Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Malik Sessoms
- A 03 071997 54 25 A -

Malik Sessoms

En bref

Masculin
Pseudo : Never
Messages : 57

Ça mousse. Empty Ça mousse.

Jeu 23 Jan 2020, 00:14

Gnnnn. La migraine.

Il ouvrit un œil entre deux doigts et le referma aussitôt. Nope. Bad idea. Malik était à peu près sûr que foutre des murs blancs et un plafond blanc dans une salle bien éclairée, c’était du pur sadisme. Un truc de parents super vénère après la quinzième gueule de bois de leur ado en crise. Sauf que si Lawrence avait décidé de refaire la déco pour faire chier le monde, ben il l’avait fait en ninja et wow il l’admirait grave – il préférait cette hypothèse là à celle, bien plus crédible, qu’il n’était pas chez lui.
Ggngngngn il avait aucun souvenir de la veille, wtf. C’était pas son genre. Boire à s’en rendre amnésique ? Très peu pour lui, et pour cette exacte raison. On fait pas plus parlant, comme mise en situation, hein.

Si ça se trouve, il avait atterri chez un grand malade fan du style « salle d’isolement en hôpital psychiatrique » et il avait trouvé ça génial et il l’avait enfermé et il avait aucun moyen de prévenir sa famille. Il se força à faire glisser ses doigts de ses yeux à son menton en inspirant à fond, et à obliger son corps à se redresser un minimum. Du blanc partout. Ça changeait pas selon l’angle de vue. Aucune porte à l’horizon, non plus.
Il cligna des yeux avec un soupir.

Il avait mal partout, et c’était pas juste physique. Il se sentait fatigué, un peu triste, comme s’il avait pleuré, mais ses joues étaient sèches. Malik n’avait pas l’habitude de se sentir abattu à ce point, et il se mit une petite claque pour se reprendre. Allez, il avait peut-être été kidnappé par un fou furieux,  mais ça aurait pu être pire !
Il aurait pu être attaché, genre. Poings et pieds liés. Là, il pouvait toujours se redresser et aller inspecter les lieux. Devait bien y avoir une porte, on l’avait quand même pas balancé là depuis le toit.


Ou alors c’était un cachot. Ça aurait expliqué l’absence totale de bruit.

« Naaan, n’iimporte quoi. Tu te crois dans un film, là ? »

Le son de sa voix le fit sursauter – à cause du silence, coupé net, et des tremblements qui s’en étaient emparés. Il avait l’impression de ne pas avoir parlé depuis toute une éternité.
Ça pouvait pas faire plus de quelques heures, pourtant.

J’ai bu quoi, sérieux ?

« Ok Malik. Debout. »

Il se balança un moment avant de retrouver son équilibre (précaire), et fit quelques pas sans s’écrouler. Miracle ! Restait plus qu’à trouver un mur, maintenant. Et le frapper en espérant que ça lui ouvre une trappe sous les pieds – quitte à vraiment passer au sous-sol, hein. Au moins, il aurait plus eu tout ce blanc devant les yeux. Ça lui arrachait la rétine.

Ses doigts effleurèrent une surface lisse et il sifflota un air victorieux. Son poing y mit un coup ou deux, avec beaucoup de conviction mais sans réaction. Meh. Il esquissa un pas prudent sur le côté, et réitéra le geste. Encore, et encore, et encore.
S’il devait tout cogner pour trouver l’interrupteur, ça allait vite le gonfler, et le psychopathe aurait tout le temps de revenir avec la scie, la corde et les pinces.

Noooon.


Ça mousse. 868a8906c746730a621b1535d8117b15

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum