Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Maeve Callaghan
- C 07 111994 16 02 D -

Maeve Callaghan

En bref

Pseudo : DDay
Messages : 150




I don't even need
to change the world
I'll make the moon shine
just for your view
I'll make the starlight
circle the room
And if you feel
like night is falling
I wanna be the
one you're calling
'Cause I believe that
you could lead the way
Nom : Callaghan.
Prénom : Maeve.
Surnom : Eve, Rentre-à-la-maison-maintenant.
Sexe : Féminin.
Âge effectif : 17 ans.
Âge apparent : 17 ans.
Arrivé depuis : Vient d'arriver.
Date de naissance : 20/06/1977.
Date de mort : 01/11/1994.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Groupe : Commotus.
Nationalité : Irlandaise.
Langues parlées : Anglais, et un peu l'italien.
Ancien métier : Lycéenne.
Métier actuel : Agent d'entretien au lieu de culte.
Casier Judiciaire


▬ Crimes commis :
▬ Circonstances du décès :
▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :
▬ Rapport à l'alcool :
▬ Rapport aux drogues :
▬ Addictions :
▬ Mauvaises attitudes récurrentes :
▬ A été victime :


Physique


• 1m63.
• Plutôt menue, hanches peu marquées et poitrine moyenne.
• Son manque de formes reste caché par des vêtements larges.
• La mode côté vestimentaire ne l’intéresse pas, elle préfère ce qui est confortable et pratique.
• Garde-robe colorée, comme elle.
• Mignonne, malgré tout. Charme ingénu.
• Joli visage. Traits droits. Des yeux marrons qui pétillent. Tâches de rousseur. Petit nez pointu. Dents du bonheur.
• Cheveux épais lui arrivant dans le dos. Frange. Anciennement blonds comme les blés, à présent teints en orange carotte avec des mèches roses.
• Elle sait prendre le temps de les coiffer.
• Si elle ne s’occupe pas de son style, elle aime quand même mettre un peu de maquillage. Elle trouve que ça lui donne un air mature.
• Ça doit marcher, de loin.
• Souvent souriante naturellement. Dégage une énergie enthousiaste.
• Dégage de l’énergie tout court. Mais pas assez sportive pour avoir la force qui irait avec.
• Elle n’hésite donc pas à frapper, elle sait que ça ne fera pas mal.
• Elle sait quand même se montrer douce. Son rire est très doux en tout cas.
• Jolie voix, elle chante plutôt bien aussi.
• Elle aime le contact et s’affale sans honte sur les gens rapidement.


Caractère


• Idéaliste optimiste. Elle voit le verre à moitié plein.
• Sensible. Empathique. Elle essaye de comprendre les sentiments des autres et se veut présente pour eux.
• Quand elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs. Elle fait tout pour réaliser ce qu’elle veut.
• Elle peut avoir des idées très fixées sur certains points de la vie.
• Quand les choses ne se passent pas comme elle l’entend, elle peut vite être contrariée.
• Elle ne reste pas non plus fâchée longtemps et n’ira jamais souhaiter la mort de quelqu’un.
• Avant de compter sur les autres, elle compte d’abord sur elle-même. Elle est sûre de sa valeur.
• Les autres peuvent aussi compter sur elle, ça lui fait plaisir d’aider.
• Si elle pouvait porter le monde sur ses épaules, elle le ferait sans hésiter.
• Même si elle sait que c’est exagéré, cela ne l’empêche pas de fournir plein d’efforts et avec enthousiasme.
• Loyale. C’est un point d’honneur chez elle.
• Très proche de sa famille et des valeurs de la famille.
• Romantique, pouvant sombrer dans le niais. Elle cherche l’amour et roule volontiers façon tracteur sur tout garçon qui lui plairait. Et qu’il soit déjà en couple ne la dérangerait même pas.
• Elle aime les garçons charismatiques.
• Pas forcément en termes de beauté. Et, bien au contraire, si quelqu’un lui plait (pas forcement que au niveau amoureux) elle le trouve automatiquement très beau.
• Si son intelligence est plutôt moyenne, elle adore apprendre de nouvelles choses et discuter sur les croyances, les idéologies et les différences culturelles l’intéresse beaucoup. Elle se pense très ouverte.
• Elle ne reste cependant pas coincée qu’à la phase des idées, toujours prête à mettre la main à la pâte.
• Réfléchir c’est bien, agir c’est mieux.
• Plutôt manuelle, elle ne rechigne pas à la tâche.
• Elle aime beaucoup faire la cuisine, surtout pour les autres. La cuisine c’est le partage.
• Elle apprécie quand même les moments de calme et flâner sur le canapé et les gens.
• Sociable et tactile.
• Elle déteste les mensonges et les cachotteries. C’est comme si on n’avait pas confiance en elle.
• Elle veut vraiment qu’on ait confiance en elle et qu’on la prenne au sérieux.
• Très expressive, elle n’arrive pas à cacher ses sentiments.


Histoire




Maeve Callaghan ▬  « I really need somebody to call my own »  B6e8ffc25ac8a0abefdecb8fae081837
     
Maeve Callaghan ▬  « I really need somebody to call my own »  B5eeb86ca9a1b1b047423d5d5728c6bd
« Requiescat in pace »



Maeve Callaghan ▬  « I really need somebody to call my own »  8cbc97013a93d6068359b79db86dc57b
#f777ea

Aether
- NO DATA -

Aether

En bref

Féminin
Pseudo : Nii'
Messages : 435


Félicitation
Vous êtes officiellement validée ♥

dfegrthyuj mERCI C'EST PLUS JOYEU/PLEURE/

*coupe la vodka au jus de citron*

Bon j'ai pas vu de fautes, y'a pas de problèmes dans le casier les descriptions yADDA YADDA TOUT VA BIEN JE SAIS PAS POURQUOI JE LE DIS A CHAQUE FOIS MAIS JE LE DIS.

Maeve a eu plus de copains avant ses 10 ans que les autres durant toute leur vie, je tiens à le faire remarquhujdtnkf, ELLE EST TRÈS PRÉCOCE. Et éveillée et solaire, c'est très bien B'( bon si elle pouvait éviter les harems ou les relations poly avant d'être pubère ce serait bien mais qui suis-je pour la juger, au fon/YTGHGFD/
James toujours parfait dans le fond. Matthew ne l'a pas suriné sans faire exprès, je suis très fier de lui. MELISSA FAIT LA TOUPIE ces enfants me remontent le moral. J'en avais bien besoin (^:
Même si tecHNIQUEMENT TOUT EST DE SA FAUTE MAEVE SALE PAS DOUÉE POURQUOI TU VEUX FAIRE EXPLOSER DES TRUCS RETOURNE COLLER DES POSTERS DANS TA CHAMBEJIDTNF?C
(tout est de la faute d'Alan, au fond) (on sait juste pas pourquoi) (on sait juste que c'est lui)
(eT CAL BIEN SÛR TOUT EST TOUJOURS DE SA FAUTE)
(MAIS MAEVE PTN) (POURQUOIREOKDTLFC)

Ah, ça y est. Je suis triste.

Tu peux dès à présent recenser ton avatar, ton métier et demander une chambre pour t'en faire un petit nid douillet. Tu peux également poster une demande de RP ou créer ton sujet de liens. Ton numéro va t'être attribué sous peu, J'AI LA FOI, et tu vas être intégrée à ton groupe dans l'instant parce que ça c'est facile. Tu arriveras dans la pièce Est.

CAUSE BABY YOU'RE A FIREWORK sunny

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum