Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Calvagh O'Dwyer
- A 05 121994 73 06 A -

Calvagh O'Dwyer

En bref

Masculin
Pseudo : Sköll.
Messages : 41




Oh what are you really looking for?
Another partner in your life to
abuse and to adore?
Is it lovey dovey stuff,
Do you need a bit of rough?
Nom : O'Dwyer.
Prénom : Calvagh.
Surnom : Cal.
Sexe :
Âge effectif : 45 ans.
Âge apparent : 25 ans.
Arrivé depuis : A1 M10 J29.
Date de naissance : 05/06/1949.
Date de mort : 21/12/1994.
Orientation sexuelle : Hétéro S.
Groupe : Quietus.
Nationalité : Irlandais.
Langues parlées : Anglais, italien.
Ancien métier : Chercheur en chimie physique et quantique.
Métier actuel : Professeur particulier.

Casier Judiciaire


▬ Crimes commis :
▬ Circonstances du décès :
▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :
▬ Rapport à l'alcool :
▬ Rapport aux drogues :
▬ Addictions :
▬ Mauvaises attitudes récurrentes :
▬ A été victime :


Physique


• 1m80, élancé.
• Cheveux brun sombre, mèches courtes, indisciplinées.
• Yeux gris à base noisette, plutôt sombres aussi, la couleur se voit un peu à la lumière.
• Se tient droit, pas maigrichon mais pas énergique.
• A tout le temps l’air de s’ennuyer, d’être fatigué ou perché sur une autre planète.
• Ne sourit quasiment jamais. Rit encore moins. Il a souvent le sourire au bord des yeux, à la frontière des lèvres, rarement au-delà.
• Mais lorsqu'il le fait, c'est chaleureux et très franc.
• Les expressions faciales le prennent toujours d’un seul coup et c’est surprenant. Il peut passer au sarcasme ouvert en une seconde et revenir à l’air neutre tout de suite. T’as rêvé où il vient de se foutre de ta gueule là ?
• Inattentif.
• A tendance à fixer.
• Ou à te regarder comme s’il comprenait pas ta langue ou que tu étais très très stupide.
• Son temps de réaction physique laisse à désirer.
• Maladroit comme pas deux. S’il bouge trop vite tu peux être sûr qu’il trébuche ou se cogne contre quelque chose.
• Il préfère bouger le moins possible, au final.
• C’est peut-être pour ça qu’il est très très doux dans ses gestes.
• A tendance à se vautrer n’importe comment quand il se pose, aussi. Whatever.
• Pas très intéressé par son physique. Il s’habille sobre, peu de couleur, rien de chic non plus - pas vraiment de caractère dans sa garde-robe.
• Il faut qu’il atteigne un seuil élevé d’angoisse pour que ses sentiments se traduisent physiquement – mais alors là ça y va.
• Pas tactile naturellement, sauf avec ses proches. Il a tendance à les agripper sans réfléchir.
• Tapotez-le pour le faire lâcher. Ah, pardon.
• Il est plutôt joli garçon mais en soi il a l’air un peu bizarre donc…
• Gentil, mais bizarre.
• Il a l’air triste, en vrai.


Caractère


• Idéaliste et romantique, facilement emporté par les grandes idées.
• La chute n’en est que plus rude et le fait ruminer.
• Il est devenu un peu blasé et amer.
• Gravement mélancolique de nature.
• Déteste le changement. Que ce soit à grande échelle, temporelle ou spatiale, ou simplement qu’on piétine ses habitudes.
• Mais sinon il accepte tout et tout le monde, c’est ok.
• Trop intelligent pour son propre bien. Il préfère éteindre son cerveau sinon il pense et il se fait du mal.
• Aime pas qu’on lui prenne la tête pour rien, préfère qu’on lui foute la paix au maximum.
• On peut globalement compter sur lui, mais parfois il servira juste à rien, ça dépend.
• Irresponsable à ses heures perdues.
• Il a parfois des notions du danger, du bien et du mal assez floues.
• Traite les ados comme des adultes s'ils font l'effort de se comporter comme tels.
• A cependant une grosse volonté de bien faire.
• Ne réfléchit juste pas suffisamment aux conséquences de ses actes.
• Grognon.
• Fragile.
• Niveau travail, si c’est pas quelque chose qui le passionne il fait le minimum pour qu’on lui foute la paix et c’est tout.
• Il a jamais eu à vraiment faire travailler ses neurones dans sa vie, ce sale.
• Ment très très mal.
• Enfin quand il décide d'ouvrir la bouche en général il dit ce qu'il pense donc.
• A des problèmes d’attachement, aussi.
• C’est-à-dire qu’il s’attache très fort et que ça fait mal.
• Ferait n'importe quoi pour un proche.
• Facilement jaloux, facilement blessé, self-esteem à revoir. Quand on le déçoit (ou plutôt, qu’il se déçoit tout seul) c’est la fin du monde.
• Exclusif et possessif mais il se soigne. Il évite de le montrer.
Très influençable, en particulier par les personnalités extraverties et charismatiques.
• Il aime qu’on l’aime. Ça le rend tout fragile.
• S’il aime quelqu’un qui l’aime pas c’est la fin du monde.
• Oui bon quand les émotions s’y mettent ça a tendance à prendre des proportions surdimensionnées très vite. Le problème c’est qu’en général personne s’en rend compte ou le voit venir.
• N’est généralement pas lâche, sauf cas particulier. Il fuit pas les confrontations et les problèmes, même s’il va pas les chercher.
• Pas super réceptif aux sentiments des autres. Il fait de son mieux, pourtant.
• On dirait qu’il se moque de tout mais il a de l’humour. Qui apparaît en général totalement sans prévenir. Il jette des piques et retourne à l’indifférence polie.
• Pas si respectueux que ça.
• Facilement moqueur ou taquin une fois proche.
• Faut le temps d'ouvrir sa coquille.
• Pareil, il s’énerve rarement, mais sans qu’on le voie venir. On sait jamais trop ce qui va le lancer ou pas.
• C’est parce que tout reste planqué à l’intérieur jusqu’à l’explosion.
• Une vieille timidité qui se manifeste un peu comme ça.
• Mais bon ça lui donne l’air un peu bizarre quand même quand on le connaît pas.
• Parle peu de lui, parle peu tout court, reste dans un coin à penser jusqu'à ce qu'on vienne le traîner quelque part.
• A aussi deux-trois défauts d’attention. Quand il est absorbé par quelque chose, il faut lui tourner la tête de force pour le récupérer, limite. (que ce soit un bouquin, ses expériences ou Derrick)
• Contrairement à l'impression que ça donne, il est gentil, mais pas idiot.


Histoire




« It's the same old theme
since nineteen-sixteen »
D.O



Belfast, Irlande, 1958.

La porte d'entrée claqua comme si un ouragan venait de la franchir,


« MAMAN !! »


c'était quelque chose de grave.
Cal ne criait jamais. Cal ne faisait jamais un geste brusque. Cal ne-

« IL FAUT DES BOÎTES POUR LES SCARABÉES. »


bouche bée, et couvrit du regard son petit garçon échevelé, débraillé et couvert de boue jusqu'au dessus des genoux. Ses joues étaient rouges du froid et de la course et il était à bout de souffle, mais ses yeux brillaient sous ses mèches sombres.

« Maman ils sont ENORMES. » Le garçon s'accrocha à ses jupes sans cesser de trépigner, pendant qu'elle reprenait contenance. « Y en a PLEIN.
On le voyait plus souvent le regard perdu au loin qu'en train de courir en tous sens avec les autres.
Son fils était un enfant triste. Ce constat lui serrait le cœur.
Alors s'il lui sourait comme ça...

« Et même que

Difficile de décrire ce qui lui étreignait la poitrine en le voyant rayonner ainsi. Un petit soleil couvert de gadoue.

mordit les lèvres en voyant le garçonnet se figer et écarquiller les yeux, parfaitement conscient du piège qu'on lui tendait. Sa bouche s'ouvrit une ou deux fois sans émettre de son alors que ses parents se retenaient de s'esclaffer, devant les cliquetis presque audibles que produisait son petit cerveau en tournant à toute vitesse.

d'une histoire de course et de duel de scarabées qui laissait entendre

ébouriffa la tignasse de son fils avant de se diriger vers le garage pour aller lui chercher son

envelopper un morceau de gâteau assez gros pour satisfaire quatre estomacs de 9 ans et demi. Elle s'affaira en fredonnant, tandis que Cal oscillait sur la pointe des pieds, agrippé au bord de la table

manifestement par gentillesse un peu distraite, uniquement préoccupé

il en oubliait par moments d'écouter



I'm sorry.




Belfast, Irlande, juin 1993.


« J'aime bien tes cheveux au fait. »

les pattes boueuses

sur ses épaules avec la violence d'un tractopelle aplanissant un terrain vague.

ce qu'ils fichaient sur son paillasson.

- Encore ? »
était le même. Cal allait devoir entreprendre des fouilles archéologiques pour les retrouver, et en attendant

D'un geste brusque, Cal arracha la cigarette des

la moitié de l'équipe était trop hilare pour s'enfuir.


I'm so sorry.



1949 - 1961



1962 - 1967



1968 - 1979



1979 - 1994



2 novembre - 20 décembre 1994



21 décembre 1994



Calvagh O'Dwyer ▬ « Nothing compares » 190817042850957542
     
Calvagh O'Dwyer ▬ « Nothing compares » 19081704285137716
« Requiescat in pace »
Pseudo : SKLL.
Âge :
Avatar :
Comment avez-vous connu ce forum :
Autres :






Aether
- NO DATA -

Aether

En bref

Féminin
Pseudo : Nii'
Messages : 435


Félicitation
Vous êtes officiellement validé ♥

PAIE. TA. DÉPRESSION.

*descend la vodka en pleurant de l'acide*

No problème technique. J'ai pas vu de fautes (mais j'étais triste alors mes larmes ont pu les cacher) (tu iras te plaindre auprès d'elles si tu en retrouves quinze et me dit que je t'ai mentiujeritdfc). Y'a tout ce qu'il faut partout arhuijhcdufhjc pardon CE SONT MES LARMES QUI TOMBENT SUR LE CLAVIER

CAL, SALE FDP (no offense madame O'Dwyer) Je suis outré par tOUT EVER ET POURTANT JE CONNAIS DEJA CETTE HISTOIRE. FUCK DAVID. FUCK MAEVE. FUCK CAL. FUCK RAY. FUCK KATE. FUCK EVERYONE (sauf Paradine, qui ne mérite pas toute cette haine) (ça suffit Cal tout le monde sait que tu l'apprécies au fond de ton cœur AIGRI) (c'est comme KATE) (ils se ressemblent au fond je les vois là hein) (je souffre) (je sauve Valerio à minima il faut bien que je sauve QUELQUE CHOSE) (et je vais pas sauver DAVID) (FUCK U DAVID) (FUCK BOMBS AND WARS) (and also idiots and gunboats)

*JETTE DE LA VAISSELLE A TRAVERS LES RUES*

TOUS INCAPABLES DE RESTER EN VIE la honte de leurs familles. Mais surtout Cal. Il le vaut bien.

Tu peux dès à présent recenser ton avatar, ton métier et demander une chambre pour t'en faire un petit nid douillet. Tu peux également poster une demande de RP ou créer ton sujet de liens. Ton numéro va t'être attribué sous peu, si mon cerveau veut bien coopérer, et tu vas être intégré à ton groupe dans l'instant boum paw waw. Tu es arrivé dans la pièce Ouest.

everybody huuuurts  Calvagh O'Dwyer ▬ « Nothing compares » 1614271194

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum