Partagez | 
 

 Arrivée • Joy Hammond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- NO DATA -
avatar Messages : 22
Coincé depuis le : 04/10/2012



DOSSIER
Nombre de décès  :
Circonstances des décès  :
Métier  :

MessageSujet: Arrivée • Joy Hammond   Mer 03 Jan 2018, 18:45


A peine la porte correctement refermée, Styx envoie un sourire à la jeune femme et lui adresse un signe de la tête pouvant s'apparenter à un "on y va" enjoué. Malgré la faux dans son dos et le poignard que l'on peut deviner à sa ceinture, il n'y a rien de grave ni de tendu dans sa posture ou l'expression de son visage ; pour un peu, on la croirait en promenade plutôt qu'en mission d'escorte.
Elle ne semble pas inquiète le moins du monde, en tout cas.
Le chemin qui les sépare des bureaux est avalé au rythme enjoué des pas de la garde. Tout son corps semble marcher de concert, comme un petit ressort bien huilé auquel aucun mécanisme ne manque ; par moments, elle sautille presque.
Son regard malgré tout se pose régulièrement sur la décédée à ses côtés, attentive au-delà de son apparente insouciance, et elle n'hésite pas à se rapprocher d'elle lorsque le passage dans le centre ville rend la navigation vaguement plus complexe. La présence de sa faux et de son uniforme tient la plupart des badauds à distance, mais ça ne l'empêche pas de baisser son enthousiasme d'un cran. Plus attentive, plus alerte, elle regarde les alentours avec la minutie d'un aigle.

Aussitôt qu'elle a ouvert la porte des bureaux et laissé la jeune femme la précéder à l'intérieur, toute tension semble quitter son corps. C'est tout juste si on aurait pu imaginer l'avoir rêvé.

Énergique, elle tend un bras résolu vers un bureau à leur droite, où une demoiselle entortille une mèche de cheveux autour de son index.

« Voici les bureaux ! Lucie va vous expliquer tout ce qu'il y a à expliquer et vous donner ce qu'il y a à vous donner, vous pouvez lui faire confiance. Vous êtes entre de bonnes mains. »

Un clin d’œil plus tard, elle exécute un nouveau semblant de salut militaire.

« Sur ce, j'ai du travail donc je vais vous laisser ! Au plaisir de vous revoir ! »

A reculons, puis dans le bon sens pour pouvoir ouvrir la porte, le tout sans perdre son sourire, elle adresse un salut de la main à la jeune femme avant de ne disparaître parmi les passants.

Vous devez répondre pour signifier que vous vous adressez au bureau susnommé. Vous avez le droit également de décrire votre cheminement jusqu'aux bureaux, vos impressions, etc.
Ensuite, un PNJ vous répondra pour vous accueillir.


___________________________________________________

« A cane non magno sæpe tenetur aper »
• compte PNJ • red •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arrivée • Joy Hammond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» Livre aidant a comprendre l'arrivée du petit frere/Soeur
» arrivée 2éme enfant?
» Arrivée d'eau
» Préparer et organiser l'arrivée de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before I Sleep :: Asphodèle :: Bureaux Administratifs :: Accueil-