Partagez | 
 

 For life and death are one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- D 01 081794 32 07* D -
Alexine Castain Féminin Messages : 10
Coincé depuis le : 15/06/2015



MessageSujet: For life and death are one   Lun 07 Jan 2019, 19:13

Alexine est persuadée qu'elle est morte.

Lorsqu'elle ouvre les yeux et découvre la blancheur immaculée de la pièce, elle ne voit pas d'autre solution. Ce genre de pièces n'existent pas par chez elle, et elle est certaine que la dernière fois, elle était encore chez les Gueret. Elle ne voit aucun moyen censé qu'elle se réveille dans ce genre d'endroit alors qu'elle s'est endormie dans son lit, très clairement. Personne n'a d'intérêt à l'enlever juste dans le but de la mettre dans cette pièce, franchement. C'est trop idiot et une perte énorme de temps. Elle espère que personne n'a ce genre de temps.

S'il est vrai que c'est un taré qui l'a mis dans cette situation, alors elle est certainement morte de toute manière.

Un regard à sa tenue lui indique qu'elle était clairement au lit avant d'arriver ici. Cela ne lui donne pas d'indication sur l'origine de sa très probable mort, mais peu importe.

Il ne fait pas spécialement froid, pourtant elle a la vague impression d'être dehors en chemisette de nuit en plein milieu de l'hiver. Elle frotte ses mains sur ses bras, recherchant un peu plus de chaleur. Elle replie également ses jambes sous elle, mais cela n'apporte guère plus de chaleur.

Alexine commence à se demander si le froid ne vient pas d'elle, tout simplement. Peut-être que c'est ça, la mort, une pièce blanche et le froid constant sans aucune possibilité de se réchauffer. Dieu devait ne pas trop l'aimer pour lui offrir ce genre d'après-vie, ou bien le paradis est plein à craquer et elle est en liste d'attente.

Quoi que ce soit, elle n'apprécie par trop cela.

Elle a également la joie de découvrir que ses souvenirs se mélangent et s'assemblent de manière à ne faire aucun sens. Elle se souvient très clairement aller se coucher, mais c'est bien la seule chose claire.

Elle abandonne ça aussi, plutôt rapidement. Nul besoin de se rendre plus triste que nécessaire. Pour l'instant, elle est en paix relative avec sa mort. Le choc, sûrement, ou bien c'est juste l'effet qu'a l'après-vie. Qui sait. Certainement pas elle.

Son regard balaie la pièce encore une fois, et elle est déçue de trouver qu'elle est aussi vite qu'auparavant. Ni porte, ni fenêtre, ni meuble, ni même l'ombre d'un petit piano pour qu'elle puisse patienter. Un piano, franchement, elle ne demande pas grand chose!

Elle soupire, désespérée. Elle a froid, elle est seule, il n'y a rien à faire, et elle a probablement une tête atroce. Ça n'était pas du tout l'idée qu'elle s'était faite de l'après-vie.

Pour l'instant, Dieu est un sacré radin.


___________________________________________________

#EFA76F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

For life and death are one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ÉCLOSION DE FLEURS..LIFE OF FLOWERS SUBLÎME
» What a Beautiful Life
» (F) Rosamund Pike ► A true life after a wrong death
» Supplément "Angel Of Death"
» ~ i feel like my life is flashing by and all i can do is watch and cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before I Sleep :: Asphodèle :: Points d'arrivée :: Pièce Sud-