Partagez | 
 

 SOIREE T-SHIRT MOUILLE - Venez nombreux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- 01 ΜαAS 53 ○× QP -
avatar Féminin Pseudo : Ayu

Messages : 10
Coincé depuis le : 11/06/2017



DOSSIER
Nombre de décès  : 0
Circonstances des décès  :
Métier  : Propriétaire d'un bar/brothel

MessageSujet: SOIREE T-SHIRT MOUILLE - Venez nombreux !   Lun 30 Oct 2017, 23:11


Organiser une soirée spéciale est plus compliqué qu'il n'y parait. Certains naïfs ignorants dirait qu'il s'agit juste de modifier le menu, les prix et donner des costumes aux employés, mais ils sont bien loin de la réalité. Bien sûr, pour Danny, ça n'est pas un problème, le travail ne l'effraie pas le moins du monde, et elle sait pertinemment que les profits seront au rendez-vous. Sa clientèle est plus variée que l'on le penserait au premier abord, puisque, après tout, il s'agit d'un établissement de plaisirs corporels. Il est vrai que, la plupart des soirs, il s'agit essentiellement de personnes cherchant le plaisir charnue, cependant, lors de soirées comme celles-ci, de nombreux autres individus sont attirés par l'établissement qui se transforme alors plus en bar avec une mention brothel. Et un bar avec des services et boissons à moitié-prix, ça fait toujours son petit effet.

Tout le monde est déjà en effervescence ce jeudi en tout début de soirée. Danny revoit les derniers détails avec ses employés avant que l'établissement n'ouvre; il y a beaucoup à faire, et déjà des problèmes en vu. Elle est presque persuadée qu'elle va devoir en assommé un ou deux avant la fin de la soirée si cela continue. Daemons et humains virevoltent dans tous les sens, et Georgia ne cesse de l'interpeller pour un oui ou pour un non. Elle soupire, yeux rivés sur Lydia qui n'arrive pas à fermer sa jupe dans un coin, n'ayant même pas pris la peine de chercher de l'intimité. Pas qu'elle en avait encore besoin, tout le monde l'a déjà vue nue dans l'établissement.

"Danny, excuse moi," fait une douce voix derrière elle, la forçant à détacher son regard de la jeune humaine. C'est Sue, un daemon aux yeux noirs presque entièrement recouvert d'écailles bleutées, l'un de ses nouveaux prostitué. Il lui adresse un sourire pointu.

"Oui?"

"J'ai déchiré mon t-shirt," lui dit-il, lui tendant le t-shirt blanc avec un logo de flamme rouge, uniforme de la soirée pour les daemon, réduit en plusieurs morceaux. Danny fronce les sourcils.

"Com-… Tu sais quoi, je veux pas savoir. Demande à Lang', il devrait en avoir en rab'. Et dépêche toi, ça ouvre dans deux minutes!"


Le daemon hoche vigoureusement la tête avant de détaler, laissant sa patronne se concentrer à nouveau sur les préparatifs. La soirée t-shirt mouillée, c'était une idée sortie de la bouche de son garde du corps, Zeev, qui lui avait soigneusement expliquer les détails de cette débauche dont les humains semblent raffoler. Les prix sur les consommations, ça, c'était elle, bien sûr. Une achetée, la deuxième à moitié prix, c'était une formule qui fonctionnait bien, comme elle avait pu le noter.

Son regard se ballade sur ses employés qui semblent à présent tous plus ou moins en position et bien vêtus. Un coup d'oeil à sa montre lui indique que c'est bientôt l'heure. Parfait. Elle se retourne pour chercher son garde du corps, tâche qui n'est pas bien compliquée vu la carrure de l'homme et son style. Danny s'approche de lui, lui adressant un hochement de tête ferme.

"Je pense qu'on est bon. Tu as vu quelque chose qui pourrait être gênant?"


Deux paires d'yeux valent mieux qu'une, toujours, et elle détesterait avoir à interrompre les festivités pour une connerie, encore.

The show must go on, oui, mais si possible dans des conditions optimales.


___________________________________________________


#993300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SOIREE T-SHIRT MOUILLE - Venez nombreux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "des mots dits...aux écrits".
» Dépôt de gerbe AG&C Versailles 2013 venez nombreux.
» GRAND VOYAGE - VENEZ NOMBREUX [3/3]
» tee shirt du modem et programme de bayrou presidentielle
» Recherche un T-shirt de la ZM-FN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before I Sleep :: Asphodèle :: Quartier chaud :: Le Feu Follet-