Partagez | 
 

 Somebody call for the doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- D 01 122015 21 02 D -
Olive Plummer Féminin Pseudo : Never.

Messages : 9
Coincé depuis le : 21/08/2016



DOSSIER
Nombre de décès  : 0
Circonstances des décès  :
Métier  : mdr

MessageSujet: Somebody call for the doctor   Mar 08 Jan 2019, 22:16

Olive eut un haut-le-cœur en se redressant et se rallongea immédiatement. Wow, ok, pas bouger, elle avait compris le message. Attentive aux signaux que lui envoyait son corps, elle tendit l’oreille pour percevoir le moindre son – mais à part le bruit blanc de ses oreilles, il n’y avait rien. Elle cligna des yeux, nauséeuse et un peu perdue. Blanc, comme la pièce dans laquelle elle avait atterri elle ne savait pas trop comment.
Elle ferma les yeux, pour tenter de se remémorer quelque chose d’utile. Elle se souvenait de l’hôpital, de l’ambulance, de Zach qui plaisantait, mais elle n’aurait pas su dire si ça s’était passé le matin même ou l’année d’avant. Tout se ressemblait, tout se mélangeait, et son front la brûlait d’un tam lancinant, comme si elle s’était cognée très fort la tête.

Elle y passa sa main froide, à la recherche d’une bosse ou d’une coupure quelconque. C’était peut-être ça, la solution : elle s’était assommée comme une conne et on l’avait mise ici en attendant de pouvoir… de pouvoir quoi, lui bander le crâne ? Elle n’avait rien, ou en tout cas rien de visible. Elle plongea la main dans les poches de sa veste de service, mais n’y trouva rien. Bizarre. Elle y glissait toujours un petit miroir, au cas où. Tout en grognant et en maudissant le ciel, Olive redressa le dos et observa les alentours.

Tout était blanc, du sol au plafond qu’elle ne distinguait pas ; s’il y avait une porte, elle était blanche aussi, et se confondait avec les murs. Sacrés murs, d’ailleurs, elle n’arrivait pas à voir où ils étaient : à deux centimètres, à trois mètres ? Elle tendit le bras, sans résultat. Nerveuse, elle se dit qu’elle aurait tout aussi bien plu flotter dans le vide. Le vertige était le même. Pas décidée à tenter le diable, elle garda les fesses collées au sol dans l’attente d’un miracle. Ça faisait un peu au-delà, ce truc, quand même ; une pièce d’hôpital sans lit ni aucun mobilier, c’était pas courant.

Ses vêtement sombres aux bandes réfléchissantes faisaient comme une grosse tache au milieu de cette mer d’une blancheur immaculée. Pensive, engourdie, Olive croisa les bras pour se réchauffer, en vain. Elle avait l’impression que quelqu’un avait laissé la fenêtre ouverte, quelque part, et pourtant…

___________________________________________________


I hit a wall, I never felt so low,
Like a waterfall, my tears dropped to the floor.
They left a swimming pool of salted crimes.
Oh, what could I do to change your mind?
Nothing.

I hit a wall, I thought that I would hurt myself,
Oh I was sure, your words would leave me unconscious,
And on the floor I'd be lying cold, lifeless,
But I hit a wall, I hit 'em all, watch the fall,
You're just another brick and I'm a sledgehammer.

I win every single game:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Somebody call for the doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Call Signs de tous les bâtiments de la ZM-FN
» Chara Doctor Who
» [ DIVERS - LES FLOTILLES ET ESCADRILLES ] Mission en Ecosse avec V.F.
» Swatch Urban Decay
» Shop MAC / Cook Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before I Sleep :: Asphodèle :: Points d'arrivée :: Pièce Ouest-