Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Luukas Kinnunen
- C 01 032041 15 14 B -

Luukas Kinnunen

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 55



« 'Cause all I needed was some words to say
That all these feelings don't mean shit to me »

LONELY SLEEPERS ▬
Luukas s'est toujours dit, sans jamais oser le penser trop fort, que s'il n'a jamais été heureux alors c'est uniquement de la faute à pas de chance.
Il avait des mamans aimantes, un faux-frère indispensable, une petite sœur adorable, des amis, des amants, un joli visage, un cerveau performant, suffisamment d'argent ; le nécessaire, et parfois même largement plus. Il y pensa, lorsqu'il se mit à mentir pour ne pas décevoir. Être comme tout le monde. Être le meilleur fils, un ami convenable. Il y pensa aussi lorsqu'il se fit agresser, lorsqu'il déménagea, lorsqu'il abandonna la moitié de se connaissances et laissa les autres le laisser à leur tour ; il y pensa sans arrêt, à chaque ennui, chaque imprévu, chaque coup dans la figure ou dans l'ego. Il n'avait aucune raison de s'évertuer à se rendre malheureux. Aucune raison de l'être tout court. Et pourtant.
Alors, de problèmes en déceptions, quand enfin il eut l'impression d'atteindre une sorte de pallier, de compromis entre lui et l'existence, ce fut comme s'il respirait pour la première fois ; il allait s'en sortir, avancer, et tout irait bien, même si...
... Même si quoi ?
Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 170622034308792916
Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 170622034310117021

Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 170622034310713693
 
Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 170622034309764301

Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 170622034310188647
  
Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 170622034310451166


Memento mori


▬ 'Cause I just feel so tired
Luukas est calme, apathique, introverti, silencieux, solitaire, distant, minutieux, égocentrique, compréhensif, intelligent, généralement respectueux, ouvert d'esprit, travailleur, las, souvent déprimé, persuasif, séduisant, protecteur, sûr de lui, soit trop réfléchi soit trop spontané, affectueux ; globalement peu sensible, mais toute émotion forte sera ressentie à l'excès. Il intériorise trop, avec une extrême tendance au conflit intérieur et aux questionnements existentiels parasites.

Thèmes le concernant : famille, relations fusionnelles, homosexualité, (peur du) rejet, trauma, angoisses existentielles, vie sexuelle, changement, acceptation de soi, fatalisme, insatisfaction, etc.

▬ Like I need something to come alive
Luukas est un jeune homme bien trop calme et indolent pour pouvoir, au premier abord, être qualifié de casse-pied fatigant. Il aime faire les choses à sa façon, à son rythme - qu'il soit lent ou effréné - et déteste autant recevoir des ordres que des conseils appuyés ; il n'a aucun mal à discuter avec les autres, mais n'ira pas forcément faire le premier pas sans raison valable ou s'être réveillé de sacrément bonne humeur. Quoi que sociable, ce n'est définitivement pas un garçon extraverti ou bruyant. Il n'aura aucun mal à rire ou à hurler auprès d'amis proches, mais même là, les occasions pour lui de se laisser aller sont plutôt rares ; la discrétion et les soirées tranquilles lui vont, en définitive, mieux au teint que les soirées arrosées auxquelles il se rend pourtant volontiers.
Ceci dit, il ne faut pas oublier que le jeune homme est fier et vire volontiers passif-agressif ou puéril lorsque les choses ne tournent pas comme il l'aurait souhaité. Il a beau avoir l'air d'un chaton docile et paresseux, les ressemblances s'arrêtent là ; au premier problèmes, les cris et les assiettes cassées ne sont pas loin.

Luukas ne sait pas trop quoi penser des Daemon. Une part de lui les trouve intéressant, par pure curiosité scientifique, et aura tendance à le laisser tapoter des doigts songeurs sur toute partie étrange de leur anatomie ; l'autre, plus cynique, leur trouve des airs d'aberration et n'a pas spécialement envie de leur adresser la parole. La plupart du temps, de fait, Luukas se contente de les traiter comme des humains ou de les éviter sans trop en faire. Il ne compte pas s'embêter à changer de rue s'il tombe sur un gang d'individus-coccinelles.

▬ She said, "You ain't you when you're like this ; this ain't you, what you done ?"
A priori je vais avoir un peu de mal à lui trouver des liens importants, ou juste plus profonds que "lol kinda bro", donc si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer. J'accepterai tout. Sinon n'importe quoi de plus qu'une relation neutre ou quasi-inexistante me le fera bouger, alors tout me va sans distinctions : amis, ennemis, sxfrnd, pote de soirée thé & bitching, yolo.

▬ And I said, "That's the point."
Amis • Luukas a une vague tendance à aller vers ses opposés, même s'il s'en rend qu'à moitié compte ; donc des gens vifs, extravertis etc peuvent très bien se faire apprécier pourvu qu'ils aient quand même d'autres qualités à ses yeux (jolies jambes, intelligence, goûts en commun, répartie, bonne capacité d'écoute, talents culinaires intenses, que sais-je). Sinon, il s'entend aussi très bien avec les gens plus calmes et respectueux qui le laissent faire son truc sans trop envahir son espace vital. Il est très capable de revenir vers l'autre quand il l'aime bien. Accessoirement, il apprécie aussi les filles affectueuses et les câlins. good stuff
Ennemis • Des gens vite sur les nerfs auront potentiellement du mal à gérer ses remarques pas toujours très gentilles (ou trop directes). Il a tendance à être désobligeant quand on lui parle s'il est de mauvaise humeur, aussi. D'éventuelles histoires de jalousie peuvent entrer en compte. Il n'aime pas non plus les personnes qui font "peur", aka trop tactiles, plus fortes physiquement que lui, ou quiconque lui chercherait des noises. Si tu l'aimes pas, il t'aime pas. Facile.
Genre • Luukas est plus affectueux envers les filles, par habitude et par commodité. Ceci mis à part, il ne fait pas grande différence entre les différents genres possibles.
Apparence • Il a une légère tendance à aller plus facilement vers les gens qu'il juge plaisant au regard, mais là encore rien de dramatique. L'apparence joue en revanche un rôle dans la séduction si séduction il y a - il ne va pas se laisser draguer par quelqu'un qui ne lui plaît pas, et réciproquement.
Sexualité • Il est du genre ni facile ni difficile, mais il a quand même ses critères et ses moments. Il apprécie de se faire draguer, de se faire désirer et de passer à l'acte, MAIS si tu as l'air de dire qu'il va accepter direct ou que tu le traites mal, c'est foutu. Il est pas très actif sur ce plan-là, soit dit en passant - à part s'il est bourré ou que l'autre est WOOOW, il préfère attendre qu'on l'aborde.
LGBT • Il ne compte pas crier partout qu'il est gay, donc à moins de le connaître ou d'avoir assez discuté avec lui pour que la question ait été posée, je doute que ça se sache particulièrement.
Passé • Éventuellement discuté avec ses amis, mais ça restera sans doute vague à moins de proximité suffisante.



Memento vivere



Avant de toucher le fond ▬ solo | en cours


« 'Cause it's all just chemicals anyway »


Luukas Kinnunen
- C 01 032041 15 14 B -

Luukas Kinnunen

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 55



Commoti

Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 170622034751174416
Prénom Nom

Description de la relation.
Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 170622034751174416
Prénom Nom

Description de la relation.
Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 170622034751174416
Prénom Nom

Description de la relation.

Luukas Kinnunen
- C 01 032041 15 14 B -

Luukas Kinnunen

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 55



Quieti

Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 170525051214435632
Elinor Tenley

Description de la relation.
Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 036d72b4ee335bbd6f22473679cfa428
Joy Hammond

Description de la relation.
Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 170622070447823404
Oriana Biondi

Description de la relation.
Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 170622034751405579
Prénom Nom

Description de la relation.

Luukas Kinnunen
- C 01 032041 15 14 B -

Luukas Kinnunen

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 55



Daemon

Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 170622035254901130
Prénom Nom

Description de la relation.
Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 170622035254901130
Prénom Nom

Description de la relation.
Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 170622035254901130
Prénom Nom

Description de la relation.



Et go les petits chats. (nerd)


Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 5e242450d0e62bf37e0058855ae35a34
« J’ai fait des tours autour de la maison ;
Fumé beaucoup, mouillé mes joues, touché le fond.
J’ai shooté dans tous les cailloux des environs.
Et je suis rentré à la maison.
J’ai fait des tours autour de la maison ;
Fumé beaucoup, mouillé mes joues, touché le fond.
J’ai shooté dans tous les cailloux des environs -
Mais j’avais chaud dans ton blouson. »

I promise I won't slip up this time, you can trust me :

Zeev Mizrahi
- C 04 022034 50 21 D -

Zeev Mizrahi

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 31


Sex friends.
Tous.

Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 4237399455

Edit : phoque, j'ai encore posté avec Zeev. ._.


Luukas Kinnunen ▬ « I may be soft in your palm, but I'll soon grow hungry for a fight » 926880b7d567d31374756d7a6cf390f2

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum