Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Fracasse
- 01 ΜαAS 25 ○× QP -

Fracasse

En bref

Féminin
Pseudo : Never
Messages : 2




Go on and be a big girl
You asked for this now
You better show 'em why
You talk so loud.
Prénom : Fracasse.
Surnom : Fran.
Sexe :
Âge effectif : 15 ans.
Âge apparent : 20 – 25 ans.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.
Groupe : Daemon.
Langues parlées : Latin, un peu d’anglais.
Métier actuel : Maître de cérémonie dans un cabaret dont elle est la codirectrice.
Casier Judiciaire


▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :


Physique



• Fracasse est une jeune femme normale (ou presque)
• Elle a une silhouette totalement humaine, avec deux bras, deux jambes, une poitrine banale, une taille fine et des hanches plutôt larges
• Des mains et des pieds qu’on trouverait sur n’importe qui, pas de griffes ni de queue ou de tentacules
• Des dents un peu pointues, mais rien qui fasse hausser un sourcil
• Des oreilles rondes, deux yeux, une bouche, un nez, bref, vous saisissez l’idée
• Elle est plutôt jolie, avec un visage rond et de grands yeux noirs
• Tellement noirs que l’iris se confond avec la pupille
• 1m63 BIEN OU BIEN
• C’est pas dans la COMPOSITION qu’on remarque immédiatement que Fran est une Daemon et pas une humaine
• C’est dans le coloris
• Sa peau est ROUGE. Rouge bien rouge, elle se détacher hyper bien du paysage
• C’est dégueulasse comme Phlege mais elle, elle trouve ça sexy
• Elle est douce comme celle d’un humain, y’a vraiment juste la couleur qui change
• Elle est un peu plus foncée sur la paume des mains et des pieds, et couverte de taches circulaires noires plus ou moins volumineuses ; ça la fait ressembler à une coccinelle
• En même temps, c’est le cas. Fran est une coccinelle
• Mais sans ailes, sans rien de bizarre, comme si on l’avait passée dans la peinture et hop !
Have this weird colored woman
• Elle ça lui va, hein. Elle s’aime. Elle a l’habitude de son physique, en même temps
• Si elle s’était tapée des ailes, des antennes ou une TRONCHE de coccinelle ça aurait été la même chose
• Mais bon, là elle va pas souhaiter ne pas avoir de pouces opposables, on va pas abuser
• Ses cheveux sont gris, épais, toujours bien coiffés parce qu’elle DETESTE quand ils lui tombent devant les yeux
• L’horreur
• Elle fait attention à son physique, de toute façon. Elle est toujours bien coiffée et habillée.
• Manucurée, maquillée, etc etc
• Elle aime faire le show, alors ça se ressent sur son physique
• Elle est pas aussi intense à la rue que sur scène, mais sa garde-robe est bien pailletée et excentrique quand même
• Elle fait des associations de couleurs qui laisseraient Cristina Cordula perplexe, mais on est sur Aspho Cristina n’a aucune influence
• /BOA DE FOURRURE FLUO/



Caractère



• Fran l’ouvre beaucoup, et c’est peu de le dire
• Elle a un avis sur absolument TOUT et un besoin compulsif de le donner
• Si elle est dans une conversation, elle estime que 50 % du temps de parole doit lui être dédié
• Parce que si on ne le lui donne pas, elle le prend, elle s’en FOUT
• Tu peux te battre avec elle pour le temps d’antenne mais tu dois te battre
• Ca lui donne un petit côté insupportable, on va pas se le cacher
• On a souvent envie qu’elle la ferme
• Elle est (un peu) égocentrique et a du mal à faire tourner le monde autour d’autre chose que sa petite personne
• Elle est pas forcément MECHANTE (sauf quand elle l’est lol), mind you, mais elle fulmine vite quand elle n’est pas le centre d’attention
• Inconnus, connaissances, pareil
Number one or nothing
• Bref, elle fait beaucoup de bruit ; elle est méga bavarde
• Et pas juste dans sa vie professionnelle ou quand il y a un débat en cours, oh non non ; en bonne extravertie, elle est fan de small talks et arrête les gens à la supérette pour leur parler de la pluie, du beau temps, de sa vie…
• Une vraie plaie pour les timides, dont elle envahit l’espace vital h24
• Comment ça ils sont mal à l’aise ?? HOW ??
• Avec elle ??
• (elle a du mal à imaginer qu’on puisse fonctionner autrement que comme elle fonctionne, on penserait qu’en 15 ans d’existence elle aurait appris la leçon, mais…)
• Bon du coup elle est vive et pleine de joie de vivre, un vrai pep talk ambulant
• Déterminée, travailleuse, motivée, pas feignasse pour un sou
• Un peu hyperactive même, faudrait ralentir le rythme de temps en temps
• Tant de choses à faire en ce monde, Rebecca, ELLE A PAS LE TEMPS
• Elle est pas fouineuse, par contre, une qualité appréciable
• Elle se mêle pas non plus du travail des autres, elle se contente de superviser
• Elle prête main-forte volontiers, mais elle empiète pas sur tes plates-bandes
• Elle respecte les désirs des autres, au moins un minimum
• Parce que Fran aime bien les gens et leur fait confiance. C’est pas le type de fille à plisser les yeux et se méfier des inconnus parce qu’on ne sait jamais
• Elle laisse une chance !! Mais si tu la gâches, ben tant pis pour toi
• Elle est pas tendre en affaires, qu’elles soient privées ou publiques
• Un deal avec Fran le boss ou Fran la petite-amie, c’est pareil : si tu respectes pas le contrat, elle te vire avec un coup de pied au cul
• Et elle a la rancune tenace
• Pas particulièrement petty, mais tenace
• Elle est exigeante envers elle-même et envers les autres
• Si elle pense que tu peux faire mieux, elle va te pousser
• Un peu brusquement parce qu’elle est pas délicate et eNtIeRe, mais sans mauvaise intention derrière (normalement)
• Eh, elle a de la discipline, on va pas lui reprocher ça
• On peut lui reprocher l’amour vache dont elle recouvre ses proches, par contre
• Avec les plus sensibles et les gens pas habitués, ça passe pas toujours super bien
• Et vu que se remettre en question ou changer ses habitudes c’est DUR…
• Quelques fois ça coince pire que Josh dans ton père


Histoire



• Fracasse est venue au monde 15 ans auparavant, au beau milieu de…
• Ben de nulle part. De la campagne Asphodélienne.
• Certains naissent dans un champ d’Asphodèles et d’autres le nez dans l'herbe, c'est la vie Karen.
• Forte de cette injustice profonde (non), la jeune femme a tout de suite voulu grimper les échelons du pouvoir.
• C'est à dire se faire du fric pour avoir une chouette maison et des meubles plus beaux que ceux qu'on lui a filé, parce que ew.
• Elle critique pas les autorités d'Asphodèle, elle les adore (mdr) mais ils ont aucun goût.
• Les trois premières années ont été faites d'errance pour la pauvrette, qui a vogué de boulot en boulot en espérant trouver un truc qui lui tape dans l'œil.
• MAIS Y'AVAIT RIEN. LA DECHE. LA MORT. Elle a une gueule à remplir des étagères avec des boites de conserve, peut-être ??
• (ne répondez pas)
• Soit elle claquait son tablier à la gueule du patron, soit on la virait en l'étranglant avec ledit tablier -- mais à l'écouter, personne ne l'a jamais virée. Elle était juste trop bien pour tous ces jobs de m -
On se console comme on peut.
• C'est quand elle se fait des amis qui bossent au théâtre qu'elle se dit que wow, ça pourrait être intéressant, ça !
• Elle essaye de devenir comédienne, mais ça marche moyen. Elle se prend la tête avec les autres acteurs et c'est paaaas exactement ce qu'elle veut faire. Ca s'en rapproche, mais c'est pas exactement ça.
• Retour à la case conserves et remerciements de la boutique. Elle finit quand même par trouver un boulot plus stable en tant que serveuse dans un café-spectacle.
• Elle s'arrange avec le patron pour présenter les numéros de danse et faire un peu d'animation.
• CA CA LUI PLAÎT.
• On aime son énergie. Pendant deux ans, au moins. Après, on commence à trouver que ça fait trop.
• Elle manque peut-être un peu de discipline et s'engueule avec le reste des gens, ok ; tiens, ça lui rappelle les reproches du théâtre, ça.
Gngngngngn.
• Elle quitte le café la mort dans l'âme (elle aimait cet endroit de merde, mine de rien) et part bosser dans un autre café. Dans un brothel, celui-là.
• Pourquoi dans un brothel ? Parce que c'est là que sa copine du moment travaille, et voilà. Elle voit pas trop la différence, de toute façon.
Sexy ladies everywhere. EH, au moins la vue est pas dégueulasse, c'est mieux qu'à son dernier taff. (elle adorait son collègue mais voilà, pas dreamy le mec :/) (il voulait pas lui arranger un coup avec sa sœur, en plus, ce bâtard)
• On la vire quand elle rompt avec sa copine et que leurs interactions foutent presque le feu à la baraque au quotidien, mais elle a beaucoup appris durant ces mois passés derrière le comptoir.
• Déjà, qu'elle préfère l'ambiance sexy des brothels aux cafés lambdas du centre-ville.
• Deuxio, que certaines personnes ont les mêmes goûts qu'elle et qu'ils peuvent s'allier pour devenir PLUS PUISSANTS.
• Commencer un business seule, ça fait peur et c'est compliqué. Elle n'a pas les bases, encore moins les acquis, et sans soutien ce serait resté du domaine du rêve à jamais.
• (ou pas avant 20 ans Après la Suspension de Lethe, quoi)
• Elle décide avec deux amis plus calés qu'elle sur la question (y'a un ancien propriétaire de bar dans le lot, donc il connaît quand même pas mal de trucs sur comment gérer un établissement) de fonder un cabaret.
• Un cabaret SEXY, attention. Un truc bâtard entre le brothel et le cabaret classique. Les gens mangent et il y a des spectacles et des animations tout du long, et quand c'est fini les artistes peuvent se mêler aux clients s'ils le souhaitent.
• Fran insiste bien sur le SEXY et sur le SPECTACLE et elle laisse les autres se charger des détails parce que wow, elle aime l'argent mais elle aime pas le gérer. Ou le compter.
• Chiant, un peu.
• Bref, nos trois compères font ça.
• Et au début, c'est dur. Plus dur que la faux d'un garde. Plus dur que le regard de Monsieur Malka en période de crise.
• Il faut se faire sa place, ramener de la clientèle, intéresser les gens, et tout ça, ça prend du temps.
• Ils manquent d'abandonner. Tiennent bon.
• Et quand les premiers résultats pointent le bout de leur nez, Fran saute de joie.
• HOURRAH ELLE PEUT S'ACHETER DES CANAPES LOUIS XVI EN FAISANT UN TRUC QU'ELLE ADORE !!
• [ hurlements de joie ]
• En l'an 0, ça va faire 2/3 ans que le cabaret marche vraiment.
• Et chaque année Fran cherche des trucs pour que ça cartonne ENCORE PLUS.
• Ils vont pas se laisser avoir par la concurrence, wow. :/
• Surtout que toute cette aventure a eu un impact positif sur sa manière de gérer les choses, les gens et elle-même.
• Toujours plus loin, toujours plus haut.


Fracasse ▬  « LET'S STEAL A MOTHERFUCKING CAR TONIGHT » Af3a24fddd46ef7eb171e98d89a01c02
     
Fracasse ▬  « LET'S STEAL A MOTHERFUCKING CAR TONIGHT » Ce27071e79ef66248a98a60ad548e3bf
« Requiescat in pace »
Pseudo : Ou votre prénom, si vous préférez. Suspect
Âge : Shocked
Avatar :  Embarassed
Comment avez-vous connu ce forum :  clown
Autres :  What a Face




Fracasse ▬  « LET'S STEAL A MOTHERFUCKING CAR TONIGHT » E076a605b861b355b1160766d392a688

Aether
- NO DATA -

Aether

En bref

Féminin
Pseudo : Nii'
Messages : 435


Félicitation

Vous êtes officiellement validée ♥

pire que Josh dans ton père
Merci pOUR CETTE PHRASE D'ANTOLOGIE je m'en servirai chaque jour dans des contextes profession/HYENE/ (je sens que ça va rendre mes posts admini bien plus beaux qu'ils n'avaient déjà commencé à le devenir) (la gloire approche à grands pas)

BON MA PETITE FRAN. Le casier est ok (faut dire que celui des Daemon est violent quoi :/), nom âge yadda yadda gROUPE DESCRIPTIONS TOUT CA. Tout est légal. Validable. Parfait. Good. Gut. Nice. Hyvä. Regarde, duo, j'utilise mes connaissances. J'ai ??? pas vu de fautes. Encore. Je me sens un peu vide de rien avoir à redire, donc bientôt je vais devoir en rajouter dans vos fiches et faire "wow, intense, regarde !!!" et vous laisser corriger  Fracasse ▬  « LET'S STEAL A MOTHERFUCKING CAR TONIGHT » 1f62d
ANYWAY "on est sur Aspho Cristina n’a aucune influence" - bold of you to say that. Dans dix minutes Cristina ARRIVE sur Aspho et se met à critiquer l'unifor/RIRES/ (elle le ferait, on est d'accord) (la tenue de Fran suivrait dix secondes plus tard si elle lui tombe dessus, rip) (sinon c'est Prada qui s'en chargera, au pire, on compte sur elle :/)
Du coup je lui pats ses hanches de compétition, lui donne le numéro de la sœur du mec (elle en fera quoi ??? rien, mais osef), me barre avec ses bénéfices, lui teint les cheveux en rose, lui colle uN SPARADRAP SUR LA BOUCHE POUR LA FAIRE TAIRE DEUX MINUTES et ensuite j'observe le chao/RIRES/

L'envie d'aller lui dire qu'elle a une tête à entasser des conserves sur une étagère est. Phénoménale. Je sais pas si je vais réussir à m'en empêcher très longtemps. (mais elle le méritera un peu, je le sens) (je le sortirai pas gratuitement parce que je suis quelqu'un de bie/PASDUTOUT/) jE VOLE SON CABARET ??? Je. Sais pas pourquoi je cherche à l'embêter btw, elle a juste une tête à rendre ça drôl/RIRES/ J'envoie Reyansh lui voler ses 50% de temps d'antenne. Gotta fight now. Do it.
Je réalise h24 qu'elle est pAS SI GRANDE btw, c'est terrible. Son aura /SMOTHERING/ avec ses hanches de déesse lui font prendre dix centimètres dès que je tourne le dos  Fracasse ▬  « LET'S STEAL A MOTHERFUCKING CAR TONIGHT » 1f62c  RIP. Elle a pas besoin de ça pOUR FAIRE LE SHOW CLAIREMENT MAIS ??? Je lui offre ça. Gratuitement. Et à mon corps défendant.
J'apprécie aussi beaucoup le mood "pendant deux ans ils ont kiffé, mais après ils en pouvaient plu/HYENE/ Y'A UN DEGRE DE TOLERANCE parfois long mais épuisable. Faut se calmer un petit chouïa, Fracounette :/ après tu fatigues tout le monde :/ et ils te virent :/ et tu dois retourner trier des boîtes et les mettre sur des étagères :/
Ce qui, dois-je le rappeler, est le métier qui va avec sa tê/ETAGERE/ (pardon) (je l'aime) (/gentle hipslap/)

Et j'ai aucune idée de si j'ai dit un seul truc pertinent ou cohérent dans cette validation, à part que j'aime ses hanches et que j'ai envie de l'embêter. Mais ça me semble pas mal. Je sens que l'essentiel est là anyway ://// (et que Reyansh lui vole platoniquement son temps d'antenne à cette actrice ratée)

Tu peux dès à présent recenser ton métier et demander une maison pour t'en faire un petit nid douillet. Tu peux également créer ton sujet de liens. Ton numéro va t'être attribué sous peu, TKT MA GRANDE, et tu vas être intégrée à ton groupe dans l'instant.

çA VA PAS DU TO U T mA chErI e -

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum