Partagez | 
 

 Untitled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- A 14 022019 16 16 A -
avatar Messages : 6
Coincé depuis le : 02/02/2016



MessageSujet: Untitled   Sam 01 Sep 2018, 22:57


C'est le manque de cauchemar qui l'alerte, le rend anxieux inconsciemment et lui fait ouvrir les yeux, se réveillant en un désagréable sursaut. Ses omoplates s'éclatent violement sur le sol dur. Il n'a pas le souvenir de s'être endormi sur le sol, mais ça ne serait pas la première fois que ça arrive. Il ne comptait plus le nombre de fois où il s'était réveillé sur le sol, dans une pièce inconnu, au son de voix inconnues. Ca n'était pas arrivé depuis un petit bout de temps, ceci dit, et la pensée le rend mal à l'aise. Aurait-il rechuté? Il ne se sent pas plus mal qu'un jour normal, ni la gueule de bois, ni en manque.

Ses yeux prennent du temps à s'habituer à la luminosité de la pièce, pourtant pas si aveuglante que cela. Tout est blanc, mais étrangement terne, comme ancien. Correction; tout est beaucoup trop blanc. Du plafond aux murs, peu importe où se porte son regard, il n'y a rien que du blanc. Pas de fenêtre, pas de meubles, juste du blanc, omniprésent et oppressant.

Il compte quelques secondes de plus avant de faire l'effort de s'asseoir. Il regarde ses vêtements mais ne constate rien d'inhabituel, juste des vêtements de travail comme il en a des tonnes; une chemise, un bon pantalon, des chaussures en cuir, ses préférées. Il retrousse ses manches à la recherche d'un quelconque indice, mais les cicatrices ne semblent ni plus nombreuses, ni moins nombreuses, ni moins laide, le laissant sans aucun indice. Certaines semblent assez récentes, mais peu sévères. Aucun signe de piqûres, c'est déjà ça. Il écarte l'option de drogue dans son verre, de un parce qu'il ne boit plus vraiment, de deux parce qu'il en connait trop bien les effets, et il se sent vraiment trop en forme pour que ce soit le cas.

La situation n'en reste pas moins - voir même plus- terrifiante. Au moins, les drogues, il connaît. Il semble être apparu dans cette pièce comme par magie, et ça, c'est franchement déconcertant.

Il commence à tâter ses poches à la recherche de son téléphone, et son absence lui pèse encore un peu plus sur le corps. Il ne s'en sépare jamais, au cas où Sam ou Julie ait besoin de le contacter. Ils aiment lui demander de passer prendre quelques courses lorsqu'il rentre, ou simplement savoir s'il est toujours bien en vie, et quand il vient. La gorge serrée par l'angoisse, il se décide à se lever. Peu importe où il est, il est en bon état général, alors les personnes qui l'ont emmener ici ne semblent pas lui vouloir du mal - mais ça, ça n'est encore que suppositions.

La seule chose qui lui reste à faire, c'est de chercher une issue, alors c'est ce qu'il commence à faire, tâtant les murs nus sans grand espoir avec des mains tremblantes et moites.

Au moins, s'occupper lui permet de garder la tête à peu près claire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Untitled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE-SERVICE FICHE RP] Untitled (oui ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before I Sleep :: Asphodèle :: Points d'arrivée :: Pièce Est-