-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mattis Janow-Kielan
- C 00 082034 21 00 D* -

Mattis Janow-Kielan

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 128



« Then came a baby boy with long eyelashes »


• Mattis était un jeune polonais et allait entrer en école de médecine pour devenir un grand neurologue – sans doute. Sa vie passée lui est très claire, et le contraire aurait été un comble pour lui. En effet, il porte un grand intérêt pour la mémoire et celui-ci ne s’est pas estompé à Asphodèle.
Fidèle à lui-même, le Commotus fait de son mieux pour s’intégrer et comprendre son nouvel environnement. Multitâche, on le retrouve aux bureaux administratifs comme dans l’atelier d’un photographe et, s’il pouvait, il ne s’arrêterait pas là. Pour l’heure, il aimerait étudier les cas d’amnésie des morts d’Asphodèle et, pourquoi pas, renverser cet état.

• Allant sur la vingtaine, c’est un garçon qui reste dans la norme niveau corpulence. Pas spécialement fin ou spécialement sportif … Rien de particulier à noter, donc, bien qu’il n’ait pas à rougir de son mètre soixante-dix-sept. Ses yeux bleus tranchent avec sa peau pâle et ses cheveux d’un brun sombre, coupés courts dont quelques mèches lui tombent sur le front. Ce n’est pas son genre d’aller plus loin que l’uniforme, mais il est quasiment impossible de le voir sans son appareil photo accroché autour de son cou. Excepté quand il dort … et encore.

• Mattis peut être soucieux de bien faire, organisé, fiable et travailleur.
Cependant, il peut aussi se montrer obnubilé par la mémoire, susceptible, orgueilleux et secret.

• • • Plus ?

Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » E31db4c24974c7a9c6c0220f3e5316bc
 
Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » E6e79c60afeae270eab3906e61b3b294

Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » A9fbed1b985080505d9d2e77143b5725
 
Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » 8dc629f14133343bcbb47c7b1584007b

Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » 5ae9248af45618000a8ff12343bd44ea
  
Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » 30c17ade71484fcc521408103e3eae49



Memento mori


Pas spécialement de lien prédéfini pour Mattis, nous discuterons au cas par cas avec candeur et passion ;

Il n’empêche cependant que Mattis reste un garçon au contact facile. Il n'a rien contre les Daemon, bien qu'il ne puisse dire que leur apparence ne le surprend plus. Malgré cela, il ne va pas agir différemment que s'il faisait face à un humain. Il essaye toujours d’être bien avec tout le monde et cache même son mécontentement quand les idées des autres ne vont pas dans le même sens que les siennes. Même s’il ne cherche pas à le montre explicitement et ira même jusqu’à le nier, il n’en pense pas moins, et ce n’est pas non plus si difficile de voir qu’on l’a contrarié.
Il a l'habitude de toujours prendre en photo les gens qu'il rencontre et, si possible, leur prendre quelque chose les représentant pour sa collection personnelle. Qu'ils soient d'accord ou non. C'est pour lui un moyen de ne pas les oublier.
Même avec ses amis, Mattis, il n'ira pas confier tous ses problèmes et expliquer ce qu'il cache sous son lit. En effet, il est convaincu que les gens ne comprendraient pas (et à raison, ceci dit). Cependant, il se fait un plaisir d’aider, de rendre visite, de discuter de théories sur Asphodèle ou ce genre de choses intéressantes ... Pour s’en faire un « ennemi » (sachant qu'il n'est pas particulièrement violent, plus du genre à ruminer dans sa barbe), il faut très fortement le contrarier. Il déteste que l'on touche à ses affaires, même (surtout ?) son appareil photo.


Memento vivere



• Keep calm and eat brains. ▬ Céleste & Lif (Pièce Ouest)

○ Arrivée(Accueil)


«  and daddy said you gotta show the world the thunder »


... :

Mattis Janow-Kielan
- C 00 082034 21 00 D* -

Mattis Janow-Kielan

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 128



Suum cuique

Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » 160329041611623672
Hilde Madsen ▬

Coloc' virile blonde.
Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » 160518064157508791
Mariska Kovács ▬

Coloc' virile verte.
Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.

Mattis Janow-Kielan
- C 00 082034 21 00 D* -

Mattis Janow-Kielan

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 128



Suum cuique

Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » Oria3_zpsc0ca4dc0
Oriana Biondi ▬

c 1 put rihan a
Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.




Suum cuique

Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.

Mattis Janow-Kielan
- C 00 082034 21 00 D* -

Mattis Janow-Kielan

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 128


HHHAP ! C'est à vous, les demandes sont ouvertes BJ ♥


Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » 59a6e9233bd69545c553a9e275d4c2ff
#447799

Amal Khalil
- A 03 102004 74 00 A -

Amal Khalil

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 156


Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » 2398340989 

J'édite après avoir réfléchit, promis. /MUR/


Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » 83b75636e2f06d7dd13adb7945c629c5

Mattis Janow-Kielan
- C 00 082034 21 00 D* -

Mattis Janow-Kielan

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 128


Dudum, je me permets parce que je suis un peu dudududu là. (Merci Dame éloquence de me permettre un tel taux de compréhensibilité. J'espère que ça n'affectera pas trop ce que je vais sortir ci-après. Au pire, hm, je vais supposer que tu aimes ça, et sinon tu me balanceras une table dessus avec passion ? Ou tu m'ignores, problème ré/MEURT/)

• Blackjack ~

Alors, ben, écoute, déjà je pense sans vraiment me tromper que Blackjack n'aimeraaaa pas beaucoup Mattis, hein. Et pas seulement parce qu'il a tout ses souvenirs et même un appareil en sa possession pour le prouver. Mattis sera très intéressé par la condition des habitants humain d'Asphodèle et ira sans doute tenter de les aider à retrouver les brides de leur mémoire perdue. Genre en discutant, un peu comme un genre de neo-neuro-psychologue des morts /brique/ Après, comme il vient d'arriver c'est encore en phase expérimentale mais qu'il réussisse vraiment à trouver la clé permettant aux Quieti et Commoti de perdre leur amnésie pourrait être assez effrayant pour Jackouillebubu, nop ?
Ou un truc plus compliqué sachant son malaise par rapport aux souvenirs. Enfin, de toute façon, c'est à toi de décorer le gâteau comme tu veux de ce côté là ! (j'aime cette image)

Dans tous les cas, donc leur lien serait assez négatif j'imagine, au début. Jack tentant comme à tous ceux avec trop de souvenirs d'emmener Mattis dans des endroits interdits Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » 3212372723 On pourrait même programmer un petit RP de foulous pour tester un peu le système de cachettes et tout mehehehe. Ensuite quand il commencerait à faire ses séances d'amnésiques anonymes, Jack pourrait lui mettre des bâtons dans les roues en lançant des rumeurs sur lui, disant aux gens de ne pas l'approcher, de dire à ceux avec qui il aurait rendez-vous que le lieu à changer, des trucs du genre ... :DDD

Du coup, le comportement de Mattis évoluera quand il commencera à se rendre compte que Blackjack n'a pas l'air de le porter dans ce cœur pour une raison bieeen obscure. Une sorte de rivalité, quand il arrive dans les parages Mattis saura qu'il faudra faire attention, ou alors c'est lui en retour qui va mettre en garde les gens de Blackjack ... Enfin, ce sera pas qu'il ne l'aime pas quoi, il ne va pas comprendre son comportement et vouloir lui poser des questions. Et s'il n'y répond pas, ça va l'énerver et l'interloquer. Il va peut être se dire qu'il est juste un peu bizarre ... M'enfin ... Je me demande si j'explique bien là *s'enterre*
Ah et si Jack veut voler son appareil ça va pas être possible du tout /MEURT/ Il va être beaucoup moins indulgent s'il ose vouloir toucher à son bébé.

Il serait dommage qu'on prévoit la relation trop loin, maiiis ...
Bah peut être qu'un jour ils s'entendront who knows. A travailler. La vie c'est complexe, mazette. *roule partout*

• Amal ~

Hm, bah déjà elle n'a rien oublié de sa vie passée, comme lui (leur mort excepté). Du coup ça fait un point commun que Mattis trouve pas mal cool. Et puis elle est sympathique (et il la trouve exotique /MEURT/), donc il n'y a vraisemblablement pas de raison pour qu'il ne l'aime pas ... Il pourrait faire son curieux et vouloir lui en demander en peu plus sur sa vie en Égypte, de son côté il lui raconterait des choses aussi. Il a aussi perdu son père, son grand-frère d'une certaine façon ... Il ne va pas non plus pleurer sur son épaule, bien entendu, et je doute qu'Amal fasse de même aussi 8D Il veut bien lui montrer certaines photos de son appareil aussi tiens. Tant qu'elle ne le touche pas /meurt/
Bah, après je ne m'avance pas trop, là j'attends de savoir ce qu'Amal pourrait penser de mon sexy polonais.

Vàlà vàlà bby (beer)


Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » 59a6e9233bd69545c553a9e275d4c2ff
#447799

Oriana Biondi
- D 00 071996 50 06 D -

Oriana Biondi

En bref

Féminin
Pseudo : Ayu
Messages : 44


TEPU C'EST PARTI.

Déjà, il est ordinaire physiquement, la hantise d'Orian/BUS/ MAIS OU SONT LES BEAUX GOSSES. Bref. C'est pas pour son physique qu'elle va lui faire les yeux doux.
Ils ont une légère ressemblance sur le fait qu'ils aiment bien être flattés, eyaa.
L'opposition, ce serait sur la mémoire. Oriana en est obsédée aussi, mais d'une différente manière; elle ne sait pas si elle veut la retrouver. Elle se pense bien ainsi et détesterait que quelqu'un tente de s'immiscer dans ces affaires. Du coup, si Mattis vient à vouloir l'aider à retrouver ses souvenirs, c'est pas certain qu'elle le prendrait bien, et du coup, pas certain que lui prendrait le refus bien? I daaa na.
Je pense qu'ils s'entendraient pas très bien, dIS MOI CE QUE TU PENSES DARLING



Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » Ohohriana_zps076c7285
#865FA4

Mattis Janow-Kielan
- C 00 082034 21 00 D* -

Mattis Janow-Kielan

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 128


Je fais pas souvent de bogoss, désolay /MEURT/ Mais dans leurs coeurs ils sont ultra canons, tu voas.

BON. Alors ben Mattis c'est un mec sympa en société, donc on pourrait dire qu'il a rencontré Oriana en se promenant pour une raison XY et qu'il lui aura fait les salutations parce que wsh il est nouveau. Mais pas dans un bar, c'est pas trop son truc. Encore moins tout seul 8D
Donc ouais, en effet, le truc de la mémoire est une bonne base ! C'est sûr et certain qu'au début il serait genre "Hey, on peut travailler ensemble pour que je t'aide à retrouver ta mémoire ! Je suis sûre que c'est ce que tu souhaites :DD" Du coup si elle lui dit nop ... Ben il comprendra pas trop. Il va insister un peu, mais si elle continue de refuser il va se braquer. Du coup il va bouder dans son kokoro en mode "ok débrouy toa blbl". Ensuite comme il est pas trop stupide non plus et que c'est pas cool de partir comme un gros goujat, il va s'excuser d'avoir voulu insister et lui demandera de la pardonner. Après du coup, leur relation sera un peu plus en froid que si elle l'avait suivi dans son délire, mais ça ne sera pas tellement visible ... Enfin, ça aura pas l'air trop flag qu'il est toujours vexé, quoi. Genre normal, comment ça va la vie, les affaires, wsh la mifa ? Bon, j'ai à faire bye bye. (il lui vole un élastique pour cheveux au passag-/MEURT/ C'est pour son scrap book.)
Dans son fort intérieur, il se dira que si il réussit vraiment à faire retrouver des bribes de mémoire perdues à quelqu'un, il retournera parler à Oriana pour le lui dire, genre. Pour lui montrer que c'est tout à fait possible et que, potentiellement, elle se serait fourvoyé et que c'est trop génial de retrouver sa mémoire. Mais sinon il ne lui en parlerait pas trop, ou lancerait des piques genre "Ah, ça t'intéresse ?" si jamais elle lui pose des questions ... même si au fond c'est que par politesse. TU VOIS LE GENRE ?

PATE.

Si ça te va/tu as des choses à rajouter : dis moi tout Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » 3212372723


Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » 59a6e9233bd69545c553a9e275d4c2ff
#447799

Oriana Biondi
- D 00 071996 50 06 D -

Oriana Biondi

En bref

Féminin
Pseudo : Ayu
Messages : 44


CA ME SEMBLE TELLEMENT BIEN MA POULE.

Je vois trooop la relation en mode 'lol on est amis mdr' tout en se lançant des petits regards de travers. Du coup, même si c'est discret, je pense que son attitude va mettre Oriana plus sur ses gardes et de ce fait, ça colle nickel. J'aime bien en plu/BUS/
Et en même temps, elle est quand même curieuse pour les souvenirs, donc c'est sûr et certain que si elle l'entend en parler, elle va tendre l'oreille mais faire genre elle s'en fiiiiche grave parce qu'elle est un peu tsuntsun comme ça, t'vois. L'indécision, la grande amie.

Bref, si ça te va, ça me va, et on va voir comment ça roule, t'ça. What a Face

On est cool man.



Mattis Janow-Kielan ▬ « I've got your picture, I've got your picture » Ohohriana_zps076c7285
#865FA4

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum