Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Xin Yi
- 00 ΜαAS 10 ×× QP -

Xin Yi

En bref

Féminin
Pseudo : Never
Messages : 2




I love you
But
I love me more
Prénom : Xin Yi.
Surnom : Aucun.
Sexe :
Âge effectif : 4 ans.
Âge apparent : 25/30 ans.
Orientation sexuelle : Asexuelle. ()
Groupe : Daemon.
Langues parlées : Un peu de latin. (les bases, quoi)
Métier actuel : Vendeuse en boulangerie.
Casier Judiciaire


▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :


Physique



• Xin Yi tient énormément à son physique ; c’est ce qu’elle préfère chez elle, et ce dont elle prend le plus soin
• Elle a une silhouette humaine. Une tête, deux bras, deux jambes, pas de pattes de bouc ou de griffes
• Ses dents blanches ne sont pas pointues, et son nez droit n’imite même pas un peu un museau
• Le reste, en revanche, trahit sa nature de Daemon et l’empêche de passer de près ou de loin pour une humaine
• Elle a une corne en plein milieu du front ; blanche, nacrée, parcourue de jolis reflets roses
• Solide, pointue, elle est obligée de la tailler pour éviter les accidents
• Ses pupilles sont de couleur rose fuchsia, piquées de violet, et rectangulaires et horizontales comme celles d’une chèvre
• Quant à ses oreilles, elles ressembles à celles d’une chèvre, ou d’un cheval ; elles tombent de chaque côté de sa tête, et son duveteuses
• Bon, le coloris n’a rien d’animal, en revanche
• Xin Yi a la peau d’un bleu clair, rougit très rose, et ses extrémités virent au bleu/vert ; oreilles, doigts, et articulations
• Elle possède également une queue de la même couleur, et qui ressemble plus à celle d’un âne que d’un cheval
• Pour continuer dans les couleurs un peu originales (et très voyantes), Xin Yi a des cheveux très longs, très épais, et aussi très rose ; fuchsia, et qui font un très joli dégradé vers le violet plus ils poussent
• Et oui, c’est naturel, elle est née comme ça
• Elle les adore et expérimente toutes sortes de coiffures dessus
• Et puisqu’elle est coquette à l’extrême, ils sont souvent agrémentés de fleurs, de perles, de dentelles…
• Comme ses vêtements, hein ; elle les aime sombres pour contraster avec sa peau, et plus ils sont féminins et échancrés, plus elle les aime
• Xin Yi, mettre un truc qui n’implique pas de montrer 50 % minimum de sa poitrine au monde ? Ah ! Laissez tomber
• Elle est trop fière de sa plastique pour la cacher, et trop fan de vêtements pour se contenter du minimum
• Elle met un temps fou à se préparer le matin
• Mais attention, vêtements sexy ne veulent en aucun cas dire free real estate ; si on la touche, ou fait mine de la toucher, elle pète des bras
Vous êtes prévenus
• Elle collectionne aussi les bijoux et les chaussures, parce qu’elle adore accessoiriser et trouver les meilleures combinaisons
• A talons, les chaussures, comme si son mètre 88 ne la faisait pas déjà dépasser la plupart des gens
• Ses formes plantureuses rallongent encore sa silhouette, et peuvent même lui donner l’air vaguement intimidante
• On aime ou on aime pas, mais ce qui est sûr, c’est que Xin Yi aime
• Et ne se privera pas de vous le rappeler


Caractère



• Xin Yi est une fille FRANCHE
• C’est un des premiers trucs qu’on remarque en la fréquentant, puisqu’elle ne peut pas s’empêcher de l’ouvrir
• Elle est pas du genre à donner son avis sur tout (ni à en avoir un sur tout, d’ailleurs), mais quand elle a un truc à dire, elle le dit
• Dans des termes simples, précis, mais surtout percutants
• C’est pas la délicatesse qui l’étouffe, et la dentelle est uniquement sur ses robes
• Xin Yi a des airs de princesse, mais tout est dans l’allure ; à l’intérieur, c’est une poissonnière énervée
• Elle n’hésite pas à être grossière, dans ses mots et dans ses gestes, et tant pis si ça plaît pas aux autres
• Les autres, dans sa vie, c’est secondaire ; Xin Yi est une femme tournée sur elle-même
• Oui, elle est égoïste. Oui, elle est égocentrique. Oui, elle se fait passer avant le reste du monde
• (oui, elle pense valoir mieux que les autres sur tout un tas de points dont elle a fait une liste non-exhaustive)
• Elle aime se regarder dans le miroir, se pomponner, se demander ce qu’elle veut faire, ce dont elle a envie, si tout va bien aujourd’hui…
• Et vu qu’elle pense beaucoup à se demander si elle va bien, elle pense pas du tout à le demander aux autres
• Ca va, tu vas pas lui demander de te babysitter, non plus, tu peux te débrouiller tout seul pour astiquer ton ego
Tch
• Caractère de cochon, donc, vite vexée et persuadée d’être LA fille à fréquenter, Xin Yi n’a pas beaucoup d’amis
• Des connaissances, oui, mais des amis proches, non ; elle a du mal à faire de la place pour l’intimité, et ça va très rarement plus loin
• Ca la rend triste, parce qu’elle a des sentiments et aime se sentir aimée, mais elle est aussi trop fière pour admettre qu’elle devrait changer deux ou trois trucs chez elle
• Alors elle galère, aligne les échecs sentimentaux en tout genre, et se console en brossant ses cheveux et en complimentant son reflet
T’es la meilleure, les autres sont juste des gros cons aveugles
• Plutôt mourir que d’admettre que quelque chose ne va pas
• Ce serait une défaite, et Xin Yi ne connaît pas la défaite (c’est bien connu)
• Alors elle se ment en permanence, se dit que tout va bien, que c’est la faute des autres et jamais la sienne
• Et que sa vie lui convient comme elle est (c’est très important)
• C’est dommage, parce que Xin Yi a le potentiel pour être une très bonne amie
• Quand elle s’attache à quelqu’un, elle s’attache avec un grand A ; et si ça vient avec son lot d’inconvénients (jalousie, besoin d’attention décuplé), ça vient aussi avec ses avantages
• Elle est bavarde, fait des efforts pour écouter ce que l’autre dit, adore partager et défend bec et ongles son domaine contre les envahisseurs
• Si un ami n’ose pas parler, elle le fait volontiers pour lui
Pas de problème
• Une fois qu’on a son affection, elle est plus supportable, mais son intensité a tendance à éloigner les autres d’elle plus que les rapprocher
• Et comme un cercle vicieux, quand quelqu’un reste, tous ses traits empirent parce qu’elle angoisse à l’idée de le perdre
• Du coup elle est insupportable, du coup on s’éloigne, du coup elle empire, et –
• Bref. Sinon, en dehors de son nombrilisme avéré et ses doigts d’honneur quand quelque chose ne va pas, Xin Yi est une fille fréquentable
• Elle est introvertie mais pas timide (sans blague), aime bien discuter, sortir, prendre un thé, etc
• On peut y trouver son compte, quand on n’est ni susceptible ni sa copie conforme


Histoire



« Whatever you give life you will get back
Why be a wallflower
When you can be a Venus fly trap ? »

MARINA, Venus Fly Trap



• Xin Yi est née tout près de la forêt, en l’an de grâce -4, et a mis du temps avant d’être découverte, ce qui lui a permis de trotter jusqu’aux abords du quartier résidentiel des Quieti en tenue d’Eve
• Inutile de préciser qu’elle n’a ABSOLUMENT PAS le physique requis pour faire du nudisme (dixit la loi) et que ça a fait hurler quelques personnes
• Heureusement pour le reste de la population, quelques bonnes âmes se sont chargées de l’emmener jusqu’aux bureaux où quelqu’un de même pas beau (dixit elle, cette fois) lui a collé fringues/clés/explications en mains avant de la lâcher en pleine nature
• En pleine nature dans sa maison, mais bon, pour elle c’était du pareil au même
• Il a fallu plusieurs heures à mademoiselle avant de vouloir quitter son coin de pièce et explorer le reste de la baraque
• Et quelques jours pour oser mettre le nez dehors, parce que la première fois il lui a plu dessus, et ça l’a traumatisée
• Le pire du pire dans son existence à Asphodèle (et elle insistera dessus si on lui demande), c’est le mauvais temps
• Elle ne se sent en sécurité qu’avec deux parapluies sur elle et se cache sous la couette quand la tempête fait trembler les murs
• A part ça, l’endroit est très cool, mais le vent et la pluie c’est juste non

• Fraîchement débarquée et encore innocente, Xin Yi s’est trouvé des voisins gentils pour l’aider à comprendre le schmilblick
• L’argent, c’était vraiment pas une notion acquise pour elle
• Autant apprendre à marcher/manger/parler est venu naturellement, autant l’idée de devoir travailler pour gagner de l’argent pour acheter des choses, ça a mis du temps
• Et quand elle a enfin pigé, ça l’a contrariée à mort
• Elle préférait passer son temps à farnienter et faire ce qui lui plaît, et ça n’a pas changé
• Parait-il que juste exister n’est pas suffisant pour gagner du fric et s’acheter des belles robes
Scandaleux
• Bref, vu que Xin Yi avait besoin de belles robes et de plein de colliers, elle a dû faire des concessions terribles
• Du genre travailler à la caisse d’une épicerie, ou au guichet du théâtre
• Elle a travaillé longtemps au guichet (7 mois) et c’est là qu’elle a eu ses premiers émois
• Entendez : ses premières disputes
• Une fois lâchée en société, Xin Yi s’est rendue compte qu’elle avait peu d’atomes crochus avec les autres
• Et que même quand elle voulait en avoir, ça passait pas toujours
• Eh oui, son comportement capricieux et égocentrique ne plaisait pas à tout le monde, big fucking twist
• En femme forte et indépendante, elle a dit « je m’en fiche » mais intérieurement, c’était pas la même histoire
• Surtout le jour où son attitude lui a valu une rupture
• Ca l’a traumatisée
• Elle est restée un mois entier sous sa couette à pleurer
• Et quand elle en est enfin sortie, elle s’est persuadée que c’était la faute de l’autre, pas la sienne, et elle s’est refait une beauté
Et rebelote
• Xin Yi a un problème avec l’évolution et stagne longtemps au même endroit, mais il faut aussi se rappeler qu’elle n’a que 4 ans : sa première rupture, c’était il y a deux ans et demi
• Elle a le temps de changer (plus tard que tôt, à priori, mais on peut aussi rêver, c’est pas interdit)
• Il n’y a pas grand-chose d’autre à raconter, parce que mademoiselle n’a pas vécu trente ans et que les jours se ressemblent
• Elle travaille actuellement dans une boulangerie, et même si elle n’aime toujours pas travailler, au moins elle peut voler des croissants quand elle a faim
• C’est mieux que le guichet du théâtre


Xin Yi ▬  « Tell me i'm pretty » 5efad90af405ba7c743ec3525a8ac760
     
Xin Yi ▬  « Tell me i'm pretty » 081a8a4fe9da2e491b65848013e898bc
« Requiescat in pace »
Pseudo :  clown
Âge :  clown
Avatar :  clown
Comment avez-vous connu ce forum : clown
Autres :  clown




Xin Yi ▬  « Tell me i'm pretty » 142446e6c3bb53fafad3a915c7ef391c

Aether
- NO DATA -

Aether

En bref

Féminin
Pseudo : Nii'
Messages : 435


Félicitation

Vous êtes officiellement validée ♥

XIN !!! YI !!! HELLoooOOoOo welcome baby 😏
/BUTTSLAP/

Légère envie de m'enrouler dans ses cheveux, j'avoue tout. :/ Ça aGUICHE AUSSI LA. C'eST PAS NORMAL. JE DEMANDE RÉPARATION SI J'AI PAS LE DROIT DE LE FAIRE. En plus elle est immense cette salope j'avais quasiment oubl/RIRES/ I MEAN GRANDE OUI MAIS CONNASSE TU ES TROP HAUTE CA SUFFIT CA VA PAS DU TOUT ??? Personne la voit. Elle peut discuter qu'avec Octavia et deux-trois mecs. RIP :/ (i mean y'en a qui demandent pas mieux que de parler à sa poitrine, tu me diras, donc au fond......)
"à l’intérieur, c’est une poissonnière énervée" legit :/ you do you girl :/ je l'ai AUSSI vue faire "eXCUSE ME ?? THEY ASKED FOR NO PICKLES" donc je ne peux qu'approuv/RIRES/ ET LA FRAPPER AVEC UN BÂTON EN FERRAILLE PARCE QUE MADEMOISELLE C'EST PAS COMME CA QU'oN TRAITE LES GENS QUAND ON VEUT QU'ILS RESTENT ://// JUST SAYING
Bon sinon aucun problème dans les descriptions, dans le CASIER (violemment rempli, avec plein d'addendums parce qu'elle a commis 25.000 crimes dans toutes ses anciennes vie (de cheval)), dans ses compétences limitées en latin BREF TOUT VA BIEN NO PROBLEMO HEY OH LETS GO

Niveau fautes j'ai juste vu "elles ressembles" et "et son duveteuses" et c'était dans la même phrase, comme ça c'est fai/RIRES/

HISTOIRE NOW. Au moins ce sera pas TRISTE :/ je vais passer trois fiches dans la joie absolue (non) (???) (au moins pas la tristesse et le désespoir absolu, je vais m'en contenter)
Un avis très legit sur le temps :/ très valid :/ /note de sortir Xin Yi sous la tempête par accident pour le fun de la chos/RIRES// oUI BON NON CE SERAIT POTENTIELLEMENT LÉTAL JE SUIS PAS CE GENRE DE PERSONNE 😭 je la coince je sais pas où à l'abri de la tempête. Compromis acceptable :/ (c'est comme ça qu'on tombe amoureux, j'ai vu les tropes)
Ah bah voilà la rupture justement :// PAS ASSEZ DE MOMENTS ROMANTIQUES SOUS LES TEMPÊTES, XIN YI. Moins de drama, plus de plic ploc smooch cuddles :/ trust me i know my stuff (????)
Enfin je sais pas si ça sauvera son couple d'elle-même, mais oN PEUT ESSAYER. On sait jamais, la dame était peut-être totalement ouverte à rester :/
"Xin Yi a un problème avec l’évolution" j'ai vu genre. L'évolution. De l'humanité. Pendant un instant magiq/HYENE/ a bIT CHRISTIAN ARE WE XIN YI ??? A BIT JESUS-Y ??
Bon j'en connais qui vont passer leur vie à acheter des croissants juste pour avoir une belle caissière, RIP :/ avec Thomas de l'autre côté tout le monde va finir par associer "boulangerie" à "sexy". Je peux accepter ç/RIRES/

BON ALLEZ MON PETIT !!! enfin mon grand dada, plutôt :/

Tu peux dès à présent recenser ton métier et demander une maison pour t'en faire un petit nid douillet. Tu peux également créer ton sujet de liens. Ton numéro va t'être attribué sous peu, in fact JE L'AI DÉJÀ FAIT POUR UNE FOIS HA !, et tu vas être intégrée à ton groupe dans l'instant.

I GOT THE POWER OF A UNICOOOOOORN

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum