Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hera
- 00 ΜαAS 20 ○× QP -

Hera

En bref

Féminin
Pseudo : Never
Messages : 1

Hera ▬  « When you needed me » Empty Hera ▬ « When you needed me »

Sam 16 Jan 2021, 23:35



I hate to see you cry,
I should've brought you flowers.
Prénom : Hera.
Surnom : tA MeRe
Sexe :
Âge effectif : 13 ans.
Âge apparent : 15 - 18 ans.
Orientation sexuelle : Asexuelle.
Groupe : Daemon.
Langues parlées : Portuguais.
Métier actuel : Peintre, herboriste à ses heures perdues.
Casier Judiciaire


▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :


Physique



• Hera est toute petite – avec son mètre 33 et sa bouille toute ronde, elle fait jeune.
• Pas jeune comme une gamine de primaire, mais tout juste adolescente ; 15 ans, peut-être un peu plus, ça dépend des personnes. Elle a de la poitrine et des hanches, quoique discrètes, une voix plutôt grave et n’a pas l’air humaine.
• Ca, c’est le moins qu’on puisse dire. Elle se trimballe une forêt vierge sur la tête, et le reste de son corps fait office de tronc.
• Mademoiselle est un daemon exclusivement végétal, et elle en est très fière.
• Ses cheveux ruissellent comme les branches pendantes d’un saule pleureur, dont ils sont un miroir plus ou moins exact. Son front est couronné de feuilles plus larges, plus solides, comme celles d’un laurier. Elle ne sort jamais décoiffée, elle adore tresser, ramener en chignon, plaquer ou ébouriffer tout ce qui peut l’être. Elle y pique des fleurs ou des barrettes, Hera est créative et coquette ; négligée ?
Jamais. Plutôt se jeter dans les hors-limites.
• Ses tenues, comme ses coiffures, sont toujours recherchées. Féminines. Hera est la dernière que l’on verra se pavaner en pantalon, par praticité et par goût. Elle jette son dévolu sur les robes, sur les jupes, sur les coloris pastel et les chaussures à talons. Les bandeaux, les nœuds, les bijoux – elle a amassé une collection conséquente d’accessoires et de vêtements, depuis le temps, sur laquelle elle veille jalousement.
• Elle n’aime pas remettre les mêmes choses trop souvent, alors forcément…
• Il lui faut de la matière quand chaque jour est un défilé à lui tout seul.
• Elle aurait préféré que sa peau soit lisse, comme celle d’un humain, mais elle fait avec ce qu’elle a ; à l’exception des extrémité de ses membres, de son visage et de son torse, son épiderme est rêche, et ressemble à de l’écorce marron, qui se décolore aux endroits susmentionnés pour devenir plus tendre.
• Parfois, elle galère à trouver quelque chose qui ne fera pas stupide. Toutes les chaussettes ne lui vont pas, et ça la désole.
• Mais bon. Plutôt que se plaindre, elle préfère prôner la différence. Voilà.
• Et différente, elle l’est plus encore dans sa figure – puisqu’elle n’a pas deux yeux, mais un seul, qui lui manque le visage. L’iris, d’un marron orangé, est attentive et vive pour compenser un sens de la profondeur fatalement handicapé. Hera sait que ce n’est pas commun, mais elle préfère n’en avoir qu’un seul. Elle trouve ça esthétique. D’ailleurs, plus un daemon a des yeux, plus elle va faire la grimace.
Ew, quoi.
• A contrario, elle possède une paire de bras surnuméraire, qui ne l’aide pas à mieux évaluer la distance entre les objets, mais lui permet de rattraper plus facilement ce que sa maladresse déloge des étagères. Elle est habile avec les deux paires, mais préfère utiliser la première pour les travaux de précision, et la seconde pour tenir et porter les objets.
• Du reste, en plus d’être petite, Hera n’est pas très forte, et n’est pas rapide non plus. Elle n’a pas besoin de courir ou soulever des montagnes au quotidien, mais c’est à noter.
• Quelqu’un d’à peine plus robuste aura aisément l’avantage sur elle, qui qu’il soit (sauf s’il est en papier, à la rigueur).


Caractère



• Déjà, pour commencer, Hera est clairement plus sympa de loin que de près.
• Elle présente bien et sait parler, bouger juste assez pour mettre en confiance. C’est une bonne business woman, elle a les affaires dans le sang et sait ce qu’elle veut.
• Pas d’hésitation chez elle, elle n’aime pas s’attarder sur ce qui ne lui plaît pas, elle préfère voir le verre à moitié plein et ne garder que ce qu’elle aime.
• Quitte à taper dans le déni un peu, ce n’est pas ce qui la dérange. Il faut ce qu’il faut.
• Mais dès que l’on sort de la sphère publique ou professionnelle, tout dérape.
• Parce que Hera est sensible. Très sensible. Et introvertie. Et a tendance à se vexer pour beaucoup de riens et avoir du mal à faire la part des choses ou les regarder en face.
•  Quand ça la touche personnellement, il n’y a plus personne. Autant faire la conversation à la porte qu’elle vient de vous claquer à la figure en sifflant.
• Hera est sensible. Elle prend tout à cœur et donne aux plus petites choses une importance démesurée. Toute dispute est amplifiée, tout malentendu exacerbé, et si elle s’excuse assez facilement, ses proches en sont malgré tout quittes pour une bonne heure de grognements et de critiques et de toutes les autres joyeusetés qui vont avec.
• Quand elle se calme, se pose, elle revient vers eux pour s’excuser et lâcher des torrents de « désolé », « je voulais pas », « tu m’en veux ? » et jurer qu’elle ne le fera plus pour le refaire le jour d’après.
• Hera n’apprend pas grand-chose. N’a pas envie d’apprendre ce qui ne lui plaît pas.
• Ah bha ça n’a pas que ses bons côtés, hein, d’être déterminée à voir la vie en rose.
• Elle est capricieuse, exigeante envers elle-même et les autres, communique très mal sur ses sentiments et se casse la figure sur ces derniers autant de fois qu’il y a de brins d’herbe dans l’Érèbe.
• Elle a besoin de solitude pour se ressourcer, de passer des heures voire des jours enfermée sans voir personne – et tout le monde ne comprend pas, parce que verbaliser c’est trop dur pour Hera.
• Quand ça la concerne, en tout cas. Les trucs qui ne sont pas personnels, ça va.
• Elle pense en idées, pas en mots, ok ? C’est dur.
• A côté de ça, elle est aussi égoïste et tient à son petit confort. Elle n’aime pas prêter, ni qu’on touche à ses affaires, ni que l’on regarde ses affaires, et l’appât du gain n’est jamais loin derrière la passion.
• Hera fait beaucoup de choses pour elle, mais pour les autres ? C’est rarement gratuit ou désintéressé, quoi qu’elle en dise.
• (et elle en dit beaucoup, elle est facilement froissée et déteste la critique) (allez, on souffle, du calme)
• Pour ses amis, c’est globalement la même chanson – à quelques paroles près. Ce sont les seuls qui pourront se targuer de lui arracher des services de plus ou moins bonne volonté, de la sortir de ses repères et d’améliorer ses sales manies.
• Ils sont aussi ceux qui se prendront les plus violentes crises, mais on n’a rien sans rien. Quand Hera tient à quelqu’un, elle y tient très fort. L’avis de ses amis lui importe, elle veut qu’ils soient heureux, déteste leur faire défaut, les recouvre de fleurs en stressant.
• Elle a envie de se rassurer, aussi, d’entendre dire qu’elle n’est pas une mauvaise amie.
• Hera n’est pas non plus un arbrisseau sans qualités, elle sait s’amuser, rire, être de bonne compagnie, comme tout un chacun. Elle est curieuse, s'extasie beaucoup, adore découvrir des choses.
• Mais là encore, moins on est proche, plus elle a l’air gentille.
Va falloir apprendre à gérer ses sentiments un jour, hein.


Histoire



• Hera est née dans l’Érèbe, dans laquelle elle adore se rouler six fois par semaine, pour le loisir ou pour y arracher toutes sortes d’herbes. Elle a besoin de sa dose de chlorophylle Asphodélienne, elle dépérit sans. Bon sinon elle a jamais eu de démêlés, ni avec la police ni avec l’administration, parce que c’est une plante sage qui n’aime pas les ennuis. A la rigueur il faut parfois lui sonner les cloches pour les formalités administratives, mais sinon c’est gucci. (c’est totalement le genre à fixer la lettre qu’on lui envoie, se dire « ok », et l’oublier dans un tiroir après)
• Elle est pEiNtRe et aussi herboriste à ses heures perdues. Les plantes et fleurs qu’elle ramasse un peu partout dans Asphodèle lui servent à préparer sa peinture, et à tester ses mélanges sur ses cobayes amis assez gentils pour ça. Hera est fan du DIY, elle n’achète jamais de produits finis, elle préfère tout fabriquer elle-même. Ça marche pas toujours (ptdr) mais elle s’acharne et tant pis si sa table basse est un peu bancale parce qu’elle l’a réparée elle-même. Ca a été fait avec amour et passion, du coup elle est plus superbe que toutes les autres ever.
• Oui donc elle gagne sa vie en peignant ce qu’on lui demande de peindre, en général. Des commandes, etc. Ca lui sert à acheter les trucs pour réparer et pimper la table basse du salon.
• Elle préfère peindre chez elle, mais ça lui arrive aussi de le faire dans la rue – plus de visibilité.
• Sinon voilà, que dire, elle a des amis, des ennemis, elle s’est disputée avec certains, brouillée avec d’autres, elle a plusieurs histoires d’amour qui se sont bien ou mal finies, ça dépend – pas grand-chose d’intense ou de différent des autres, vraiment.
• Les volets de sa maison sont tous d’une couleur différente et elle peint régulièrement des trucs sur la façade. Puis elle lave. Et recommence. Y’a des plantes et des compositions florales partout sur les fenêtres, on dirait un panier garni d’un artiste avec des idées bien arrêtées.
• SA MAISON EST COQUETTE OK. COMME ELLE.


Hera ▬  « When you needed me » 210116112310418205
     
Hera ▬  « When you needed me » 210116112308655479
« Requiescat in pace »
Pseudo :  Hera ▬  « When you needed me » 1614271194
Âge :  Hera ▬  « When you needed me » 1614271194
Avatar :  Hera ▬  « When you needed me » 1614271194
Comment avez-vous connu ce forum :  Hera ▬  « When you needed me » 1614271194
Autres :  Hera ▬  « When you needed me » 1614271194


Aether
- NO DATA -

Aether

En bref

Féminin
Pseudo : Nii'
Messages : 435


Félicitation

Vous êtes officiellement validée ♥

HERA. BABY GIRL. BABY.

Valider les deux petits machins à la suite est beaucoup trop beau. Impeccable. Parfait. Je plussoie cet agencement. Personne de plus d'1m70 ne sera validé en 2021. (si)

Idem qu'Agugu, tout est bon au niveau descriptions et casier et tout ce qui s'ensuit. J'ai pas vu de fautes du tout, cette fois, donc si y'en a elles peuvent aussi rester et proliférer. Je les y autorise. Et si y'en a pas bEN TANT MIEUX ON VA PAS SE PLAINDRE. Hera a assez de défauts comme ça pour qu'on veuille rajouter des fautes en pl/BRIQUE/

Bon, non, je plaisante. Un peu. J'ai AUSSI très envie d'aller la poker et lui faire faire des crises de nerfs, mAIS C'eST TOTALEMENT INDÉPENDANT DE SES grandes qualités. Dont elle est couverte. Elle n'a que ça. Elle est parfaite. Personne n'oserait dire le contraire. En plus regarde, elle a de jolis cheveux (??) et un bel œil très expressif et elle est pas du tout rêche au toucher. Parfaite. :///
Ses cheveux me donnent envie de foutre le visage dedans, par contre. C'est terrible. E T je veux le nom de tous ses exs, pour pouvoir les traiter de lolicon en sirotant mon thé (sans respect aucun, ce concept n'existe plus). Peut-elle sortir avec Anastasia. Est-ce que TOUT LE MONDE peut sortir avec Anastasia ??? Je lance la pétition. C'est parti.

Je tag ses volets. Je vole ses peintures. Je rampe chez elle et la force à me rendre service. JE MÂCHE SES CHEVEUX. Ensuite je lui trouve des amis et je la rends heureuse. C'est mon gameplan pour l'instant. Et comme je peux facilement la foutre sur mon épaule et la trimballer partout, ça devrait être faisable. C'est bien aimable de sa part B'(

Allez mon petit saoule pleurer. (je laisse les fautes c'est beaucoup trop gloriERGETBRG)

Tu peux dès à présent recenser ton métier et demander une maison pour t'en faire un petit nid douillet. Tu peux également créer ton sujet de liens. Ton numéro va t'être attribué sous peu, ou genre demain maybe, et tu vas être intégrée à ton groupe dans l'instant.

En route, Grand-Mère Feuillage.  Hera ▬  « When you needed me » 1614271194

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum