Partagez | 
 

 Maya ▬ « SCREECHING NOISE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Messages : 1
Coincé depuis le : 17/09/2018



MessageSujet: Maya ▬ « SCREECHING NOISE »   Mar 18 Sep 2018, 01:31



How do you even walk
you're missing two legs
that seems unpractical
its weird
why
please stop
Prénom : Maya.
Surnom : "EW EW EW"
Sexe : Féminin.
Âge effectif : Bébé.
Âge apparent : 22/25 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Daemon.
Langues parlées : Aucune.
Métier actuel : Se cacher derrière les pots de fleurs pour éviter les gens qu'elle aime pas. Best guess.
Casier Judiciaire


▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :


Physique


Maya est bizarre. Très bizarre. Elle n'a allure humaine que dans le concept général ; est humanoïde, d'accord, mais ça s'arrête là. Elle ne l'est pas assez pour avoir l'air normale, belle, et encore moins attirante — d'après l'écrasante majorité des humains, en tout cas.
La première chose concernant la demoiselle serait de dire qu'elle tient beaucoup des insectes ; la mante religieuse en particulier. Nul besoin d'être très calé en bébêtes pour faire le lien. Elle a la peau chitineuse, un peu rose, un peu blanche, un peu pourpre selon les endroits, mais toujours dans des tons clairs et floraux ; tient beaucoup de la fleur aussi, d'ailleurs. Elle a de jolies couleurs douces, pastel, à l'image d'une orchidées. Le côté un peu plastique-élastique de sa peau n'est pas égal sur tous les endroits de son corps, ceci dit. Les bras et les jambes auront chez elle tendance à tenir plus de l'insecte en terme de texture, surtout comparés à son torse ou son visage, qui sont les parties les plus humaines et "standard" de son anatomie. De manière générale, plus les parties de son corps auront l'air insectoïdes, plus elles seront chitineuses et étranges au toucher. Facile.
Du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, elle passe difficilement inaperçue où que ce soit (quoi que sa taille ne soit sans doute pas le facteur le plus en cause). Ses bras sont un peu plus longs que la norme humaine, ses articulations plus visibles et proéminentes, à mi-chemin entre l'insecte et l'homme. Ses avant-bras, eux, n'ont pas fait les choses à moitié ; au lieu de mains, elle a des pattes semblables à celles des mantes, hérissées de petits pics acérés qui lui permettraient d'aller entailler des proies ou des empêcheurs de tourner en rond si l'envie lui en prenait. Concrètement, elle les fait entretenir pour ne pas risquer de couper qui que ce soit par mégarde et ne les agite que très rarement dans tous les sens, les préférant repliés contre ses avant-bras, bien à l'abri du monde extérieur et de victimes éventuelles de ses maladresses.
Ne pas avoir de mains, bien sûr, c'est embêtant. Déjà que ne pas avoir de pouces serait un challenge pour beaucoup, elle doit se débrouiller avec deux appendices disproportionnés à la place : ne vous attendez donc pas à la voir écrire ou exécuter des tâches demandant trop de précision, sous peine de la frustrer plus qu'elle ne l'est déjà la majeure partie du temps. La croire incapable de faire quoi que ce soit serait cependant une erreur. Elle est parfaitement capable de boire, de manger, de saisir des objets sans les casser ou de s'habiller sans tout détruire (quoi que sur ce point, elle a encore besoin d'entraînement ; elle préférerait pouvoir se promener nue, mais allez savoir pourquoi, l'idée n'enchante pas grand monde). Si besoin est, elle attrapera donc les choses entre ses pattes et ses avant-bras. Tout est question de technique, vous dira-t-elle.
Plus en bas, sous une taille, un nombril et des hanches qui de face ressemblent à peu près à ce que l'on pourrait s'attendre d'un humain sacrément fin et allongé, se trouvent deux paires de jambes. Ou de pattes. Les deux termes peuvent convenir, et elle se fiche assez de celui que vous déciderez d'employer ; elle ne fait pas encore la difficile, et ne voit pas en quoi l'un ou l'autre serait plus offensant. Ses cuisses avant sont relativement semblables aux vôtres, quoi que bien moins dotées de formes, plutôt longilignes, osseuses, et diffèrent plus largement arrivées au niveau des genoux. Si elle est en effet capable de marcher comme les humains, ses genoux se plient dans le sens inverse et sont nettement plus laxes que la norme. Ses mollets sont pourvus d'une articulation supplémentaire juste avant la cheville, qui vient ensuite surplomber un pied au bout duquel se trouvent des orteils aux allures de griffes. Elle marche sur la pointe des pattes, comme un chat, et n'est pas capable de les poser entièrement au sol sans se déséquilibrer, se faire mal ou se sentir particulièrement idiote. Elle n'est pas capable de marcher ainsi, en tout cas.
Ses pattes arrières sont quasiment identiques à celles à l'avant, mais plus insectoïdes encore ; si les premières sont minces, celles-ci sont carrément filiformes, insectoïdes, avec des pieds encore plus longilignes. Elle ne sait pas très bien s'en servir, d'autant qu'elles sont un peu plus longues que les antérieures et restent de fait légèrement pliées lorsqu'elle avance. Ça lui donne une drôle de démarche, mais elle compte bien s'habituer suffisamment pour être capable de courir un jour.
Pour compléter la description de son corps en général, la demoiselle a deux paires d'ailes blanches sur le dos. Vu leur taille et malgré leur épaisseur, elle ne saurait s'en servir pour voler ; elles s'ouvrent ceci dit avec joie lorsqu'elle a peur ou est surprise, quitte à surprendre à leur tour les personnes qui se tenaient à proximité. Notons également que le bout de ses pattes est rayé de vert et de beige, contrairement aux teintes rosées du reste de son corps, et que des excroissances censées imiter un pétale décorent l'arrière de ses mollets, du genou à la cheville, comme sur une mante orchidée.
Pour ce qui est du visage, la jeune femme l'a plutôt humanoïde. Ses yeux sont un peu grands pour son visage, mais ils restent décidément humains ; seule la couleur, d'un joli rouge parée de reflets fuchsia, pourrait déranger ses interlocuteurs. Elle a un petit nez, un peu plat, pas très en relief sur son visage, et des lèvres très fines. Ses oreilles sont rondes et banales, mais entourées sur l'extérieur d'un genre de tissu très doux, rose et rouge, qui vient imiter là encore les pétales d'une fleur. Ses cheveux également semblent avoir décidé d'adopter une fonction de camouflage : très épais, ils ne sont pas faits de fils mais d'une drôle de matière douce et souple, rassemblés pour donner l'illusion d'être de gros pétales roses auréolés de blanc. Impossible donc de passer la main dedans ou de les peigner, et les coiffer demande plus d'efforts et d'imagination qu'elle n'accepte d'en mobiliser. Ils restent donc tel quel en quasi permanence.
Au-dessus de petits sourcils ronds et épais, vers le milieu de son front, trois tout petits yeux auront tendance à passer inaperçu pour quiconque ne regarde pas attentivement. Ils pourraient en effet facilement être pris pour des pierres précieuses ; sans cils et sans sourcils, ils sont cependant pourvus d'une paupière et restent souvent fermés lorsqu'elle n'est pas en situation où la vigilance serait de mise. Juste au-dessus d'eux, deux antennes ondulent au vent et se dressent lorsqu'elles jugent qu'il y a quelque chose à capter. Elle-même n'est pas trop sûr de comment ça fonctionne, mais elle fait confiance à son corps.

Pour finir : sa voix est aiguë, un peu nasale ; elle utilise les deux bras indifféremment ; son visage est terriblement expressif et lorsqu'elle a peur, elle a tendance à plier les pattes pour se rapprocher du sol et, éventuellement, être capable de sauter à la tête du danger avant que l'inverse ne se produise.

Elle aime aussi beaucoup se cacher derrière tout ce qui ressemble à une plante. Terribles instincts.


Caractère


Elle s'aime et aime moins les autres mais aime qu'on l'aime. Mais la flemme. Et il faut supporter les autres pour qu'ils te supportent what a concept. C'est dUR. MAIS ELLE AIME BIEN LES AUTRES EN MEME TEMPS ?? Juste. Pas tout le temps. Elle t'aime quand tu lui offres des cookies. Ou whatever ce qu'elle mange au juste. Elle est gentille mais pas trop quoi, faut pas exagérer.


Histoire


shes beauty, shes grace
she woke up and fell on her face
probably
most likely
definitely


     
« Requiescat in pace »
Pseudo : Ou votre prénom, si vous préférez.
Âge : Votre âge. (momie/bébé marche aussi)
Avatar : Le nom du personnage et le manga/jeu/etc d'où il vient.
Comment avez-vous connu ce forum : Topsite, membre, illumination divine...
Autres : Ce que vous voulez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maya ▬ « SCREECHING NOISE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Jet Noise Addict
» L'Oracle MAYA
» La civilisation Maya
» Bavarois aux fraises sur génoise
» Récap de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before I Sleep :: Papiers à remplir :: Présentations-