Partagez | 

Soha ▬ Like a moth to a flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soha Messages : 1
Coincé depuis le : 16/01/2016

MessageSujet: Soha ▬ Like a moth to a flame   Dim 17 Déc 2017, 20:19

Soha

White luminous wings
Falling in love with blushing
Flame of a shy candle,
Passing wind enamoured
By the moth’s beauty
Killing the flame
Love’s cruel games…

Prénom ~
Soha
Surnom(s) ~
So', sale môme...
Piujuq
La Fée
Obéron
Sexe ~
Féminin
Orientation sexuelle ~
Homosexuelle
Âge (apparent) ~
16 ~ 19
Âge (réel) ~
769
Groupe ~
Dæmon
Langues parlées ~
Swahili (approximatif)
Hindi (approximatif)
Anglais (quelques mots)
Métier ~
Allumeuse de réverbères

Casier Judiciaire

Péché capital principal ~

Péché capital secondaire ~

Physique

Soha est une dæmon monochrome, une demoiselle en noir et blanc ; et si associer les termes « demoiselle » et « dæmon » peut vous sembler étrange, sachez que son cas est hors du commun : contrairement à ses semblables, son apparence est majoritairement humaine.

Son côté monochrome saute vraiment aux yeux : ses ongles noirs contrastent fortement avec sa peau claire, par exemple ; et si ses cheveux neige, véritable avalanche dévalant le long de son dos, attirent facilement l'attention, ces onyx que sont ses yeux n'ont rien à leur envier.

Un dæmon à forme humaine est courant de nos jours, mais je me souviens d'une époque où c'était extrêmement rare.
Je me souviens surtout de tous ces regards qui se tournaient vers moi, de tous ces murmures dans mon dos.. chacun avait son mot à dire sur la chose, en bien comme en mal. J'étais une vedette, héhé ! Je dois bien l'avouer, ça me manque parfois de ne plus être le centre d'attention.

(...) même si sa ressemblance à un être humain est saisissante, certains détails de son anatomie trahissent sa véritable nature.

Ses ailes nivéennes, aux extrémités maculées de noir, semblables à celles des papillons de nuit, balaient en un instant tout doute sur sa nature de daemon.

T'as vu mes ailes ? Je les adore ! Elles sont douces comme la soie mais aussi très flexibles et très endurantes. J'arrive à m'enrouler dedans comme dans une couverture, peux m'asseoir ou m'endormir dessus sans m'en soucier le moins du monde. Qu'elles soient froissées, déformées ou malmenées, elles retrouvent toujours leur forme initiale ; comme si elles étaient faites de tissu.

Par contre, si avoir les ailes toutes floppy flappy s'accorde à merveille avec mon mode de vie humain, c'est tout de même moins pratique pour s'envoler.
Heureusement, les chauffer - sans oublier mes muscles - en les faisant vibrer me permet de remédier à ce soucis ; parce qu'une fois bien chaudes, elles gagnent assez en rigidité pour me permettre de décoller et faire les quatre cents coups dans les nuages.

Soha possède aussi une paire d'antennes, antennes visuellement similaire à de longues plumes blanches aux extrémités noires.

Ces antennes sont évidemment loin d'être une simple bizarrerie esthétique, elles jouent un rôle majeur dans sa perception du monde, assurément unique, et lui confèrent des sens accrus, goût et odorat en particulier.

J'aime les filles ! Je les trouve si mignonnes, elles arrivent toujours à faire battre mon p'tit cœur à cent à l'heure.. et elles sentent si bon !
Chacune d'entre-elle a un parfum unique, une odeur douce et subtilement sucrée, souvent florale ou fruitée ; une odeur qui gagne en intensité si la dame ou demoiselle a.. uh.. des envies ou pensées.. co..coquines...
Aaah ~ ! C'est tellement embarrassant ! Mais tellement excitant !

Revenir en haut Aller en bas

Soha ▬ Like a moth to a flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1