-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aether
- NO DATA -

Aether

En bref

Féminin
Pseudo : Nii'
Messages : 430


Animation
A Asphodèle, à défaut de fêter Noël en famille (du moins on vous souhaite que toute votre famille ne soit pas déjà là, étonnamment), vous avez le droit à une fête rien que pour vous : le Jour des Morts.
Fêté le 2 Novembre par les religions catholiques, il existe des fêtes similaires dans la plupart des religions existantes sur Terre - et ce que ce soit dans un lointain passé ou dans un proche futur. Par convention, à Asphodèle, une grande veillée est organisée ce jour-là. Vous êtes libres ou non d'y participer, selon votre humeur ou vos convictions, mais la plupart des Âmes s'y prêtent sans trop broncher. C'est un moment convivial de commémoration et d'hommage aux défunts - chose à laquelle vous n'avez pas dû avoir le droit de votre vivant, sauf cas particulier. Si parfois on avait tendance à l'oublier là-haut, ici c'est très différent. Impossible de passer à côté. Vous les aurez, vos fleurs et votre bon vin.

Aether ne saurait se satisfaire du contraire.

• Formalités

▬ Les inscriptions seront ouvertes à compter d'aujourd'hui et pour deux semaines, jusqu'au samedi 20 Décembre. Vous aurez ce laps de temps précisément pour inscrire votre ou vos personnages à l'animation, pas plus, pas moins.

▬ Des interventions PNJ seront possibles mais pas prioritaires. Ce seront principalement des murmures de foules, par exemple ; ne vous attendez pas à une explosion qui vienne tout gâcher. Ce n'est pas spécialement le but de la manœuvre - par ailleurs, vos personnages peuvent très bien s'en charger s'ils ont des envies de sabotage. On ne dit pas ce qui leur arrivera ensuite, mais tout est possible.

▬ Le RP ne sera pas sur un temps délimité. Il prendra le temps qu'il prendra, plus ou moins suivant les groupes. S'il s'éternise sur trois ans cependant, on pourra vous demander de clore.

▬ Exceptionnellement, les personnages non validés ayant une fiche déjà avancée auront le droit de participer.

▬ Aucune limite de mots n'est imposée. Faites en 200 ou 2000, c'est vous qui voyez ; cependant, nous vous conseillons des RPs plus courts et efficaces pour la partie remise de cadeaux qui, contrairement au recueil, ne vous demande pas de longues réflexions sur la vie et la mort et tout ce qui s'ensuit.

▬ Les Daemon, quoi que pas spécialement concernés, peuvent participer sans problèmes s'ils ont envie de faire la fête. Ou pour mettre le bordel. C'est eux qui voient.

• Déroulement

A l'occasion de cette fête, trois choses sont organisées.

▬ La première est une veillée dédiée à la mémoire de ceux qui sont encore vivants et sont censés déposer des fleurs sur vos tombes ; en contrepartie, vous, vous pourrez poser des fleurs sur les puits du champ des lamentations - voire même, si l'envie vous en prend, les jeter à travers les trous si vous en trouvez d'assez grands. Cela dure quelques heures, en soirée, le temps que tout le monde puisse passer poser ses offrandes. A cette occasion, tout est gratuit pourvu que ce soit à ce dessein que vous l'achetiez.

▬ La seconde est un échange de cadeaux surprise entre les divers participants. Vous devez venir avec un cadeau, emballé et bien préparé, et attendre qu'un Garde ou un Officiel vienne vous donner votre binôme. A ce moment-là, vous pourrez offrir ce que vous avez choisi à l'autre personne, qui vous offrira son cadeau en échange.

▬ Pour la deuxième partie, vous serez répartis en groupe de deux ; si vous en émettez le souhait cependant, il vous sera tout à fait possible de rejoindre d'autres groupes ou de les saluer de loin. L'interaction entre les RPs est tout à fait possible - et une fois votre cadeau offert, si vous ne voulez pas rester longtemps avec l'autre, vous en avez tout à fait le droit. Vous êtes entièrement libres sur ce point.

▬ A noter également que vous pouvez venir sans vous inscrire à l'échange de cadeaux.

▬ Pour finir, une danse sera organisée après la remise des cadeaux. Là encore, vous êtes libres d'inviter qui bon vous semble. Il y aura également un banquet, pour ceux qui aiment manger et boire à foison. A noter que les effets de l'alcool, ancrés en vous, pourront encore vous affecter. Faites attention.

• Concrètement

▬ Pour participer, vous devez donc vous inscrire à la suite de ce sujet en employant le formulaire qui sera laissé à cet effet à la fin de ce message ; vous devrez ensuite réfléchir à un cadeau pour chacun de vos personnages inscrit et l'envoyer par MP à Aether avant le 26 Décembre. Ceci dans le but que vous ne changiez pas pour quelque chose de plus approprié juste en vous rendant compte d'avec qui vous avez atterri (je vous fais confiance mais voilà /poutre/).

