Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Remy Dawson
- D 00 062038 40 02 C -

Remy Dawson

En bref

Masculin
Pseudo : Never
Messages : 13




« I'm going to tear this city down
Without you
I'm going Bonnie and Clyde
Without you. »
Nom : Dawson.
Prénom : Remy Andre.
Surnom : Bonnie, Ratchet, Romeo.
Sexe :
Âge effectif : 45 ans.
Âge apparent : 23 ans.
Arrivé depuis : Vient d'arriver.
Date de naissance : 09/09/1992, Detroit, Michigan, États-Unis.
Date de mort : 24/06/2038, San Octavio, Californie, États-Unis.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Groupe : Commotus.
Nationalité : Étasunien.
Langues parlées : Anglais.
Ancien métier : Pompier.
Métier actuel : En recherche d'emploi.
Casier Judiciaire


▬ Crimes commis :
▬ Circonstances du décès :
▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :
▬ Rapport à l'alcool :
▬ Rapport aux drogues :
▬ Addictions :
▬ Mauvaises attitudes récurrentes :
▬ A été victime :


Physique



« I've heard it said »

Remy est un garçon solide, pas le genre qu’on brise d’un seul coup – ou même deux ; il est grand, fort, et a les pieds bien plantés au sol. C’est surtout sa tête, qui s’envole.

Sa peau noire fait ressortir l’éclat de ses dents chaque fois qu’il sourit, et c’est bien la seule chose qui ressort vraiment, car le reste est aussi brun que ses joues. Ses yeux sont sombres au point de ne pas en distinguer la pupille, et toujours en mouvement. Remy regarde sans cesse à droite, à gauche et surtout derrière, nerveux et jamais complètement serein. Ses cheveux ont retrouvé la coiffure fétiche de ses vingt ans – rasés en partie, le reste en boucles folles sur le côté de son crâne.  Il possède plusieurs piercings aux oreilles, une cicatrice têtue au genou droit, et les doigts rêches de ceux qui aiment travailler avec leurs mains.

Remy aime beaucoup se dépenser. Petit, il ne tenait pas en place, les jambes et la langue en constante activité. Plus âgé, il a appris à se tenir, mais le besoin de courir est toujours le même. Il pratique tous les sports qu’il peut, du basketball à la course, de la corde à sauter au football. Son mètre quatre-vingt-cinq et ses muscles peuvent lui donner une allure intimidante, qu’il prend à cœur d’atténuer avec un grand sourire. Il court, vole presque, est aussi agile qu’il est fort. Il a beau ne pas casser des briques à mains nues ni avoir pris de cours de self-defense, il sait se défendre et se débattre. Le clouer au sol relève du défi pur et simple.
C’est pratique, d’être aussi grand, c’est pratique aussi de n’avoir exercé que des métiers où la force prime sur la jugeotte – il peut au moins se sortir des situations dans lesquelles il se jette involontairement.

Remy n’a pas son reflet en horreur, il se trouve même très bien. Depuis ses dix-huit ans, ils ont de petites disputes, mais rien de grave. Il s’apprécie et cela ajoute au charme d’un visage qui n’en possède naturellement pas plus qu’un autre. Un visage qui n’a pas trop l’habitude de froncer les sourcils, mais plutôt de rire.

Sweat sur le dos, et mains dans les poches de ses jeans.


Caractère



« That people come into our lives for a reason »

Remy est un mec sympa ; si quelqu’un s’amusait à faire le tour de ses amis et de ses connaissances, c’est ce qu’il entendrait le plus souvent. Gentil, patient, à l’écoute, drôle, extraverti, jamais fâché. Remy aime les gens, et a toujours tout fait pour s’intégrer, pour être apprécié et complimenté. Il s’épanouit dans la foule et dans le bruit, et n’a jamais son compte de rires.
Remy est un bon ami, et c’est pour ça qu’il a toujours reçu beaucoup de soutien en retour. Si la vie et les épreuves l’ont rendu plus nerveux, plus calme, moins tête brûlée, il n’en reste pas moins avide de compagnie et misérable dans la solitude. S’il s’isole, c’est qu’il va mal, et ça a toujours été comme ça depuis son enfance. Il est loyal, il sait garder les secrets, il sait s’amuser et il est ouvert d’esprit ; déteste l’injustice et que l’on fasse du mal à ceux qu’il aime. Il déteste aussi les critiques, surtout quand elles sont dirigées vers lui : malgré toutes ses belles qualités, Remy a du mal à se remettre en question. Il lui faut un gros coup dans les dents pour admettre que « oui, j’ai eu tort » ; à ses yeux, ses opinions restent plus valables que celles des autres, et il passe très vite sur la défensive quand on fait mine de critiquer ses principes, ses relations… Piétiner ses goûts ou ses idéaux ne le met pas dans une colère noire, car sa colère est principalement rentrée et atténuée pour ne pas vexer, mais le rend nerveux et à fleur de peau, prompte à prendre le moindre mot de travers. Remy est sensible.

Et parce que Remy est sensible, il peut être rancunier, et mâcher ses soucis durant des années sans réussir à enterrer la hache de guerre. Cumulé au fait qu’il a du mal à appeler à l’aide, il joue parfois la cocotte-minute à bout de souffle. Ça ne lui fait pas du bien, mais pour le persuader de changer ses habitudes…
Mieux vaut imploser qu’exploser. Tant pis pour ces foutus regrets.

Il peut être sournois, aussi. Parce qu’il n’aime pas qu’on le déteste, qu’il aime être quelqu’un de bien, il ne dit jamais les choses déplaisantes tout haut et quand il veut faire mal (ce qui arrive plus souvent qu’il n’aimerait le dire) il passe par derrière. Trouve le point faible, vise juste, et fait mine de ne pas y toucher.
Une fois encore, bonjour les regrets – et aurevoir les excuses.


Histoire



« Bringing something we must learn »

• Remy naît le 9 Septembre 1992 à Detroit, dans le Michigan. Avec son frère jumeau, Vaughn, il passe les trois premières années de sa vie dans un foyer bancal, coincé entre une mère névrosée et un père dealer. Kayla et Sonny, trop jeunes, s’en remettent beaucoup aux parents de ce dernier pour les aider à élever leurs garçons.
• A la naissance de Gail en Mai 1995, Sonny est arrêté pour trafique de drogue. Kayla étant incapable de s’occuper seule de ses enfants, ils sont confiés aux parents de Sonny pour une durée indéterminée.
• Sonny multipliant les séjours à l’ombre et Kayla étant tombée dans la drogue à son tour, les frères et la sœur vivront le reste de leur vie chez leurs grands-parents.
• Remy et Vaughn sont très proches du frère cadet de leur père, Marcus, un petit délinquant dont sa mère ne craigne qu’il ne finisse comme son aîné.
• Le quotidien des Dawson est rythmé par les visites à leur père en prison et celles, bien plus rares, au domicile de leur mère ; peu à peu, elles s’espacent pour finir par disparaître complètement. L’absence de ses parents ne dérange pas Remy, mais gêne Vaughn, un peu plus sensible et renfermé.
• En 1999, Marcus est abattu par la police. Cette mort brutale traumatise les enfants, mais résonne différemment chez Remy et Vaughn. Chez l’un, la peur domine. Chez l’autre, il s’agit plutôt de la colère.
• Le meilleur ami de Remy, Craig, est placé en famille d’accueil. Il passe l’essentiel de son temps à lui remonter le moral, et à demander à ses grands-parents de le conduire jusqu’aux familles où ont été placées ses deux sœurs cadettes.
• Extraverti et enjoué, Remy aime l’école pour tous les amis qu’il y a. Vaughn, de son côté, est de plus en plus solitaire.
• Les deux frère se disputent de plus en plus, car leurs différences s’affirment.
• A 13 ans, Remy fait la rencontre de Tyrell, d’un an son cadet. Ils discutent devant l’appartement de ce dernier, où se disputent ses parents alcooliques. La complicité s’installe immédiatement, et ils promettent de se revoir.
• Les amis de Remy deviennent les amis de Tyrell, mais Vaughn le déteste aussi spontanément que Remy l’a apprécié.
• A la maison, Remy se rapproche de sa petite sœur. Celle-ci, très bonne à l’école, ambitionne de devenir docteur.
• Un coup de fil de leur père bouleverse le quotidien : Remy et Gail acceptent de le revoir. Vaughn refuse. A 15 ans, Remy est effrayé par la situation instable de son père et se promet de ne jamais devenir le même homme. Sonny lui demande s’il a vu sa mère, il lui répond que non ; cela semble le peiner.
• Elijah Watson déboule dans le cercle d’amis de Remy. Riche et bien élevé, il contraste avec le groupe d’adolescents pauvres aux familles éclatées. Dans son sillage, il y a sa sœur Clare, et son petit-ami, Malcolm.
• Tyrell fait son coming-out, et comme personne n’a l’air ni dégoûté ni révulsé, ou même surpris, Remy en profite pour faire le sien à son tour. Craig les fixe, ils le fixent en retour, des « quoi » sont échangés et Pablo avoue également, vite suivi d’Elijah. Craig lève les yeux au ciel mais tout se termine sur une note positive.
• Les parents de Tyrell finissent par divorcer. Durant cette période difficile pour son ami, Remy fait la connaissance d’Isaiah, son frère aîné. Le jeune homme devient un soutient discret mais infaillible pour la petite bande.
• Vaughn se dispute avec Remy au sujet de Tyrell ; il lui dit qu’il a mauvaise réputation, qu’il se bat beaucoup, qu’il n’est qu’un vaurien et un branleur. Pas une bonne compagnie. Pas une bonne idée de s’en faire un ami. Remy lui retourne ses insultes et les frères se séparent sur cette conversation grinçante.
• (Remy voit bien que Tyrell a souvent des marques de coups et qu’il passe par les poings sans essayer les mots ; il ne dit rien)
• Les sœurs Foster sont plutôt cools, du point de vue de Remy ; Clare Watson pense le contraire. Quand il prend la défense de la cadette, Chellise, leurs relations se tendent un moment. Puis comme Clare revient vers lui et semble lui pardonner, il n’y pense plus.
• (Remy regrette)
• Entre les fêtes et les défilés à la Gay Pride, les examens tombent. Remy les passe de justesse, sans grand projet d’avenir. Le lycée, puis après ? Trop pauvre pour faire des études, pas assez motivé de toute manière ; il se dit qu’il verra bien, qu’il est jeune et qu’il a toute la vie devant lui.
• Clare organise une grande fête dans l’appartement qu’elle partage avec son petit-ami : Remy s’y rend le cœur léger. Tout le monde s’amuse, puis soudain tout est noir et il ne se rappelle plus de rien.
• Il se réveille dans la chambre de Clare, déboussolé et malade. Oppressé, la tête pleine de souvenirs confus dont il ne veut pas se souvenir, il titube jusqu’au salon où il retrouve Tyrell.
• Tout le monde pense qu’il a bu. Craig, toujours responsable, les ramène lui et Tyrell chez les Dawson.
• Sa grand-mère les accueille. Tyrell ment, lui dit qu’il a bu, et Remy la laisse croire. Mais une fois dans sa chambre, son meilleur ami tente d’avoir la vérité.
• Remy ne veut pas en parler. Il passe une heure sous la douche à frotter et tenter d’enlever des marques invisibles de sa peau ; ça ne marche pas. Il panique, pleure, et Tyrell reste près de lui.
• Il avait bu, oui, mais à peine. Il devait y avoir quelque chose dans le verre.
• Mais qui le croira ?
• Les jours suivants sont un enfer pour Remy. Il se sent mal, abattu, et rien n’y fait. Les semaines suivantes, tout l’angoisse. Durant des mois, il n’arrive pas à se sentir en sécurité ailleurs que chez lui. Dans la rue, chez les autres, il a peur. Il refuse toutes les soirées dont il était auparavant friand.
• Tyrell insiste pour qu’il porte plainte, mais Remy refuse. Il n’a aucune preuve, et personne ne le croira. On n’abuse pas d’un homme, un homme est toujours consentant – même drogué.
• Alors il laisse passer et tente de guérir.
• Il ne voit plus Elijah, ni Clare. Il ne voit plus grand monde, à part Tyrell.
• Il apprend que celui-ci est allé demander des comptes à Malcolm et Clare. Qu’il s’est fait frapper. Remy lui demande de ne pas recommencer.
• (des années plus tard, il apprendra que Vaughn était là, lui aussi)
• A 20 ans, Remy va mieux. Il décide de sortir avec Tyrell, pour voir, mais ils rompent au bout d’un an pour mieux rester amis.
• Tout va bien, ou presque. Les cicatrices sont pâles, moins visibles.
• Il a 23 ans quand tout un pan de sa vie s’écroule. Tyrell est retrouvé mort dans la rue, battu et une balle dans la poitrine. Remy se rend immédiatement sur les lieux. Il panique, il pleure, un des policiers sur place le prend à part.
• Oui, ils devaient se retrouver pour déjeuner. Non, il ne sait pas ce qui a pu arriver. Non, ça ne sert à rien de joindre ses parents ; ils sont dans leur propre monde. Il vaut mieux appeler son frère.
• Le policier, Kyle, lui tend une oreille attentive et compatissante. Remy est persuadé, après coup, qu’il s’agit d’un crime homophobe. Tyrell était à l’aise avec sa sexualité, ça ne plaisait pas à tout le monde.
•  (Vaughn est interrogé ; il leur dit que Tyrell se battait beaucoup, qu’il avait des ennuis, des fréquentations douteuses, toute la panoplie du meurtre – et même si Remy n’est pas d’accord, c’est fou que son frère le connaisse mieux que lui)
• Le ou les coupables ne seront jamais identifiés. Remy continue l’enquête de son côté, sans succès, avec l’aide de Kyle.
• Ils deviennent amants – pendant trois ans, Remy vit dans un semi bonheur, toujours hanté par le fantôme de Tyrell. Lorsqu’ils se séparent, ils restent bons amis.
• Peu après, Remy fait la connaissance d’Abigail Darcy. Étudiante en droit, très propre sur elle-même, elle a un sourire qui lui plaît. Elle a un petit-ami, aussi, mais ça ne l’arrête pas : voir quelqu’un dans le dos d’un autre ne plaît que moyennement à Remy, mais il est amoureux. Il soulèverait des montagnes pour Abigail.
• Leur histoire dure environ deux ans, pendant lesquels Abigail hésite. Quitter son copain qui la traite mal pour habiter avec Remy ? Son cœur lui dit oui, sa raison non. Ses parents seraient scandalisés. Quitter un futur avocat pour un pompier ? Et puis quoi encore !
• Abigail a peur et elle préfère mettre fin à leur histoire pour épouser son petit-ami. L’inconnu lui fait peur. Le manque d’argent aussi. Remy, déçu, a trop mal pour vouloir rester ami avec elle.
• Alors ils choisissent de ne plus se voir.
• Et puis son frère se met en couple avec Seanna Foster, qui tombe enceinte dans la foulée. Une petite fille naît en Mars 2020, qu’ils prénomment Precious Princess. Remy trouve le nom trop fantaisiste, Gail rapporte les cadeaux qu’elle avait amenés pour le bébé à l’hôpital.
• Mais finalement, tout le monde rit, tout le monde est heureux.
• Bonheur de courte durée, puisque le couple se sépare en moins d’un an. Seanna a des problèmes de drogue, Vaughn peut-être aussi. Remy et Chellise, la sœur aînée de Seanna, se relaient pour s’occuper de Precious en l’absence de ses parents.
• Remy a l’impression de revivre le schéma de sa jeunesse. Vaughn aime sa fille – il le sait, il le sent, il le voit – mais il est incapable d’être là, de prendre sa vie en mains.
• (Remy se demande si, quelque part, ce n’est pas un peu sa faute)
• Gail, en école de médecine, n’a pas le temps pour les aider. Peu après le quatrième anniversaire de Precious, c’est vers lui que Vaughn se tourne. Il lui demande de l’aider à s’enfuir.
• Il a de très gros ennuis, il ne peut pas rester à Detroit, ni même dans le Michigan. Sa vie en dépend. Il lui demande d’aller chercher quelqu’un à Lansing pour lui. Lorsque Remy arrive à l’adresse indiquée, c’est une jeune fille de dix-huit ans, enceinte de sept mois, qui lui ouvre la porte.
• Madison Jones, la petite-amie de son frère, dont il ne savait rien. Abasourdi, inquiet, il accepte néanmoins après maintes supplications de l’amener à Vaughn.
• Les deux amoureux se retrouvent, soulagés. Vaughn demande à son frère de prendre soin de sa fille ; il ne reviendra pas. C’est dur, mais il ne peut pas faire autrement. Remy accepte, un nœud à la gorge, et dit au-revoir à son frère.
• Il a l’impression, après coup, de ne l’avoir jamais connu – et de ne pas avoir essayé de le connaître.
• (Abigail lui manque ; Tyrell aussi)
• Être pompier ne rapporte pas des mille et des cents, mais suffisamment pour élever sa nièce. Remy l’adore, sa présence l’aide à combattre les vieux démons qui menacent de s’inviter à sa table chaque jour. Quand son grand-père meurt en Novembre de la même année, elle lui permet de garder la tête hors de l’eau. Il était comme un père pour lui, plus que l’inconnu disparu dans la nature des années auparavant.
• Remy vit des jours heureux. Il est fier de sa nièce, il est fier de sa sœur, qui réalise ses rêves. Sa vie n’est pas ce qu’il espérait à 18 ans, mais il en est satisfait.
• En 2028, Remy doit déménager en Californie. Il a du mal à quitter la ville de son enfance, mais espère que ce changement offrira à Precious de meilleures opportunités.
• à San Octavio, Remy se fait beaucoup d’amis, au travail comme dans la communauté LGBT. Il y retrouve aussi, à sa plus grande surprise, son ami d’enfance. Craig est marié, père de deux adorables petites filles, épanoui dans sa vie privée comme au travail. Ils prennent plaisir à renouer leur amitié, qui s’était effritée après son départ de Detroit pour ses études.
• Il apprend que Clare Watson s’est lancée dans la politique. Elijah a monté sa propre entreprise. Il n’a pas gardé contact avec les autres. Le souvenir des Watson est amer, mais Remy veut aller de l’avant. Oublier.
• (Il sait très bien qu’il ne pourra jamais oublier une chose pareille, mais il essaye)
• Il rencontre Shelby Hurst à une soirée ; ils s’aiment pendant près d’un an, avant de se séparer. Bons amis, comme Kyle, avec qui il a gardé contact.
• Remy est habitué à son travail. Pourtant, après un incendie particulièrement violent, il doit annoncer à un homme que son frère, sa belle-sœur et leurs deux enfants ne s’en sont pas sortis. Les larmes et les cris lui rappellent que lui a toujours un frère, quelque part, et qu’il pourrait retrouver. Apprendre à le comprendre, pour la première fois. Pleurer, s’il apprenait sa mort. Le regretter.
• Avec l’aide de Kyle, il parvient à le localiser – il vit près de Denver, dans le Colorado. Remy hésite, avant de s’y rendre malgré tout. Quand il sonne à sa porte, c’est un petit garçon qui lui ouvre. Puis un deuxième. Madison est devenue une très jolie femme, et son frère a l’air heureux. Ils s’étreignent, un peu maladroitement, ne savent pas s’ils se reverront mais sont heureux de se retrouver pour un jour. Vaughn prend des nouvelles de sa fille, préfère ne pas la revoir pour éviter de compliquer les choses, mais est rayonnant de fierté.
• (c’est la première fois depuis qu’ils sont enfants qu’ils partagent un tel moment de complicité)
• Quand Precious fait son coming-out, elle ne reçoit que des encouragements et du soutien en retour. Elle a 16 ans, elle est heureuse, et Remy aussi.
• Les jours se succèdent, lentement, et Remy souhaite pouvoir vivre 50 ans de plus.



Remy Dawson ▬ « You don't know why, one of you never woke up »  A09af13bd8080952e477094fccd638cc
     
Remy Dawson ▬ « You don't know why, one of you never woke up »  2de0741e9a1a621ee67d9da6d7da6c36
« Requiescat in pace »
Pseudo : Ou votre prénom, si vous préférez.
Âge : Votre âge. (momie/bébé marche aussi)
Avatar : Le nom du personnage et le manga/jeu/etc d'où il vient.
Comment avez-vous connu ce forum : Topsite, membre, illumination divine...
Autres : Ce que vous voulez.




Remy Dawson ▬ « You don't know why, one of you never woke up »  190109092415144768

Well this is your story and it all depends:

Aether
- NO DATA -

Aether

En bref

Féminin
Pseudo : Nii'
Messages : 426


Félicitation
Vous êtes officiellement validé ♥

JE CHIALE ENCORE #predictable

Niveau technique tout est daijobu. J'ai pas vu de fautes (je crois) et tout est en règle sinon (mais vous êtes toujours en règle anyway encore heureu/BRIQUE/)
Y'a juste "A la naissance Gail" où il manque un "de", si tu veux corriger. J'ai rien vu d'autre.

ET C'ETAIT TRISTE WSH les parenthèses m'ont fait du mal. Je ne sais pas pourquoi. C'était pire de lire les phrases avec. Enlève les, salorgdflc
J'ai envie de câliner Vaughn et de ramener Tyrell à la vie. Soit dit en passant, ÉVIDEMMENT que Vaughn allait mal tourner. T'appelles pas ton gosse comme ça en espérant qu'il aille bien dans la vie. C'était foutu.
(j'ai totalement vu la petite romance Tyrell/Vaughn dans le fond tmtc winkSWONKS)
ET CLARE EST UNE CLARE C'EST BIEN UN NOM DE PURIEJTF. Faut jamais pardonner les Clare. Faut les pousser dans le fossé. Avec les idées de prénom des Vaughn. (je compatis totalement avec Gail qui se barre de l'hosto. she knows whats up)
Bon du coup je Kidnappe Elijah et Precious Princess et je me barre. HASTA LA VISTA MONSTRE

OUI JE PLEURE TOUJOURS (pour diverses raisons)

Tu peux dès à présent recenser ton avatar made in Ayu, ton métier de ouf et demander une chambre pour t'en faire un petit nid douillet. Tu peux également poster une demande de RP ou créer ton sujet de liens. Ton numéro va t'être attribué sous peu, FINGERS CROSSED, et tu vas être intégré à ton groupe dans l'instant comme par magie. Tu arriveras dans la pièce Est.

ALLUMEEEER LE FEU  Remy Dawson ▬ « You don't know why, one of you never woke up »  3005761276 Remy Dawson ▬ « You don't know why, one of you never woke up »  3212372723

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum