-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Danny
- 01 ΜαAS 53 ○× QP -

Danny

En bref

Féminin
Pseudo : Ayu
Messages : 19



Organiser une soirée spéciale est plus compliqué qu'il n'y parait. Certains naïfs ignorants dirait qu'il s'agit juste de modifier le menu, les prix et donner des costumes aux employés, mais ils sont bien loin de la réalité. Bien sûr, pour Danny, ça n'est pas un problème, le travail ne l'effraie pas le moins du monde, et elle sait pertinemment que les profits seront au rendez-vous. Sa clientèle est plus variée que l'on le penserait au premier abord, puisque, après tout, il s'agit d'un établissement de plaisirs corporels. Il est vrai que, la plupart des soirs, il s'agit essentiellement de personnes cherchant le plaisir charnue, cependant, lors de soirées comme celles-ci, de nombreux autres individus sont attirés par l'établissement qui se transforme alors plus en bar avec une mention brothel. Et un bar avec des services et boissons à moitié-prix, ça fait toujours son petit effet.

Tout le monde est déjà en effervescence ce jeudi en tout début de soirée. Danny revoit les derniers détails avec ses employés avant que l'établissement n'ouvre; il y a beaucoup à faire, et déjà des problèmes en vu. Elle est presque persuadée qu'elle va devoir en assommé un ou deux avant la fin de la soirée si cela continue. Daemons et humains virevoltent dans tous les sens, et Georgia ne cesse de l'interpeller pour un oui ou pour un non. Elle soupire, yeux rivés sur Lydia qui n'arrive pas à fermer sa jupe dans un coin, n'ayant même pas pris la peine de chercher de l'intimité. Pas qu'elle en avait encore besoin, tout le monde l'a déjà vue nue dans l'établissement.

"Danny, excuse moi," fait une douce voix derrière elle, la forçant à détacher son regard de la jeune humaine. C'est Sue, un daemon aux yeux noirs presque entièrement recouvert d'écailles bleutées, l'un de ses nouveaux prostitué. Il lui adresse un sourire pointu.

"Oui?"

"J'ai déchiré mon t-shirt," lui dit-il, lui tendant le t-shirt blanc avec un logo de flamme rouge, uniforme de la soirée pour les daemon, réduit en plusieurs morceaux. Danny fronce les sourcils.

"Com-… Tu sais quoi, je veux pas savoir. Demande à Lang', il devrait en avoir en rab'. Et dépêche toi, ça ouvre dans deux minutes!"


Le daemon hoche vigoureusement la tête avant de détaler, laissant sa patronne se concentrer à nouveau sur les préparatifs. La soirée t-shirt mouillée, c'était une idée sortie de la bouche de son garde du corps, Zeev, qui lui avait soigneusement expliquer les détails de cette débauche dont les humains semblent raffoler. Les prix sur les consommations, ça, c'était elle, bien sûr. Une achetée, la deuxième à moitié prix, c'était une formule qui fonctionnait bien, comme elle avait pu le noter.

Son regard se ballade sur ses employés qui semblent à présent tous plus ou moins en position et bien vêtus. Un coup d'oeil à sa montre lui indique que c'est bientôt l'heure. Parfait. Elle se retourne pour chercher son garde du corps, tâche qui n'est pas bien compliquée vu la carrure de l'homme et son style. Danny s'approche de lui, lui adressant un hochement de tête ferme.

"Je pense qu'on est bon. Tu as vu quelque chose qui pourrait être gênant?"


Deux paires d'yeux valent mieux qu'une, toujours, et elle détesterait avoir à interrompre les festivités pour une connerie, encore.

The show must go on, oui, mais si possible dans des conditions optimales.



SOIREE T-SHIRT MOUILLE - Venez nombreux ! 17102907385197048

#993300

Zeev Mizrahi
- C 04 022034 50 21 D -

Zeev Mizrahi

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 31


Zeev ne connaissait rien de mieux qu’une soirée t-shirt mouillé – en fait, il ne connaissait rien de mieux qu’une soirée où tout le monde finit à poil ou presque. Une soirée sans sous-vêtements, une soirée mousse, une soirée furry, une soirée… Bon, il y en avait trop pour toutes les citer, mais le principe était là. Le sexe, ça vend : il fallait être stupide ou avoir moins de treize ans pour l’ignorer, et Zeev n’était ni stupide, ni un enfant. Il avait travaillé dans un sex-shop avant d’atterrir à Asphodèle, et il ne comptait pas changer les bonnes habitudes. En plus, il y avait de l’ambiance dans ce bordel, c’était cool ! Bon, là tout de suite, ça ressemblait plus à un bazar qu’autre chose, mais Danny avait un plan et il doutait que quiconque soit assez stupide pour tout foutre en l’air. Elle filait les chocottes quand elle s’énervait, du genre à vous tordre les deux bras et vous demander de passer le balais après. Niveau argent, elle ne rigolait pas non plus, un des petits nouveaux avait failli renverser une bouteille et était passé à « ça » de se faire scalper. Enfin, scalper, il n’était pas sûr que ce soit le bon mot pour les trucs qu’il avait sur la tête mais… Ouais. Décapiter, au pire.

Zeev avait joué les bons employés et était passé partout où l’on pouvait avoir besoin de lui. Ce n’était pas son travail, techniquement, mais il aimait toucher à tout – et pas aux jeunes filles courtement vêtues, Danny aurait sans doute mal pris le fait qu’il s’autorise à tripoter la marchandise à une heure de l’ouverture. Chaste, respectable et modèle, son geste le plus osé avait été de rajuster le t-shirt d’une charmante demoiselle à la poitrine trop généreuse. Emu par son instinct de bon samaritain, il était revenu dans la salle principale, rayonnant de fierté. Le tout allait être de ne pas se laisser trop distraire par l’excitation générale et assurer son job – parce que si Danny se faisait égorger pendant qu’il participait à un concours de shots ou lançait des bombes à eau sur les nanas les plus canons, il allait le regretter. Sa patronne reviendrait d’entre les morts (le voyage était court) et lui couperait sa paye, sans le moindre remord. Ce n’était pas parce qu’il ne voyait pas qui aurait le culot de lever un couteau vers la Daemon tout feu tout flamme qu’il fallait écarter toutes les éventualités. Il devait donc garder les deux yeux ouverts, et ne pas oublier ses lunettes.

Zeev écarquilla les yeux, avant de se frapper le visage à deux mains. Ses lunettes ! Où est-ce qu’il était allé les planquer, encore ? Il n’eut pas le temps de se poser plus longtemps la question, car Danny s’était approché en lui demandant :

"Je pense qu'on est bon. Tu as vu quelque chose qui pourrait être gênant?"

Et évidemment, il n’avait pas ses lunettes pour vérifier qu’aucun Daemon lézard ne s’était mis à cracher du feu. Il regarda autour de lui ; les contours étaient un peu flous mais dans l’ensemble, tout le monde avait l’air paré à l’ouverture. Les filles, les garçons, les gens étaient à leur place devant et derrière le comptoir. On tirait encore sur les t-shirts et certains semblaient perplexes (ou juste pensifs), mais ça devait être le trac de dernière minute. Zeev connaissait ; il passa une main dans les rubans multicolores accrochés à ses dreads, et répondit avec un grand sourire et un pouce levé :

« Tout a l’air parfait ! Y’a plus qu’à ouvrir et laisser la magie opéreeeer. »

Il fit un geste vague des doigts, censés appuyer ses propos. La magie, en l’occurrence, était la libido et l’alcool, mais il n’en connaissait aucune plus forte.
En vrai, Voldemort aurait carburé à la luxure et se serait trimballé avec des bunny sexy : ou en tout cas, c’était ce que Zeev aurait fait à sa place. « Le sorcier le plus puissant du monde », ça attire les femmes, comme titre.


SOIREE T-SHIRT MOUILLE - Venez nombreux ! 926880b7d567d31374756d7a6cf390f2

Danny
- 01 ΜαAS 53 ○× QP -

Danny

En bref

Féminin
Pseudo : Ayu
Messages : 19


« Tout a l’air parfait ! Y’a plus qu’à ouvrir et laisser la magie opéreeeer. »

Les yeux de Danny glissent sur son garde du corps rapidement une première fois, puis, une seconde fois, plus lente. Il lui sourit, comme d'habitude, lui confirme que tout est en ordre, et que la magie peut commencer, et c'est bien, c'est parfait. C'est bien. Niquel.
Toutefois... Il y a truc différent à propos de Zeev. Il a l'air tout à fait Zeevesque, certes, mais. Pas. Tout à fait.

Elle le regarde un peu plus longtemps, mais son esprit est bien trop préoccupé par l'ouverture pour daigner accorder plus qu'une pensée à ce qui est différent à propos de l'homme. Du moment qu'il fait son travail correctement, peu importe ce qu'il a changé physiquement. Zeev n'est pas l'une des personnes qui va vendre son corps ce soir, alors son apparence ne l'intéresse pas du tout pour le moment.

Danny décide de laisser tomber, et de reporter toute son attention sur l'ouverture qui... Devrait se faire maintenant.

« Okay, si c'est le cas... »
dit-elle à Zeev, posant son regard sur l'agitation à l'étage inférieur. Depuis la mezzanine, elle a les yeux sur tout, et tout le monde a les yeux sur elle.

Elle s'éclaircit la gorge, posant les mains sur la rambarde. Cela attire l'attention que quelques employés, mais le reste est toujours en train de se parler à mi-voix ou de faire des danses étranges. Certains se prennent des coups de coude, d'autres des murmures furieux, et les derniers à ne pas la regarder le feront dès qu'elle va ouvrir la bouche.

« Bien, fait-elle, voix claire et forte, portant jusqu'aux oreilles des plus éloignés. Tout le monde à sa place ! »

Elle regarde deux ou trois personnes courir à leur position. Tout et tous le monde lui semblent bien en place.

« Nous allons maintenant ouvrir les portes. N'oubliez pas, s'il y a un problème, faites signe à vos collègues - et si vous pensez voir un problème, signalez-le à la sécurité. Tout est clair pour tout le monde ? »


Les règles sont les mêmes, peu importe l'occasion et le jour. Ils les connaissent tous, elle ne pense pas avoir à les rappeler à chaque fois, mais la sécurité reste un point important. Certes, les morts retrouveront leur chemin, cependant ça n'est jamais agréable, et Danny prend soin de ses employés. Toujours. Elle ne voudrait pas voir sa réputation entachée par un problème de ce type.

Puisque personne ne semble avoir de questions, la daemon considère que tout est clair et en ordre. Elle laisse un sourire étirer ses lèvres.

« Parfait ! Dans ce cas, je déclare la soirée t-shirt mouillés OUVERTE ! »


Sur ces mots, elle indique au daemon chargé d'ouvrir les portes (un certain Pikachu) d'un geste de tête qu'il s'agit de son moment de gloire. Pikachu semble très heureux de cela, et s'empresse de faire son travail (le premier de la soirée, du moins).

Et ainsi commence la soirée.

Danny se recule légèrement de la rambarde, jette un coup d’œil furtif à Zeev.

Mh. Quelque chose...

Elle fronce les sourcils, repose son regard, cette fois bien plus appuyé, sur l'humain.

Ah.

« Où sont tes lunettes ? »


Ce serait idiot qu'il ne voit pas un potentiel problème, n'est-ce pas.


LET'S GO:


SOIREE T-SHIRT MOUILLE - Venez nombreux ! 17102907385197048

#993300

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum