-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Danny
- 01 ΜαAS 53 ○× QP -

Danny

En bref

Féminin
Pseudo : Ayu
Messages : 19



Est-ce que tu aimes le sexe?
Le sexe. Je veux dire, l'activité physique.
Le coït. Tu aimes ça?
Tu ne t'intéresses pas au sexe?
Les hommes pensent que les féministes détestent le sexe,
Mais c'est une activité très stimulante et naturelle que les femmes adorent.
Prénom : Danny
Surnom : Dan ; La chieuse ; Danette
Sexe : Féminin
Age effectif : 7 ans
Age apparent : 18/19 ans.
Orientation sexuelle : bi
Groupe : Daemon.
Langues parlées : Anglais parce qu'on lui a dit que c'était genre, trop cool, des bases de Norvégiens??? lol
Métier actuel : Elle est dans le quartier hot et elle fait des trucs.
Enfin, elle a un brothel en gros quoi.
Casier Judiciaire


▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :


Physique


Au premier coup d'oeil, Danny a presque l'air d'une humaine banale. Elle ne se différencie pas vraiment des commoti ou quieti, rien qui choque tant que ça, en tout les cas, si l'on passe rapidement à autre chose. Elle a l'air d'une jeune adulte du haut de son mètre 65. Sa silhouette est celle d'une femme, jambes fines, hanches prononcées, taille fine, petite poitrine qu'elle sait mettre en valeur. Son physique est normalement constitué, tout comme son visage. Elle a deux grands yeux, un petit nez et des lèvres prononcées, deux oreilles percées à multiples reprises. Elle est plutôt jolie et son visage expressif est très souvent honoré d'un charmant sourire. Ses yeux sont peut-être ce qu'il y a de plus captivant chez elle: un magnifique hazel virant sur le orange, mais le plus fascinant est que l'on jure de pouvoir voir des flammes s'animer dans ceux-ci. On a presque un peu peur de la regarder dans les yeux, en réalité, tant son regard est intense, enflammé. C'est ça, la chose choquante chez Danny: elle donne l'impression d'être fait de feu, et ses cheveux ne font pas exception. L'on trouve souvent amusant le fait que ses cheveux sont de deux couleurs bien distinctes, nettement sectionnés en deux partie à partir du milieu. L'un des parties, celle à gauche, semble être la partie "humaine". Ses cheveux sont bruns, vaguement ondulés. La partie droite, elle, ressemble à de véritables flammes. L'on aurait aussi bien pu les mettre en feu que le résultat aurait été le même. Bien entendu, ce n'est qu'une illusion d'optique puisque la jeune daemon n'a pas réellement les cheveux en feu, toutefois ça en reste surprenant. Elle les attache le plus souvent en deux couettes sur le côté, jouant allégrement de la distinction. Longs, lorsqu'ils sont détachés ils lui arrivent aisément en bas du dos, et elle ne les couperai pour rien au monde. Son teint légèrement hâlé donne l'impression qu'elle passe beaucoup de temps au soleil, ce qui n'est pas tout à fait vrai, puisqu'il est naturel; le feu, une fois encore, semble être un élément dont elle est composé.
Son style vestimentaire est excentrique. Couleurs criardes, jupes courtes et frivoles, grandes chaussettes parfois bariolées, talons qui pourraient tout aussi bien tuer quelqu'un… Non, Danny n'aime pas passer inaperçu, et elle le montre bien par ses vêtements et accessoires.


Caractère


Le caractère de Danny est un parfait miroir de son physique: enflammé. Elle est une sorte de matériel hautement inflammable qu'il ne faut exposer, en aucun cas, à des flammes ou même des températures chaudes. Elle tourne, elle vire, elle rit, elle crie, elle tape, elle hurle… Elle est pleine de vie, et c'est pas toujours beau à voir. C'est un malédiction pour son pauvre entourage qui doit supporter ses sauts d'humeurs avec grâce sans oser se plaindre juste de peur que cela n'empire la situation - et certainement, c'est ce qu'il se passerait. Danny déteste qu'on la contredise, qu'on lui remonte les bretelles, ou qu'on même que l'on essaie de lui donner un conseil amical. Elle est rapide à se retourner dans toutes situations et la furie se déclenche. Elle n'est pas méchante, Danny, pas vraiment, elle est juste… Abrasive. Elle ne frappe pas, ne jette pas d'objets dans tout les sens ou ne menace pas. Elle crie, c'est tout, et c'est souvent suffisant pour faire battre en retrait son 'agresseur'. Heureusement - ou malheureusement - sa fureur n'est pas la seule chose qui s'associe à ses flammes. Danny aime les gens. Elle les aime beaucoup, surtout très proche d'elle. Elle n'aime pas particulièrement parler, faire connaissance et boire plusieurs verres, elle préfère passer à l'action directement et advienne ce que pourra. Il est clair que la jeune daemon ne fait pas ce que l'on appelle les "relations stables". Ou les relations tout court, d'ailleurs, et encore moins celles amicales. L'on peut compter sur les doigts d'une main les personnes avec qui elle parle régulièrement avec qui elle ne fait pas de business, et ça ne la dérange absolument pas. Elle est femme forte et indépendante qui n'a besoin de personne d'autre qu'elle dans la vie. Très business, elle devient sérieuse dès qu'on lui parle de comptes ou de bagarres dans son établissement. Dans la vie, dit-elle, il n'y a que deux choses de vraies: le business et le sexe. Elle vit très sérieusement par ces deux mots et n'y voit absolument aucun problème. Et puis, si les deux se rencontrent, c'est encore mieux.


Histoire


C'est une bonne soirée pour l'établissement, Danny peut le voir en un coup d'oeil. Les clients sont nombreux et ses employées semblent quelques peu submergés - enfin, ceux qui demeuraient toujours dans la pièce principale. Ce bon vieux Philip servait des verres du mieux qu'il le pouvait tandis que Jasmine se faufilait avec grand habilité entre les tables, sa jupe virevoltant à chacun de ses pas.

Umh. Peut-être qu'il allait falloir investir dans d'autres employés fixes, ceux qui n'allaient pas dans les chambres. Un barman, un autre serveur. Elle allait devoir gratter de la plume sur les comptes plus tard.

"Danny?"

La jeune daemon se retourne, se détachant de la poutre sur laquelle elle était appuyée pour regarder les poissons s'agiter en bas. Une autre daemon lui fait face, les longues tentacules violettes qui lui servaient de cheveux se baladant tranquillement sur ses épaules; lorsqu'elle lui souriait, des dents pointues en bien alignées firent leur apparition.

"Nissa. Un problème?"

Bien sûr qu'il y a un problème. Il y a toujours un problème. La demoiselle hoche la tête, l'air inquiète malgré son sourire. Danny avait fini par comprendre qu'elle ne pouvait pas vraiment fermer sa bouche de toute manière à cause du volume important de ses dents. Bah, ça lui donnait un air sympathique.

"Un client est irrespectueux avec Em' et j'ai peur qu'elle ne décide de le poignarder."

Ah. Oui. Bien sûr. Em'. Danny ne peut s'empêcher de souffler. Fort. Elle croise ses bras sur sa poitrine, sourcils froncés. Ne pas s'énerver.

"Eh bien, va chercher Vlad et vire le client, qu'est-ce que tu attends?"

Qu'est-ce qu'ils pouvaient être cons, quand même.

"Vlad est… Ocuppé…"

Occupé. Bien sûr. Et Danny sait exactement ce que cette occupation est, et elle lui avait très clairement rappeler les règles juste deux jours auparavant. Mais quel enfoiré. Furieuse, elle se met directement en direction des chambres, claquant des talons sur le parquet avec vigueur. Nissa est sur ses talons, toute discrète, probablement de peur de se faire hurler dessus.
Vlad est une créature d'habitude, alors elle le retrouve forcément dans la même chambre, avec la même personne. La porte claque si fort contre le mur qu'un écho se fait entendre dans tout le bâtiment, et lorsqu'elle croise le regard de Vlad, un homme de presque 2 mètres avec une carrure d'orque, il sait. Le sale. Dans sa hâte de tout cacher, sa compagne, une jeune femme dénommée Lydia, fait voler toutes les cartes qui étaient étalées sur le lit.

"COMBIEN DE FOIS JE DOIS VOUS DIRE DE NE PAS JOUER PENDANT LE SERVICE BANDE DE POUILLEUX VÉREUX!"

Lydia tombe au sol à cause d'un coup de pied de Vlad qui tente d'avoir l'air sérieux sous le regard assassin de sa boss. Danny hurle et ses mains bougent dans tous les sens comme si elles avaient une volonté d'elles-mêmes.

"TOI!" crie-t-elle en désignant Lydia, qui jure voir des étincelles au bout des doigts de sa boss, "TU RETOURNES AU BOULOT. MAINTENANT."

La jeune fille se confond en excuses avant de s'échapper le plus vite possible de la pièce où la température semblait être montée de plusieurs degrés, tout comme le visage de la propriétaire des lieux.

"ET TOI," fait-elle en désignant cette fois-ci un Vlad au bord de la crise de nerds. "LA PROCHAINE FOIS QUE JE T'Y REPRENDS, T'ES VIRE. V-I-R-E. COMPRIS?"

Danny lui aurait bien jeté une chaussure au passage mais elle avait peur de trébucher dans sa colère et ça n'aurait pas été sérieux. Vlad hoche la tête vigoureusement, à présent debout mais toujours à une distance respectable au cas-où sa boss aurait l'envie de l'étrangler avec ses petites mains redoutables. Au lieu de cela, Danny prend une grande et longue respiration et se tourne vers Nissa qui sursaute brutalement.

"Maintenant, réglez le problème avec Em' et foutez moi la paix, ok?"

Nissa hoche la tête avec entrain, ses grandes dents lui donnant l'impression d'être particulièrement heureuse de la situation. Elle se tourne vers Vlad une dernière fois, yeux plissés.

"Allez, déguerpissez et faites pas chier."

"OUI, CHEF," répondit la grosse voix de Vlad qui se précipite pour rejoindre Nissa, faisant bien attention de ne pas la bousculer au passage.

Danny soupire lourdement, yeux balayant la scène de crime avec exaspération. Et qui allait se coller au ramassage de cartes? C'est bibi!

Peut-être qu'en fait, elle allait réduire le staff. Qui avait besoin de Vlad et Lydia, de toute façon? S'ils n'étaient pas déjà morts, elle les aurait tués elle-même.


Danny − « Get naked (I have a plan) ;» 171029073846309745
     
Danny − « Get naked (I have a plan) ;» 171029073846598146
« Requiescat in pace »
Pseudo :NIssa.
Age : 29 ans.
Avatar : Layla - Sound Horizon
Comment avez-vous connu ce forum : lol.
Autres : je veux ta vie




Danny − « Get naked (I have a plan) ;» 17102907385197048

#993300

Aether
- NO DATA -

Aether

En bref

Féminin
Pseudo : Nii'
Messages : 435


Félicitation
Vous êtes officiellement validée

no dont get naked please
(ou pas en public en tout cas) (le reste je ne juge pas...)

L'histoire est tellement efficace que j'en pleure. Genre. Dans le premier sens d'efficace. Comme Danny. Elle envoie du pâté. FAÇON DE PARLER, BIEN SÛR, je ne voudrais pas énerver la demoiselle - parfaitement charmante s'il en est, calme et posée et délicate et tout ce qui s'ensuit. N'est-ce pas. Adorable. Je l'adopte.
Et je l'enferme dans la cave ensuite, par mesure de sécuri/PAN/
Puis je suis une personne simple ; je vois des cheveux-tentacules, j'apprécie, normal

Sinon, pas de soucis ; tout me semble en ordre, correct, tu n'as pas haché les règles façon sushi et je n'ai rien repéré qui doive être changé à tout prix (comme un canon laser dans ses yeux, par exemple). Tant qu'elle ne met pas LITTÉRALEMENT le feu à sa tête ou aux draps, ce qui serait gênant pour plus d'une raison, tout va bien. Elle peut avoir l'air flamey. (nerd)
Y'a pas mal de fautes, par contre ; on sent bien que tu as eu la FOUGUE ET LE FEU DE DIEU en écrivant. Fais attention à te relire un minimum, parce que j'ai vu des e disparus et des anglicismes dans les coins. Mais ça tu as l'habitude, donc je vais pas te rabâcher le crâne avec.

Bref, pour moi tout est ok mamzelle. Tu peux passer.



En route, chocofraise.

Tu peux dès à présent recenser ton avatar, ton métier et demander une maison pour t'en faire un petit nid douillet. Tu peux également poster une demande de RP ou créer ton sujet de liens. Ton numéro va t'être attribué dans les plus brefs délais (les miens, en tout cas), et tu vas être intégrée à ton groupe dans l'instant.

THIS GIRL IS ON FIRE

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum