Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nova Fridén
- A 03 022027 37 22 A -

Nova Fridén

En bref

Messages : 47




Those beautifully beautiful memories
were so painful

I was hurting and hurting
but the pain wouldn’t go away

My friends, all these people,
they’re only looking at me

This isn’t how I really am
but I keep getting farther away
Nom : Fridén
Prénom : Nova
Surnom : Nono, Vachette.
Sexe : Féminin
Âge effectif : 25 ans
Âge apparent : 25 ans
Arrivé depuis : 02/05/02
Date de naissance : 12/12/2001.
Date de mort : 12/02/2027.
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Commotus
Nationalité : Suédoise
Langues parlées : Suédois, Anglais, Allemand
Ancien métier : Prof d'histoire
Métier actuel : Prof d'histoire avec spécialisation dans l'histoire du chnor 
Casier Judiciaire


▬ Crimes commis :
▬ Circonstances du décès :
▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :
▬ Rapport à l'alcool :
▬ Rapport aux drogues :
▬ Addictions :
▬ Mauvaises attitudes récurrentes :
▬ A été victime :


Physique


—> Nova n’a pas un physique très mémorable. Elle est l’exemple même de la banalité.
—> Elle mesure exactement 1m65, une taille qui est dans la moyenne pour une femme, et son visage est d’une banalité affligeante (ce qui est on ne peut plus désolante quand l’on considère que son père est franchement beau gosse).
—> Nova a des cheveux châtains très lisses et fins qui sont également très doux au touché. Elle en a une belle masse, ce qui fait qu’ils n’ont pas l’air de trop peiner à avoir du volume. En ce moment, ils sont coupés très courts dans un style « au bol revisité », mais ils ont déjà poussé depuis sa visite au coiffeur et ressemblent plus à un carré très court qu’autre chose.
Elle les laisse parfois pousser jusqu’en dessous de ses épaules, mais jamais beaucoup plus. Elle ne pense pas que les cheveux longs lui vont.
—> Son visage est oval, de taille raisonnable, mais très angulaire. Pas de gras qui traîne sur ses joues, des pommettes saillantes, une mâchoire coupante et des sourcils fins. Il a un certain charme, mais n’a vraiment rien de particulier.
—> Le point qu’elle apprécie le plus chez elle, ce sont ses yeux. Ils ont le mérite d’entre deux (ahah) et d’un beau bleu qui n’est pas sans rappeler un ciel d’été dégagé. Ils sont de taille respectable, entourés de cils noirs ni très épais, ni très fournis. Leur forme est ronde, elle a un bel espace de paupière, et lorsqu’elle sourit, ils deviennent deux croissants de lune et s’illuminent.
—> S’ils lui donnent un air sévère lorsque son expression est neutre, ça n’est vraiment pas si fréquent que ça. Elle peut paraître intimidante quand son regard reste fixe sur vous, mais il suffit de descendre le regard pour se dire qu’elle n’a pas l’air si intimidante que ça.
—> Nova a toujours eu un problème avec son corps. Si elle peut accepter son visage, son corps, c’est une autre paire de manche.
—> Quand elle était jeune, elle était rondouillette. Rien de bien grave, rien qui ne soit un problème sur le point médical, mais elle avait des rondeurs, et ça, elle n’arrivait plus à la supporter.
A présent, elle est fine - non, elle est maigre. Si ses rondeurs n’avaient pas d’impact sur sa santé, sa maigreur est clairement inquiétante.
—> Elle a repris du poids depuis sa dernière visite à l’hôpital, mais l’on distingue encore clairement des os qui ressortent un peu trop sur sa silhouette maigre. Elle évite les miroirs, évite de se peser, prend une grande inspiration et estime qu’elle va plutôt pas mal.
—> Tout comme elle estime que ses jambes sont trop courtes, son torse trop long, ses bras trop arqués, ses pieds trop grands - bref, rien ne va chez elle, mais whatever.
—> Ses proportions ne sont pourtant pas aussi horribles qu’elle le croit. Ses jambes sont peut-être un peu courtes et son torso un peu long, mais, vraiment, ça n’a rien de flagrant. Elle chausse du 39 et non pas du 45 et ses bras sont parfaitement normaux, si ce n’est un peu trop fins.
Mais quand on fait une remarque, Nova ne l’oublie pas.
—> Elle a les épaules étroites, une petite poitrine, mais ses hanches - these goddamned hips - sont bien présentes. Elle ne peut pas faire grand chose contre sa morphologie, mais elle les déteste.
—> De manière générale, elle fait très petite malgré sa taille tout à fait normale. Toute menue. Un petit bout de femme.
—> Pour autant que tout la dérange dans son physique, Nova essaie de ne pas laisser cela se répercuter sur ses vêtements - mais quand ça va mal, vraiment mal, elle est couverte de la tête aux pieds.
—> De manière générale, elle apprécie les vêtements qui collent au corps. Elle a fait tant d’efforts pour avoir un estomac plat et des jambes fines, autant que ça se voit un peu. Les shorts, les débardeurs, les t-shirts ou bien les jeans extra slims, ce sont là ses armes de choix. Si elle est plus souvent, pas soucis du pratique, avec des jeans ou des shorts, elle ne crache pas pour autant sur les jupes et les robes.
—> Elle change tout de même de style de temps à autres, surtout par malice - un soucis d’habituer ses proches à la voir dans des vêtements amples même lorsqu’elle va bien pour les jours où ça n’ira pas. C’est un manège qu’elle connait à merveille et qui ne manque pas de fonctionner. On lui pose la question en tous les cas, mais comme ça n’est pas si rare de la voir avec un pantalon ample et un gros gros sweat, on ne s’y attarde pas forcément.
—> Nova reste souvent dans un style classique, mais il n’est pas non plus rare de la voir s’aventurer dans des styles plus emo/alternatifs. On ne sait jamais quand l’envie va lui prendre de tout changer, en éternelle insatisfaite qu’elle est.
—> Ses accessoires restent souvent discrets, mais toujours choisis avec soin. Elle a les oreilles percées - deux trous de chaque côté - et guère plus de folies. Elle affectionne l’idée de se faire un tatouage mais n’est jamais passée à l’acte (pour le moment).
—> Objectif santé sur Asphodèle, n’est-ce pas, Nova.


Caractère


—> Nova est extravertie et ça se sent.
—> On a la laisse 10 minutes seule dans un camping et elle s’est fait un ami.
—> Elle n’a pas peur d’aborder quelqu’un ou de s’intégrer à un groupe de personnes et elle le fait très bien.
—> Elle est pleine de vie, toujours à sourire et avec la blague qui va bien. Elle a un humour qui va du sexuel à l’humeur un peu gritty, mais elle sait ne pas être trop lourde dans ses propos, et avec qui il ne faut pas blaguer sur quels sujets.
—> Si elle fait une erreur et rend quelqu’un mal à l’aise, elle trouvera facile de s’excuser, le but n’étant jamais d’être blessante.
—> Nova aime faire la fête, voir le plus de personnes possible, et s’amuser. Elle ne se prend pas au sérieux, rit de tout de bon coeur et se ne manque pas de mettre l’ambiance partout où elle va.
—> Elle est toujours prête pour un défi et est à la limite entre la bravoure et l’inconscience par moments.
—> Elle fait les choses et réfléchit après. Ca lui a valu des coups de chauffe légendaires, mais elle n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin.
—> Un petit côté survolté qui ne s’arrête pas aux soirées.
—> Elle ne s’est pas tellement assagie avec l’âge, au contraire. Le plus de liberté on lui octroie, le plus d’âneries elle trouve à faire - mais jamais seule.
—> Si Nova est la reine pour trouver des idées connes, elle est aussi la reine pour entraîner quelqu’un avec elle - et si la personne est comme elle, alors il faut s’attendre au pire.
—>Avec ses amis, elle est loyale et dédiée. Faire des coups de pute, ça n’est pas son genre, et l’on peut toujours compter sur elle pour un coup de main.
—> Nova est un peu trop bonne poire, chose qui lui a déjà joué des tours. Elle ne sait pas exactement comment dire non, et c’est encore pire quand elle est attachée à la personne.
—> Et Nova elle s’attache. Quand elle aime, elle aime, et ça la rend un peu aveugle aux défauts des autres.
—> Pourtant elle n’est pas sans se disputer avec ses proches. C’est rarement elle qui lance l’offensive, mais elle peut être aussi réactive qu’une Porsche quand on la lance. 
Elle est presque toujours la première à s’excuser, pourtant. (Trop bonne poire, Nova.)
—> Quand la réconciliation n’est pas possible, elle est dévastée. Perdre quelqu’un lui fait toujours énormément de mal, et elle pense que la vie est trop courte pour rester fâché - et ceux même si l’autre personne a été absolument abjecte avec elle. 
Ses amis, bien heureusement, ne la laisse pas se casser en deux pour récupérer quelqu’un qui n’en vaut pas la peine.
—> Nova aura toujours l’impression, au fond d’elle, que si quelqu’un se fâche avec elle, c’est de sa faute. De manière générale, peu importe quoi, peu importe qu’elle ne soit même pas en faute, elle pense que c’est de sa faute.
—> Quand on enlève les soirées, les amis, les copains - quand elle se retrouve seule, finalement, Nova ne va pas bien.
—> C’est un fait, c’est quelque chose qu’elle sait, quelque chose que ses proches savent. C’est quelque chose qu’elle essaie de résoudre, quelque chose sur quoi on travaille avec elle.
Quelque chose dont elle n’arrive pas à se détacher.
—> L’anorexie est bien la maladie la plus visible dont elle souffre, mais sa dépression est toute aussi dangereuse. Ca la bouffe, vraiment, de l’intérieur comme de l’extérieur.
Ses problèmes d’estime d’elle-même, ses angoisses qui la gardent éveillée la nuit, les pensées suicidaires qui ne semblent jamais la quitter -  toutes ces choses que même l’alcool, la marijuana et les médicaments ne semblent plus avoir d’effet sur - tout ça, ça fait beaucoup.
—> Elle va chez le psy, elle parle, elle cherche des solutions - ou du moins elle en cherchait. Ca fait longtemps qu’elle n’a plus le coeur de faire cela.
—> Mais elle garde le front. Elle en a assez des regards inquiets, des murmures et des larmes de son père. Ils ont tous assez souffert pour elle, alors faute d’aller vraiment mieux, elle fait semblant.
—> Franchement, la plupart du temps, elle le vit pas si mal. Elle sait s’occuper, et a appris l’art de forcer à faire quoi que ce soit. Elle doit bien avouer que les médicaments l’aident à se lever le matin, et que sortir le plus souvent possible avec des amis la fait tenir.
Quand elle a ses bas légendaires, c’est une autre histoire.
—> De manière générale, même quand elle va bien, Nova est très émotive. Elle peut passer du rire aux larmes aux cris aux éclats de rires très rapidement. Voir un film avec elle (ou un pièce de théâtre en l’occurence), c’est s’assurer un soirée haute en couleurs.
—> Nova sait se taire pour écouter, mais ne manque pas de faire des commentaires. Elle s’assure que tout le monde se sente écouté, et d’accorder de l’attention à tout le monde.
—> Elle aime s’occuper des introvertis. Personne ne doit rester seul dans son coin si elle est là. Elle ne peut pas faire attention à tout le monde, mais elle essaie de le faire un maximum.
—> A good girl. But also kind of a mess. But a good girl.


Histoire


—> Nova est née le 12 Décembre 2001 dans une petite ville au sud de la Suisse. Son père, Emil Fridèn, n’a alors que 19 ans, et sa mère, Louise Sjögen, 20 ans.  Entre eux, c’est l’amour fou depuis le lycée - et ils ne se voient pas l’un sans l’autre. C’est bien simple, ils se sont tous les deux enfuis de Stockholm laissant derrière famille et amis pour vivre leur idylle (qui n’est pas grandement appréciée de leurs parents). Ils accueillent Nova avec grand plaisir malgré les difficultés financières. Leurs études sont en suspens, ils travaillent très dur, mais ils sont heureux.
—> Cela dure seulement un an après la naissance de Nova.  Le 7 Mars 2002, Louise laisse une lettre d’adieu à Emil. Elle ne reviendra pas. C’était trop pour elle. Elle retourne à sa vie confortable. Elle est désolée. Elle leur souhaite une belle vie.
—> La précarité force Emil à essayer de rentrer - mais ses parents ne veulent même pas entendre parler de lui. Il s’y attendait vu comment ses parents ont pris sa relation avec Louise, et, surtout, le fait qu’elle soit enceinte, mais ça lui brise le coeur tout autant.
—> Il apprend que Louise est décédée dans un accident de voiture. Ah.
—> Il reste à Stockholm pour les opportunités, et, surtout, pour son frère, Theodore. Theodore n’a que 17 ans, mais il est déjà plus raisonnable que ses parents. Il babysit sa nièce avec grand plaisir, sacrifiant volontiers son temps libre pour aider son frère. Il gagne l’antipathie de ses parents dans la foulée. A ses 18 ans, quand il choisit de ne pas poursuivre ses études pour aider son frère, lui aussi se retrouve éjecté du cercle familial.
—> Nova, elle, n’a pas l’impression de manquer de quoi que ce soit. Elle ne se souvient pas de sa mère, et grandit joyeusement avec ses deux « papas ». Elle est une enfant très agréable. Même bébé, comme si elle sentait qu’elle ne devait pas faire de vagues, elle était toujours souriante et sage.
Son père et son oncle font en sorte qu’elle n’ait rien qui lui manque, allant jusqu’à se sacrifier eux pour qu’elle soit parfaitement heureuse.
—> Emil travaille dans un supermarché d’abord, puis, tandis que Theodore se trouve plus disponible pour s’occuper de Nova, il fait des formations pour le secrétariat. Il rentre dans une entreprise familiale lorsque Nova a 5 ans, et y restera un bon moment.
—> En hiver 2007, Nova fait l’heureuse connaissance de Nikephoros, la grande jeune dont lui parlait si souvent son oncle. Le contact passe bien immédiatement entre elles - sociales et gentilles comme elles sont toutes les deux. Nikephoros, elle va la voir bien plus souvent après cela, pour son plus grand plaisir.
Elle devient un peu comme son modèle dans la vie, la seule figure un tant soit peu maternelle qu’elle a.
Nikephoros la rend heureuse elle, mais elle rend aussi heureuse Theodore. Nova l’aime beaucoup.
—> Emil progresse lentement dans sa société, et Nova s’épanouit de plus en plus, à l’école comme à la maison. Elle n’est pas la plus brillante en cours, mais elle est certaine l’une des élèves les plus aimées - par professeurs et autres élèves de manière similaire. Elle s’entend bien avec tout le monde, et même si certains lui demandent plusieurs fois où est sa mère, Nova n’a pas l’impression que ce soit un grand handicap dans sa vie.
—> Lorsqu’elle demande à Emil ce qu’il en est de sa mère, ce dernier décide qu’il est mieux de dire la vérité. Elle a décidé de partir, c’est comme ça. Ca n’est de la faute de ni Nova, ni lui-même. C’est juste comme ça. Elle a eu un accident de voiture et ne s’en est pas sortie. On ne saura pas la fin de l’histoire.
Ca la travaille un peu, mais, au fond, peu importe. Elle est heureuse comme ça. Ca n’a pas tant d’importance pour elle - pas pour le moment.
—> La vie suit son court.
Elle se fait plusieurs amies qu’elle perdra de vue au collège, elle a son premier copain, un certain Alvin qui lui vole son premier baiser et son premier chagrin d’amour. Theo menace même d’aller lui enseigner la vie sous le regard à la fois scandalisé et exaspéré de Nikephoros. Emil est juste triste que sa petite fille grandisse si vite.
—> Nikephoros et Theodore se fiancent l’année de ses 9 ans, et Nova est très heureuse d’apprendre qu’elle sera, bien entendu, la jeune fille aux fleurs. Elle a hâte d’être au mariage. Elle sait déjà que Nikephoros sera magnifique, parce qu’elle l’est toujours, et qu’il y aura plein de cadeau et-…
—> Le 24 Avril 2011, Theodore a un terrible accident de voiture auquel il ne survivra pas. Nova est jeune, mais pas assez pour ne pas comprendre qu’elle ne verra plus jamais son oncle - son deuxième père.
Elle pleure beaucoup le premier jour. Essaie d’être souriante et forte le reste. Elle n’a jamais vu son père aussi dévasté que ce jour-ci. Il y a eu des jours difficiles, mais il avait au moins toujours la force de lui sourire. Il n’est plus que l’ombre de lui-même dans les jours qui suivent.
Nikephoros n’est pas mieux.
Nova, du haut de ses 9 ans, comprend que le vide que Theodore laisse ne sera jamais comblé.
—> Les mois qui suivent sont difficiles pour tout le monde. Nova a du mal à se reconnecter à sa réalité et ses notes en souffre - mais ses professeurs sont assez compatissants. Ses amis sont un peu moins compréhensifs. Elle se retrouve exclue sans même que ce soit fait de manière maligne,  juste parce qu’elle n’est pas parmi eux.
Le temps soigne tous les maux, et comme Emil n’est pas du genre à se laisser abattre même lorsqu’il perd sa moitié, il persévère et ils retrouvent un semblant de normal dans leur vie dès septembre.
—> Nova continue de penser à son oncle chaque jour qui passe.
—> L’entrée au collège en 2012 se passe bien, et Nova se sent presque à sa place. Elle se refait des amis, tout semble aller pour le mieux pendant un temps.
Jusqu’à ce qu’on lui fasse les premières remarques sur son physique.
—> Nova n’a que 11 ans. Elle est encore un peu empotée, une enfant, vraiment. Elle est bien en chair et personne ne s’en plaignait jusqu’ici. Un poids normal, à surveiller un peu selon le médecin, mais vraiment rien qui ne soit inquiétant.
Pourtant, elle entend dire qu’elle est grosse. Ca ne l’atteint pas, pas au début. Elle n’en parle même pas parce que ça n’a vraiment pas d’importance, mais ça n’est que le début.
—> En 2013, elle rencontre Elina Sandberg. Elina est magnifique, vraiment. Elle fait tourner toutes les têtes du collège sur son passage dès son premier jour de cours, et lorsqu’elle s’assoit à côté de Nova en classe, elle a un peu l’impression d’être un personnage secondaire dans sa propre vie.
Sa deuxième impression est qu’Elina est détestable. Nova n’a pas souvent ce genre de sentiments pour une personne, et il y a peut-être un peu de jalousie dans son jugement, mais, il faut avouer que, Elina, 12 ans, est la personne la plus snob qu’elle ait jamais eu l’occasion de rencontrer.
Le contact ne passe pas tout de suite, et Nova s’écrase face à l’attitude dominante et autrement exécrable de la jeune fille qui ne semble pas vouloir arrêter de lui parler pour autant.
—> Pourtant, pour tout ce qu’elle est hautaine et à la limite de la méchanceté, Elina est honnête et dégourdie. Elle ne passe pas par quatre chemin, ne tourne pas autour du pot, et, surtout, elle est loyale. Elle semble avoir jeté son dévolu sur Nova (parce qu’elle a l’air d’être facile à commander, qu’elle lui dit sans honte) et s’y tient. Elle a une manière un peu particulière de la protéger (en l’insultant délicatement), mais Nova ne compte plus le nombre de fois en une année où Elina a manqué de se retrouver dans une bagarre parce qu’elle a entendu quelqu’un dire un mot de travers sur elle. Visiblement, Elina se pense être la seule personne avec le droit de l’insulter.
—> Elles sont encore ensemble l’année d’après, puis la suivante, puis celle qui suit et… Elles deviennent inséparables.
—> Son père n'est pas certain de quoi faire de cette amitié, mais Elina sait se montrer sous son meilleur jour avec les adultes et Nova a l’air de l’apprécier.
—> les parents d’Elina sont en plein divorce et ça n’aide pas la jeune fille à être plus agréable. Quand le divorce est finalement finalisé en 2014, ses parents ne perdent pas de temps pour se remarier et Elina en souffre beaucoup plus qu’elle ne le laisse paraître.
Nova est là pour elle, et ça cimente vraiment leur relation.
RIDE OR DIE BABY.
—> Bref, girlies are happy. BFFs ♥︎.
—> En Juin 2015 apparaît dans sa vie Rune Engström et autant dire qu’il est apprécié. Nova n’arrive pas à savoir si elle trouve que lui et Nike font un couple exceptionnel ou si elle est très envieuse de Nikephoros. Elle un crush sur Rune, elle l’avoue sans mal, mais comme toutes ses amies. Rune est super dreamy ok.
Elle est heureuse de pouvoir les pavaner, lui et Nike, un peu partout. Ca en fout plein les mirettes d’avoir une tante et son copain qui sont des TOP MODELES.
—> Elle est entourée de gens BGs (sauf Nike mais elle a tellement des heart eyes quand elle regarde Nike qu’elle la trouve absolument magnifique), du coup c’est pas étonnant qu’elle commence à avoir des problèmes d’estime de soi.
—> Saga tombe enceinte en Septembre 2015 !! NICE
—> L’année de 2015 et 2016 est difficile pour elle. Elina n’est plus dans la même classe et avoir un presque oncle canon ça n’aide pas vraiment à nullifier le harcèlement.
—> Elle en prend pour son grade, et avec ça commence la descente.
—> Elle commence à vouloir perdre du poids. A devenir une élève médiocre. Elle sourit moins, essaie moins de s’intégrer dans le groupe.
—> C’est sa prof de math, Eira Ekström (aha) qui tire la sonnette d’alarme. Elle est l’une des premières à s’inquiéter pour elle, à essayer de lui parler.
She’s been through it man.
—> Elle parle beaucoup à Nova, puis à Emil.
—> Nova l’apprécie beaucoup. Emil aussi Wink
—> Elle va pas beaucoup mieux pour autant.
—> FIN DU COLLEGE !!! Nova est en PLS.
—> Emil et Eira continuent de se fréquenter. C’est beau. Ca ne déplait pas à Nova.
—> ET LA. BAM. La soeur de Louise, Clara, débarque et leur annonce que madame a pas disparu de son plein gré, et qu’elle n’est pas morte dans un accident de voiture. Ses parents blindés et influents, qui étaient très contre sa relation avec Emil, l’ont forcée à les abandonner sinon ils allaient leur pourrir la vie. Super sympa. On aime.
Du coup, ben. Louise a dit « ok but I’ll kill myself » et ils ont dit « lol as if ». And then she did.
Super. Grosse ambiance !!!!
Du coup l’accident de voiture est un cover up pour les médias. Sexy.
Un peu mafieux tout ça.
C’est horrible. Gros PLS. Ca change tout.
—> IT’S TIME FOR A MENTAL BREAKDOWN TUDUUDUUU DUUDUUUDUUU
—> En plus ils peuvent rien faire. C’est chaud. Emil a envie de se fight contre tout la mifa Sjögen but like. What can he do.
—> La vie continue avec cette nouvelle en fardeau.
—> Le 3 Août 2016 nait Nikolas Thullin-Nylander. C grav bo. Nova pleure un peu.
—> Et le 15 Août, Nike et Rune se fiancent. Nova pleure un peu.
—> DEBUT DU LYCEE HELL YEAH
—> Bullying through the fucking roof.
—> Mais son premier copain ! Un FDP séduisant qui lui brise le coeur et sa fragile confiance en elle. Ils sortent ensemble de Novembre à Janvier et il la largue en l’insultant. Sympa.
—> Du coup Elina lui casse le nez. Normal. Faut se calmer mademoiselle.
—> La santé mentale de Nova fait un plongeon infernal et, sans même s’en rendre compte, elle plonge dans l’anorexie. Elle est juste difficile avec la nourriture pendant un moment, puis commence à compter toutes les calories. Elle finit par ne manger que quelques aliments.
Puis à les vomir.
—> 2017 est un désastre sans nom pour sa santé mentale et physique. Elle perd énormément de poids et Emil est désemparé. Il l’emmène chez la psy dès qu’il remarque que quelque chose ne va pas mais rien ne semble l’aider.
—> Emil et Eira sont officiellement en couple et Eira emménage avec eux. Nova est contente, mine de rien.
—> Elle est tous sourires au marriage de Nikephoros. Elle mange beaucoup, fait tout un show de montrer qu’elle mange. Elle vomit tout dès qu’on a le dos tourné.
—> Ooooh she’s a fucking mess.
—> En Septembre 2017 elle est admise à l’hôpital pour anorexie et dépression. Sa situation est sévère - inquiétante. C’est un énorme coup pour tout son entourage. 
Et pour elle la première.
—> Elle reste à l’hôpital pendant 2 semaines, puis reste sous étroite surveillance. D’un commun accord, Emil, Eira et Nova décident que la mettre dans un établissement psychiatrique n’est pas la bonne solution. Elle serait malheureuse comme les pierres, elle a besoin de sa famille et de ses (SON vraiment) amis. Sa psychologue est d’accord mais à la condition qu’elle prenne bien ses médicaments, viennent la voir deux fois par semaine et continuent à faire de check ups à l’hôpital.
—> Ca change beaucoup de choses dans sa vie.
—> Emil essaie de ne pas avoir l’air de trop la fliquer, mais c’est un peu difficile quand il doit être constamment sur son dos pour être certain qu’elle garde sa nourriture dans l’estomac et prend bien ses médicaments.
—> Heureusement, Nova a envie d’aller mieux, donc elle n’est pas difficile à fliquer.
—> A sa façon, Elina l’aide beaucoup. Elle n’est pas délicate, et ne la traite pas comme si elle est faite de verre, et, honnêtement, c’est rafraîchissant. Elle a eu peur pour elle, ça se sent dans son attitude, mais elle fait de son mieux pour que rien ne change. Nova lui est éternellement reconnaissante.
—> En Janvier 2018, Emil demande la main d’Eira avec son étroite collaboration. Nova est heureuse pour eux.
Elle pense souvent à sa mère. Elle aurait voulu ça pour eux.
—> Elle lui manque alors qu’elle ne l’a même pas connu.
—> En Février, Eira tombe enceinte. Nova est HYPED !!!
—> Elle se rétablit plutôt bien, et la joie de savoir qu’elle va être une grande soeur lui fait toucher les étoiles.
—> Nova sort avec un Thomas Nilsson, un garçon de sa classe qui est aussi gentil qu’il a de beaux yeux bruns. Ils ne restent qu’un mois ensemble, découvrent qu’ils ne sont pas hyper compatibles et décident de rester amis.
Elina le déteste sans raison particulière.
—> Nova réussit son année !! Super noice. Elle a l’air d’être sur le bon chemin.
—> Le 18 Octobre 2018, son petit frère chéri, Axel Fridén voit le jour. Elle va prendre soin de lui comme jaja.
—> Elle est super heureuse. Tout va pour le mieux.
—> Début 2019, Nike et Rune adoptent Nathanael ( 2 ans déjà, né le 4 Mai 2016). C’est la grosse teuf. Tout le monde est heureux.
—> Sa dernière année de lycée se termine et elle est bien.
—> Eira et Emil se marient le 15 Juillet 2019. Nova et Elina font les 400 coups, entrainants avec elles les cousins et cousines du côté d’Eira. Emil n’a pas invité sa famille puisque la seule personne qui avait de l’importance pour lui n’est plus de ce monde. Nikephoros prend sa place de témoin.
C’est beau.
—> Elle commence la fac d’histoire. Objectif : prof d’histoire en collège/lycée. Elle est ready.
—> Nova rencontre Morgan Nylung à son premier cours. Elle tombe immédiatement sous son charme de awkward punk.
Elle le swoon jusqu’en enfer et il se laisse faire, un peu. Il l’apprécie, cette petite Nova.
—> Elina est furax, mais ça. Classique. Au moins elle n’a pas envie de briser le nez de Morgan. Pas encore.
—> Sa santé mentale fait une chute aussi. La fac, le stress, son physique qui lui déplait de plus en plus chaque jour ; elle se sent mal dans sa peau et dans sa tête. Il n’en faut pas plus.
—> C 1 bouffonne du coup elle fait genre que ça va super bien. Elle perd quelques kilos. Rien d’hyper inquiétant.
—> Nikephoros et Rune adoptent Gaia (née le 17 Septembre 2018) en Octobre 2019. Elle est adorable.
—> Morgan accepte de sortir avec elle après un long jeu du chat de la souris le 2 Avril 2020. C’est génial, c’est parfait. Nova est super amoureuse. Morgan… Morgan pas assez peut-être. Elle a l’impression qu’il veut juste lui faire plaisir et ça l’énerve.
Ils se disputent fréquemment. Nova le largue.
—> Ca ne l’aide pas à aller mieux. C’est de pire en pire.
—> Elle fait sa première tentative de suicide le 13 Juillet 2020 en avalant toutes les pilules du coin. C’est Elina qui la trouve dans son petit appart étudiant, et autant dire que ça la retourne un peu.
—> Comme Nova est maigre et en mauvais état, son rétablissement est difficile, lent.
—> Ca repart comme avant. Haute surveillance, la thérapie. Elle n’a plus le droit d’accéder à ses médicaments toute seule.
—> Morgan est une grande aide dans son rétablissement. Ils parlent au lieu de crier et ils comprennent où ils ont fauté. Ils se comprennent mieux tout court. Morgan l’aime beaucoup, il ne sait juste pas le montrer comme elle.
Ils essaient à nouveau. Ca se passe bien.
—> Elina est SCANDALISEE mais elle doit bien avouer que Morgan est cool. Ca va. Il passe le vibe check.
—> Elle se rétablit.
—> Elina sort avec un jeune homme du nom de Jorge Jansson. Il est très beau, très gentil, drôle et vraiment très beau. Le garçon parfait sur le papier.
Sauf que non.
—> Le calvaire dure de Octobre 2020 jusqu’à Décembre. Il est normal au début, devient vraiment chelou en Novembre, puis violent en Décembre. Elina casse avec lui rapidement, mais ça ne suffit pas.
Elle se voit contrainte de porter plainte contre lui. Stalking, violence, harcèlement, c’est la totale. Elle obtient une ordonnance restrictive contre Jorge ainsi que son renvois de la Fac, mais elle vit avec la peur au ventre pendant de très longs mois.
—> Nova est, bien entendu, là pour elle à tous moments. En réalité, ça l’aide de devoir aider quelqu’un. Quand elle ne se focalise pas sur sa personne, ça va.
Elles emménagent ensemble en Janvier 2021.
Elina a une santé mentale en béton, mais même elle défaillit dans une situation pareille. Nova ne compte pas le nombre de fois où Elina se glisse, tremblante comme une feuille, dans son lit. Ca lui brise le coeur.
—> Eventuellement, Elina va mieux.
—> Et Nova aussi, va vraiment mieux.
—> Morgan passe beaucoup de temps chez elles, et ça aide aussi beaucoup. Du haut de son mètre 89, il faut avouer qu’il a une présence rassurante dans ces temps durs.
Même Elina commence à l’apprécier.
—> En fin d’année, elle est en bonne santé mentale et physique. Ca fait du bien.
—> D’un commun accord, elle et Morgan décident de se séparer à nouveau. C’est trop sérieux. Ils doivent prendre un peu de distance, profiter de leur jeunesse. Ils ne restent jamais loin l’un de l’autre pour autant.
—> Elle profite à fond de son été, va à des soirées avec Elina.
Couche avec Elina. Pour voir. Shit happens, you know. Mais ça ne change rien pour elle, et Elina lui assure que ça n’est rien pour elle non plus.
Ahah sike.
(She is suffering)
(That’s on you bitch)
—> Elle fait la rencontre d’Aron Strömberg qui va minutieusement détruire tout ce qu’elle a reconstruit. C’est une peste, cet homme, mais il est doué pour l’amadouer puis se faufiler sous sa peau. Peut-être qu’elle pense qu’elle ne mérite que lui.
—> Qu’elle ne mérite que ça.
—> La chute est rapide, mais Elina remarque rapidement que quelque chose ne va pas. Nova n’a perdu que 7 kgs. C’est déjà trop.
—> Deux séances par semaine, le contrôle de ses repas. Pas précaution, on reprend le contrôle de ses médicaments aussi.
—> Nova doit supplier Elina de ne pas aller rekt Aron parce que ça ne va pas bien se finir pour elle. Elle finit par entendre raison et casser avec lui en Janvier 2022.
—> Et en Mars 2022, c’est le grand retour du couple Morgova, au plus grand malheur (non, ça va, elle préfère Morgan à Aron) d’Elina.
—> Ca va mieux à nouveau. Elle continue ses études qu’elle adore, elle cuddle son petit frère dès qu’elle a du temps de libre, passe des après-midis remarquables avec Morgan et Elina et dîne fréquemment avec son père et sa belle-mère.
—> Morgan emménage avec elles en Octobre 2022. Emil le trouve convenable. Il passe le vibe check. S’il est ok pour Elina, ça veut dire que c’est un bon jeune homme anyway.
—> EVERYTHING IS JUST GREAT FOR A WHILE. Calme plat jusqu’à fin 2023.
—> C’est un commentaire idiot qui la fait rechuter. Une fille avec qui elle s’entend bien qui, en soirée, lui dit qu’elle a pris du poids - et que, si elle veut, elle connait des bons plans pour perdre du poids de manière healthy.  Elle ne sait pas, bien évidemment, la douleur derrière ces kilos qu’elle a eu du mal à accepter. Elle n’a aucune idée ce que ce petit commentaire pas nécessairement malvaillant va engrangé dans sa tête.
—> Après ça, il y’a d’autre commentaires d’autres personnes. Rarement méchants, vraiment. Elle a de grands yeux, an ass that won’t quit et qu’elle a repris des joues, ce genre de choses. Mais tout lui va droit au coeur.
—> Elle casse à nouveau avec Morgan. Encore. Fait une crise stupide qui l’inquiète mais qu’il n’a plus la patience de gérer au dessus de ses études. 
Elle met de la distance entre elle et Elina - ce qui n’est pas si difficile considérant le fait qu’elle aussi est stressée par ses études. Le prétexte de se focaliser sur les études n’est pas très difficile à accepter.
—> mais tout va bien.
—> Malheureusement, elle ne peut pas éternellement ignorer sa famille. Surtout que, franchement, elle veut voir son petit frère.
—> Mais du coup, Emil remarque que ça ne va pas du tout. Eira aussi. Et, pire que tout, Axel, du haut de ses 5 ans et demi, remarque aussi que sa grande soeur ne va pas bien.
—> It’s big sob time baby.
—> Elle snap out de sa transe. Retourne chez la psy. Accepte qu’on la surveille un peu plus. Accepte même d’emménager à nouveau avec sa famille. Tout pour ne pas rechuter.
—> Au final, elle décide de prendre une année sabbatique pour se retrouver. Ca va lui faire du bien - ça ne peut pas lui faire de mal.
—> Elina l’accompagne de ses aventures, décidant, elle aussi, de prendre une année sabbatique. Elles sont sur la route la plupart du temps. Elles visitent plusieurs pays d’Europe, s’amusent comme des petites salopes. C’est bien.
—> Elle part aussi avec sa famille. C’est parfait.
—> Et, en 2025, Morgan l’accompagne même jusqu’en Espagne. Ils ne se remettent pas ensemble tout de suite, décident de prendre leur temps. Nova ne sait pas pourquoi il continue de revenir vers elle alors qu’elle est un désastre, mais, apparement, c’est aussi ça l’amour.
—> Nova reprend ses études en Septembre 2025. Elle passe son concours pour être prof d’histoire et l’obtient. Elle et Morgan sortent à nouveau ensemble. Elle est en bon thermes avec sa famille, Axel grandit bien et Elina est toujours à ses côtés.
—> Fin 2026, elle pense qu’elle a tout pour être heureuse. Tout semble aller si bien pour elle qu’elle n’a pas de raison de ne pas l’être.
—> Et pourtant. Mentalement, elle n’y arrive plus. Elle a tout bien fait, elle a tout bien réussi, mais le malaise ne part pas. Elle est constamment en train de juger son physique, constamment en train de questionner si elle a bien sa place dans ce monde.
Elle pense souvent à sa mère, et ça lui fait encore plus de mal de se dire qu’elle tenait tant à elle mais que Nova n’arrive même pas à être heureuse de la vie qu’elle lui a donné.
—> Elle n’y arrive plus.
—> Elle commence à travailler en Septembre 2026, et le travail est dur, plus dur encore qu’elle ne l’imaginait. Ca lui plait, mais… Ca lui pèse lourd sur le coeur.
—> Elle emménage avec Morgan. Ca se passe bien au début. Et puis plus.
—> Elina est très occupée par son propre travail de commerciale. Elles ont bien moins de temps pour se voir et c’est très dur - pour toutes les deux. Leur amitié reste forte, mais Nova n’a plus personne à qui se confier, sur qui se reposer.
—> Peut-être que c’est mieux comme ça.
—> Nova passe le plus de temps possible avec son frère qui est toujours là pour lui rendre le sourire. Malheureusement, son coeur est de plus en plus lourd quand elle le voit. La joie ne dure pas très longtemps et se transforme en un chagrin inconsolable dont elle n’arrive pas à se débarrasser.
—> Ca la ronge jusqu’à l’os.
—> Elle perd du poids. La dépression la hante. Elle se dispute avec Morgan pour un oui ou pour un non. Elle pleure tous les soirs quand il n’est pas là. Et, honnêtement il est de moins en moins là.
Il faut se rendre à l’évidence : ça ne marchera jamais entre eux.
—> Le jour de Noël, elle rompt avec lui. Il comprend. Il pense que c’est mieux. Ils se pourrissent l’un et l’autre de toute manière. Cette fois, c’est la bonne. Malheureusement, l’amour ne fait pas tout.
—> Il lui laisse l’appart mais elle déménage le mois d’après.
—> Elina passe la plupart de son temps libre avec elle. Elle sacrifie beaucoup pour elle, et Nova commence à se sentir coupable vis à vis d’elle.
Vis à vis de tout le monde.
—> Rien n’y fait. Ca ne changera pas. Il n’y a qu’une seule solution pour se débarrasser du mal qui la ronge.



Nova Fridén ▬ « The wasted years, the wasted youth »   210126061118759486
     
Nova Fridén ▬ « The wasted years, the wasted youth »   21012606111922283
« Requiescat in pace »
Pseudo : Sexy Salope Du 45
Âge : 69 ans
Avatar : wink
Comment avez-vous connu ce forum :  Nova Fridén ▬ « The wasted years, the wasted youth »   3005761276
Autres : OOOH J'EN REVE ENCORE


Aether
- NO DATA -

Aether

En bref

Féminin
Pseudo : Nii'
Messages : 435


Félicitation

Vous êtes officiellement validée ♥

NOVALIDEE AYEEEEE

ALLEZ CA FAIT SI LONGTEMPS QUE TU ATTENDS je te laisse pas patienter plus. On y va. On rentre dans le vif du sujet. On part insulter Elina comme si notre vie en dépendait (et j'ai pas encore lu en écrivant ça donc c'est parfaitement gratuit, je tiens à le signal/RIRES) (j'espère que c'est bien son nom oOPS). Also j'ai pas oublié ce que j'ai dit en validant Reem. Ca a intérêt à être joyeux. J'ai mon couteau. Il est énorme comme celui de Yakov Ross. ///: careful there bro

Les descriptions sont AIGHT, même si je suis obligé de faire une mention mémorable à sa coiffure "au bol revisité". Je sais pas si je vais me remettre de cette formulation un jo/HYENE/ NOVA TU FAIS QUOI AVEC TES CHEVEUX BEBE CHAT. Imagine aller dire ça au coiffeur, c'est territrgehtr nOVA NO. CA TE VA SANS DOUTE BIEN MAIS C'EST PAS UNE RAISON.  Nova Fridén ▬ « The wasted years, the wasted youth »   1f62c
Niveau fautes j'ai vu "Ils ont le mérite d’entre deux (ahah)" où ça doit être "être" et pas entre, mais j'ai fixé si longtemps que je suis plus sûr de rien. Je suis peut-être juste fou. Aucune garantie nulle part. Sinon y'a "pas soucis du pratique," qui traîne, aussi. Et "et ceux même si". POUR UNE FOIS QUE JE REPERE LES FAUTES JE LES NOTE QUE JE SOIS AU MOINS UTILE A QUELQUE CHOS/RIRES/ (quoique vous voir retomber dessus en relisant est drôle aussi, mais c'est pas la question)

BON. L'HISTOIRE MAINTENANT. /couteau/
Putain en plus je sAIS que c'est pas joyeux je sais pas pourquoi je te stab pas directrhtryhtg gENRE CA POURRAIT L'ÊTRE BAH BIEN ENTENDU. ET MOI JE SUIS LE PERE NOËL ://
Je te laisse le bénéfice du doute qui servira à rien. Parce que je suis bon. Et que ça me donnera une raison de hurler. Mais voilà. Shereen aurait honte, je le sens d'ici :/

Allez, c'est parti pour les commentaires inspirés en cours de rout/PAN/

RIP à Louise, qui a elle aussi la longévité d'un parent chez Disney. Un classique dont on ne se lasse pas (la pauvrthterhg) (lET THE PARENTS LIVE) (EMIL IL A RIEN DEMANDE A PERSONNE LE PAUVRE HOMME POURQUOI ON LUI FAIT DU MAL). Shame sur leurs parents aussi, ils font quoi là. Ils éjectent leurs enfants au fur et à mesure :/ c'est quoi leur problème :/
SUP NIKE MY GOOD LAD /winks winks/ Perso je trouvais que le fantôme de Louise constituait une figure maternelle optimale, mais c'est gentil à elle de venir participer. B'( wait putain est-ce que Theo meurt dans cette version ??? HE BETTER NOT WHY THE FUCK WOULD HE (il meurt, c'est ça. Il meurt totalement. goddamnit)
PUTAIN EVIDEMMENT
Nova Fridén ▬ « The wasted years, the wasted youth »   1f52a  Nova Fridén ▬ « The wasted years, the wasted youth »   1f52b  Nova Fridén ▬ « The wasted years, the wasted youth »   1f528 je vais te fumer la vie de ta race là
BBBBB(
AH CETTE PUTE D'ELINA je vais pouvoir me venger dess/PAN/ viens par là. Sous le camion d'Egil. (pas tout de suite, mais plus tard) (je suis prêt)
Nvmd je vais me venger dessus direct, je l'aime pas :/// (ceci est un jugement parfaitement subjectif et irrévocabl/HYENE/)

ET SAGA QUI SORT DU NEANT POUR TOMBER ENCEINTE YOU G O  G I R L ft. Nike pas belle mais que personne ne le dise à Nova, elle a pas encore réalisé.  Nova Fridén ▬ « The wasted years, the wasted youth »   1f62c ça me fait pleurtethr

et wtf Louisdgrhtrhg NOVA IL SE PASSE QUOI DANS TA FAMILLE LA CA VA PAS DU TOUT ?? LOUISE C'ETAIT LA FILLE DU PARRAIN SUEDOIS LA WHAT. ET EMIL D'OU TU LAISSES NOVA ENTENDRE CA ??? EMIL ?? EMIL TU FAIS QUOI ARRÊTE DE DRAGUER LA PROF ET SURVEILLE CE QUE TU LAISSES ENTENDRE A TA FILLE (gros jugement sur Clara qui vient raconter ça devant une ado, où est le chill) (quinze ans après la bataille en plus tu fous quoi ma grande) (je te juge je te bouffe ça apporte quoi à qui lA JE TE LANCE ELINA DESSUS)
Août 2016, good shit tho. Good shit. Les bébés et les fiançailles. J'aime ça. Je soutiens ces évènements. solid shit man ://  Nova Fridén ▬ « The wasted years, the wasted youth »   1f62d  Nova Fridén ▬ « The wasted years, the wasted youth »   1f499
ALLEZ NOVA C'eST PARTI L'HÔPITAL
et dAMN EIRA C'ETAIT RAPIDE  Nova Fridén ▬ « The wasted years, the wasted youth »   1f633 bon je comprends, Emil est un père célibataire. Hot Bachelor. Elle aurait tort d'attendre. :// (ou bien j'ai mal vu et en fait ça a pris longtemps, auquel cas imaginez que je la traite de lente à la place)
"Elina le déteste sans raison particulière." bitch sam/HYENE/ (je suis désolé, je sais pas pourquoi je l'aime pas, elle le mérite probablement pas). Et du coup comme tout va bien je m'attends à cE QUE CA PARTE EN COUILLES. T'AS DE LA CHANCE QUE JE SACHE QU'EMIL S'EN SORTE BIEN PARCE QUE TU LE MERITES PAS VU COMMENT TU LE TRAITES QAQ le pauvre tu lui pRENDS TOUT CE QU'IL AIME EVER espèce de monstre  Nova Fridén ▬ « The wasted years, the wasted youth »   1f62d

meanwhile, Nike et Rune : [ thriving ]. Je trouve ça très bea/RIRES/ mAINTENANT SI NOVA POUVAIT THRIVE UN COUP CA M'ARRANGERAIT :// allez Morgan. do something. make it better (slightly)
putain un instant j'ai mal lu et cru que NOVA sortait avec un autre mec alors qu'elle venait de se remettre avec Morgan, je pleurtthr cE FUT INTENSE DAMN. NO COMMENT. Elle fut wild un bref instan/HYENE/ (c'était si confus comme move je chialegretg) (mais non, tout va bien, c'est juste Elina)
ah bah nvmd, bye Morg/BRIQUE/ j'ai vu dans le futur, damn. im just tHAT good
ET allez souffre Elina (pas avec son mec, hEIN, ça c'est pas drôle)(avec ses conneries de coucher avec Nova) (je ris) (://// shame on yall girls)

"Elle est en bon thermes avec sa famille" ok, c'est la meilleure faute que j'ai jamais vue de ma vie, je pleure si fort y'a plus rien de moifgrhtr

eT RIEN NE VA TOUT EST TRISTE BYE ADIEU VOILA JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE CHEZ MOI
FUCK YALL FAITES DES HISTOIRES JOYEUSES  Nova Fridén ▬ « The wasted years, the wasted youth »   1f62d je pars avec Emil personne me retrouvera jamais.

Je la valide quand même. Parce que je suis BON et OBJECTIF. Même si tu as fait beaucoup trop de mal à Emil et que ça c'est non B'(

aLLEZ LES SALOPES

Tu peux dès à présent recenser ton métier et demander une chambre pour t'en faire un petit nid douillet. Tu peux également créer ton sujet de liens. Ton numéro va t'être attribué sous peu, et avec un peu de chance je ferai même pas de fautes, et tu vas être intégrée à ton groupe dans l'instant. Tu arriveras dans la pièce Nord.

TOP A LA VACHETTE (affectionate)

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum