Partagez | 
 

 N.J Moore ▬ « Take me as I am, take my life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- B 08 122014 01 00 C -
avatar Masculin Pseudo : Dayday

Messages : 11
Coincé depuis le : 30/01/2016



MessageSujet: N.J Moore ▬ « Take me as I am, take my life »   Sam 13 Mai 2017, 20:39


Oh, you can't tell me it's not worth tryin' for. I can't help it, there's nothin' I want more.

Yeah, I would fight for you,
I'd lie for you,
Walk the wire for you, yeah,
I'd die for you.

You know it's true:
Everything I do, oh,
I do it for you.
Nom : Moore.
Prénom : Norbert Jean.
Surnom : N.J. ; Mommy.
Sexe : Masculin.
Âge effectif : 28 ans.
Âge apparent : 28 ans.
Date de naissance : 16/08/1986.
Date de mort : 03/12/2014.
Arrivé depuis : Vient d'arriver.
Orientation sexuelle : Pansexuel non pratiquant.
Groupe : Commotus.
Nationalité :
Langues parlées : Bilingue anglais et grec moderne. Quelques connaissances en français.
Ancien métier :
Métier actuel : Acolyte de son lyubov moya (makeup)
Casier Judiciaire


▬ Crimes commis :
▬ Circonstances du décès :
▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :
▬ Rapport à l'alcool :
▬ Rapport aux drogues :
▬ Addictions :
▬ Mauvaises attitudes récurrentes :
▬ A été victime :


Physique


Pour commencer, NJ est très beau. On le lui a fait remarquer à de nombreuses reprises, et ça n'est en rien de simples compliments de parents comblés. A vrai dire, cela doit même être eux qui ont le moins commenté son physique.
Si, au début, le petit garçon s’en fichait et ne se sentait pas plus spécial qu'un autre, l'entrée à l'âge adulte lui a fait un peu plus se rendre compte qu'il ne laissait pas les autres indifférents. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il va en jouer, acceptant malgré tout poliment et avec le sourire le compliment. Que peut-il faire d'autre, après tout ? Et c’est ce détachement qui l’empêche d’apparaître aussi charismatique que son potentiel lui permettrait. A la place, NJ a plutôt l'air du genre … timide, ou un brin réservé ? C'est à voir. Mystérieux pourrait être un autre adjectif utilisable, chose qui le rend attirant pour certains – mais tout autant énervant pour d'autres.
Bref, NJ se situe parmi les standards de beauté (et plus) occidentaux et cela lui a déjà valu d'être remarqué par des photographes et magazines. Il est vu comme relativement grand avec son mètre soixante-dix-sept déjà honorable, mais sa taille est d'autant plus mise en valeur par son port droit ainsi que sa silhouette svelte et finement musclée. Le haut de son crâne est par ailleurs surplombé de larges et épaisses boucles blondes pleines de vitalité, coupées court au niveau de la nuque. Ses mèches qui sont douces au toucher doivent par ailleurs, de par leur volume,  lui octroyer quelques centimètres.
Sa peau est d'ordinaire plutôt pâle, mais bronze sans mal. Ayant vécu un bon moment en zone méditerranéenne, il en a bien pris le teint.
Pour ce qui est de son visage : NJ a les traits fins et droits, la peau douce, le nez grec, de grands yeux bleus ... On peut littéralement dire qu'il a une « tête d'ange », encore plus accentuée par la couleur de ses cheveux.

Pourtant, le fils Moore reste un homme comme un autre et est beaucoup moins délicat que ses allures de mannequin laissent présager. Il n'a aucunement peur de mettre la main à la pâte. Bien au contraire, il adore ça au contraire. Ses mains sont de ce fait assez abîmées et légèrement endurcies, témoignant de son goût pour le bricolage et la couture.

Enfin, ses goûts en matière vestimentaire sont classiques. Tant que c'est confortable et qu'il est facile d'y bouger, il ne va pas passer trop de temps à se questionner sur sa garde-robe. Il ne manque cependant pas de customiser ses habits pour s'amuser. Après, si une préférence est à noter ce serait au niveau des couleurs qu'il aime claires et dans les tons bleu, vert, marron et blanc. Il s'avère aussi du genre à porter des accessoires tels que des chapeaux, bottines, voire écharpes si le temps s'y prête.


Caractère


NJ brille plus par son physique que par la première impression qu’il pourrait donner à un étranger. Aucunement charmeur, il reste banal et pas plus intéressant qu'un autre. Pas spécialement expansif ou bavard mais tout de même poli, il garde un masque souriant et calme dans la plupart des situations.
Se mettre en valeur n'est absolument pas son point fort et, de toute façon, ça ne l'intéresse pas. Il aspire plus à une vie simple qu'aux projecteurs flamboyants.

On pourrait penser qu'il manque d'ambition et de courage, mais c'est juste ainsi. Il n'a pas honte de le dire et sait toujours ce qu'il fait. Les moqueries, les ragots, les commentaires qu'ils soient pris dans le dos ou en pleine face ; ça ne lui fait absolument rien. Il les accueille même avec le sourire. NJ a toujours été confiant en ses capacités, ceux qu'ils aiment ne lui ont jamais rien reproché alors pourquoi commencer à faire toute une histoire de ce que des gens qu'il ne connait même pas lui trouvent ? Il n'est pas parfait, ça c'est sûr, mais il s'accorde tout de même pas mal de qualités. Le fils Moore est une personne sur qui l'on peut compter, responsable et mature. Il fait souvent de bons choix, il est intelligent et créatif. Il peut se débrouiller, il n'a besoin de personne mais les autres ont besoin de lui. C'est comme ça qu'il a compris la vie.

Les liens forts qu'il tisse avec certains sont les choses les plus importantes à ses yeux. Si NJ s'est attaché, il ne fait pas semblant. Là, il se montre attentif, protecteur, généreux, inquiet, voire même un peu beaucoup possessif sur les bords ; une vraie mère poule. Mais d’un autre côté, il aime sans compter, accepte l’autre entièrement peu importe son passé, son présent et son futur. Il est une figure présente, ne se répandant pas en moral ou en jugements. Bien entendu qu’il a ses avis, ses idées qu’il est prêt à partager ; mais jamais à imposer.
Il faut cependant savoir que NJ ne jette bien entendu pas son dévolu sur la première mignonne petite bouille qui croisera son chemin. Cela dépend mais, en gros, ce statut spirituel de "Maman", même s’il ne sera jamais posé officiellement, doit être accepté autant par lui que par l’autre. Ça se fait au rythme qu’il faut, très naturellement.
Ces personnes donc, il s'y accroche très fort et elles lui suffisent amplement. Les perdre est pour lui une énorme crainte. NJ est alors prêt à tout pour eux, pensant à sa sécurité en dernier et n'imaginant qu'au dernier moment que sa perte à lui pourrait aussi être terrible pour l'autre. C'est pour ça que ça ne le gêne pas de ne pas toujours être honnête et montrer ses émotions, même avec eux.
Il ne pense pas avoir d'importance mais, d'un autre côté, il se pense aussi plus utile qu'un marche-pied.

Dans une autre perspective, difficile pour lui de véritablement rester en place. NJ aime bouger, marcher, travailler, faire des choses de ses dix doigts. A moins qu’il n’ait décidé de faire de la réparation ou de la couture, il ne manquera jamais une occasion de sortir et s’engager dans quelques promenades. Le jeune homme est attentif à tout ce qui l’entoure : il ne peut physiquement pas ignorer. Quelque chose traîne, n’est pas à sa place, a changé ; il le remarquera et tentera de faire quelque chose par rapport à ça.
NJ est adepte de la création, du recyclage, du système D. Habile de ses mains, il aime construire des choses ou faire de la couture. Ça lui arrive même de créer ses propres habits et accessoires, ou juste customiser ; tout comme des meubles, ou bien encore des structures de toutes sortes avec rien (cabanes, balançoires …).

NJ est comme il est : avec ses idées, sa morale loin d’être blanche et ce gros trou dans sa mémoire qui lui fend le cœur.
Mais, eh, la "vie" continue.


Histoire


Il neige, tout comme il fait beau.
Il fait froid, tout comme il fait chaud.
Le son des vagues qui se fracassent contre les rochers et les cris de mouettes se mélangent avec le silence d'une forêt de sapins.
Sa tête est vide ; son cœur est blanc.





     
« Requiescat in pace »
Pseudo : DuckDuck.
Âge : Coin coin.
Avatar : Bishoujo Senshi Sailor Moon ► Jadeite.
Comment avez-vous connu ce forum : Un gang de canards m'en a parlé.
Autres : Les canards volent !



___________________________________________________

• • • #0FAB6E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- NO DATA -
avatar Masculin Messages : 224
Coincé depuis le : 12/09/2011



DOSSIER
Nombre de décès  :
Circonstances des décès  :
Métier  :

MessageSujet: Re: N.J Moore ▬ « Take me as I am, take my life »   Dim 14 Mai 2017, 19:47

Félicitation
Vous êtes officiellement validé

RIP.
Pourquoi je commence pas toujours comme ça, tiens. Ça ferait cool. Mon terme préféré enfin mis à profit utilement. B'(

Encore une version longue à attendre aaaAAAAAH. Vous avez intérêt à vous y mettre. Ou surveillez vos arrières, parce que j'ai une batte à clous et je n'hésiterai pas à m'en servir.
BON N.J CA VA, JE LE CONNAISSAIS DÉJÀ CE PETIT BOUT. Plus ou moins. Donc je n'ai pas eu à pleurer d'horreur en m'arrachant les cheveux devant les milliers de cadavres sur sa route (ce qui est une bonne chose). Je n'ai pas vu d'incohérence particulière dans le résumé ou les descriptions ; on saisit très bien que Norbert-kun est BEAU et fume des oinj dans les ruelles obscures. Pas de soucis dans le casier ou les informations générales non plus. Tout est bon. Tout va bien. Ses cheveux flottent comme des nuages et ça tombe bien parce que tout le monde flotte en bas, NJ.

(^:



GET UP, GET UP.

Tu peux dès à présent recenser ton avatar, ton métier de faux loubard et demander une chambre pour t'en faire un petit nid douillet. Tu peux également poster une demande de RP ou créer ton sujet de liens. Ton numéro va t'être attribué sous peu, prions les Dieux, et tu vas être intégré à ton groupe dans l'instant. Tu es arrivé dans la pièce Ouest.

We ain't goin' home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeisleep.forumactif.fr
 

N.J Moore ▬ « Take me as I am, take my life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gary Moore s'en est allé...
» Bob Moore [DC]
» Mon voyage en Grande Bretagne - 8 - The Henry Moore Foundation
» L'interview d'Audrey Moore
» Audrey Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before I Sleep :: Papiers à remplir :: Présentations :: Fiches validées-