Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hapy
- 00 ΜαAS 02 ○× TP -

Hapy

En bref

Masculin
Pseudo : Never
Messages : 2




Let the valleys awake
Let them rattle and shake
In the wind that remakes
All that time has worn away.
Prénom : Hapy.
Surnom : ???
Sexe :
Âge effectif : 6 ans.
Âge apparent : Jeune.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Groupe : Daemon.
Langues parlées : Latin, anglais.
Métier actuel : Dentelier (la plupart du temps).
Casier Judiciaire


▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :


Physique



• 32 cm, une petite chose ridicule
• Très léger, ce qui lui permet d’être 1) agile 2) voler longtemps sans se fatiguer 3) se faire emporter par la moindre bourrasque un peu trop forte
• Tant qu’il vole, hors d’atteinte, il fait le malin ; dès qu’on l’attrape ou qu’on le met à terre, un peu moins
• Fatalement, avec son poids et sa carrure, Hapy peut se défendre contre une branche, gros maximum
• Le reste, c’est nada
• Mélange Colibri/chèvre/rosier bâtard (j’aurais pu commencer par là, oui, mais où serait le THRILL)
• Colibri pour son aspect général : petit, ailes, queue, coloris bleu/vert/violet, capacité à voler sur place et à reculons, plumes sur l’extrémité des membres (très humains du reste)
• Chèvre pour ses jolies oreilles poilues
• Et rosier pour ses cheveux, qui ne sont en fait que d’énormes pétales de rose rouge
• Ses yeux sont noirs, sans rien de particulier
• Ses dents, en revanche, sont très pointues et feraient peur dans la bouche de tout daemon de plus de 32 cm
• Du coup c’est juste dommage, mais bon
• Hapy préfère être CLASSE qu’effrayant, de toute façon
• C’est un gentleman
• Un POETE (bof)
• Il adore les chemises à jabot et dentelles à outrance
• Ca tombe bien, vu qu’il fabrique lui-même sa dentelle
• Pas ses propres vêtements (pas les skills), mais il les modifie joyeusement
• Il accessoirise avec joie aussi, mais peu, parce que c’est galère de se faire faire des bijoux à sa taille
• Le marché des Daemon miniature est plus réduit que celui des Daemon de taille moyenne, TRAGEDIE
• Talons hauts h24, il ne sort pas sans ses plus beaux stilettos
• Est-ce qu’il peut courir dedans ? Non. Mais qui a besoin de courir quand il peut VOLER
• Et il vole vite, une vraie fusée à réaction



Caractère



• Hapy va vite
• De partout. Il vole vite, parle vite, réfléchit vite, et prend des décisions vite aussi
• Il n’est pas nerveux, il a juste l’habitude de tout faire à vitesse grand V
• Hésiter ? Il ne sait pas faire. On aimerait qu’il apprenne, parce que souvent il dit un truc puis un autre quand il regrette, mais bon
• Et oui, il regrette souvent ce qu’il dit, ou les décisions qu’il prend, parce qu’il n’y réfléchit pas AVANT
• Il est sûr de lui, déterminé, mais il a aussi la maladie de la girouette, comme si l’entendre débiter tout comme si sa vie en dépendait n’était déjà pas assez agaçant
• « OH FINALEMENT J’AI CHANGE D’AVIS »
• Trois fois au bar avant que son verre arrive
• Ca peut donner des envies de meurtre
• Mais pour quelqu’un d’aussi pressé, il n’est pas du tout stressé
• Pas pour un sou
• Tout s’arrange toujours, rien n’est jamais assez grave pour lui faire ravaler son sourire, et il est devenu pro dans l’art de minimiser la situation ou les dégâts
• Il compte sur sa tchatche exceptionnelle pour le tirer d’affaires s’il a merdé, et au pire il s’en va
• L’avantage d’une si petite carrure et des ailes, c’est de pouvoir prendre rapidement la poudre d’escampette
• Tant pis pour les ennuis que ça lui attire après ; Hapy vit dans l’instant
• Il a du mal avec sa vision au long terme
• Ou moyen terme ; si ça dépasse le repas, il ne visualise pas
• Et il refuse qu’on le traite de lâche, il préfère le mot « malin »
• Rusé, intelligent, tout ça
• Il a du mal à assumer ses erreurs, il n’aime pas qu’on lui fasse des remontrances ou qu’on lui dise qu’il a eu tort
• Pour autant, ça ne le touche pas FORT, il n’est ni susceptible ni sensible
• Au pire ça l’agace légèrement, surtout parce qu’il déteste perdre son temps
• De fait, il est relativement résilient, et ne s’attarde pas sur le négatif pour se concentrer sur le POSITIF
• Ah bha il est optimiste à l’extrême
• Curieux, facilement impressionné, rarement fatigué
• Sympathique, aussi, ou en tout cas jamais méchant volontairement
• Il est tête en l’air et dit ce qu’il pense, alors ça peut créer des frictions, mais il s’excuse au besoin
• Il n’est pas non plus incapable de faire des compromis, alors en général il se fait vite des amis
• Il le prend bien aussi quand on ne veut pas le fréquenter, pas de problème
• Chacun ses goûts, et son ego n’est pas surdimensionné
• Hapy s’apprécie, se trouve cool, mais ne va pas mourir qu’on ne le trouve pas cool en retour
• Au pire, si la personne en face est vraiment chiante, il passe en mode enflure
• Ce qui implique d’être le plus insupportable possible pour lui pourrir la vie
• Mais bon, faut quand même lui donner envie de mordre, quoi
• La plupart du temps, il laisse juste les cons là où ils sont
Their loss
• Sinon, il aime beaucoup la poésie, mais ses rimes sont horribles et personne ne veut les entendre
• Il la lit très bien, par contre, c’est un des seuls trucs pour lesquels il prend le temps


Histoire



« She walks in beauty, like the night
Of cloudless climes and starry skies;
And all that’s best of dark and bright
Meet in her aspect and her eyes;
Thus mellowed to that tender light
Which heaven to gaudy day denies. »

She Walks in Beauty, Lord Byron



• Hapy est né quelque part dans la zone 2, juste avant une averse qui a failli lui coûter la vie
• Heureusement pour lui, n’écoutant que son instinct de nouveau-né pas pressé de finir en gelée, il se met vite à l’abri dans la forêt le temps que la pluie passe
• Pratique d’être tout petit et de pouvoir voler ; on se trouve vite une ombrelle de fortune sous le couvert des arbres
• Un truc moins cool, c’est le vent. Ça, Hapy l’a appris à ses dépends, ce jour-là et les autres
• Mais bref, monsieur tombe vite sur un congénère disposé à l’aider qui l’emmène sur le champ aux bureaux
• Là, on lui explique des trucs, on lui donne un nom, des clés, une maison – tout en précisant qu’il va y avoir des aménagements à faire
• Il comprend vite pourquoi
• Rien n’est taillé pour quelqu’un de sa taille, à Asphodèle
• Ni les maisons, ni les commerces, ni les rues, rien du tout
• Ce qui est normal en soi, il n’y a pas beaucoup de Daemon aussi petits que lui (et aucun humain), et les plus grands galèrent pareil
• Ca ne pose pas problème à Hapy, qui est le roi de la débrouille et qui, rappelons-le, vole
• Il n’est pas cantonné au plancher des vaches, il peut se mettre à hauteur de visage facilement et atteindre toutes les hauteurs sans aide
• Forcément, ça rend les choses plus faciles que s’il avait dû compter sur les échelles pour se hisser sur les comptoirs
• La moitié de sa maison ne lui sert à rien et sa baignoire est une piscine olympique, mais il le vit bien
• Il aime bien se poser sur les toits (le sien et celui des autres), ça lui fait un super point de vue
• Ou sur la tête des autres, quand ils sont disposés à l’y accueillir
• (ou les épaules, les cornes, tout ce qui peut servir de perchoir)
• Et à part ça il a vécu comme tout un chacun, il s’est fait des amis, des ennemis, est sorti avec des gens puis a rompu, a mis la tête dans une pinte de bière juste pour voir ce que ça fait, a donné plein d'argent à plein de relieurs et de scribes pour avoir des livres à sa taille, s’est mis à louer en tant que lutin de Noël avec Kris…
• Une vie banale jusque-là, quoi



Hapy ▬  « To and fro, I will not follow » C3f3cd4905e2ee165436fd5b8b06c397
     
Hapy ▬  « To and fro, I will not follow » Af3a24fddd46ef7eb171e98d89a01c02
« Requiescat in pace »
Pseudo :  What a Face
Âge :  What a Face
Avatar :  What a Face
Comment avez-vous connu ce forum :  What a Face
Autres :  What a Face




Hapy ▬  « To and fro, I will not follow » F30cddfbe13c2a7f46a66aba6c32c84e

Aether
- NO DATA -

Aether

En bref

Féminin
Pseudo : Nii'
Messages : 435


Félicitation

Vous êtes officiellement validé ♥

Allez mon petit Pypiou, toi aussi t'as trop attendu, je t'emmène en passant :/ /le fout sur Arno sur le cul de son cheval/

Déjà, en tant que surnoms, je te propose : Pypy, Haps, Hapypiou, Straight-up Py, Pyzza, Pygeon, Pycasso........ :/// Je pense que je peux trouver mieux tho, je reviendrai vers toi si des trucs fous et gênants me viennent spontanément.  Hapy ▬  « To and fro, I will not follow » 1f60f
Très thrilled à l'idée qu'on puisse s'armer d'un éventail pour le dégager s'il nous fait chier, je vais rien te cacher. :/ Tu peux 1) le shoo away gentiment avec, comme une lady 2) faire un max d'air pour l'emmerder quand il vole et 3) le WHACK avec s'il insulte tes pare/HYÈNE/ C'EST L'ARME ULTIME. I DO NOT TAKE CRITICISM. Par contre il sait s'habiller, donc je vais lui laisser le bénéfice du doute sur la nécessité d'utiliser l'arme ultime. On va voir ce que nous raconte son caractère :///
Le verdict est que j'ai pas fini, mais je l'ai imaginé foutre sa tête dans un shot et ça m'a fait beaucoup trop plaisir. Du coup je n'utiliserai pas de violence envers son humble personne qui ne fait qu'apporter de la joie dans mon existence  Hapy ▬  « To and fro, I will not follow » 1f62d (contrairement à ARNO, qui s'est senti obligé de me RENDRE TRISTE, N'EST-CE PA-)
" Et il refuse qu’on le traite de lâche, il préfère le mot « malin »" very legit, btw :/ je soutiens cette motion, c'est souvent plus que mérit/RIRES/
Bon, du coup, pas de soucis où que ce soit dans les descriptions et tout ce qui va AVEC. Par contre j'ai très envie de le saouler avec mon éventail en lui répétant amoureusement qu'il a eu tort. Donc ça va arriver. (juste pas avec moi, mon self-insert n'est pas prêt à voir le jour B'( triste, je sais) J'AI PAS VU DE FAUTE... Donc si y'en a, elles resteront faire une petite teuf. Au pire ça fera des surprises sympas quand tu reliras, un jour
OK HISTOIRE NOW. Pretty uneventful à priori, donc j'y vais avec l'assurance d'un hippo dans son marais. Si y'a une saloperie cachée, au pire, ben je te tue hein :/ on fait ça HEIN :/// 🔪

"juste avant une avers"  Hapy ▬  « To and fro, I will not follow » 1f602 aH BHA LA OUI, POUR LE COUP, IL EST PAS DU TOUT ADAPTÉ AUX TEMPÊTES LE PAUVRE BÉBÉ /HYÈNE/ En vrai les gouttes sont lourdes, il s'en prend deux à la suite il est par terre en PLS. Comme le dessin d'Amal et Lif post-inté en mode game over, là /RIRES/ EXACTEMENT L'AMBIANCE. (on va le protéger, du coup, on est des jontis ): ) (peut-être)
Par contre il va devoir être ami soit avec Lima soit avec Beta (ou les deux, franchem/RIRES/) parce que j'ai un besoin de le foutre daNS LEURS CORNES. (Ewu en veut pas, mais on parle pas à papi (qui n'aurait pas voulu jeune non plus mais whATEVER PAPI))
"a mis la tête dans une pinte de bière juste pour voir ce que ça fait" merci de réaliser mes rêves  Hapy ▬  « To and fro, I will not follow » 1f62d ma vie est MEILLEURE Hapy ne pense QU'A MON BONHEUR IL A JAMAIS RIEN FAIT DE MAL  Hapy ▬  « To and fro, I will not follow » 1f62d
"s’est mis à louer en tant que lutin de Noël avec Kris" exhibit B de l'affirmation précédente. Il me rend heureux B'( (du coup je vais lui faire du mal, peut-être) (on sait pas) (réaction allergique malheureus/HYÈNE/) Tant qu'à faire le "jusque-là" donne très envie de lui filer des dingueries dans le futur. Dur :/
Enfin tu me diras c'est le seul micro Daemon, donc si j'en ai besoin il va y pass/RIRES/ ALLEZ HAPY MEALS

Bon, en attendant il est sexy et en règle et il sent bon. Je le valide avec joie B'(

Tu peux dès à présent recenser ton  métier et demander une maison pour t'en faire un petit nid douillet (ou un manoir, dans son cas). Tu peux également créer ton sujet de liens. Ton numéro va t'être attribué sous peu, IZY PIZI, et tu vas être intégré à ton groupe dans l'instant.

Il est petit cOMME MA -

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum