Partagez | 
 

 Arrivée • Elinor Tenley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- NO DATA -
avatar Messages : 22
Coincé depuis le : 04/10/2012



DOSSIER
Nombre de décès  :
Circonstances des décès  :
Métier  :

MessageSujet: Arrivée • Elinor Tenley   Mer 03 Jan 2018, 20:52


La bonne humeur évidente de Styx a de quoi être contagieuse. Son pas est léger, presque aérien ; elle tapote des pieds contre le sol, laisse aller ses bras le long de son corps sans s'inquiéter d'avoir l'air immature. Un gentil sourire lui colle aux lèvres sans, semble-t-il, vouloir la quitter. Elle ne chante pas, mais on pourrait l'imaginer le faire sans le moindre soucis.
En somme, le voyage a l'air de lui être plutôt agréable.
Si la jeune femme a ses côtés se fend de commentaires, elle y répond sans hésiter. Rien de personnel ni de trop théorique ne quitte sa bouche — ce n'est pas à elle de répondre aux questions — mais émettre une appréciation juste et objective quant-à la joliesse des cheveux de la décédée lui semble parfaitement acceptable. Le reste du temps, elle reste cependant silencieuse ; ne parlant jamais la première, ou alors très peu. Elle reste concentrée sur le rythme étrange de ses foulées, puis sur la foule quand elles arrivent dans le centre-ville.
Plus lente, plus calme aussi, elle esquisse un pas de côté pour se rapprocher de celle qu'elle est censée protéger. On leur laisse spontanément bien assez de place pour marcher sans même risquer de heurter qui que ce soit, mais elle se fait vigilante malgré tout. Il ne s'agit pas de la perdre. Ou de la retrouver blessée. Elle lui a déjà fait assez mal avec la porte comme ça.
Les grandes portes des bureaux se dessinent bien assez vite devant elles, et Styx trotte presque les derniers mètres pour pouvoir tenir la porte ouverte à la jeune femme.
Une fois toutes deux entrées, elle désigne d'un grand geste le bureau à leur droite, où une petite brune semble occupée à ranger des dossiers.

« Eeet voilà les bureaux ! La demoiselle juste là va s'occuper de tout vous expliquer et de vous donner ce dont vous aurez besoin. Vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez, donc n'hésitez pas ! Même si ça peut vous sembler stupide, mieux vaut poser trop de questions que pas assez. »

Un pas en arrière, elle se fend d'un salut aux allures militaires et lui sourit.

« Ma mission s'arrête là, donc je vais vous laisser. Portez-vous bien, surtout ! Et au plaisir de vous revoir ! »

Aussitôt ces mots prononcés, elle s'élance dans la porte qu'elle ouvre à la volée.
Quelques secondes plus tard, on ne la voit déjà plus.

Vous devez répondre pour signifier que vous vous adressez au bureau susnommé. Vous avez le droit également de décrire votre cheminement jusqu'aux bureaux, vos impressions, etc.
Ensuite, un PNJ vous répondra pour vous accueillir.

___________________________________________________

« A cane non magno sæpe tenetur aper »
• compte PNJ • red •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arrivée • Elinor Tenley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» Livre aidant a comprendre l'arrivée du petit frere/Soeur
» arrivée 2éme enfant?
» Arrivée d'eau
» Préparer et organiser l'arrivée de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before I Sleep :: Asphodèle :: Bureaux Administratifs :: Accueil-