gens qui l'entourent jusqu'au niveau de l'obsession, une personne aussi intelligente que lui ? Bam; il la fera suivre, apprendra tout de son passé, pour ainsi mieux "jouer" avec lui. Aussi étonnant que cela peut paraître, Anko est un intellectuel, il est capable de préparer des plans et possède toujours une carte dans sa manche en cas d'imprévu, car oui Anko est très, très prudent. Peut-être même paranoïaque. Il fait toujours gouter ses plats, porte éternellement une arme sur lui pour se défendre, à des fidèles garde du corps....

Anko est instable, passant d'une grande joie à une profonde dépression, il est aussi provocateur, il aimera vous faire sortir de vos gonds, c'est tellement drôle de faire sortir les mauvais côtés des gens... Il est sans pitié, il serait capable de faire sauter un orphelinat rempli d'enfants justes pour tuer une personne à qui il en veut pour une quelconque raison. C'est aussi un être cruel qui s'amuse dans la souffrance d'autrui, il lui arrive en de rares moments d'être calme, sinon il aura cette irrésistible envie de bouger, de faire de grands gestes et de parler très vite. Alors il lui arrive de péter des câbles, de faire de se mettre à frapper tout ce qui bouge... Pas très stable comme garçon, n'est ce pas ? Mais il manque quelque chose à Anko,  une certaine personne qui pourrait l'empêcher de commettre des atrocités, oui Anko cherche un rival. Quelqu'un d'aussi intelligent que lui, les deux facettes d'une même pièce, le jour contre la nuit, le yin et le yang... Rien que d'y penser, cela le fait frisonner. Le crime est pour lui une sorte de sport intellectuel, et selon lui, c'est un véritable génie dans ce domaine.


Histoire


Votre histoire en 400 mots minimum. N'oubliez pas de mettre entre balises HIDE les passages dont votre personnage ne se souvient pas.


     
« Requiescat in pace »
Pseudo :Jester.
Âge : Votre âge. 14 ans
Avatar : Togami Byakuya/ DanganRonpa
Comment avez-vous connu ce forum : Des amies m'en ont parlé.
Autres : Bloup


Revenir en haut Aller en bas
 

So what // Anko Arihito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before I Sleep :: Papiers à remplir :: Présentations :: Fiches archivées-