▬ Votre personnage peut très bien offrir n'importe quoi, d'un animal de compagnie à une boîte de mouchoirs customisée ; c'est vraiment libre, selon comment votre personnage voit la chose - il faut également que ce soit dans ses moyens, aussi, parce que là ce n'est plus gratuit. Les personnes sans travail auront une petite prime pour aider mais ce ne sera rien de mirobolant.

Code:
<center><div class="cadre">
[justify][b]• Nom Prénom :[/b] Votre nom et prénom.
[b]• Participera à l'échange de cadeaux :[/b] Oui [ ] Non [ ][/justify]
</div></center>

▬ Veuillez répéter ce code autant de fois que vous avez de personnages à inscrire.

Bonnes fêtes à vous !

Macario Hierra
- C 04 061968 30 06 C -

Macario Hierra

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 480


Coucou CvC
Bien sûr que je participe. Y'a pas de fiesta sans moi /meurt/ Après je ne suis pas encore sûre de si j'inscris Sol et/ou Joy. Maybe Joy. Je verrai. En tout cas, mes deux premiers chouboudous sont assurément de la partie. J'inscrirai les autres plus tard, si j'y pense /meurt/


• Nom Prénom : Hierra Macario.
• Participera à l'échange de cadeaux : Oui [X] Non [ ]



• Nom Prénom : Janow-Kielan Mattis.
• Participera à l'échange de cadeaux : Oui [X] Non [ ]


Animation pour la Commémoration des Morts 205e345a60c0dc2dfd2d07a6552732f5
• • • #820F02

Delhan L. Marshall
- S 10 092285 74 12 C -

Delhan L. Marshall

En bref

Masculin
Pseudo : Sköll.
Messages : 484



• Nom Prénom : Marshall Delhan.
• Participera à l'échange de cadeaux : Oui [ ] Non [X]

Parce que c'est un bâtard asocial voilà/meurt/

Lif viendra que si y a masse de daemon alors je l'inscrirai peut-être si y a un pop de daemon qui viennent mais sinon elle restera au chaud chez elle CvC ou elle rentrera chez le gens par effraction en leur absence, à voir.




Oriana Biondi
- D 00 071996 50 06 D -

Oriana Biondi

En bref

Féminin
Pseudo : Ayu
Messages : 44



• Nom Prénom : Biondi Oriana
• Participera à l'échange de cadeaux : Oui [x] Non [ ]


Isaure est un peu trop au fond pour l'instant, dOMMAGE. Animation pour la Commémoration des Morts 3005761276



Animation pour la Commémoration des Morts Ohohriana_zps076c7285
#865FA4

Invité
Invité

avatar

En bref



• Nom Prénom : Lachance Céleste
• Participera à l'échange de cadeaux : Oui [ ] Non [X]


Céleste est trop OMGNONDESGERMES pour échanger quoi que ce soit avec qui ce soit BJ! (Elle vous aime dans le fond de son Kokoro.)



• Nom Prénom : Capitaine Vanks, Milo Vanks
• Participera à l'échange de cadeaux : Oui [X ] Non [ ]


Vu l'âge ce sera lui santa/monsieur de la fête des morts.

Blackjack
- 00 ΜαAS 31 ○× QP -

Blackjack

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 270



• Nom Prénom : Santa Blackjack.
• Participera à l'échange de cadeaux : Oui [X] Non [ ]



• Nom Prénom : Khalil Amal.
• Participera à l'échange de cadeaux : Oui [X] Non [ ]




Animation pour la Commémoration des Morts Ce8ac126e7036e1d7ebe477241cc8093
'Cause I ain't ever had a real home, so what do I know ?:

Invité
Invité

avatar

En bref



• Nom Prénom : Welle, Aaron.
• Participera à l'échange de cadeaux : Oui [X] Non [ ]



(Oui oui oui je suis à la bourre, bon bon bon... ^^)

Callum Densmore
- S 05 061928 25 14 C -

Callum Densmore

En bref

Masculin
Pseudo : Never
Messages : 123



• Nom Prénom : Densmore Callum.
• Participera à l'échange de cadeaux : Oui [X] Non [ ]


Vu qu'il y a du retard, je me permets de le poser là aussi. BJ


Animation pour la Commémoration des Morts 160527045558928916

Yes, I am guilty, but don't misunderstand me:

Donnie Hall
- puni -

Donnie Hall

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 262



• Nom Prénom : Hall Donnie.
• Participera à l'échange de cadeaux : Oui [X] Non [ ]



• Nom Prénom : Madsen Hilde.
• Participera à l'échange de cadeaux : Oui [X] Non [ ]



• Nom Prénom : Bubulle.
• Participera à l'échange de cadeaux : Oui [X] Non [ ]

Acheron
- NO DATA -

Acheron

En bref

Messages : 32


L'animation est lancée ♥

Merci à vous 8D

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum