Partagez | 
 

 Arrivée • Valentin Horville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- NO DATA -
avatar Messages : 22
Coincé depuis le : 04/10/2012



DOSSIER
Nombre de décès  :
Circonstances des décès  :
Métier  :

MessageSujet: Arrivée • Valentin Horville   Mer 03 Jan 2018, 19:41


Le jeune homme passe la porte et, jugeant inutile de palabrer plus longtemps, Styx la tire à elle pour la refermer derrière eux. Fidèle à sa parole, elle n'empoigne pas la faux dans son dos ; le poignard également reste à sa place. Il ne lui a techniquement pas demandé de le laisser dans son fourreau, mais le problème serait le même. Si la savoir armée le met mal à l'aise, mieux vaut ne pas l'inciter à lui fausser compagnie. Il doit déjà avoir assez envie de le faire comme ça.
Main tout de même proche de son poignard, prête à dégainer en cas de problème, Styx tend le bras et l'invite à ouvrir la marche. Elle reste à sa gauche, à une distance suffisante pour pouvoir le protéger ou le rattraper si besoin est ; inutile de le coller plus que nécessaire. Là encore, le but n'est pas de le mettre mal à l'aise.
Probablement.
Les pas de la garde, décidés et rythmés, se font plus lents et mesurés lorsqu'ils arrivent dans la zone plus peuplée du centre-ville. Quelques passants leur jettent des regards étonnés, d'autres curieux, mais la plupart retournent vite à leurs occupations. Voir des gardes emmener de nouveaux arrivants jusqu'aux bureaux n'est pas si rare. Aucune raison de les fixer avec des yeux de merlan frits.
Styx en fusille tout de même quelques-uns du regard lorsqu'ils ne les quittent pas des yeux suffisamment vite. Pressée de se soustraire à l'attention et aux problèmes potentiels, elle accélère la marche sur les derniers mètres ; la porte est ouverte d'une poigne ferme et décidée, puis refermée derrière eux avec autant d'ardeur.
Après s'être accordé un bref instant pour craquer les phalanges de sa main gauche, elle désigne un bureau sur leur droite de l'autre. Une jeune femme y est assise, vraisemblablement très occupée à tapoter un crayon contre le bois, l'air pensive sinon absorbée.

« Lucie. La personne qui s'en donnera à cœur joie, informa-t-elle, nez plissé. N'hésitez pas à lui demander tout et n'importe quoi, c'est votre meilleure chance de ne pas vous sentir trop perdu. »

Elle semble hésiter un instant, puis secoue la tête de gauche à droite.

« Bref. Je vous laisse avec elle ; j'ai du travail. Je doute qu'on se revoit de sitôt, mais bonne chance. Portez vous bien. »

Un petit signe de la main plus tard, elle repasse les portes dans l'autre sens. Très vite, sa silhouette se confond avec celles des autres résidents ; puis elle disparaît.

Vous devez répondre pour signifier que vous vous adressez au bureau susnommé. Vous avez le droit également de décrire votre cheminement jusqu'aux bureaux, vos impressions, etc.
Ensuite, un PNJ vous répondra pour vous accueillir.


___________________________________________________

« A cane non magno sæpe tenetur aper »
• compte PNJ • red •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arrivée • Valentin Horville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» St Valentin ou les cadeaux de mon chéri
» notre cocinelle de st valentin
» L'origine et la coutume de la Saint-Valentin
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» Livre aidant a comprendre l'arrivée du petit frere/Soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before I Sleep :: Asphodèle :: Bureaux Administratifs :: Accueil-