Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Soha

Soha

En bref

Féminin
Pseudo : Zadou
Messages : 1

Soha ▬ Like a moth to a flame Empty Soha ▬ Like a moth to a flame

Dim 17 Déc 2017, 20:19


Soha



White luminous wings
Falling in love with blushing
Flame of a shy candle,
Passing wind enamoured
By the moth’s beauty
Killing the flame
Love’s cruel games…

Prénom ~
Soha
Surnom(s) ~
So', sale môme...
Piujuq
La Fée
Obéron
Sexe ~
Féminin
Orientation sexuelle ~
Homosexuelle
Âge (apparent) ~
16 ~ 19
Âge (réel) ~
769
Groupe ~
Dæmon
Langues parlées ~
Swahili (approximatif)
Hindi (approximatif)
Anglais (quelques mots)
Métier ~
Allumeuse de réverbères



Casier Judiciaire


Péché capital principal ~

Péché capital secondaire ~


Soha ▬ Like a moth to a flame Moth2-4ef1159
Physique



Soha est une dæmon monochrome, une demoiselle en noir et blanc, surtout en blanc ; et si ses cheveux neige, véritable avalanche dévalant le long de son dos, attirent l'attention, ces onyx que sont ses yeux n'ont rien à leur envier.
Cette impression de blancheur est davantage accentuée par sa peau claire, peau douce et vierge de toute imperfection.

Si associer les termes « demoiselle » et « dæmon » vous semble sans doute étrange, sachez que son cas est hors du commun : contrairement à ses semblables, son apparence est majoritairement humaine.

Je me souviens d'une époque où les dæmon à forme humaine étaient si rares que personne ne croyait ça possible.
Je me souviens de tous ces regards qui se tournaient vers moi, de tous ces murmures dans mon dos.. chacun avait son mot à dire sur le sujet, que ce soit pour me complimenter ou exprimer son dégoût.
Je me sentais différente, spéciale, et même si attirer l'attention de tous me plaisait, tout au fond, je souffrais parce que je ne pouvais me sentir ni vraiment humaine, ni vraiment dæmon.

Aujourd'hui, ma condition n'a plus rien d'extraordinaire, c'est pratiquement la norme, mais je n'arrive pas à m'identifier à mes nouveaux frères et nouvelles sœurs pour autant ; parce qu'ils ne comprennent pas, qu'ils n'étaient pas là.

(...) même si sa ressemblance à un être humain est saisissante, certains détails de son anatomie trahissent sa véritable nature.

Ses ailes nivéennes, indéniablement semblables à celles d'un papillon de nuit, balaient en un instant tout doute concernant son appartenance aux dæmon.

J'aime mes ailes ! Elles sont douces comme la soie mais aussi très flexibles et très solides. J'arrive à m'enrouler dedans comme dans une couverture, peux même m'asseoir ou m'endormir dessus sans m'en soucier le moins du monde. Qu'elles soient froissées, déformées ou malmenées, elles retrouvent toujours leur forme initiale ; comme si elles étaient faites de tissu.

Par contre, si avoir les ailes toutes floppy flappy s'accorde à merveille avec mon mode de vie humain, c'est tout de même moins pratique pour s'envoler.
Heureusement, les chauffer en les faisant vibrer me permet de remédier à ce souci ; parce qu'une fois bien chaudes, elles gagnent assez en rigidité pour me permettre de décoller et faire les quatre cents coups dans les nuages.

Soha possède aussi une paire d'antennes, antennes visuellement similaires à de longues plumes blanches aux extrémités noires.

Ces antennes sont évidemment loin d'être une simple bizarrerie esthétique, elles jouent un rôle majeur dans sa perception du monde, assurément unique, et lui confèrent des sens accrus, goût et odorat en particulier.

J'aime les filles nyaa~! Elles sont si mignonnes et sentent si bon.. elles arrivent toujours à faire battre mon petit cœur à cent à l'heure !
Chacune d'entre-elle a un parfum unique, une fragrance douce et subtilement sucrée, généralement florale ou fruitée ; une odeur qui gagne en intensité si la dame ou demoiselle a des envies ou pensées sexuelles, s'intensifie encore plus si elle décide de satisfaire ces envies d'une manière ou d'une autre.
C'est enivrant et excitant aaah~!

Oh, c'est exactement la même chose avec les garçons mais leurs odeurs à eux sont.. moins envoûtantes, moins attirantes ; des odeurs terreuses et boisées qui me rappellent la forêt et ses champignons.

Quand bien même ses antennes sont toutes douces, il est de mauvais ton de les toucher ou de les caresser sans son autorisation car ces dernières sont non seulement sensibles mais également érogènes.
Cette sensibilité va évidemment dans les deux sens et les malmener provoque de vives douleurs.

Soha est très active la nuit et son corps semble adapté à ce mode de vie : elle voit sans problèmes dans les ténèbres et ne semble pas le moins du monde incommodée par la fraîcheur nocturne.

Soha est une dæmon à jamais piégée dans un corps d'adolescente, un petit bout de femme d'un mètre soixante-et-un aux charmes indéniables, dont les courbes ont vite fait d'attirer la curiosité des hommes.
Poitrine ferme et généreuse sans que ce ne soit exagéré, ventre plat ou encore jolies hanches ; cette adorable sale gosse a été bien chanceuse à la loterie du physique et son côté insecte n'enlève selon moi rien à son charme.

Soha un style vestimentaire très varié car, contrairement à nous autres humains, elle semble être autorisée à porter ce qu'elle désire, un fait qui n'a certainement pas échappé à Riya, dont la vocation était d'être styliste.
Riya lui confectionne donc toutes sortes de vêtements et d'accessoires adaptés à sa morphologie particulière, une situation mutuellement bénéfique.



Soha ▬ Like a moth to a flame Moth2-4ef1159


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum