Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Kathleen Callaghan
- D 00 112011 13 00 B -

Kathleen Callaghan

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 25





Pleurer pour un rien
Acheter un chien
Faire semblant d'avoir mal
Et mettre les voiles
Fumer beaucoup trop
Prendre le métro
Et te prendre en photo
Me serrer sur ton coeur
Pardonner tes erreurs
Jouer de la guitare
Danser sur un comptoir
Remplir un caddie
Avoir une petite fille
Et passer mon permis
Faire du vélo à deux
Se dire qu'on est heureux
Nom : Callaghan.
Prénom : Kathleen Angelica.
Surnom : Kate, Katie.
Sexe :
Âge effectif : 58 ans.
Âge apparent : 18 ans.
Arrivé depuis : Vient d'arriver.
Date de naissance : 16/05/1953, Belfast, Irlande du Nord.
Date de mort : 06/11/2011, Derry, Irlande du Nord.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Commotus.
Nationalité : Irlandaise.
Langues parlées : Anglais.
Ancien métier : Femme au foyer.
Métier actuel : En recherche d'emploi.
Casier Judiciaire


▬ Crimes commis :
▬ Circonstances du décès :
▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :
▬ Rapport à l'alcool :
▬ Rapport aux drogues :
▬ Addictions :
▬ Mauvaises attitudes récurrentes :
▬ A été victime :


Physique



« You, you have a face for fashion »

Kathleen était une petite fille comme une poupée de porcelaine : une peau blanche, sans imperfections, de grands yeux verts et de belles boucles blondes encadrant un visage à l’ovale parfait. Avec ses belles robes et ses volants, elle buvait les compliments comme de l’eau bénie. A l’adolescence et l’âge adulte, l’amour qu’elle porte pour son physique n’a pas changé ; elle a toujours été de celles qui se démarquent des autres par la finesse de leurs traits, la douceur de leurs cheveux, la grâce de leurs gestes. Kate porte un soin presque maniaque à son apparence, comme si être vue décoiffée ou mal habillée pouvait la foudroyer sur place. Même lorsqu’elle ne pouvait pas sortir, elle se coiffait et enfilait sa plus belle robe malgré tout. Kate s’est toujours définie comme une princesse, et a toujours voulu paraître comme telle.

Il est vrai qu’elle est belle, avec son petit nez, ses lèvres fines et ses yeux vert clair ; ses cheveux sont d’un blond doré, comme une cascade d’or ondulée le long de sa nuque et de ses épaules. Elle n’a jamais aimé les avoir trop longs, et les coupait systématiquement lorsqu’ils dépassaient ses omoplates. Dotée d’une silhouette fine, voire frêle dans son enfance, elle a une petite poitrine et des hanches modestes, mais sait se mettre en valeur pour effacer ce qui la gêne. Kate n’est de surcroît pas petite, puisqu’elle mesure un bon mètre soixante-huit, mais elle ne dépasse jamais les cinquante-cinq kilos sur la balance. Sa démarche est d’ordinaire mesurée, légère, mais lorsque la demoiselle s’énerve, elle commence à taper du talon sans s’en rendre compte. Il en va de même pour ses mouvements, emplis d’une certaine grâce intentionnelle, et qui deviennent brusques et erratiques lorsqu’elle a le malheur de devoir élever la voix.

Tout chez Kathleen est divisé entre ce qu’elle veut montrer et son naturel impulsif. La jeune fille aimerait être douce et patiente, mais a tant d’énergie à dépenser qu’elle s’est lancée dans le sport très tôt dans son enfance : ses parents pensaient qu’un peu de gymnastique pourrait l’apaiser, puis ensuite de la danse, mais ce qui a retenu l’attention de Kate a été le tir à l’arc – et plus le tard le tir sportif. Certes, ce n’étaient pas les activités les plus féminines et gracieuses du monde, mais Kate se l’accordait en se disant que la danse et la gymnastique pouvaient faire oublier qu’elle était capable de viser le fils des voisins depuis sa fenêtre avec une sarbacane.

Souple, mais aussi terriblement forte pour sa carrure, Kate n’est pas à sous-estimer lorsqu’il est question de mettre des gifles ou même des coups de poings. Elle a même la claque facile, et n’hésite pas à donner des coups de pieds si la situation l’exige. Sa voix est également à l’image de sa personnalité : aiguë et qui vrille les tympans. Elle n’excelle pas en chant, et cela lui a toujours fait mal, car elle aurait aimé briller par ses performances vocales. Qu’à cela ne tienne ; elle est déjà assez belle et gracieuse comme cela. Et capable de se défendre en cas de besoin.


Caractère



« For style in the place of passion »

Kate n’a jamais été une enfant facile ; elle ne s’est pas améliorée en grandissant. Petite, son seul et unique moyen de communication était de taper du pied pour se faire entendre, pour se faire sa place, pour qu’on la regarde plus que son frère et qu’on aille automatiquement vers elle. Avec les années, elle n’a guère abandonné cette tactique – elle a juste appris à être plus subtile dans ses élans. Elle déteste ne pas être le centre d’attention, de ne pas être la plus jolie, la plus choyée, celle vers qui le regard se porte en premier. Être numéro deux est une véritable torture pour la jeune fille, prête à se battre et arracher des yeux pour avancer. Marcher sur les autres et piétiner leurs sentiments ne la dérange pas ; tout est bon pour atteindre son but, et les regrets peuvent toquer à la porte, elle ne leur ouvre pas. Ou bien des années plus tard, une fois le mal fait et impossible à réparer.

C’est que Kate est fière à en mourir. Le dos droit, le menton haut, elle sait ce qu’elle vaut et attend des autres qu’ils la traitent comme tel. Une princesse, une déesse, quelqu’un de mieux qu’eux en tous points – puisqu’elle se croit au-dessus de la masse, elle se trouve beaucoup de qualités, dont celle d’avoir toujours raison. Kate a raison pour ci, pour ça, pour tout et rien et si vous avez le malheur de la contredire, elle vous écrase. Avec classe et tact, bien évidemment, une princesse ne se salit pas les mains, ni la bouche. Le volcan qu’elle a au cœur, il faut insister pour le faire ressortir. Elle prend tout avec la morgue d’une impératrice, même les coups.
Et quand elle se met à trépigner, elle se déteste. Elle se contient. Souffle, laisse siffler, puis retrouve son calme. Elle étouffe le chagrin de la même manière, et accumule jusqu’à n’en plus pouvoir. Ce n’est ni sain ni bon pour elle, mais elle préfère mourir que changer d’avis ou se remettre en question. Je suis parfaite, je ne me trompe jamais. Une fois que Kate a décidé quelque chose, elle ne revient pas dessus. Même un tremblement de terre ne la ferait pas flancher. Admettre avoir eu tort, ce serait abattre ses murailles.

Et elle les aime, ces murs qu’elle a érigés sans raison pour se protéger de la déception, de la honte, de la solitude.

Elle est butée, trop souvent égoïste et égocentrique, figée à s’en faire mal. Mais Kate est aussi déterminée, et ne laisse jamais tomber – en bien, en mal, il faut au moins lui reconnaître sa volonté à toute épreuve. Elle est franche la plupart du temps, mais sournoise quand ça l’arrange ; lorsque l’affection est réelle, elle devient un roc pour ses amis, et d’une loyauté rare. Il y a peu de choses qui pourraient l’amener à agir contre ses principes, mais l’amour de ses proches en est une. Encore faut-il avoir la chance de s’en apercevoir, et le courage d’entrer dans ses bonnes grâces.
En surface, Kate est très bien entourée ; en grattant un peu la peinture, on s’aperçoit vite qu’elle n’a que peu de points d’ancrage et craint l’abandon.

Un mensonge n’en est pas un s’il ne blesse personne, et qui lui reprochera d’être lâche si cela peut la sauver de la solitude ?


Histoire



« A rose in the garden »



Partie 1



Partie 2



Partie 3



Partie 4



Partie 5



Partie 6



Partie 7




Kathleen Callaghan ▬ « Ciao Bella, les autres on s'en fout »  17110612323039747
     
Kathleen Callaghan ▬ « Ciao Bella, les autres on s'en fout »  171106123230625203
« Requiescat in pace »
Pseudo :  What a Face
Âge : What a Face
Avatar :  What a Face
Comment avez-vous connu ce forum :  What a Face
Autres :  What a Face




Kathleen Callaghan ▬ « Ciao Bella, les autres on s'en fout »  210713015043984801
The years ain't getting easier:

Aether
- NO DATA -

Aether

En bref

Féminin
Pseudo : Nii'
Messages : 426


Félicitation
Vous êtes officiellement validée ♥

pAiE TA DePReSsIOn DeBOrAh

*rajoute du rhum à la vodka*

PAS DE PROBLÈME TECHNIQUE. PAS DE FAUTES. (enfin à part le "elles" et le "Mathilde" tmtc) JUSTE DE LA DOULEUR. JE SOUFFRE OK. JPP DE VOUS JE VOUS DETSTRUIDTKHFJ

Je rampe dans la dépression. Fuck la vie. Fuck lE CANCER. FUCK LES BOMBES. MAEVE YOU HAD ONE JOB. O N E. J O B. ET KATE QUI EST BORNÉE COMME LA MULE SUR LAQUELLE ON A FOUTU JÉSUS. Sérieusement, Kate. SÉRIEUSEMENT. JUST DO WHAT YOU WANT YOU ABSOLUTE IDIOTIRKJF?C/M (où est l'AU où Kate jette des fleurs à la tronche de Cal en disant "Je t'APpReCiE", btw, parce que du coup je veux le voir mainten/BOMBE/) (ils feraient des enfants horribles damn) (ça doit exister)

Je jette des platanes sur Kate. Le pauvre James qui est un aNGE dans le fond. Darian tout le monde t'a vu être un vile canard. (ou pas tout le monde mais on se comprjriedtkf)

FCKN TANK. TANKATHLEEN. Je suis triste. Je suis dévasté. Je te hais.

Tu peux dès à présent recenser ton avatar, ton absence de métier et demander une chambre pour t'en faire un petit nid douillet. Tu peux également poster une demande de RP ou créer ton sujet de liens. Ton numéro va t'être attribué sous peu, trolololololo, et tu vas être intégrée à ton groupe dans l'instant KACHING. Tu arriveras dans la pièce Sud.

evErYbOdY hUuUuUuuUUr t s Kathleen Callaghan ▬ « Ciao Bella, les autres on s'en fout »  1614271194

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum