Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Donnie Hall
- puni -

Donnie Hall

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 262



« Hello, my darling ; have we reached the end ? »

OUTCASTS ▬
Donnie est né en 1993 dans l'Oregon ; fils unique, il a grandi entouré de ses parents et de ses jouets. Plutôt solitaire, discret, le garçon est mis à l'écart par ses camarades et voisins : il ne partage ni leurs centres d'intérêts ni leurs jeux et, très vite, les choses empirent. Plus il change d'école et grandit, plus les moqueries et taquineries se font violentes, voire particulièrement mauvaises ; on lui plonge plusieurs fois la tête dans les toilettes, quand on ne le cogne pas contre les murs. Il se replie sur lui-même. Songe à en finir.
Puis il rencontre Emilia ; retrouve goût à la vie. Et ensuite...
... Ensuite quoi ?

Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 160328104022353775
 
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 160328104022157091

Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 16032810402269518
 
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 160328104022625607

Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 160328104022734131
  
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 16032810402383533


Memento mori


▬ And this is who I am when
Donnie est colérique, timide, réservé, solitaire, spécial, passionné, influençable, adepte de la justice radicale et de l'égalité totale. C'est un garçon gentil au premier abord qui prend des allures de bombe à retardement lorsqu'on l'ennuie trop ou qu'on tape sur les cordes sensibles ; il s'énerve vite et utilise les poings pour régler ses problèmes. Malgré tout il reste un garçon profondément perturbé et fragile, incapable ou presque de faire ses choix par lui-même. C'est un suiveur.

Thèmes le concernant : manipulation mentale, harcèlement scolaire, jolis cheveux longs, ressentiment, suicide, injustice, etc.

▬ When I don't know myself anymore
Au premier abord, Donnie est un garçon courtois ; timide. Effacé. Il a l'air et l'allure de celui qui ne sait pas comment démarrer les conversations, qui n'a jamais eu trop d'amis ni la moindre idée de comment s'en faire. Il est un peu spécial, gêné, silencieux. Il peine à aller vers les autres et à nouer des liens, mais sera toujours cordial et aimable envers un visage inconnu. Il veut forcer le lien positif coûte que coûte - ou, à tout le moins, éviter de se faire un ennemi. Pour autant, Donnie est aussi quelqu'un de vite énervé ; toujours sur ses gardes, prêt à prendre le premier mot de travers comme une insulte à sa personne. Il est à ce point sur la défensive qu'il n'est pas rare de le voir se fâcher sans même avoir eu le temps de comprendre ce qui s'était passé. Il réagit au quart de tour sans attendre d'explications et avec lui, la violence n'est jamais loin non plus. Dès qu'il est sur les nerfs, rien ne va plus - relations y compris.

Les Daemon font peur à Donnie. Il ne hurle pas chaque fois que son chemin croise celui de l'un d'entre eux, mais n'en est parfois pas loin non plus ; il s'en tient loin, les trouve bizarre, voire les craint pour certains - qui sait de quoi ils sont capables, hein ? A priori, ils ne sont pas humains. Ou pas entièrement. A ses yeux, c'est un motif suffisant pour éviter tout contact avec leur espèce.

▬ And this is what I choose when
Amis, BFF, ennemis, gens qui lui tapent sur les nerfs, peu importe. Aucune recherche en particulier pour l'instant.

▬ It's all left up to me
Amis • Il s'entend plus facilement avec des gens respectueux ou matures ; le charisme peut aider aussi, vu qu'il aura tendance à suivre quelqu'un qui a l'air de savoir où il va/ce qu'il fait. Il apprécie la gentillesse et les gens passionnés. Ça peut totalement être des personnes qui se fâchent vite, tant qu'ils sont un minimum capables de s'excuser quand ils sont en tort. Extravertis de préférence, sachant que Donnie est très timide.
Ennemis • Y'a juste besoin de se fâcher avec lui, au final, donc c'est pas très difficile. Les gens moqueurs, ceux qui se mettent en colère et ont des tendances rancunières ; n'importe qui avec des tendances de bully. OU n'importe qui ayant au contraire l'impression que Donnie est du genre à blesser les autres, et qui du coup n'aime pas ça.
Genre • Il est plus à l'aise et moins sur ses gardes avec des filles qu'avec des garçons. SAUF si elles ont des airs de princesse cruelle en puissance. Là, il se méfie.
Apparence • Il a une tendance nette à (vouloir) aller vers les gens qui ont des airs d'isolés de service ; les gens avec des styles ou quoi de marginaux, aussi. C'est sa mifa. Ceci étant dit, il juge rarement à l'apparence, tant que tu as pas une tronche de méchant Disney. Possibilité de jalousie envers les garçons grands et beaux, par contre.
Hypocrisie • Donnie est sensible à la flatterie et aux manipulations de toutes sortes. C'est très facile de devenir son ami, et très facile aussi de lui faire des misères ensuite sans se faire casser la figure. Il aime pas perdre des amis, donc il aura tendance à croire les mensonges qu'on lui donne.
Soutien • Donnie n'aime pas avoir l'impression qu'on a pitié de lui, mais il aime le soutien moral et les câlins.
Passé • Il n'aime pas parler de sa vie. Tout court.


Memento vivere



Ouvrez les rideaux. Tous les rideaux ▬ ft Macario & Blackjack | clos
Arrivée ▬ ft Macario & Blackjack | en cours
INTERACTION ▬ Les os de la poupée (II) ▬ ft Macario & Amal | clos
of police visits, hot chocolates et daddies ▬ ft Macario & Amal & John | en cours
You don't turn gay, you pirouette into homosexuality ▬ ft Macario | en cours


« Heal the wounds or crack the shell »


Donnie Hall
- puni -

Donnie Hall

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 262



Commoti

Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 170525062934288233
Amal Khalil

C'est sa sœur de cœur (somehow). Elle est cool et respectueuse, il la câline de loin. B'(
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 1250b9b98805de0559279c2061f0c7f0
Aurora Cavendish

Elle est chillax, donc elle est cool et lui file pas de maux de crâne. C'est une brave.
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 170125040019846508
Callum Densmore

Un autre brave. Il est trop beau et cool pour être honnête, mais Donnie l'accepte parce que c'est un garçon magnanime et bon. Il lui pardonne d'être parfait (presque).
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 170525050356937936
Élisée de La Bruyère

J'ai même pas besoin d'aller voir pour savoir qu'il l'aime pas rOFL. C'est le démon. Il la hait. Il a peur d'elle. Vade retro.
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » Isau2_zps7f60461f
Isaure Février

Elle a la tronche d'une bully de service, il la déteste d'office. (et son copain AVEC comme ça mes persos s'approchent pas de mes persos, how convenient)
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » Iconjo11
John Lester

Je n'ai aucune idée de leur lien. Où est-il caché. Mais je ne vois pas pourquoi Donnie détesterait ses muscles sexy, DONC...
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 160131105517123963
Jules Hauteclaire

Jules est tellement cool x333 c'est son senpai grave. Mais discrètement. Le spécimen a besoin d'espace et Donnie aussi, donc à priori ils s'entendent sur ce point. Mais il le trouve cool quand même.
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 565664MacIcon02
Macario Hierra

Son bae 4life *slowwinks* Son frère de cœur (somehow, encore). Il est cool, il veut s'étaler sur lui et parler de trucs virils (genre de cheveux).
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 170525050126776710
Maksym Savchenko

Il a failli lui cramer les cheveux, rip. C'est la guerre. Il compte l'insulter et mal lui parler jusqu'à la fin de ses jours (l'éternité, donc).
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 170525044948540334
Mariska Kovács

Cette fille fait peur et elle est méchante. Il ne l'aime pas. Même si cette description pourrait aussi s'appliquer à lui, il s'en fiche. Elle est NULLE ET SE PREND POUR QUI LA WOW OK.
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 5ae9248af45618000a8ff12343bd44ea
Mattis Janow-Kielan

Son psy personnel et gratuit (il a compris ça comme ça, totalement). Il sait pas trop quel est le fuck avec Oriana et avec le fait qu'ils doivent parler d'eux MAIS SOIT, D'ACCORD. Il est cool le reste du temps, donc il accepte son côté nerd de campagne.
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 160131055618126948
Valentin Horville

Satan n°2. CE PETIT BÂTARD DE RENARD VICIEUX LA. Il va probablement raser les murs pour pas avoir le croiser, à défaut de trouver comment réagir honorablement face à lui. Il va mener l'enquête pour trouver comment le blesser. Il sait pas.

Donnie Hall
- puni -

Donnie Hall

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 262



Quieti

Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 170525061944123329
Andy d'Harcourt

#FEVERDREAM #MOSTLIKELY
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 170525051214435632
Elinor Tenley

Elinor est une fée il pleure dans ses jupons. Comment peut-elle exister. Elle est pas normale.
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 170622070447823404
Oriana Biondi

Sa bro de tête dans la cuvette tmtc. Ils vont se révéler leurs terribles secrets avec Mattis et devenir tels Trois Mousquetaires qui partagent des secrets honteux (totalement).
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 170525053113988617
Prénom Nom

Description de la relation.

Donnie Hall
- puni -

Donnie Hall

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 262



Daemon

Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 161120033828871626
Blackjack

Satan n°3 (y'a un monopole de démons chez Never, les autres ont du soucis à se faire là). Il lui fait peur il est bizarre il fait trop de bruit il VEUT SA MORT IL LE SENT. (mais il va entretenir une amitié bizarre avec lui très bientôt, just you wait) (il ne s'en rendra juste jamais compte)
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 170419044738817533
Mariposa

La fille de Macario ???? Enfin il PENSE que c'est sa fille, parce qu'il ne veut pas avoir à juger la femme de son colocataire. Ce serait terrible. HORRIBLE. IL REFUSE. IL LA CHASSE.
Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 170525053113988617
Prénom Nom

Description de la relation.



Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 1c63ff88d726ca580a521d05cc33a1c6
« The kid has got a dark side ; best believe it,
Push too far, you’ll see.
The kid has got a dark side,
Back against the wall.
The kid has got a dark side ; best believe,
It’s the last trick up his sleeve.
The kid has got a dark side,
That you don’t wanna meet at all. »

It's hard to hold an olive branch with a gun against my head :

Oriana Biondi
- D 00 071996 50 06 D -

Oriana Biondi

En bref

Féminin
Pseudo : Ayu
Messages : 44


Ouaaaais, dooonc, ça va être hardcore et c'est troop dommage parce qu'IL Y A TELLEMENT DE CHOSES /PLEURE/

Déjà, Oriana est une grande connaisseuse de la tête dans les toilettes et des cheveux sacrés. Et en fait je viens de me rendre compte que beaucoup de trucs sont en hide dans l'histoire d'Oriana, oUPS. Mais bref, le bullying et tout le blabla, c'est gros.
Et ils ont du mal socialement. Et ils sont pas spectaculairement magnifiques. Bon, par contre, à son contraire, elle est grave fan des beaux gens et de la haute société, la popularité, lalalala. Elle est aussi du type suiveuse.

J'imagine que s'il venait à se parler, ce serait beaucoup de silence, mais je peeense que ma blonde se sentirait à l'aise avec Donnie, d'une manière ou d'une autre. Genre, un sentiment inné de similarité, j'sais pas. Un peu comme son frère. Tant qu'il lui crie pas dessus. /PLEURE/
M'enfin, c'est une petite fille qui risque pas de lui taper sur les nerfs, alors voilà.

ILS SONT BLONDS ALLEZ BONDING TIME WESH

Dernière chose dans ce bordel, mais Donnie est bien mort en tombant? C'est bien inutile comme point commun mais. Jdzeiyvfzmoeb

Ah, et après, le travail d'Oriana lui fait rencontrer tout un tas de personne, alors ça peut aider, si jamais il vient se prendre un verre/café wHATEVER ELSE.

Voilà.



Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » Ohohriana_zps076c7285
#865FA4

Macario Hierra
- C 04 061968 30 06 C -

Macario Hierra

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 480


Donnie little boyu Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 3437087373

Macario ▬ Ils sont unis par les liens sacrés du shi/EPXLOSE/ DE L'entrée. Et ils sont colocs. Et voilà. 8/ Je pense qu'il y a du terrain pour qu'ils s'entendent. Macario est très sympa et il tiendra à cœur que tous les gens dans sa maison se sentent bien, alors par extension il voudra que Donnie se sente bien êvê
Comme d'hab il veut montrer qu'il est compétent et est un mec super digne de confiance. Si Donnie montre une envie de vouloir partir d'ici, Maca va le bouger et le motiver pour qu'ils trouvent ensemble D8< GO POUR L'AVENTURE. Et après il se détestera si les choses vont mal et ça risque d'être intéressant à faire évoluer. Mais. Voilà. A voir donc D8 SI DONNIE EST OK. Et toi auss/EXPLOSE/

Mattis ▬ Outre la bataille de virilité qui fait rage entre eux deux/PLEURE/ Je pense qu'on peut faire un truc cool D8< On peut dire qu'ils ont pas mal de trucs en commun, quand même, sauf que Mattis il ouvre le contact et est très sûr de lui. Vu qu'il a comme projet d'étudier l'amnésie chez les humains d'Asphodèle, ben il lui faut quelques sujets. Il va prospecter et chercher des gens motivés qui voudraient en savoir plus sur leur passé oublié. ET si les gens sont pas chaud, il n'hésite pas à se montrer un peu insistant parce que COMMENT ON PEUT NE PAS VOULOIR SE RAPPELER, HEIN, ON SE DEMANDE ...
Donc, voilà, il a peut être pu "convaincre" Donnie ? Qui serait donc un sujet pour lui, avec qui il discuterait pour essayer d'éveiller des vieux souvenirs, en garantissant un secret professionnel si besoin. Après, à voir donc si Donnie est okay avec ça. Le problème avec Mattis c'est qu'il risque fort de faire exploser la bombe qu'est Donnie ... cvc Mais c'est ça qui est marrant, no/EPXLOSE/ Selon comment ça tourne et s'il est témoin d'une crise de colère, il pourrait trouver ça très intéressant aussi et se demander si cette colère ne pourrait pas être un bon point d'étude pour la mémoire de Donnie. MAIS CA VA LOIN, donc à toi de me dire ce que tu en penses ou si tout simplement Donnie ne serait pas intéressé. Là Mattis serait déçu, mais comme avec tout le monde il n'insistera pas parce qu'il est habitué )8<
Sinon comme je disais, j'ai l'impression qu'ils ont pas mal de points en commun. Mattis aussi est un mec passionné, il apprécierait discuter avec Donnie de trucs divers. S'il est réparateur il pourrait même avoir déjà eu besoin de lui pour les mécanismes d'appareil photo de chez qui il travaille. Voilà voilà. *sors les idées de sa tête*

Sol ▬ Bon bah là, euh. CVC Je doute que Donnie veuille lui taper la discut' : D Et Sol ... ne peut pa/EPXLOSE/ Ca me semble donc un peu difficile tout ça )8< A moins qu'il kiffe le Théât/MEURT/

Aurora ▬ Ah, Aurora ... Comme Mattis, ils partagent des points en communs, j'ai l'impression. Genre le fait qu'ils aient l'air bizarr/EPXLOSE/ Bon, sinon en vrai ils sont assez opposés/MEURT/ Ben du coup c'est une fille, et elle est plutôt calme et ouverte et sera contente de parler tranquillement avec Donnie. Je pense. On peut être dans une petite amitié tranquille. Après est-ce que Donnie va pas la trouver bizarre aussi à trainer avec des Daemon et faire genre tout est okay dans la mort ?


Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 205e345a60c0dc2dfd2d07a6552732f5
• • • #820F02

Callum Densmore
- S 05 061928 25 14 C -

Callum Densmore

En bref

Masculin
Pseudo : Never
Messages : 123


OKAY SERIOUS TIME BUSINESS.

Blackjack ▬ Il va le kiffer. Il l'a accueilli avec du thé, c'est pas rien pour lui q///q du coup il va passer ses journées à essayer de le coincer quelque part pour lui demander s'il va bien, si sa maison est cool, si sa vie est cool, s'il veut aller faire le mammouth dans la forêt avec lui, s'il veut boire du thé dans son petit cottage... Je me doute bien que Donnie va pas lui taper la causette et répondre à ses invitations, mais BJ va continuer de le harceler. C'est un peu son fils, au fond, il l'a vu naître. B'(
(si un autre Daemon l'embête il veut bien lui péter laggle pour lui) (il y arriverait sans doute pas mais) (voilà)

Callum ▬ ll l'accueil dans son bar avec plaisir. Ils peuvent discuter de temps en temps. JE SAIS PAS TROP QUOI FAIRE exactement, mais si Donnie est un client calme et respectueux, Callum a pas de raison de virer froid ou méchant avec lui. En plus vu que c'est un ami d'Oriana, bon, il voit pas pourquoi il le détesterait - et du coup ça pourrait donner une raison à Donnie de venir souvent au bar pour sortir, idK. Cool man. (ils peuvent théoriser sur Asphodèle, les Daemon, toussa D;)

Amal ▬ ILS SONT COLOCATAIRES. Elle l'aimerait bien. Elle aurait sans doute du mal avec lui au début, parce que c'est un garçon et qu'il fait pas partie de sa famille et qu'elle est pas habituée eeeet voilà, mais avec le temps elle finirait par s'y faire et le traiter comme un frère. Presque. Elle serait plus encline à être tolérante avec lui, de ce fait. ET PUIS Donnie brûle pas les meubles en priant je ne sais quel dieu païen de le faire sortir d'Asphodèle, donc c'est un type réglo et bien dans sa tête.

Mariska ▬ Jeeee neeee sais pas si... ENFIN. Elle est brusque. Et fait des remarques. Et est froide comme la pierre et hyper autoritaire. Je sais pas s'ils finiraient pas par s'énerver et se marcher dessus ??? Si ça se trouve non, mais en attendant le lien positif et bro me saute pas vraiment aux yeux. CvC

Jules ▬ Au fond, hein... Ils ont des points comm/EXPLOSE/ Le problème c'est que Jules est pas très sociable (cet euphémisme) et que Donnie non plus. Je sais pas ce que ça donnerait s'ils étaient amenés à se côtoyer pour une raison X ou Y. Jules n'aurait pas d'aprioris sur Donnie, puisqu'il est pas canon et qu'il a pas l'air de quelqu'un deeeee ENFIN TU VOIS/EXPLOSE/ (drunk) Du coup il se dirait qu'il a l'air de quelqu'un de supportable mais sans plus. Faudrait trouver un truc pour qu'ils se parlent mais AU MOINS Jules n'aurait pas envie de changer de trottoir en le croisant, donc c'est plus simple.

Elinor ▬ Elle aime tout le monde. Elle verrait en Donnie un garçon discret et timide mais très aimable q///q S'il a des problèmes, il peut lui en parler. Elle serait soucieuse de l'intégrer. Le reste dépend de Donnie ; mais s'il lui donne l'impression de pas vouloir de son aide, elle va le laisser respirer. Elle est compréhensive.

Valentin ▬ Gngngngn je doute qu'ils puissent s'entendre/PLEURE/ Valentin est un manipulateur moqueur eeet pas très sympa dans l'ensemble. Il a cette vibe de sale gosse que tu peux sentir à 10 km. Il sentirait que Donnie est pas un garçon très bien dans sa peau et il voudrait en profiter. Paske c drol. Il le pokerait pour voir ses différentes réactions. Je doute que ça plaise à Donnie. CvC ♥️

Maksym ▬ Lel. POURQUOI JE SENS QUE CA LE FERAIT PAS ? Tu peux me contredire mais Maks est hyper bruyant et déterminé eeet il est souvent sarcastique et moqueur et je doute que ça passe. Il trouverait pas Donnie très agréable, en plus. Genre coincé et pas cool. Si tu veux, on peut dire qu'il a balancé un matelas en feu par sa fenêtre pile quand Donnie passait dessous et a failli cramer sa belle crinière. Début de relation flawless.

Élisée ▬ CvC ♥️♥️♥️ Mes persos insupportables là. Élisée transpire la suffisance et elle est hautaine et touuuut ce qui va avec. Et elle aussi elle aime bien poker les gens de manière méchante, juste pour voir. Quand elle t'aime pas elle t'aime pas, elle fait même pas semblant. Elle aime bien rabaisser les gens et tout le tremblement. Énerver Donnie la ferait même rire. Ce loser/PAN/
*fout trois claques à Élisée*

Jane ▬ Macario va la ramener, Donnie va hurler et elle va aller se cacher dans un placard. Je trouve ça cool pour une première approche, no/PAN/

ET VOILA.

Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 2398340989


Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 160527045558928916

Yes, I am guilty, but don't misunderstand me:

Donnie Hall
- puni -

Donnie Hall

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 262


JE SUIS. EN RETARD. J'AI UN RENDEZ VOUS QUELQUE PAR/PLEURE/
Personne ne voit les vingt mois d'attente, nope, c'est un mirage.
Et cette réponse a été commencée y'a un moment, donc ça doit être encore pire maintenantnjnrgfdx

ORIANA ▬ Ok alors. Après réflexion, je pense qu'ils peuvent grave s'entendre, frère. SUIS MOI BIEN JE VAIS T'EXPLIQU/IMPLOSE/

Donc en fait, même si je vous parle généralement de Donnie en train de péter des câbles ou de se cacher sous une table pour éviter les gens, il est GENTIL. A la base. Quand tu le connais pas et qu'il tire pas une tronche de serial killer, il a l'air juste timide et mal à l'aise. C'est juste qu'il s'énerve vite et se sent agressé au moindre mot de travers, ce qui le braque et peut éventuellement le rendre évitant ou - pire - violent.
Sauf que donc, je vois aucune raison pour que ça arrive avec Oriana. C'est une fille (du coup elle a l'air plus inoffensive), il ADORERAIT ses cheveux, elle est trkl et a pas l'air plus à l'aise que lui. Ça a un côté rassurant. Je pense qu'il pourrait lui parler assez facilement, et du moment qu'il ne sent pas de jugement et perçoit une certaine franchise de son côté (ou qu'il sent pas de grosse hypocrisie cachée, quoi /PLEURE/), il va l'apprécier et se sentir plus en confiance. D'autant que comme elle travaille dans un lieu public, il peut aller la poker sans avoir l'impression de déranger. GENRE C'EST SON BOULOT DONC WSH et s'il la sent pas dispo, bah, il se tasse. Comme un homme.
Ce qui peut aussi l'aider à sortir plus souvent par là après, s'il y connaît quelqu'un. Donc c'est cool.

SI ON POUVAIT SORTIR LEUR PASSE COMMUN AVEC LES TOILETTES CE SERAIT COOL AUSSI. Je sais pas quand ni comment. Il s'en souvient, mais c'est clair qu'il va pas le sortir genre "oh au fait je suis pathétique ;D" (vu qu'il le vit comme ça). Il a oublié pas mal de choses récentes, donc je pense qu'il serait moins virulent à l'égard de ses camarades s'ils venaient à en parler, mais quand même. Il souhaite un peu leur mort. Je ne sais pas si elle apprécierait d'entendre ça CvC ♥ (mais si elle le calmait à ce sujet avant qu'il revire super hardcore, ce serait cool aus/PLEURE/ je ne sais pas comment elle gère son harcèlement passé, so)

Et il est pas mort en tombant MUHAHAH PERSONNE NE SAIT COMMENT IL EST MO/EGLISE/

Donc voilà, je ne sais pas ?? Je pense qu'ils peuvent s'entendre. come at me bro dis moi des TRUCS

MACARIO ▬ Je vois aucune raison qui pourrait pousser Donnie à haïr Macario dans un futur proche, donc. ILS PEUVENT S'ENTENDRE. Comme il l'a rencontré en premier, de toute façon (BJ ne compte pas, lui c'est un sale sALE), il va avoir tendance à jouer les poussins perdus et l'agripper par défaut. Macario est son repère numéro uno. Il viendra le voir s'il sait pas qui aller voir d'autre, s'il se sent emoseul ou s'il a besoin de parler de la météo relativement inexistante d'Asphodèle. Du genre.
Donnie a tendance à s'attacher aux gens qui ont l'air de l'apprécier, en plus ; alors si Macario est gentil avec lui, vient le voir ou fait ne serait-ce qu'attention à lui dire bonjour/bonne nuit, ce sera un mec super génial à ses yeux. 10/10 parfait colocataire.
Après il a pas non plus envie de passer pour un mec de dix ans ou une demoiselle en détresse, donc je doute qu'il se repose trooop sur lui ?? Enfin il veut montrer qu'il sait se débrouiller et gère la fougère, c'est comme ça qu'il fonctionne avec 90% des gens sympas. Dès qu'il trouve quelqu'un COOL, il se sent nul et essaie de remonter au niveau de l'autre, en quelque sorte.

M'ENFIN TOUT CA POUR DIRE que Donnie le kiffera bien. B'(
C'est un type cool et gentil et respectueux, que demande le peuple. Ceci dit, monsieur reste quelqu'un de très nerveux et quasi parano sur les bords niveau estime de soi, donc y'a des risques qu'il prenne mal des trucs ou se fâche de temps en temps. C'est à prévoir CvC ♥

MATTIS ▬ J'imagine un peu trop bien Donnie écouter Mattis essayer de le convaincre de se lancer dans LE MARATHON DU SOUVENIR en cherchant partout un endroit par où s'enfui/EPRLUURRED/ Mon pauvre bébé impressionnable.
ENFIN OUi, c'est possible et faisable. Donnie n'a pas de problème particulier concernant ses trous de mémoire, ce me semble, donc il pourrait accepter - ne serait-ce que pour être tranquille et avoir une relation sociale quelconque (il a du mal, donc il va pas cracher sur les gens qui viennent lui parler quoi). A partir de là, HM. CVC
Je ne sais pas comment Mattis gère ça, mais l'intégralité de la vie de Donnie étant HONTEUSE à ses yeux, il suffirait de pas grand chose pour qu'il s'énerve. Genre une question trop précise, une mention à un truc dont il veut pas parler, etc etc. Voire, si tu pars là-dessus, y'a des choses qu'il a oubliées dont le souvenir pourrait créer des vagues de colère/panique/détresse/autressentimentsterribles et lui foutre la tête en bordel plus qu'elle ne l'est déjà. Après il s'enterrerait sous une couette et gngngng. Ce qui le pousserait à éviter Mattis. En fait. RIP.
DU COUP CE SERAIT PLUS INTÉRESSANT S'ILS S'ENTENDAIENT, JUSTEMENT, parce que. Concrètement, si ça vire mal, Donnie va juste lui mettre un coup et se barrer et ne plus jamais lui parler de l'éternité. C'est comme ça qu'il fonctionne ; il s'excusera pas, donc. Ouais. Alors que s'il aime bien Mattis, parce qu'il le trouve un peu cool et aime discuter avec lui et bref, il aura déjà plus tendance à l'écouter et à revenir en cas de problème. (enfin je dis pas qu'il le fera, mais y'aura plus de chan/PLEURE/) (ou alors après il le haïra encore plus et viendra brûler ses vêtements, que sais-je)

BREF JE JETTE DES TRUCS VOILA YOLO JE PARLE DÉJÀ TROP FAITES MOI TAIRE

SOL ▬ Ben /PLEURE/ Donnie a un mal de chien à aller vers les autres, donc pour le coup, sans médiateur, je ne vois pas du tout comment ils pourraient être amenés à discuter. Sol est trop silencieux, ça irait nulle part CvC

AURORA ▬ Je ne sais pas trop comment ils auraient pu être amenés à discuter mais whTV POUR L'INSTANT. Donnie l'aimerait bien, oui. Elle est tranquille et calme et poséééée, donc pas de soucis à l'horizon. Il aime les gens avec qui il peut parler un peu sans avoir l'impression d'être nul =v=
Niveau Daemon euhh il ne demande pas aux gens leur rapport aux bestioles, et ne juge pas ceux qui les apprécient non plus (dit-il), donc c'est pas important. Et s'ils venaient à parler de leur rapport au trépas, il serait surtout content de voir qu'elle se sent en paix avec elle-même. Il aimerait bien pouvoir faire pareil. CvC ♥
Du coup ils peuvent être amis, sans être proches/intimes pour autant.

ET NEVER JE VAIS. JE VAIS DOUBLE POSTER PLUS TARD SI PERSONNE A RÉPONDU ENTRE, PARCE QUE SINON CA VA ÊTRE LONG COMME MA (colère)


Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 1c63ff88d726ca580a521d05cc33a1c6
« The kid has got a dark side ; best believe it,
Push too far, you’ll see.
The kid has got a dark side,
Back against the wall.
The kid has got a dark side ; best believe,
It’s the last trick up his sleeve.
The kid has got a dark side,
That you don’t wanna meet at all. »

It's hard to hold an olive branch with a gun against my head :

Macario Hierra
- C 04 061968 30 06 C -

Macario Hierra

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 480


Je viens dire que Mattis peut faire des sessions souvenirs avec Donnie et Oriana pour que leurs liens soient plus fort. Voilà/FUSEE/
(je réponds pour de vrai plus tard, bien sûr.)


Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 205e345a60c0dc2dfd2d07a6552732f5
• • • #820F02

Aurora Cavendish
- D 03 092023 60 12 D -

Aurora Cavendish

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 30


Macario ▬ LES VRAIS BROS SE FÂCHENT PUIS SE RETROUVENT AUTOUR D'UNE CLEF DE BRAS. Ainsi va la vie. Bon, Macario va pas faire de clef de bras à Donnie, tout va bien/EPXLOSE/ Bon ben oui, en plus Maca réfléchit pas vraiment quand il est excité et il en est conscient. Donc s'il voit qu'il a fait tiquer Donnie (et je doute que Donnie le cache non plus anyway), il va s'excuser tout plein et le laisser tranquille un peu et revenir normal BRO YEAH. Il toque voir s'il n'est pas mort si vraiment il ne l'a pas vu une journée entièr/EXPLOSE/ (c'est beaucoup ok) M'enfin, ça va quoi, tout le monde a ses humeurs et c'est normal cvc
Donc voilà, c'est bien. C'est beau aussi comment chacun a l'estime de soi qui valdingue/PLEURE/
Il le trouve cool, wow senpai D///////:

Mattis ▬ Bon, oui, ce serait plus intéressant que ça aille entre eux :DD Encore plus d'adeptes et de gens qui l'écoutent ouaaaais !! Il se sent tellement populai/EPXLOSE/ Bon. Mattis reste respectueux, quand même, si à un moment Donnie veut arrêter de parler avec lui tout est possible et on reprendra plus tard. Il devient pushy que quand la confiance est un peu posée et il prévient, il a de l'éthique. (on dirait qu'ils font des trucs occultes bizarr/PLEURE/) Parce qu'on ne peut avancer si on reste dans son petit confort, ça c'est clair cvc Et la colère de Donnie lui semble vraiment être un bon filon (il va perdre un œil, ça lui fera du bien. Et il aura l'air cool en pirat/EPLXOS/E). Il réfléchit pour essayer de la canaliser d'une certaine façon pour que ce qui en ressort soit constructif et pas destructif. Mais ça, il lui en parle directement, il lui partage toutes ses idées. Rien dans l'ombre, et c'est mieux qu'il soit au courant quand même. C'est du travail d'équipe, c'est SA tête. Pas la sienne D8<
Sinon Mattis reste un mec TRANQUILLE ET NORMAL. Ils peuvent aussi avoir des sujets normaux qui n'ont rien à voir avec ses souvenirs, ils peuvent discuter de la vie, de la mort, c'est toujours intéressant. Mattis aime bien parler. Et écouter les idées des gens. C'est une commère. Si Donnie apprécie leurs échanges ben. Go. Il le lâche pas.
Et je continue à dire qu'ils peuvent faire des séances de groupe (makeup) SI EN PLUS CA FAIT SORTIR ORIANA, IL FAIT YES. Il comprend que certains s'expriment mieux quand c'est pas en tête à tête B'(

Sol ▬ Sol n'est pas "trop" silencieux. C'EST le silenc/EPXLOSE/ Enfin donc on verra un jour avec les liens des autres où je ne sais. Quoique même comme ça, je vois difficilement grand chose. Mais si jamais il veut devenir technicien au Théâtre, écout/EPLXOSE/

Aurora ▬ Niveau croisage BON ça dépend un peu de ce que fait Donnie de ses journées. Ils auraient pu se croiser dans un coin tranquille, elle était là avec sa zenittude et il est tombé sous le charme BIM. Enfin, du coup c'est vraiment la rencontre qui coince, j'imagine/PLEURE/ Ou bien un lien où ils savent que l'un et l'autre existe, ils s'intriguent, se regardent, mais ne se disent rien. Et y'a des bulles de champagne qui flottent autour d'eux. Voil:eplxose:/
BON A FORCE DE LE CROISER AURORA COMMENCE A LUI DIRE BONJOUR. Et puis après ils peuvent parler.
Alalah, ces gens évè

Sinon, que penses-tu de mes autres bébés ? :DD

J'ai des gros doutes que Firmin soit le type de Donnie. Même si Firmin ça lui va les petits colériques. Il a l'impression que y'a que ça dans le coin en fai/EPXLOSE/ Son kink ça doit être les gens solitaires, on dirait donc c'est sûr qu'il aura parlé à Donnie un peu :DD Qu'il le frappe s'il l'énerve/PLEURE/
Joy et Donnie. Le ship alien. Ils seraient juste. Chacun fait sa vie dans son coin, j'imagine/PLEURE/ Enfin là comme ça je vois pas, mais j'ai toujours l'impression de perdre du cerveau arrivé à la fin comme ça. ILS SONT AMERICAINS HEY.
bwef i dunno anything anymoooore


Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » A39adec43e6df8de7278d5853ce700f9

#285888

Donnie Hall
- puni -

Donnie Hall

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 262


*se fouette en pleurant*
Hop hop hop Never.

BLACKJACK ▬ Donnie ne va PAS le kiffer. Il l'a accueilli avec du thé, c'est pas rien pour lu/TRAIN/ Bon, clairement, Donnie va avoir l'air d'un chat hérissé en sa présence et faire l'hyper gros dos dès qu'il l'aborde (à plus forte raison s'il est tactile ou rentre dans son espace vital). C'est un Daemon, il est trop... trop, il lui casse les pieds et lui fait peur. Comme ça, c'est fait. Il aura tendance à l'éviter et à essayer de l'ignorer s'il l'aborde, au cas où ça l'aide à se lasser de sa présence, mais risque de virer désagréable voire brusque et/ou violent s'il continue d'insister et qu'il sent que l'ignorer ne fonctionne pas. CvC
Après, l'avantage, c'est que BJ est tellement LOURD qu'il risque d'oublier d'avoir peur de lui au bout d'un temps. Et s'il se fait embêter par un Daemon et que BJ lui saute dessus (sur le Daemon, pas sur lui) (sinon il hurle), il aura un petit fond de "hiiin il est pratique en cas d'attaque plus grave ce cauchemar ambulant" qui pourra le faire le tolérer UN CHOUÏA. Mais juste un chouïa. Un microminipeu. Pour le travail.
Btw si Maca le fait rentrer en mode "mais il a bon fond ):" il s'étouffe d'indignation et s'enferme dans sa chambre en hurlant. VOUS RÊVEZ TOUS DE VOIR SON COTE ADO EMO, JE LE SAIS
Ah et même s'il le hait, il pourrait quand même aller le voir en mode hyper réticent sneaky s'il veut des informations ouuu aller quelque part ou que sais-je. Parce qu'au moins, il le connaît un peu. Et comme Jack va vers les autres tel un épouvantail fou, voilà. C'est le moins difficile à aborder niveau Daemon pour lu/PLEURE/

CALLUM ▬ En fait oui, dU COUP. A priori. Il aura pu connaître Oriana et Callum en rentrant dans le bar, sachant qu'il est interdit aux Daemon et qu'il en a marre d'en croiser à tout les coins de rue ; c'est un HAVRE DE PAIX. Il l'aime. Il veut y habit/PLEURE/
Callum est un peu trop beau et classieux et cultivé et cool etc pour que Donnie ne ressente pas cette ÉNORME pointe de jalousie en le voyant, mais je pense que ça passerait quand même. Tant qu'il ne lui donne pas l'impression de se moquer du peuple (et surtout de lui), il sera au contraire plutôt content de pouvoir discuter genre normal trkl. PUIS ORIANA L'AIME BIEN et ok elle aime tout ceux qui la font baver, mais il préfère éviter de se battre avec les amis de ses amis dans les cas où c'est possible. Donc ouais. Il trouverait ça un peu surréaliste que Callum l'apprécie, il a pas l'habitud/PLEURE/ Du coup il resterait tranquille au bar, 200% calme. Il veut montrer qu'il est cool et de confiance et tout bien bien. Il veut discuter avec lui de comment les Daemon sont affreux et clairement démoniaques. Et de la chaise.
Bon ils seront jamais bro4life (ou alors je vois pas), mais il apprécie son senpai qui sparkle. Donnie est attiré par les gens qui brillent, de toute façon :DD ♥️ (il a ça en commun avec Dylan, oui)

AMAL ▬ Eh bien en fait, niveau brûlage de meubles.... *allumet/TABLE/ Non, il sait vivre en communauté, il sera aimable autant que possible - ne serait-ce que pour lui-même, hein, il a pas envie de faire la guerre chez lui. Ce serait trop stressant. Puis à priori là comme ça je vois rien chez Amal qui pourrait le pousser à la détester, de toute façon ?? Et même si un jour elle enfonçait un truc comme une brute sans s'en rendre compte, il aura tendance à être plus tolérant et à RESPIRER au lieu de s'énerver dans la mesure où c'est une. Fille. Ouais. Discrimination positive le voilà. :DD
Il est pas très à l'aise (rofl) non plus, donc au début de toute façon /PLEURE/ Il hyperventile. Trop de gens bronzés dans cette maison. Une fois la conversation établie, aprrrès, il risque de se sentir chez lui ben. Comme chez lui. Donc il sera plus spontané envers ses colocataires, à priori. Elle aura le droit de lui faire les gros yeux s'il dit des trucs méchants. Amal est cool et sympa, il voudrait pas la mettre en colère ;;

MARISKA ▬ BEN... Ouais. En admettant qu'ils discutent ou viennent à se côtoyer par amis interposés (ce qui devrait être possible pour genre... 90% de nos persos si on lie tout le monde, donc ça m'arrange :DD), je doute qu'il l'apprécie. Mariska est typiquement le genre de personne vers qui il aurait du mal à aller, parce qu'elle fait BORDEL DE PEUR. Elle a l'air inatteignable, il aurait peur de se faire rembarrer. Et si effectivement elle est moyennement sympa et lui fait des remarques sur UN truc, quoi que ce soit, comme il était déjà sur ses gardes, il passera direct en mode défensive offensée et voudra renvoyer l'ascenseur. Et si elle lui répond encore il continuera de s'énerver de plus en pl/BOMBE/
Il déteste qu'on lui donne des ordres, accessoirement, même si c'est de parler moins fort ou d'aller voir ailleurs si on y est. Donc je pense pas que ça le ferait entre eux. CvC ♥️
Ceci dit, tant qu'elle reste genre. Maitrisée, ou relativement calme comparé à lui, il aura tendance à se sentir mis au défi et à ne pas vouloir lui enfoncer un truc sur la tête. Il détesterait avoir l'impression de perdre. IL VOUDRAIT LA FAIRE DESCENDRE DE SES GRANDS CHEVAUX LA je ne sais pas. Elle l'énerverait.

JULES ▬ *fixe le vide et cherche comment ils pourraient se parler*
Écoute, il l'a vu parler avec Isaure, l'a senti grave bullied et est venu lui proposer de la tue/EXPLOSE/ DONNIE L'AIMERAIT BIEN, il est cultivé et discret. Il veut critiquer les gens canons avec lui (sauf ceux qu'il aime bien, mais je ne sais pas exactement qui ça comprend là tout de suite) (enfin il va pas les défendre non plus à priori mais). Vu leurs caractères respectifs je doute là encore qu'ils soient BRO4LIFE, mais il l'aimerait bien, ça c'est une certitude. Tant qu'il insulte pas sa mère, en tout cas. Donnie se sent direct de la même famille que quiconque a l'air de se mettre/d'être mis à l'écart, donc voilà quoi. Jules. Il irait pas lui proposer de faire un attentat hEIN mais il apprécierait de pouvoir lui parler de temps en temps.
Après s'il apprend qu'il est bien plus vieux qu'il n'en a l'air il risque de passer en mode respect x2, mais c'est un autre problème :DD

ELINOR ▬ Il pleure comment elle peut exist/PLEURE/ OUAIS BON sur le coup Elinor a l'air d'une fille parfaite, donc il se méfierait un chouïa ; mais si elle lui parle telle la Vierge Marie pure et douce et adorable et le pats en lui demandant s'il va bien, il. Décède. Bon peut-être pas à ce point, mais il serait extrêmement gêné et la trouverait trop gentille pour ce monde. Il s'inquiéterait pour el/PLEURE/ ON VA LUI FAIRE DU MAL SI ELLE EST AUSSI GENTILLE QUE CA, IL A PEUR. Du coup y'a 200% de risque qu'il la voit vaguement comme une figure maternelle plus qu'amicale, ce quiii n'aura aucune conséquence grave mais voilà. Et s'il se sent mal et l'envoie promener et qu'elle comprEND QU'IL AIT BESOIN D'ÊTRE SEUL, IL SE SENTIRA TELLEMENT COUPABLE ?? WTH
Bon du coup il l'apprécierait beaucoup. RIP. Je neee garantis juste pas qu'il ne puisse pas virer brutalement honnête dans le genre cassage d'illusions une fois qu'il se sentira plus à l'aise avec elle. Parce qu'il s'inquiéterait vraiment. Il a littéralement jamais connu de personne gentille et désintéressée et attentive aux autres qui ne finisse pas écrabouillée :DD A voir, après.

VALENTIN ▬ (^:
Ça lui plaît pas qu'on le poke, déjà, donc rip. Si Valentin fait même pas semblant d'être sympa et a l'air de se foutre de lui, Donnie va pas apprécier du tout. Il aura l'impression d'être de retour au lycée. Je pense pas qu'il réagira au quart de tour façon 24h du Mans, vu qu'il gère mal ces problèmes-là seul ; il essaierait de l'ignorer, ou de lui renvoyer des piques (ratées, il gère pas l'art de la joute verbale). ENSUITE il le frapp/PLEURE
Quand il sent bien qu'on cherche à le faire réagir, en gros, il essaie de rester calme et digne. Il sait que le but c'est de le faire pleurer ou hurler ou de le tourner en ridicule, et que le mieux c'est de se taire - quoi qu'on lui ait appris le contraire, il est pas assez sûr de lui pour faire le coq en solo. Par contre sa patience est genre hyper limitée, y'a plein de points sensibles pas très durs à trouver chez lui, et s'il tape dessus il risque de virer violent :DD
Et s'il a des problèmes à cause de ça (genre si c'était en public, huho), il le haïra à mort. Enfin dans tout les cas il le haïra à mort.
Btw je viens de réfléchir en répondant à Élisée mais, suivant le degré de méchanceté de Valentin ou sa capacité à taper là où ça fait (trop) mal, il peut y avoir une histoire de "si quelqu'un t'apprécie je l'apprécie pas" chez lui aussi. Voire créer des tensions si un de ses amis à lui aime bien Valentin. Enfin toi tu t'en fiches, tes persos n'ont pas de lien avec tes pers/PAN/ (mais il pourrait détester Andy par effet d'association, par exemple, s'il les voit rigoler ensemble)

MAKSYM ▬ AH BAH S'IL A FAILLI BRÛLER SES CHEVEUX IL PART EN GUERRE SAINTE WOOOW
Et c'est le genre de personnes avec qui Donnie PEUT s'entendre, mais uniquement si l'autre l'apprécie ou fait un effort sorti d'on ne sait où pour ça (mais si, comme dans les mangas). Si Maks se moque de lui ou lui dit de se décoincer woooh quand il lui hurle dessus pour avoir failli attenter à sa vie, bah là. (^:
Il gère mieux les gens comme Maksym, tho, vu qu'il est plus facile à énerver ou quoi que Valentin (enfin arrête moi si je me trompe hein). Il l'éviterait moins, du coup. Ou il voudrait pas l'éviter, quoi. Il irait pas lui chercher d'hyper noises sans raison, je pense pas, mais il se gênerait pas pour faire des remarques sur comment il est CHIANT et IMMATURE et STUPIDE - et je ne promets pas qu'un pot de fleur ne risque pas de lui tomber dessus s'il le voit passer sous sa fenêtre.
Pour le coup Donnie doit avoir l'avantage intellectuel, mais je doute qu'il l'utilis/PLEURE/ A moins que Maksym ne touche à un sujet hyper sensible, il l'aura pas suffisamment en horreur pour vouloir genre. Vraiment le blesser. Il risque juste de l'insulter ou d'essayer de lui en coller une s'il en a marre (rip Donnie).

ÉLISÉE ▬ Non bah elle trois fois rip, il va la détester /PLEUURE/ C'est même pire que Valentin, parce que c'est une FEMME. Une femme très grande. Et belle. Et tout ça. Il oserait pas frapper une femme, et à moins d'avoir la chance des dieux et dressé la liste de tout les sujets potentiellement sensibles pour le commun des mortels, je doute qu'il réussisse à trouver un truc pour lui renvoyer la pareille. Donc il va la haïr jusqu'à la non-fin de ses jours :DDD
Je pense qu'il essaierait de pas la croiser, pour son propre bien. Ou de se tenir à l'autre bout de la pièce s'il la voit. Il saurait littéralement pas quoi faire contre elle, c'est une sorte d'énorme tank invincible à ses yeu/PLEURE/ Après je ne sais pas avec qui elle va s'entendre ou non, mais pour le coup elle pourra avoir un impact direct sur ses relations avec les autres ; il supporterait vraiment pas que quelqu'un l'apprécie. Genre ça pourrait aller jusqu'à "si tu lui parles je te parle plus". (nerd)
Bon il apprécie son honnêteté mais c'est bien tout, hein. /:

JANE ▬ Pour le coup y'aura sans doute un RP, donc on va bien voir comment ça démarre auquel cas :DD
De toute façon c'est une Daemon, très pas humaine, donc il voudra la tenir à distance. Si on le force à cohabiter vaguement il boudera et fera semblant de pas la voir. Je pense pas qu'il la détesterait en tant que personne, par contre ; elle est moins lourde que Jack, on est d'accord. Il est d'accord. 200% d'accord.
APRÈS JE NE SAIS PAS OU CA MÈNERA MAIS

J'irai demander des liens à Simon avec tout le monde chez toi BJ

Et on passe à DD.

MACARIO ▬ Je ne sais pas COMMENT on peut trouver Donnie cool, mais il apprécie en tout ca/BOMBE/
Niveau cacher ou pas, par contre, ça dépend. S'il lui sort un truc qu'il prend comme une insulte, Macario va direct le savoir vu qu'il partira en mode kaira emo des montagnes genre "Tu ??? Tu me manques de respect dans ma maison tu veux te battre c'est ça" ; s'ils sont proches et qu'il lui dit un truc blessant dont Donnie n'est pas certain que ça le soit ou quoi, par contre, il risque juste de se crisper et de le garder pour lui. Auquel cas ça explosera plus tard (le résultat sera le même, d'un point de vue extérieur ; Donnie aura juste potentiellement l'air de péter un câble pour trois fois rien dans le deuxième ca/PLEUR/E). Je pense pas qu'ils risquent de se fâcher trop souvent, anyway, donc c'est pas trop grave (nerd)
DONC ILS PEUVENT ÊTRE BRO OUAIS TOUT VA BIEN JE VALIDE TOUT CA et il le woo dans son sommeil oy

MATTIS ▬ DONNIE N'A JAMAIS ARRACHE D’ŒIL, TOUT VA BIEN /PLEURE/ Après, malgré tout, Donnette a une relation assez ambivalente à tout ce qui est psychologique/médical, même s'il s'en rend pas spécialement compte (il a pas l'impression d'avoir été influencé mais rofl xptdr rip). Il aurait pas de soucis avec le fait de s'asseoir en cercle et de parler de TRUCS, vu que ça aurait un côté familier, mais dès qu'il a l'impression qu'on le psychanalyse ou what ça peut faire boum. Du coup si Mattis explique trop en mode procédés et machins et trucs, Donnie peut très vite bloquer et vouloir partir. Je préviens CvC ♥️ (faut faire les choses dans son dos, ou/EPX/DE/)
Mais sinon oui, je suis d'accord (nerd) Tant que Mattis lui semble être réglo et que y'a rien dans une discussion (informelle ou autre) qui le met en détresse intense, il l'appréciera tranquillement.
Après c'est donnant-donnant, s'ils parlent d'eux h24 il risque de vouloir entendre parler de Mattis aussi :DD

SOL ▬ *sort Sol du théâtre* CVC

AURORA ▬ Hof. Les rencontres, je les force, peu import/BRIQUE/ Comme pour tout les autres, ils peuvent avoir une connaissance en commun et s'être croisés ici ou là ; elle connaît Callum, lui aussi, yolo. Comme Aurora est discrète et a l'air d'être dans la lune, même s'ils s'étaient croisés en présence d'autres gens, je doute qu'il lui aurait particulièrement adressé la parole au-delà du "bjr madmoizel" habituel. Et après euHHH est-ce qu'ils s'entendraient ? C'est plutôt ça la question :DD
Elle est un poco effacée et lui aussi, donc je ne sais pas s'ils réussiraient à discuter comme des fifous de la feuille. MAIS JE NE SAIS PAS, CA DÉPEND D'AURORA. Y'a des gens timides avec qui il s'entend très bien parce que c'est cosy, mais faut qu'ils partagent des centres d'intérêt ou de l'affection ou que sais-je. En tout cas je vois pas pourquoi ils s'entendraient pas, même sans être bro 4life.

FIRMIN ▬ Donnie n'a paaaas de "type", à part qu'il déteste les gens qui se moquent de lui, les bogoss suffisants, les poufs méprisantes etc - typiquement tout les gens qui auraient tendance à le rabaisser, le trouver nul et/ou vouloir/pouvoir lui marcher dessus. Je veux dire. Tu as vu Emilia /PLEURE/ Elle étaaait autant voire plus speed que Firmin selon les jours, je pense :DD Donc NOPE il n'a rien contre les gens lourds, tant qu'ils sont gentils et pas au stade BJ. So.
Après y'a aussi un risque que Firmin pose les deux sabots dans le plat en deux minutes de conversation s'il est indélicat et moyennement correct, je ne sais pas. Auquel cas il lui demanderait de lui fiche la paix et basta ; ça l'étonne pas qu'il soit pote avec Mariska, hein, entre bâtards on s'enten/PAN/ S'il dit rien de mal et a l'air sympa, par contre, il peut l'apprécier. Et là il osera moins vouloir enfoncer une casserole sur la tête de Mariska, éventuellement. Mais je ne garantis rien.
As u wish (nerd)

JOY ▬ Jeee ne vois pas non plus. Puis même problème que Mariska, il n'aime pas les gens qui se donnent des airs autoritaires DONC. Je pense pas que ça passerait, le cas échéant.

HOHOHO j'espère que je n'ai oublié personne bounce


Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 1c63ff88d726ca580a521d05cc33a1c6
« The kid has got a dark side ; best believe it,
Push too far, you’ll see.
The kid has got a dark side,
Back against the wall.
The kid has got a dark side ; best believe,
It’s the last trick up his sleeve.
The kid has got a dark side,
That you don’t wanna meet at all. »

It's hard to hold an olive branch with a gun against my head :

Mattis Janow-Kielan
- C 00 082034 21 00 D* -

Mattis Janow-Kielan

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 128


Okay okaayyyyy

Ben parfait pour Maca et Mattis, je pense pas avoir de trucs à rajouter même si les pics de colère de Donnie me semblent un peu obscures encore. MAIS C'EST LA VIE. On verra ê_e

Pour Firmin ben qu'est-ce qui serait un sujet tabou qui casserait tout, en fait ? Parce qu'il est brut, mais il va pas se moquer de tout et n'importe quoi direct. Iiiil n'est même pas vraiment du genre à se moquer, en fait. cvc A part de lui-même en mode gentillet. Quand il met les pieds dans le plaaaat, c'est quand il pense avoir quelques libertés alors que la personne n'a pas forcément envie de parler de ça dans l'immédiat mais il insiste jamais après. M'enfin, je sais pas si c'est clair/PLEURE/

Sinon pour les autres beeeen voilà *les bouscule plus loin è_é*


Donnie Hall ▬ « And this is how it looks when I am standing on the edge » 59a6e9233bd69545c553a9e275d4c2ff
#447799

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum