Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Mariska Kovács
- D 05 052055 43 02 D -

Mariska Kovács

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 66

Bad Trip. Empty Bad Trip.

Mer 5 Avr 2017 - 21:32

Mariska s'était réveillée à plat ventre et avec une migraine à en percer le crâne ; elle avait roulé trois fois au sol en se demandant ce qu'elle faisait là avant de réaliser que ce n'était pas un lendemain de mauvaise cuite.
Le plafond blanc n'était pas celui de sa chambre, et le sol n'y ressemblait pas plus. Elle se redressa sur ses coudes d'un air hébété, cherchant du coin de l’œil les meubles en bois. Rien, de la table de chevet au lit en passant par le canapé. Elle poussa un grognement terrible, persuadée d'avoir été droguée ; parce que sans ça, qu'est-ce qu'elle foutait là toute habillée, dans une pièce qu'elle ne connaissait pas ?

On se croirait dans un asile, souffla-t-elle en dégageant quelques mèches vertes de son front, les doigts tremblants et le souffle court. L'inconnu ne l'effrayait pas comme d'autres, mais elle aimait qu'on la prévienne avant de lui foutre la tête dedans sans lui laisser le choix. En plus, niveau compréhension, c'était le top du top : pire que la notice du nouveau sèche-linge. On avait même pas pris la peine de lui laisser un mot pour lui expliquer la situation. Comme, elle savait pas, « tourne trois fois sur toi-même en implorant Belzébuth et la porte s'ouvrira » ?

Ça aurait été con mais elle aurait su quoi faire. Parce que là...

« Y'a quelqu'un ? » lança-t-elle en se redressant. Le sol avait la stabilité d'un plancher de bateau un soir d'orage. Il lui fallut toute la volonté du monde pour ne pas s'écrouler. Elle avait la nausée et des étoiles devant les yeux – mais ça devait être dû au décor, dont elle ne supportait pas l'uniformité.

Pas une seule tache. Du blanc du sol au plafond. Quel architecte fou s'en était chargé, au juste ? Elle aurait aimé lui en toucher deux mots.
Sans porte, elle se demandait bien comment elle avait fait pour rentrer. Parce qu'elle était rentrée, hein ? Elle avait beau n'en avoir aucun souvenir, c'était forcé.
C'était logique.
Comme sa vie jusque là.


Bad Trip. 160305094339742543

Who would have thought it would end up like this ?:

Lethe
- NO DATA -

Lethe

En bref

Messages : 36

Bad Trip. Empty Re: Bad Trip.

Mar 18 Avr 2017 - 1:52



Lorsque Lethe réalise qu'il est arrivé à destination, ses talons partent spontanément en avant pour freiner sa course. Par un miracle quelconque, il s'arrête quelques centimètres devant la porte ; ce qui lui reste d'élan part dans le haut de son corps, main sur le battant, qui se retrouve ouvert avec un brin trop d'énergie pour paraître professionnel.
Le garde manque ensuite de heurter sa faux dans l'encadrement avant de finalement réussir à se retourner, pousser la porte du pied et la regarder claquer d'un air bête.

Bien. Il est entré.

Son corps pivote vers le centre de la pièce. Yeux dirigés vers la demoiselle — et seule personne présente, lui mis-à-part — il se fend d'un sourire.
Puis, comme si de rien n'était, il glisse la main dans la poche de sa veste et en sort un papier soigneusement plié en quatre.

« Mesdames et Messieurs les décédés, bienvenue à Asphodèle. Je vous demanderai de me suivre. Si vous avez des questions, ce n'est pas à moi d'y répondre. Je vous demanderai également de ne rien tenter d'idiot, je suis uniquement là pour vous guider. En cas d'attitude déplorable ou déplacée de ma part, vous êtes autorisé à le reporter aux bureaux où je vous emmène. »

Feuillée repliée, il cesse sa lecture et redresse la tête pour sourire à la nouvelle arrivante.

« Questions, objections ? »

Vous pouvez suivre Lethe directement ou refuser de coopérer.


« Res, non verba »
• compte PNJ • #FC006E •

Mariska Kovács
- D 05 052055 43 02 D -

Mariska Kovács

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 66

Bad Trip. Empty Re: Bad Trip.

Ven 21 Avr 2017 - 14:08

Le ciel répondit à ses attentes en lui envoyant un imbécile heureux qui claqua la porte dans un sens et dans l'autre avec beaucoup trop d'énergie pour son pauvre crâne. Les yeux plissés, elle détailla le nouveau venu, de ses vêtements à son cache-œil en passant par la grande faux qui avait manqué de se prendre dans la porte et de freiner son élan.
Ok. Elle était où, là ?

Son sourire lui donna envie de l'étrangler. Elle n'était pas d'humeur à rire (ce jour-là encore moins que les autres), et elle avait l'impression qu'on allait lui annoncer une nouvelle terrible. S'il y avait quelqu’un à enfermer chez les fous, c'était Lóránt, pas elle.
Elle, elle était totalement clean et saine d'esprit. Ça n'avait aucun sens. Et qu'est-ce qu'il fichait avec ce papier, il vérifiait la liste des courses ?

« Mesdames et Messieurs les décédés, bienvenue à Asphodèle. Je vous demanderai de me suivre. Si vous avez des questions, ce n'est pas à moi d'y répondre. Je vous demanderai également de ne rien tenter d'idiot, je suis uniquement là pour vous guider. En cas d'attitude déplorable ou déplacée de ma part, vous êtes autorisé à le reporter aux bureaux où je vous emmène. »

Ok, il récitait plutôt son texte.
Mariska l'avait écouté débiter son tissu d'âneries avec un visage impassible, froid et fermé comme le marbre. Aucune émotion ne le traversa, même pas une fois le discours terminé et le sourire de l'autre idiot revenu. Tout s'agitait sous sa tête et sa poitrine en un maelstrom de colère et d'indignation. C'était la PIRE blague qu'on lui ai faite de sa vie ; c'était pas drôle, mal fichu, et elle en avait assez de perdre son temps pour des conneries.
Elle avait une vie et des projets, elle : et certainement pas le temps de crever.

Il avait bien dit « décédé », l'autre, hein ?
Dans sa colère, elle en avait zappé la partie inquiétant qui donnait au clown des airs de violeurs patenté.

D'une fureur qui se voulait calme, elle lâcha entre ses dents serrées :

« Un peu que j'en ai, des objections ! C'est quoi ce délire ? T'es qui ? Je refuse de te suivre. Je bougerai pas d'ici. »

Au moins, le message était on ne peut plus clair.


Bad Trip. 160305094339742543

Who would have thought it would end up like this ?:

Lethe
- NO DATA -

Lethe

En bref

Messages : 36

Bad Trip. Empty Re: Bad Trip.

Dim 2 Juil 2017 - 23:02



A l'expression hébétée du garde, nul doute que les objections virulentes de la demoiselle n'étaient pas prévues au programme. Il la fixe sans paraître comprendre, feuille prudemment rangée dans la poche d'où il l'avait sortie ; quand elle se tait, il a une moue gênée aux lèvres et l'expression d'un enfant rabroué au visage.
Bras croisés, il lève les yeux au plafond d'un air inspiré.

« Je suis Lethe. Enchanté, lâche-t-il d'une voix parfaitement accordée à son sourire tendu. Je sais bien qu'on apprend aux gens à ne pas suivre les inconnus, mais tout de même. »

A l'évidence, refuser de le suivre avec autant d'agacement dans la voix est un crime terrible. Ou ça s'en rapproche, du moins. Il semble très clairement vexé, et ne fait pas le moindre effort pour le cacher ou le gérer.
Malgré tout, très vite, il retrouve un semblant de sourire et hoche la tête.

« Enfin, vous êtes morte. Vous pouvez vous faire un peu kidnapper, ce n'est pas trop grave. » Perdu, il marque une pause avant de retrouver le fil de ses idées. « Vous devez me suivre pour tout comprendre, c'est plus ou moins le but. Si vous ne voulez pas bouger, je devrai m'arranger pour vous amener d'une autre manière. Ça, j'ai le droit. »

Et il en est plutôt fier, apparemment.


« Res, non verba »
• compte PNJ • #FC006E •

Mariska Kovács
- D 05 052055 43 02 D -

Mariska Kovács

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 66

Bad Trip. Empty Re: Bad Trip.

Mer 12 Juil 2017 - 21:29

Mariska souffla par le nez avec un bruit de cocotte-minute sur le point d’exploser. Cool, Lethe. C’était un nom qui ne ressemblait à rien et qu’elle détestait déjà. S’il pensait qu’elle allait lui emboiter le pas sans se poser de questions, il se fourrait le doigt dans l’œil : qui de sensé lui aurait sorti « ok, bro, je te suis, pas de soucis » sans craindre de se faire enfermer dans un atelier et violer dans le processus ? Si ses parents lui avaient répété et répété de ne pas faire confiance aux inconnus, c’était exactement dans l’optique de ressortir en un seul morceau des situations du genre.
A savoir, ces situations où un sombre inconnu vous demandait de le suivre après que vous ayez (probablement) été drogué ou assommé.

Mauvais plan, quoi. Qu’il tire la tête, ça ne la touchait pas.

« Enfin, vous êtes morte. Vous pouvez vous faire un peu kidnapper, ce n'est pas trop grave. »

Ahaha, mort de rire. Donc il était en train de lui avouer à demi-mots qu’il comptait bien la kidnapper, là ? Ce type était louche et elle n’allait le suivre nulle part ; plutôt crever. Et vu qu’elle était déjà morte, apparemment, elle ne risquait pas grand-chose de ce côté-là.
Putain, elle allait buter Lóránt une fois sortie d’ici, juré craché. Un truc pareil, ça ne pouvait être que de sa faute. On n’a pas idée de jouer avec la patience des autres.
Surtout la sienne.

La menace implicite qui suivit ne lui fit ni chaud ni froid. Son instinct de conservation décuplé (ou envolé, selon les points de vue), il ne restait de Mariska qu’un animal déterminé à en finir au plus vite. Lethe ne lui faisait pas peur, même avec sa grosse faux.

Il allait voir de quel bois elle se chauffait, bon sang ; saleté de kidnappeur.

« Ben tu vas devoir m’y amener de force, parce que je compte pas te suivre. T’es trop louche. Et je te préviens, je sais me battre. »

Elle serra son poing à hauteur de poitrine pour le lui prouver.


Bad Trip. 160305094339742543

Who would have thought it would end up like this ?:

Lethe
- NO DATA -

Lethe

En bref

Messages : 36

Bad Trip. Empty Re: Bad Trip.

Mer 2 Aoû 2017 - 19:34


Lethe, apparemment peu sensible à la colère de la décédée, laisse un vrai sourire retrouver le chemin de ses lèvres en attendant qu'elle veuille bien accepter de le suivre. Si ses arguments ne sont pas convaincants, lui n'en a cure ; ou, plus probablement, il ne s'en rend pas compte. Rien dans son visage ni son attitude ne laisse penser qu'il s'attend à devoir la traîner derrière lui plutôt que l'escorter sagement.
Pourtant, il faut le dire, elle a l'air tout sauf motivée à cette idée.
Et elle le fait savoir.

Sourcils haussés de nouveau, visage défait une fois de plus, le garde ouvre la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Il semble perdu un instant, comme dans un autre monde, puis se reprend et hoche la tête d'un air grave.
Son soupir se perd presque instantanément dans l'air alors qu'il tend les deux bras en arrière, saisissant sa faux pour mieux la tenir en diagonale de son torse.

Il n'attaque pas pour autant.

« Vous n'avez rien à y gagner, vous savez. Le résultat sera le même, plaide-t-il en tapotant le bout de la faux contre le sol, juste un peu plus douloureux. Et vos futurs voisins risquent de me voir vous promener comme une princesse devant chez eux. »

A cela, il secoue la tête de gauche à droite, résolu.

« Mais peu importe ! Un dernier mot avant ça ? Comme "je vous suis", par exemple. Ce serait bien. »

Malgré l'air dorénavant placide de ses traits, une nette tension dans la mâchoire et les sourcils lui donnent l'air soucieux.
Il n'a aucune envie d'en arriver là, clairement.


« Res, non verba »
• compte PNJ • #FC006E •

Mariska Kovács
- D 05 052055 43 02 D -

Mariska Kovács

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 66

Bad Trip. Empty Re: Bad Trip.

Lun 7 Aoû 2017 - 17:05

« Vous n'avez rien à y gagner, vous savez. Le résultat sera le même, juste un peu plus douloureux. Et vos futurs voisins risquent de me voir vous promener comme une princesse devant chez eux. »

Technique classique d’intimidation. Mariska fronça le nez, jeta un regard en biais à la faux qu’il comptait utiliser pour lui trancher la tête – tête qu’elle secoua de gauche à droite, plus têtue qu’une mule : ça ne passait pas avec elle.
Elle avait le courage et la ténacité d’un lion. Ce n’était pas un pervers louche et armé qui allait lui faire peur. D’où il sortait ce truc, déjà ? Il l’avait sûrement volé à quelqu’un ; elle doutait que le port d’arme s’étende à ce genre de machins.

Mariska agita le poing, signifiant à son « adversaire » qu’elle était prête à le réduire en charpie, même sans arme. La jeune femme avait, en temps normal, du mal à voir ses limites : avec une tête dans le coton et plongée dans une situation abracadabrante, elle ne jurait plus de sa logique.

Elle allait le démonter, le traîner jusqu’aux « bureaux » ou un truc du genre, et porter plainte. Voilà ce qu’elle allait faire. Quant à ses futurs voisins, ils pouvaient toujours rêver. Elle n’allait pas rester ici une minute de plus. Alors y vivre !
L’autre cosplayeur psychopathe allait moins rire, une fois les menottes autour des poignets. On ne la kidnappait et ne la menaçait pas impunément.

« Toi, dis plutôt un dernier mot. Parce que je compte pas perdre. »

Son insistance était hilare, mais que pouvait-elle en savoir ? Elle ne pensait pas être morte.
Elle l’aurait su.


Bad Trip. 160305094339742543

Who would have thought it would end up like this ?:

Lethe
- NO DATA -

Lethe

En bref

Messages : 36

Bad Trip. Empty Re: Bad Trip.

Mer 9 Aoû 2017 - 17:52


Rivé sur le poing de la jeune femme, l’œil visible de Lethe se plisse au rythme d'une réflexion sans le moindre doute très intéressante. Il y a quelque chose d'assez mignon aux airs on ne peut plus sérieux et de la demoiselle, trouve-t-il ; et s'il n'a pas l'air d'aussi bonne humeur qu'à son arrivée dans la pièce, il n'a définitivement pas l'air impressionné ou inquiet pour autant. Ses petits poings ne risquent pas de lui faire grand mal.
A moins qu'il ne décide de la laisser faire, s'entend.
Mais ce serait stupide.
Faux tenue d'une main, il passe machinalement l'autre dans ses mèches grises et laisse filer un long "mmmmh" pensif.

Au bout de peut-être trois secondes, il ressaisit son arme correctement.

« D'accord. Alors, on va dire... Coton ? J'aime bien ce mot. Coton. »

Visiblement satisfait, il adresse un grand sourire à la décédée ; puis, sans lui accorder ne serait-ce qu'une chance de lui faire ravaler sa moue stupide, il allonge le pas juste assez pour pouvoir lui envoyer un violent coup de manche dans la tempe droite. Faux repassée dans la main gauche, il glisse alors un bras preste autour de sa taille pour l'empêcher de heurter le sol comme une masse.
S'il s'est montré gourd en entrant dans la pièce, ses mouvements sont maintenant fluides et presque trop rapides pour être jugés normaux ; impossible de réagir, voire même de voir le coup venir.
Accroupi près de la demoiselle, qu'il a allongée au sol le temps de ranger sa faux, il grimace et se demande s'il n'a pas tapé avec un peu trop d'enthousiasme. Ça risque de laisser un bleu.

« ... Oh, ça ira. »

Un long soupir file d'entre ses lèvres tandis qu'il glisse un bras sous les épaules et les genoux de la décédée avant d'ouvrir la porte.
Assommée ou non, il doit toujours l'escorter.


« Res, non verba »
• compte PNJ • #FC006E •

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum