Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Olive Plummer
- D 05 122015 21 04 D -

Olive Plummer

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 14

Somebody call for the doctor Empty Somebody call for the doctor

Mar 08 Jan 2019, 22:16

Olive eut un haut-le-cœur en se redressant et se rallongea immédiatement. Wow, ok, pas bouger, elle avait compris le message. Attentive aux signaux que lui envoyait son corps, elle tendit l’oreille pour percevoir le moindre son – mais à part le bruit blanc de ses oreilles, il n’y avait rien. Elle cligna des yeux, nauséeuse et un peu perdue. Blanc, comme la pièce dans laquelle elle avait atterri elle ne savait pas trop comment.
Elle ferma les yeux, pour tenter de se remémorer quelque chose d’utile. Elle se souvenait de l’hôpital, de l’ambulance, de Zach qui plaisantait, mais elle n’aurait pas su dire si ça s’était passé le matin même ou l’année d’avant. Tout se ressemblait, tout se mélangeait, et son front la brûlait d’un tam lancinant, comme si elle s’était cognée très fort la tête.

Elle y passa sa main froide, à la recherche d’une bosse ou d’une coupure quelconque. C’était peut-être ça, la solution : elle s’était assommée comme une conne et on l’avait mise ici en attendant de pouvoir… de pouvoir quoi, lui bander le crâne ? Elle n’avait rien, ou en tout cas rien de visible. Elle plongea la main dans les poches de sa veste de service, mais n’y trouva rien. Bizarre. Elle y glissait toujours un petit miroir, au cas où. Tout en grognant et en maudissant le ciel, Olive redressa le dos et observa les alentours.

Tout était blanc, du sol au plafond qu’elle ne distinguait pas ; s’il y avait une porte, elle était blanche aussi, et se confondait avec les murs. Sacrés murs, d’ailleurs, elle n’arrivait pas à voir où ils étaient : à deux centimètres, à trois mètres ? Elle tendit le bras, sans résultat. Nerveuse, elle se dit qu’elle aurait tout aussi bien plu flotter dans le vide. Le vertige était le même. Pas décidée à tenter le diable, elle garda les fesses collées au sol dans l’attente d’un miracle. Ça faisait un peu au-delà, ce truc, quand même ; une pièce d’hôpital sans lit ni aucun mobilier, c’était pas courant.

Ses vêtement sombres aux bandes réfléchissantes faisaient comme une grosse tache au milieu de cette mer d’une blancheur immaculée. Pensive, engourdie, Olive croisa les bras pour se réchauffer, en vain. Elle avait l’impression que quelqu’un avait laissé la fenêtre ouverte, quelque part, et pourtant…


Somebody call for the doctor Ea299e2765b3c3df84ba4f1242d6314d


I win every single game:

Cocytus
- NO DATA -

Cocytus

En bref

Messages : 21

Somebody call for the doctor Empty Re: Somebody call for the doctor

Mer 11 Sep 2019, 16:28

Rien ne précède l'ouverture de la porte ; ni bruits de pas, ni "toc toc" pressant ou poli, ni soupir. Le rectangle se déboite du mur et brise l'illusion d'une pièce parfaitement close en laissant filtrer un monde bien plus terne et coloré à l'extérieur — et, entre elle et le monde en question, une silhouette menue qui se glisse dans la pièce comme un voleur.
Cocytus met un pied dedans, puis l'autre aussi vite, et ferme la porte d'un geste nerveux.
Aussi vite, il serre les deux mains sur le manche de sa faux, appuyée au repos contre son épaule, et adresse un sourire qui se veut chaleureux à la demoiselle.
D'un geste fluide, il se penche en avant pour la saluer. L'arme suit le mouvement.

« Mademoiselle la décédée, bienvenue à Asphodèle ! Je vous saurai gré s'il vous plaît de rester calme et de ne rien faire qui m'oblige à utiliser la force. Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre, tout vous sera expliqué un peu plus loin. »

Son monologue terminé, il croise mécaniquement les chevilles. Arme mise à part, il n'a pas l'air bien dangereux ; pas très à l'aise non plus, ceci dit.
Pour ce qui est d'avoir l'air rassurant, on repassera.

► Vous pouvez suivre Cocytus directement ou refuser de coopérer.


« Forsan et haec olim meminisse juvabit »
• compte PNJ • gray •

Olive Plummer
- D 05 122015 21 04 D -

Olive Plummer

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 14

Somebody call for the doctor Empty Re: Somebody call for the doctor

Jeu 12 Sep 2019, 21:39

Il fallut que le bruit discret d’une porte la tire de sa transe pour qu’elle tourne la tête, tendue de bas en haut. Le froid ne la quittait et elle n’était plus seule dans la pièce, à présent ; au milieu de cet océan de blancheur, un curieux personnage aux oreilles pointues.
Olive le fixa sans y croire. Okay, je plane, là. Y’a pas moyen.

Il était bizarre, ce rêve. Trop réel. Peut-être lucide. Si elle fermait fort les yeux et se répétait de se réveiller, alors…

« Mademoiselle la décédée, bienvenue à Asphodèle ! Je vous saurai gré s'il vous plaît de rester calme et de ne rien faire qui m'oblige à utiliser la force. Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre, tout vous sera expliqué un peu plus loin. »

Pendant que ses oreilles s’affolaient du discours qu’on lui servait, ses yeux suivaient les mouvements de l’arme dans son dos. Mademoiselle la décédée. Utiliser la force. Qu’est-ce qu’il racontait ? Ou qu’est-ce qu’elle racontait ? Sa gorge se serra et son cœur fit une embardée douloureuse. Elle n’aurait pas été surprise de le retrouver à terre, à ce stade.
Ils en étaient là. Plus rien ne faisait sens. Elle recula sur les fesses, dans un bruissement de tissus assourdissant – tout était décuplé par mille, dans cette pièce.

Ses sentiments comme le reste.

« Je ne… Je ne comprends pas. (elle fronça les sourcils, inspira et continua d’une voix moins tremblante) Je suis morte ? Et qui vous êtes, de toute façon ? »

Pourquoi est-ce qu’un inconnu l’aurait cueillie aux portes de la mort ? Ce n’était pas censé être le boulot de ses proches décédés ? Tu m’as manqué, je suis trop content de te revoir, bienvenue parmi nous ?

Ah, Mark. Ta putain de moto.
Et au-delà de ça…

« Si j’étais morte, je m’en souviendrais. »

Quand même. Elle avait la gueule d’un lendemain de soirée, mais elle ne buvait jamais à ce point. Jamais à en oublier.
Faire un tour dans un lit d’hôpital pour coma éthylique, ça calmait, en général.

Ses doigts se crispèrent contre le sol lisse, le cœur noué trois fois.
Alors pourquoi…


Somebody call for the doctor Ea299e2765b3c3df84ba4f1242d6314d


I win every single game:

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum