Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Blackjack
- 00 ΜαAS 31 ○× QP -

Blackjack

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 270



« I fell asleep on a late night train »


The outcast

Blakjack est apparu à Asphodèle 16 ans auparavant ; perdu, déboussolé, il a erré un moment avant de rencontrer Andrew, un commoti amnésique ne se souvenant que de son prénom et de son Nebraska natal. Élevé et nommé bon gré mal gré par le jeune homme, il passe son temps entouré de Commoti et de Quieti, recherchant la présence des amnésiques pour se sentir chez lui, lui qui n'a aucun autre souvenir que celui de l'herbe dans laquelle il s'est réveillé un beau jour. Il absorbe les connaissances humaines que veulent bien lui livrer ses amis, et fuit la compagnie des Daemon, qui le met mal à l'aise.
D'Andrew, Blackjack apprend beaucoup de choses, à faire le thé et à désobéir : et surtout, surtout, cette haine d'Asphodèle qui suinte par tous les pores de sa peau et de sa voix quand il cherche, aux quatre coins du monde, à savoir ce qu'il fait ici.
Blackjack a peur pour Andrew, trop curieux, pas assez sage. Et un beau jour, Andrew disparaît sans laisser de traces. Sa chambre est vide, et personne ne l'a vu partir ; il a disparu pour ne jamais reparaître. Depuis, Blackjack s'éloigne de tout ce qu'Andrew voulait savoir, sans pour autant réussir à apprécier Asphodèle.
Il déteste tant cet endroit.

Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 170508072553437561
 
Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 170508072553544974

Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 170508072553806676
 
Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 170508072553874019

Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 17050807255476564
  
Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 170508072554636806



Memento mori



//// - ////
Matricule 00 ΜαAS 31 ○× QP

An empty house is not a home
Blackjack, alias Jack, est une légende urbaine à Asphodèle, le Daemon qui vient toquer à vos volets la nuit et imiter toute une basse-cour à votre fenêtre pour vous réveiller et vous effrayer. Enfin, c'est ça qu'il aimerait que son nom évoque ; monsieur aime trop faire l'imbécile pour pouvoir tenir en place plus d'une minute. Il fait la roue et adore par-dessus tout parler aux autres, à tel point qu'en seize années d'existence, il n'y a pas une seule tête qui ait pu échapper à son bavardage intensif et ses racolages persistants. Une de ses activités favorite consiste à amener ses amis humains dans les zones interdites, et à les laisser en plan dès qu'un garde pointe le bout de sa faux.

Jack aime les humains à la folie et passe le trois quart du temps en leur compagnie et dans les zones qui leur sont réservées, n'hésitant pas à tisser des liens amicaux quand il le peut ; à l'origine de cette affection particulière, qui n'est pas partagée par tous les siens, une prise en charge dès sa naissance par des Commoti et Quieti.
En revanche, même s'il aborde ses congénères Daemon avec le même entrain, il est moins prompt à s'attacher à eux et traîne au minimum dans les endroits qui leur sont réservés. Il les fuit plus facilement que les humains, car il lui manque ce sentiment d'appartenance à Asphodèle que semblent posséder les autres Daemon ; Jack se met de fait en position volontaire d'exclusion. Il ne leur réserve aucune affection particulière, bien au contraire.


Memento vivere



Ouvrez les rideaux. Tous les rideaux.  ▬ Ft Macario Hierra & Donnie Hall
Qui a dit que le spectacle était fini ? ▬ Ft Sol


« I missed my stop and I went round again »


Blackjack
- 00 ΜαAS 31 ○× QP -

Blackjack

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 270



Commoti

Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.




Quieti

Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.

Blackjack
- 00 ΜαAS 31 ○× QP -

Blackjack

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 270



Daemon

Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.

Lif
- 00 ΜεAS 63 ×× TP -

Lif

En bref

Féminin
Pseudo : Sköll.
Messages : 369


Blblblb jeunot.  :leaf6: Je viens en paiiix.

Donc Lif aime tous les Daemons de base (au sens où elle va se coller dans leurs pattes et squatter leurs salles à manger sans permission) mais je sais pas si ça va être réciproque avec Jacquouille. Ça c'est à toi de me le dire (imissnerd)
Si il l'aime bien ils peuvent luxurer faire des trucs chelous ensemble dans la journée et faire hurler les gens en jouant les lampes torches la nuit.
Si il l'aime pas bah elle lui tombera dessus depuis le ciel à l'improviste pour le harceler de... ce qui lui passera par la tête.
Et si tu envisages d'autres liens awesome qui colleraient avec les autres aspects de Lif ou Jacky chan don't hesitaaaate bby Elle peut sav sa life ou lui faire faire des tours dans les airs ou le jeter à la tête de Styx ou planter des fleurs dans sa salle de bain ou le fixer quand il dort ou/mur/

♥️




Blackjack
- 00 ΜαAS 31 ○× QP -

Blackjack

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 270


Hello vieillarde.  :leaf7:

Mais même s'il l'aimait pas ça se verrait pas ehehehe donc ils peuvent faire des choses folles ensemble si ça leur dit. Et puis je vois pas pourquoi il voudrait lui jeter des tasses à la figure, faudrait qu'elle fasse un truc impardonnaaaable pour ça, du style critiquer son thé au sucre (six sucres dans le thé).  Cool
MAIS JE M’ÉGARE. Rien de particulier ne me vient à l'esprit, mais c'est sûrement parce qu'il faudrait approfondir ça en RP pour voir *winkwink* (sans double sens bizarre). Cela dit ils peuvent tout à fait luxurer faire les fifous dans des buissons en journée et aller faire flipper les pauvres âmes en peine la nuit. Si en plus de faire rayons laser avec ses yeux, Lif peut imiter des cris d'animaux, c'est parfait. Elle peut même voler pour passer par la cheminée comme un Père Noël pervers, la chanceuse.

Elle est utile ta fougère. Elle peut le balancer emballé dans du papier cadeau sur Kharon pour se venger parce queeeee il est méchant et que ce serait mérité /MUR/ Pour Kharon hein, pas pour Jack. Quoique. Eeeet malheureusement comme Jack dort pas elle peut pas l'observer pendant son sommeil. A moins qu'il fasse semblant pour qu'elle vienne l'observer mais je sais pas pourquoi il ferait ça. Ca serait un peu flippant. Un peu.
ET PUIS ZUT. Ils peuvent former un duo de bizutage d’accueil des petits nouveau pour que personne ne leur passe dessus avant eux. Ouais ouais ils vont voler la place des PNJs tellement ils sont awesome et se mettre au vert. Évolution ultime. Enough said. Macario, tiens-toi prêt.

LALALA JE SUIS INUTILE. Mais Jack te fais du thé pour me faire pardonner (ça s'appelle de l'esclavage) et je mets plein de smileys mignons pour t'aveugler et te faire croire que ce que j'ai dit avait du sens. GO.
 :pig3: :pig12: :leaf4: :leaf3: 


Blackjack ▬ « You hide the cracks. » Ce8ac126e7036e1d7ebe477241cc8093
'Cause I ain't ever had a real home, so what do I know ?:

Lif
- 00 ΜεAS 63 ×× TP -

Lif

En bref

Féminin
Pseudo : Sköll.
Messages : 369


Waw, duo d'accueil de newbies, ça me plaît bien. Tout me plaît en fait. De toute façon comme ce sont tous les deux de sales chômeurs ils ont bien le temps de faire le tour d'Aspho en hurlant sur tout ce qui passe  :leaf7: 
Et le fétichisme bizarre aussi ça peut se fair/MUR/

Donc je me rebelle en répondant à ton pavé par un truc de moins de dix lignes parce que je suis badass. Ehwi. Rendez-vous en rp dearie.
 :leaf5: 




Blackjack
- 00 ΜαAS 31 ○× QP -

Blackjack

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 270


Genre, tous les efforts que j'ai mis dans cette réponse ! Monstre ! Mais je te pardonne parce que c'était nul, t'as de la chance.

On verra alors. Et pour conclure cette bonne affaire, j'ai envie de dire...

CHAMPAGNE ! (smileychampagnequiferaitclassedansl'immédiatmaisquimanque)


Blackjack ▬ « You hide the cracks. » Ce8ac126e7036e1d7ebe477241cc8093
'Cause I ain't ever had a real home, so what do I know ?:

Sol
- 01 ΠυAS 64 ×× TP -

Sol

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 44


Helloooo ~ Nous allons former un club très select de Daemon -3- (enfin, je trouve plus logique de demander des liens à des Daemon qu'à d'autres tr-/brique/ des humains qui viennent d'arriver D8 BREF)

Qu'est-ce que ça peut donner un Blackjack et Sol ? è__é
Je me demande si Sol aurait pas pu tenter de le tuer un jour qu'il faisait l'idiot dans le Théâtre (genre en voulant danser sur scène avec les artistes ou en attrapant les pieds des spectateurs, je ne sais pas /BRIQUE/). Et depuis ils seraient devenus potes parce que c'est bien entendu comme ça que ça marche /MEURT/ En plus Sol, ben, sans avoir à faire quoique ce soit il a déjà des légendes à son nom. L'ommmbre d'Asphodèle •___•
Enfin donc si on garde cette idée de rencontre, je pense que si Jack a retenu la leçon et qu'il ne vient plus faire l'idiot au Théâtre, il n'y aucune raison pour que Sol ne l'aime pas. Il est tout gentil, tout mignon, ses yeux brillent dans le noir et son thé est délicieux Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 3212372723 Ca ne le gênerait pas du tout (au contraire) d'être dérangé par lui ... Il aimerait beaucoup, justement, son énergie et sa bonne humeur.
Il ne sera bien entendu pas comme Lif à l'accompagner faire les quatre cent coups comme un foulou de la muerte, maaaais voilà. FAUT QU'ON RP ENSEMBLE BBY.
Sinon, si Sol est au courant pour la disparition de Andrew et qu'il est conscient que lui et Jack c'était plus que de l'amit-/EXPLOSE/ (Enfin, lui il aime de façon tellement inconsidérée qu'il pense que pour tout le monde c'est pareil ... alors ...) Eh bien il compatirait à mort. En deux siècles d'existence, ça a certainement dû lui arriver aussi avec quelques collègues, du coup il comprendrait.

ENFIN VOILA. Je ne sais pas si on peut en tirer un truc ou quoi. J'ai peut être dit n'importe quoi. Si tu as des idées en plus, des trucs à rajouter, n'hésite surtout pas. BJ Et si tu ne veux rien de tout ça ben ... je pleure ? /s'enterre/

Blackjack
- 00 ΜαAS 31 ○× QP -

Blackjack

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 270


Jack veut que Sol soit son senpai-kun. Il lui apportera du thé et des bentôs et voudra apprendre toute ses techniques pour devenir une légende urbaine de la muerte. Cherche pas, il va trop l'admirer dans tous les cas.
Concernant leur rencontre, c'est sûr à 100 % que Jack a déjà été titiller le théâtre de près, ne serait-ce que parce qu'il accompagnait Andrew qui voulait tout faire sauter à Asphodèle (au début). Il a pu les surprendre en pleine magouille et les foutre dehors parce que ça se fait pas /MEURT/ Ou leur foutre un coup dans la tronche parce qu'ils sont allés trop loin. Hop, reset. Sol - 1, les délinquants juvéniles - 0. Je dis pas qu'ils auraient pas voulu recommencer mais bon, vu que Sol est dévoué à son travail, on va dire que le théâtre c'est pas le meilleur endroit pour un putsch. Ils seraient allés voir ailleurs.

Après ils deviennent potes parce que les amitiés viriles marchent comme ça, on est d'accord. Après la disparition d'Andrew, de toute façon, Jack s'est ennuyé à mort et il a dû retourner au théâtre pour faire une apparition de star sur scène eeeet... d'autres trucs géniaux, voilà. Sol est trop cool. C'est son senpai de la vie et il veut devenir comme lui. LE NOIR C'EST CLASSE BBY, SI SI.
Et t'en fais pas, à partir du moment où il l'aime bien et le respecte, il ne fera rien qui puisse mécontenter Sol, ce qui n'exclue pas quelques bêtises car Jack reste Jack. Il lui pardonnera ? ;A;

Il l'aime et vient le voir pour lui offrir ses thés personnels. Et lui demander s'il a vu tout plein de trucs à Asphodèle parce qu'il est vieux. Lif on lui demande pas, depuis le temps elle a Alzheimer /MUR/

Et hmmm. Je crois que c'est tout, et c'est déjà bien. On RP quand tu veux, je t'attends.  Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 3212372723 


Blackjack ▬ « You hide the cracks. » Ce8ac126e7036e1d7ebe477241cc8093
'Cause I ain't ever had a real home, so what do I know ?:

Macario Hierra
- C 04 061968 30 06 C -

Macario Hierra

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 480


COUCOU C'EST NOUS (encore.)

Macario ▬ Alors bah. BAH. Ils ont absolument un lien particulier, c'est le premier Daemon (et être "vivant") qu'il a croisé depuis sa mort !! Sinon. Sinon c'est. CA RISQUE D'ETRE COMPLIQUE, BON. Hm. Comment dire. Déjà Jack n'aime pas trop les gens qui ont pleins de souvenirs et, concrètement, Maca PENSE qu'il en a pleins. Et il se construit totalement autour de ça. Donc déjà ça il risque pas d'aimer. Mais Maca reste quelqu'un de gentil, et il n'a rien contre BJ. Bon, après si lui s'en fout et veut quand même se jouer de sa tête en le balançant dans des lieux interdits avec des fausses infos ... Ben je peux t'assurer que Maca est le bon pigeon. Vu qu'il pensera que BJ veut son bien, ou je ne sais/MEURT/
Maiiiis ... Si Donnie n'aime pas BJ et lui fait pas confiance ... Maca aura quelques réserves (encore plus s'il meurt pleins de fois grâce à Jack cvc ♥). Maiiiiis pourra continuer de l'écouter et de rester gentil quand même, parce que Jack n'a pas l'air méchant du tout quoi. Au fond.
Enfin. Voilà. Compliqué, quoi/MEURT/ Dis moi ce que tu en penses, si tu as d'autres idées, ou tout ce que tu veux et on ira toquer Nii' pour le lien avec Donnie ? évè

Mattis ▬ Comme pour Amal, tu ne m'as pas encore répondu évè Mais vraisemblablement pas un lien positif.

Sol ▬ EUX C'EST BON, PARFAIT. C'est son kohai, qu'il surveille et pardonne tant qu'il ne tire pas trop sur la corde sensible -3- ♥

Aurora ▬ Aurora. Aurora. Aurora. Une jeune femme compliquée. Qui s'est faîte à l'idée de rester à Asphodèle, donc bon point pour elle ... Je les vois bien être amis. Franchement qAq Mais. Mais faut voir selon le lien avec Bubulle malheureusement parce que/PLEURE/ DRAMA LIFE.


Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 205e345a60c0dc2dfd2d07a6552732f5
• • • #820F02

Macario Hierra
- C 04 061968 30 06 C -

Macario Hierra

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 480


JE REMONTE TES VIEILLES FICHES LIKE HELL GO MAJ DE LIEN

Macario ▬ Alors bah. BAH. Ils ont absolument un lien particulier, c'est le premier Daemon (et être "vivant") qu'il a croisé depuis sa mort !! Sinon. Sinon c'est. CA RISQUE D'ETRE COMPLIQUE, BON. Hm. Comment dire. Déjà Jack n'aime pas trop les gens qui ont pleins de souvenirs et, concrètement, Maca PENSE qu'il en a pleins. Et il se construit totalement autour de ça. Donc déjà ça il risque pas d'aimer. Mais Maca reste quelqu'un de gentil, et il n'a rien contre BJ. Bon, après si lui s'en fout et veut quand même se jouer de sa tête en le balançant dans des lieux interdits avec des fausses infos ... Ben je peux t'assurer que Maca est le bon pigeon. Vu qu'il pensera que BJ veut son bien, ou je ne sais/MEURT/
Maiiiis ... Si Donnie n'aime pas BJ et lui fait pas confiance ... Maca aura quelques réserves (encore plus s'il meurt pleins de fois grâce à Jack cvc ♥). Maiiiiis pourra continuer de l'écouter et de rester gentil quand même, parce que Jack n'a pas l'air méchant du tout quoi. Au fond.
Enfin. Voilà. Compliqué, quoi/MEURT/ Dis moi ce que tu en penses, si tu as d'autres idées, ou tout ce que tu veux et on ira toquer Nii' pour le lien avec Donnie ? évè

Mattis ▬ Comme pour Amal, tu ne m'as pas encore répondu évè Mais vraisemblablement pas un lien positif.

Aurora ▬ A voir selon le lien avec Bulle, du coup. Après, dans l'ensemble elle est tranquille et je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas s'entendre autrement avec BJ mais VOILA. Je ne sais même pas exactement c'est quoi le fuck de haine entre ces deux l/PLEURE/

Joy ▬ *fixe sa vie* Ecoute. Joy est une Quietus qui voit en Asphodèle un nouveau commencement. Elle a pleinement accepté sa situation et puis, de toute façon, elle est morte de vieillesse donc no regrets (kinda). Elle ne parle pas non plus de son passé en règle générale, du coup ... que des trucs qui vont à BJ, quoi. Elle n'a pas non plus de raison de ne pas l'apprécier de son côté. C'est un Daemon sympa dans l'ensemble, il aime s'amuser et est un peu foufou mais SINON. Ben, rien de grave quoi. Ils peuvent discuter tranquillement de la vie, elle suit son envie de devenir une légende urbaine avec des sourcils suspicieux. Il peut s'amuser à la faire hurler, et elle le frappera très sainement ensuite. POUR ELLE C'EST PAS CENSÉ ÊTRE MÉCHANT. Et elle lui dirait s'il va trop loin. Bref, je vois du positif eve

Firmin ▬ Il peut lui apprendre quelques blagues, ouais. Initiation de BJ à l'humour carambar pour que les Gardes et les gens des bureaux administratifs l'admirent ENCORE PLUS. Sinon, vu que Firmin a tous ses souvenirs et est pas non plus totalement content de sa mort (même si ça va, il survit bien), j'imagine que BJ sera genre grmmm avec lui ? :DD Mais si Fi' peut se faire avoir une première fois parce qu'il n'envisageait pas bien les conséquences, il ne va plus suivre BJ la seconde fois. Il n'est pas fou, non plus cvc Mais il se demande pourquoi il est comme ça, quand même. Parce qu'il a l'air d'être sympa alors why ?? Bref, il comprend pas, c'est bizarre/pleure/

Giorgio ▬ Autre Quietus sympaaaaa. Gio l'aimerait bien mais, le connaissant, ne se ferait pas avoir et ne le laisserait pas trop faire faire non plus. Un peu de fermeté pour les enfants. Sinon il peut venir dans son café, ils peuvent discuter et il lui fait goûter des trucs

Clyde ▬ BJ serait-il in pour que Clyde soit sa némésiiiiiis ? (nerd) BJ est clairement une menace de la société, il ne suit pas les règles et il emmène des Commoti dans des zones interdites ... C'EST MAAAAL. Clyde ne peut pas accepter ça 8I Il pointe son doigt vers lui et le somme de s'arrêter au nom de la justi/EPXLOSE/ D'autres fois, il lui fait coucou gentiment :DD Il répand la légende de Blackjack très sérieusement et involontairement évè
S'il entre un jour dans la police, il veut plus que tout l'arrêter virilement (makeup)


Blackjack ▬ « You hide the cracks. » 205e345a60c0dc2dfd2d07a6552732f5
• • • #820F02

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum