Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Marvin Byrd
- B 09 041998 63 19 B -

Marvin Byrd

En bref

Masculin
Messages : 11

T'es dégoûtant quand tu chiales. Empty T'es dégoûtant quand tu chiales.

Sam 15 Fév 2020, 13:08

Marvin se redressa alors soudainement, la bouche ouverte dans un cri silencieux et les membres raides. L'espace d'un instant, le temps avait l'air de s'être arrêter alors qu'il venait à peine de reprendre. Le garçon, lui, ne savait pas où il était et n'arrivait de toute façon pas à réfléchir.
Quand de l'air se décida à parvenir à ses poumons, ses muscles se décidèrent à leur tour à se détendre et il manqua de s'étouffer. Voilà qu'il avait oublié comment respirer. Bon travail, Marvin. Tapotant sa poitrine avec son poing, il toussa sa peine et reprit de l'air par le nez. Seul le son de sa respiration lui parvenait, et c'était incroyablement flippant. Tout comme le fait qu'il se trouvait dans un endroit aussi ... grand. Aussi blanc. Aussi propre. Rien à voir avec sa chambre ou un placard à balai ou le coffre arrière d'une voiture abandonnée. Non, bien sûr que non, pourquoi il pensait à ça ?
Une certaine angoisse commença à l'envahir. Pour combler le vide qui l'entourait, Marvin commença à déblatérer tout ce qu'il lui passait par la tête. Il appela sa mère, Malik, Selim, Donna ? Tapota le sol comme si quelqu'un allait lui répondre à l'étage du dessous, recommença avec son père ... Non, bien sûr que non. La vérité lui fit comme un coup bien placé dans l'estomac et son corps entier se mit à trembler. Ses épaules tressautèrent et beaucoup trop vite sa vue se retrouva embrumer par des larmes. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait, là ? Pourquoi il chialait au juste ?
Son corps lui picotait comme transpercé par de nombreuses aiguilles. Un poids persistait au niveau de sa poitrine mais, ça encore, ça ne lui était pas un sentiment étranger. Bizarre, différent de l'habitude, quand même. Mais il préférait ne pas y penser. Un gémissement étouffé s'échappa de sa gorge, toujours trop aiguë, incontrôlable comme les chutes du Niagara qui dévalaient ses joues. Des noms d'oiseaux et autres joyeusetés filèrent entre ses lèvres, beaucoup trop fort, et dans sa tête.
Il se recroquevilla alors sur lui-même.
Putain, putain, que ça s'arrête.
Jamais, ô grand jamais il n'avait pleuré comme ça auparavant.
Heureusement qu'il était seul.
Mais cette constatation ne vint que renforcer ses gémissements et ses tremblements.


T'es dégoûtant quand tu chiales. 15df3922689ad59e37a65619d913f48a
#BBEFF6

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum