Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Shane Gardner
- A 02 112018 75 15 B -

Shane Gardner

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 44

Tout de travers. Empty Tout de travers.

Mer 03 Jan 2018, 02:25

Quand il se réveilla, jambes tendues, bras étirés paresseusement au-dessus de sa tête, Shane ressentit un tel soulagement qu'il en soupira d'aise.
Ça faisait une éternité qu'il n'avait pas aussi bien dormi. Il n'avait mal nulle part ; sa tête ne pulsait pas désagréablement ; ses muscles répondaient sans se crisper, sans se bloquer. Il n'avait ni chanson stupide ni bourdonnement dans les oreilles et pour autant qu'il en sache, sa nuit avait été vide de cauchemars et de rêves. Pas de cris. Pas de chutes. Pas de dents qui claquent. Rien que le vide, rien que le noir ; rien que le silence.
Si seulement ça avait pu devenir une habitude. Il aurait pu s'y faire, vraiment.
Roulé sur le côté, vraisemblablement pas plus choqué que ça de sentir sa hanche râper contre le sol trop dur, il pria pour que personne ne vienne le réveiller. Quelque chose à l'arrière de son crâne lui chantait qu'il ne pourrait pas rester affalé là indéfiniment, qu'il allait falloir se redresser, mais s'il pouvait grappiller ne serait-ce que quelques minutes de repos supplémentaire alors il les prendrait sans hésiter. Il les avait méritées.
Bonnet ramené jusque sous ses yeux, il fit taire la voix qui menaçait de lui hurler le contraire. Il n'était pas d'humeur à l'écouter, pas aujourd'hui.
Il se fichait pas mal de savoir où il était et quel jour affichait le calendrier — pourvu qu'il puisse rester là et n'avoir à se préoccuper de rien pendant quelques minutes, rien que quelques minutes, alors ça lui était égal. Il s'inquièterait plus tard. Au bon moment.
Pas maintenant.

Il resta allongé sur le côté à se faire mal aux os encore quelques longues secondes avant que, plus sûrement que les cloches annonçant la fin du monde, le grincement des roues ne revienne lui percer les tympans.
Ce que ça impliquait, la personne, l'évènement auquel se rattachait ce son ne lui revint pas immédiatement — il aurait été incapable de se rappeler grand chose, là tout de suite — mais ça ne l'empêcha pas d'ouvrir les yeux aussitôt qu'il crut l'entendre.
Fiche moi la paix. Assis, sourcils froncés, yeux affolés, il se retrouva sur ses jambes si vite qu'il en sentit sa tête tourner. Dégage. Les murs blancs lui renvoyèrent ses pensées sans qu'il réussisse à en formuler des moins désagréables ; il n'y avait rien à voir, ici. Juste du blanc et du blanc et encore du blanc — et où était la porte, alors ?
Trop perdu pour réussir à réellement paniquer, bras croisés sur sa poitrine, il fit glisser son bonnet entre ses doigts et se décoiffa d'un geste anxieux.

« Merde, j'ai fait quoi encore ? »

Personne ne risquait de lui répondre ; il était seul.
Bonnet déformé par ses phalanges nerveuses, il tenta de déterminer si c'était une bonne ou une mauvaise chose.


Tout de travers. E9b139599e2316508dda346b71aab9f8
« Pale angel go away, come again some other day ;
The devil has my ear today, I'll never hear a word you say.
He promised I would find a little solace and some peace of mind -
Whatever, just as long as I dont feel so

Desperate and ravenous ; so weak and powerless. »

This is just an act of kindness to let you know that your time is up :

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum