Partagez | 
 

 Dialing 9-1-1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- C 05 062002 61 05 D -
- C 05 062002 61 05 D -
avatar
Féminin Pseudo : Nii'

Messages : 63
Coincé depuis le : 17/06/2015



DOSSIER
Nombre de décès  : //
Circonstances des décès  :
Métier  : Du shit.

MessageSujet: Dialing 9-1-1.   Lun 25 Déc 2017, 19:30

Étalée sur le dos, bras tendus de chaque côté de son corps telle la plus gracieuse des étoiles de mer, Deloris gracia le plafond immaculé d'un clin d’œil pensif.
D'accord. Réfléchissons.
Elle n'avait aucune idée d'où elle était, et c'était inquiétant, pour sûr, mais pas un motif suffisant pour paniquer non plus — l'alcool en surdose pouvait avoir ce genre d'effet. Ça n'aurait pas été la première fois qu'elle se serait réveillée à un endroit différent de là où elle pensait s'être endormie. Puis elle roulait du lit, parfois ; Robert avait même réussi à la traîner dans le couloir sans qu'elle se réveille, un matin où son cerveau refusait de quitter les bras chauds et réparateurs de Morphée. C'était dire si elle avait le sommeil profond.
Le seul problème à tout ces détails on ne peut plus rassurants, grommela-t-elle intérieurement, c'était que ce plafond autant que ces murs et que ce sol et que l'entierté de cet endroit, vraiment, ne lui disait rien du tout. Elle ne les connaissait ni d'Ève ni d'Adam ni de Dieu et du petit Jésus ; tout ce blanc trop blanc avait quelque chose d'un peu trop pur et angélique pour être honnête. Ça faisait solennel. Même le crème bleu-vert des hôpitaux n'arrivait pas à la cheville de ce blanc-là.
Redressée sur les fesses puis vaille que vaille perchée sur ses jambes, elle tenta d'invoquer des taches de couleurs par la seule force de sa pensée. Sa tête grinçait et cognait et pulsait comme un mauvais lendemain de cuite, rendant la réflexion difficile, mais ce n'était pas comme si elle avait grand chose à faire d'autre non plus. Elle devait sortir de là, quand même. Ses parents risquaient de s'inquiéter.

... Ses parents, oui.
Oui ?

Les deux mains sur la tête, grognant à voix haute à présent pour combler le silence de mort qui menaçait de lui noyer les poumons, elle se concentra à s'en faire mal pour recomposer leurs visages et leurs prénoms dans sa mémoire.
La difficulté de la tâche la fit paniquer plus qu'autre chose.
Elle n'était peut-être pas la meilleure fille au monde, et ce dans tout les sens du terme, mais elle n'aurait quand même pas été jusqu'à oublier sa propre famille. Robert lui était venu spontanément, mais au-delà de son prénom, même lui mit quelques secondes à passer d'une présence floue à un souvenir net et précis.
C'est pas normal, ça.
Non non non - pas de parano, pas de grandes théories. Elle avait dû se cogner la tête. Sûrement. Se cogner la tête faisait perdre des neurones et après on ne savait plus rien. On perdait la mémoire, des trucs comme ça. Ça expliquerait pourquoi elle n'avait aucune idée d'où elle était ni de comment elle y avait atterri, en plus.
Tout s'emboîtait parfaitement. Voilà.
Pas la peine de s'en faire, elle était juste amnésique et perdue.

Soucieuse de partager sa découverte avec quelqu'un, mais surtout de se faire sortir de cette boîte de sardine angélique, elle mit ses mains en porte-voix et cria :

« OHÉÉÉÉÉ, Y'A QUELQU'UN ? JE SUIS ENFERMÉE ! »

Et j'ai des trucs à faire.
Aucune idée de quoi, mais elle avait toujours quelque chose à faire. Elle ne risquait pas de se tromper sur ce point-là.

___________________________________________________


« When she woke up late in the morning light, and the day had just begun
She opened up her eyes and thought : "Oh, what a morning !
It's not a day for work, it's a day for catching tan ;
Just lying on the beach and having fun." »

Gimme a part of your precious time :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dialing 9-1-1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before I Sleep :: Asphodèle :: Points d'arrivée :: Pièce Ouest-