Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mariska Kovács
- D 05 052055 43 02 D -

Mariska Kovács

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 66



« If I could buy my reasoning I'd pay to lose, one half won't do »


The basket case

Mariska est née à Székesfehérvár, Hongrie, en 2032. Fille unique d'un couple sans histoire, sa vie bascule le jour où son oncle, revendeur de drogues dans les ennuis, leur laisse son fils sur le pas de la porte. Immédiatement, Mariska déteste ce cousin qu'elle n'a jamais vu et souhaite le voir disparaître. Malheureusement pour elle, son oncle ne revient jamais le récupérer, et Lóránt reste chez eux.
Plusieurs années plus tard, l'entente entre les deux cousins est toujours aussi électrique et erratique. Les disputes fusent depuis l'appartement qu'ils partagent à Budapest, pour leurs études. Mariska, plongée dans son travail, exècre les sorties nocturnes et les beuveries de Lóránt, qui s'autodétruit méthodiquement la santé à coup d'alcool. Quand celui-ci lui avoue un jour avoir attrapé le Sida, elle décide de tout gérer seule pour ne pas inquiéter ses parents. Leurs liens se resserrent curieusement lors de cette noire période, pour se désagréger de nouveau une fois la situation redevenue plus calme et ses parents au courant.
En équilibre sur un pont, Mariska se demande pourquoi Lóránt a déboulé dans sa vie pour ne plus jamais en ressortir, combien tout aurait été plus facile s'il n'avait jamais existé.
Et...

Mariska Kovács ▬ « If you lived here you'd be home now » 160518064157508791
 
Mariska Kovács ▬ « If you lived here you'd be home now » 160518064158413654

Mariska Kovács ▬ « If you lived here you'd be home now » 160518064157970508
 
Mariska Kovács ▬ « If you lived here you'd be home now » 160518064157854310

Mariska Kovács ▬ « If you lived here you'd be home now » 160518064157381547
  
Mariska Kovács ▬ « If you lived here you'd be home now » 16051806415746999



Memento mori



2032 - 2055
Matricule D 01 052055 43 00 D

I'd tell myself what good do you do
Mariska est brutale, vive, catégorique, pas du genre à prendre des gants pour dire ce qu'elle pense. Dotée d'un esprit cartésien apparemment imperméable à tout sentiment superflu, elle se targue d'être mature et responsable, des qualités qu'elle désespère de posséder tout à fait. Car sous ses dehors froids et méfiants, elle reste facilement stressée et en proie aux colères les plus dévastatrices. Asphodèle la met hors d'elle et pour ne pas avoir à frapper ses colocataires, elle a pris la hache, histoire d'aller passer ses nerfs sur des arbres tout en gagnant sa vie. D'une pierre deux coups. La jeune femme n'est pas facilement accessible et peut se montrer désagréable, mais reste ouverte aux discussions et aux appels à l'aide ; vieille habitude.

Les Daemon ne l'effraient pas mais elle s'en méfie ; elle ne les connaît pas, et ils font partie d'Asphodèle. Elle préfère de loin garder ses distances avec eux, sans pour autant changer de trottoir lorsqu'elle en croise un. Un compromis valable à ses yeux.


Memento vivere



Bad Trip ▬ entrée


« I've asked myself : how much do you commit yourself ? »


Mariska Kovács
- D 05 052055 43 02 D -

Mariska Kovács

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 66

Mariska Kovács
- D 05 052055 43 02 D -

Mariska Kovács

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 66

Mariska Kovács
- D 05 052055 43 02 D -

Mariska Kovács

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 66



Mariska Kovács ▬ « If you lived here you'd be home now » 160305094339742543

Who would have thought it would end up like this ?:

Macario Hierra
- C 04 061968 30 06 C -

Macario Hierra

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 480


Hola alguinette. Très bel avatar, il m'a attiré

Macario ▬ Il est viril, elle est viril, devrait pas y avoir de problème, non ? D; Après à part des connaissances tranquilles genre bien bien sisi la famille, je n'ai pas trop d'idées sur ce que ça pourrait donner ... Déjà parce que ta fiche est vid/EPXLOSE/ Mais Maca traîne pas souvent avec des filles, même si elles sont super viriles é///è APRES si elle veut des fois partir en exploration avec lui, il ne la rejette pas, au contraire D8<
Donc si elle kiffe les promenades et a fini de déboiser sa forêt, elle peut devenir sa coéqu des fois, hobby du dimanche Mariska Kovács ▬ « If you lived here you'd be home now » 3212372723
Sinon ils peuvent boire modérément ensemble le soir (et regarder les alcoolos faire des trucs bizarres en levant les sourcils). As she wish. Mariska Kovács ▬ « If you lived here you'd be home now » 1614271194

Mattis ▬ Ils sont colocs. Et ils ont pas mal en commun, JE PENSE. Je PENSE aussi qu'ils pourraient être bon bros !!! Même si Mariska est plus virile que lui, okay, on le sait q///q Mais ils sont tous les des gens scientifiques, des gens sérieux et organisés qui veulent bien faire et être responsables (malgré une tendance à se montrer immature dans certaines situations cvc ... Mais Mattis est moins démonstratif que Marish quand même ... évè) Enfin voilà, Mattis voit en elle pas mal de qualités, ça peut être réciproque, il la kiffe bien quoi. SI ELLE VEUT ILS PEUVENT COMPLOT/EPXLOSE/ discuter de façon civilisée sur leur nouvel environnement, échafauder des théories, des hypothèses, avoir des discussions philosop/TRAIN/ Enfin voilà, tu vois le genre ?
Ils peuvent aussi chiller ensemble, pas que parler de boulot évè (bien que le boulot c'est aussi un peu chiller des foi/BOUQUIN/) Je ne sais pas trop si ça pourrait arriver qu'ils se disputent. Mais ils commenceraient à se connaître, et ça devrait aller cvc Au pire ils boudent un peu et tout redevient normal le lendemain.

Sol ▬ Alors là. Je sèche assez, malheureusement QAQ Sauf si tu nous apprends que Marishka est fan absolue d'opéra et pleure de grosses larmes à chaque spectacle du Théâtre en applaudissant très fort.
Et sinon si tu as des idé/EPXLOSE/

Aurora ▬ Ca ne se voit pas, mais c'est une scientifique auss/EPXLOSE/ Mais assez différente de Marish. Et par "assez", je veux dire "beaucoup"/PLEURE/ Une mer calme vs Un volcan vert en éruption. C'est un mélange intéressant, mais il faut donc savoir quoi en faire ... Ca dépend comment Marish verrait Aurora ... Elle aurait pu l'avoir croisé flânant dans la forêt, ou se posant dans un coin pour l'écouter couper du bois (ASMR bûcheron). Mais non, elle est pas bizarre Aurora, non non. Elle a de la discussion et ne parle pas par énigme/PLEURE/ Donc voilà, ça pourrait être une base. Quelques discussions tranquilles. Et peut être que le ... hm, son côté hippie, je sais pas, calme quoi/PLEURE/ l'inspirerait ? évè Elle est sa senpa/EPXLOSE/ DIS MOI TOUT.

Si des trucs ne collent pas, n'hésite pas à me frappe/PLEURE/
(ça vaut pour toutes mes demandes. à tout le monde.)


Mariska Kovács ▬ « If you lived here you'd be home now » 205e345a60c0dc2dfd2d07a6552732f5
• • • #820F02

Firmin Ollivier
- D 00 052025 00 07 D -

Firmin Ollivier

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 39


Firmin est là pour toi, babe. Il maj mes demandes de liens (makeup)

Macario ▬ Donc voilà, ils sont tous les deux pretty virils. Après, Maca est pas trop du genre à traîner avec des filles, mais Marish reste cool. En plus ben, il passe quand même assez régulièrement dans la forêt, donc s'ils s'entendent bien il peut s'arrêter et parloter un peu, raconter les trucs qu'il a vu et touuut. Et si un jour elle ne le voit pas revenir, elle peut assumer qu'il est mort dans les boi/EPXLOSE/ Ils peuvent aussi aller boire un verre trkl sisi bienbien. Et puis si elle aussi veut l'accompagner un peu des fois dans ses promenades aventureuses, il dirait pas non. MÊME SI CA RESTE UNE FILLE ET QUE BEN, pour lui ça reste différent, aussi musclée soit-elle.

Mattis ▬ Ben, comme je l'ai déjà dit je trouve qu'ils ont pas mal en commun et puis ils sont COLOCS. Ils pourraient bien s'entendre, du coup, j'imagine. Même si Marish est genre grognon frustrée au début, lui il était pas non plus en forme au début, alors bon :DD Enfin voilà, Mattis est un type normal, ordonné, responsable et ils sont tous les deux des types SCIENTIFIQUES. Après ils ont aussi leurs sautes d'humeur, d'une intensité et démonstration différentes mais. Voilà.
Avec eux la maison sera bien rangée. Ils éduquent Hilde.
DONC Mattis voit en elle plein de qualités, ils ont les mêmes valeurs SELON LUI et il l'apprécie. Si ça la tente, il aimerait bien discuter avec elle, théoriser sur Asphodèle, leur condition, tout ça, COMPLO/EPXLOSE/ Ils peuvent bien sûr parler et philosopher d'autres trucs à côté.
Si Mariska l'aime bien aussi, le supporte (dans tous les sens du terme) et que tu veux, ça peut être un lien fort. Vu leurs caractères, des disputes pourraient éclater j'imagine mais ça irait toujours ensuite à priori à force de se connaître ? D8<

Sol ▬ "Sauf si tu nous apprends que Marishka est fan absolue d'opéra et pleure de grosses larmes à chaque spectacle du Théâtre en applaudissant très fort."

Aurora ▬ ASMR bûcheron. Enough said.
Sinon, ben, deux femmes scientifiques et mâtures (comme on peut). Aurora n'est pas vraiment perturbée par les gens colériques, je pense qu'elle aimerait bien Marish, justement. Et puis elle a ce côté calme et tout, c'est drôle de les imaginer ensemble. M'enfin, du coup j'ai besoin de savoir ce que penserait Mariska d'elle de son côté, et si un lien positif pourrait le faire.
Elle pourrait l'accompagner de temps en temps jusqu'au point d'eau de la clairière pour ne pas qu'elle se balade seule dans la forêt ?

Joy ▬ JE NE SAIS PAS. Elles se ressemblent pas mal niveau caractère, donc ça peut autant exploser que tout à fait aller. Genre Joy admire son tempérament et la trouve cool, que c'est le genre de personne sur qui on peut compter. Elles peuvent se crier leur désaccord sur certains points, puis chiller autour d'un verre virilement. Le duo effrayant.

Firmin ▬ Heyyyy :DD Alors. Ils sont arrivés dans la même période, ont eu le même garde, c'est plus que le destin. Disons que Firmin va bien sûr avoir du mal à avaler sa mort, il n'a pas trop de foi pour faire du théâtre pour l'instant alors il se promène et flâne un peu, on dira. Il aurait pu tomber sur le petit coin des bûcherons et aurait bien apprécié passer du temps avec Mariska (et John) dans le même temps. Du coup, il est revenu et depuis il fait partie du décor/PLEURE/ Il veut inciter Marish à sortir et chiller avec lui autour d'un verre.
Enfin, on a beau dire, Firmin reste un mec plutôt responsable même s'il est. LUI. Bruyant et tout. Si Marish lui lance des haches, il les esquive swoons et rigole. Ah, c'est beau l'amitié QvQ
Puis au bout d'un moment, il se dit qu'il est tombé amoureux. IL SAIT QUE CE SERA DIFFICILE MAIS. Enfin, c'est le genre de relation qui prend du temps à se construire j'imagine évè On commence par un stade "amitié" puis on verra au fil des RPs et de ce qu'il va se passer à Asphodèle ? Parce que inRP ça ferait que quelques semaines qu'ils sont là et. Enfin voilà. JE SAIS PAS AAAH/IMPLOSE/ Dis moi ce que tu aimerais pour ces deux-là B'(

Giorgio ▬ Cheveux verts et cheveux rouges YEAH C'EST NOËL. Il ouvre relativement tôt, elle peut passer boire un café chez lui avant d'aller au boulot ? Ou boire un café n'importe quand. Il peut lui vendre des thermos aussi, si ça lui dit :DDD AU SERVICE DU CLIENT. Ils échangeraient un peu tranquillement ? Il aime les gens avec une forte personnalité, alors il n'aurait rien contre elle à priori déjà. Ils peuvent parler en dehors du café aussi, bien sûr.

Clyde ▬ S'il passe, il dit bonjour comme un bon citoyen mais après ...


Mariska Kovács ▬ « If you lived here you'd be home now » 9f4b80f68a6ac8310ba66f9bf1e31bee

• • • #2BBAA2

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum