Partagez | 
 

 Jeanne de la Cour des M.− « I'm perfume sweet and whiskey strong ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Messages : 1
Coincé depuis le : 26/06/2017



MessageSujet: Jeanne de la Cour des M.− « I'm perfume sweet and whiskey strong ;   Lun 26 Juin 2017, 23:16


We're gonna scream on rooftops
Dance in the rain
We'll open up our hearts
Yeah, forget the pain
And they can call us crazy
Freakin' insane
We're unbreakable
We're unbreakable
Nom : De la Cour des Marnes
Prénom : Jeanne
Surnom : Jeanne d'Arc, La pucelle, Jeannine
Sexe : Féminin.
Âge effectif : 21
Âge apparent : 21
Arrivé depuis : Vient d'arriver
Date de naissance : 20/03/1889
Date de mort : 31/07/2010.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Groupe : Commotus
Nationalité : Française
Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol
Ancien métier : Etudiante en 3 ème année de psycho
Métier actuel : Infirmière??
Casier Judiciaire


▬ Crimes commis :
▬ Circonstances du décès :
▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :
▬ Rapport à l'alcool :
▬ Rapport aux drogues :
▬ Addictions :
▬ Mauvaises attitudes récurrentes :
▬ A été victime :


Physique


Jeanne a toujours été un peu plus grande que les autres, un peu plus maigre également. Elle avait toujours donné cette impression de gamine qui a grandi trop vite pour que son corps suive parfaitement son développement. A 10 ans, on l'appelait "le balais" à cause de sa chevelure rousse touffue et de son mètre 55 qui peinait à répartir ses 40 kilos, ce qu'elle n'a pas très bien vécu. A présent, on l'envie plus qu'autre chose. Du haut de son mètre 75, elle se sent parfaitement à l'aise, et malgré le fait qu'elle reste maigre, il parait que c'est plus avantageux, à notre époque, de montrer une côte ou deux quand on enlève son t-shirt. Loin est l'époque des longs cheveux broussailleux qu'elle gardait parce que sa mère trouvait ça charmant, elle a coupé court ses cheveux depuis longtemps. Ils sont le plus souvent coupé en un carré qui a été négligé pendant trop longtemps puisqu'ils lui arrivent presque aux épaules, libre et formant des jolies boucles. Parfois elle s'amuse à les attacher ou les tresser, mais elle préfère passer son temps à faire autre chose, comme se maquiller. Jeanne n'est pas laide, elle n'est juste pas spéciale. Comme son corps, son visage est tout en finesse. Un long nez fin, une petite bouche aux lèvres fines et peu pulpeuses et de jolis yeux vert en amande encadré de cils presque blonds, le tout parsemé de nombreuses petites taches de rousseur sur un fond blanc. Une vraie peau de rousse, qu'on lui dit. Elle passe pas mal de temps devant le miroir à tout camoufler sous une tonne de fond de teint - qu'elle doit acheter en masse dès qu'il est en stock vu sa teinte - et de gros efforts de contouring, blending et de lourds mascaras. Elle n'est pas au point de ne pas sortir si elle n'a pas de maquillage, mais elle meurt un peu à l'intérieur dès qu'elle croise quelqu'un de la fac quand elle fait son shopping le samedi. Son style vestimentaire passe du fameux jogging taché à un look impeccable tout droit sorti d'un magazine. Elle évite les jupes comme la peste, ceci-dit. Elle n'a jamais appris à apprécier les bâtons qui lui servent de jambes.



Caractère


Jeanne a bon caractère, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne va pas défendre son opinion jusqu'au bout ou se rebeller contre ses parents bigots et leurs idées du 13ème siècle. Elle est gentille, Jeanne, mais faut pas la prendre pour une poire. Naturellement, on a tendance à se sentir intimidé par elle, elle le sait bien. Elle est plutôt grande, toute fine, et un peu trop angulaire, ce qui lui donne un air pas des plus gentils lorsqu'elle garde un visage neutre, et de ce fait, elle essaie justement d'avoir le sourire le plus souvent possible. Jeanne aime la compagnie. Elle s'imagine difficilement passer plus de quelques jours croupis seule chez elle dans son minuscule studio, même en pleine période d'exams. C'est une fêtarde et une adepte des virées shopping entre amis, alors forcément, dès qu'elle en a l'occasion, elle est dehors. Son cercle d'amis est, de ces faits, plutôt large, et elle aime ça. Elle n'est pourtant pas bien bavarde, Jeanne. Elle sourit beaucoup, elle fait quelques blagues, mais la plupart du temps elle se contente de suivre les conversations avec intérêt, ajoutant parfois son petit grain de sel. Elle a toujours été plus une fan de l'observation que de l'action, c'est ainsi. Son kiffe, c'est les gens. Elle aime les regarder, elle aime les écouter, elle aime les analyser et les décortiquer méthodiquement. On lui dit souvent que c'est un peu bizarre, voir même un peu "creepy". Ca la fait rire, plus souvent que pas. Même si elle est perspicace et très informée, les gens aiment passer du temps avec elle. Parfois, c'est même pour eux un soulagement qu'elle le soit, parce qu'elle sait tout sans que l'on ait besoin de s'étaler pendant 15 minutes. Bien sûr, c'est un peu plus délicat quand on sait qu'elle sait que l'on a trompé sa copine avec qui elle parle en ce moment-même, mais ça peut-être utile. Avoir Jeanne dans son camp, c'est essentiel. Gossip Girl d'excellence, elle ne manque pas un seul potin, et si elle ne s'en sert pas allègrement, elle sait quand avancer ses pions. Manipulatrice? Peut-être un peu, légèrement sur les bords. Jeanne a tendance à savoir ce qu'elle veut et si un petit mot de ci de là peut l'aider, elle n'hésitera pas.
Son tempérament quelque peu survolté laisse parfois un goût amère dans la bouche de beaucoup. Si elle a l'air intimidante au naturel, rien n'est pire que lorsqu'elle croise ses bras sur la poitrine et fronce ses sourcils. Il n'est pas rare que, au delà d'utiliser des mots, Jeanne décoche un bon coup de poings. C'est beaucoup plus rapide et efficace sur certaines personnes. Elle élève rarement la voix et parfois on se rend à peine compte qu'elle va frapper avant que le poing n'ait atteint sa cible. Elle a beau être fine et gringalet, elle sait frapper là où ça fait mal.
Jeanne est une bonne amie, mais pas forcément une très bonne amie. Elle ne pardonne pas, et elle oublie encore moins, et ça ne la dérangerait pas tant que ça de laisser s'échapper quelques petits secrets au passage. Elle n'a pas l'envie de détruire les autres, non, elle ne se pense pas si méchante, mais retenir ses coups n'est pas dans son vocabulaire non plus.


Histoire


Votre histoire en 400 mots minimum. N'oubliez pas de mettre entre balises HIDE les passages dont votre personnage ne se souvient pas.


     
« Requiescat in pace »
Pseudo : Ou votre prénom, si vous préférez.
Âge : Votre âge. (momie/bébé marche aussi)
Avatar : Le nom du personnage et le manga/jeu/etc d'où il vient.
Comment avez-vous connu ce forum : Topsite, membre, illumination divine...
Autres : Ce que vous voulez.



___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jeanne de la Cour des M.− « I'm perfume sweet and whiskey strong ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before I Sleep :: Papiers à remplir :: Présentations-