-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

John Lester
- B 01 071936 41 07 C -

John Lester

En bref

Messages : 19



« How could we expect anything at all? »

Tout ce que vous jugez utile de dire sur votre personnage ; nom, prénom, âge, intérêts, groupe, numéro, mensurations... Etc.

John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» A09af13bd8080952e477094fccd638cc
 
John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» 2de0741e9a1a621ee67d9da6d7da6c36

John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» B6661f8fc98a18bcf66034d4f7a73340
 
John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4

John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» Dc6c37b93ea63cd1381c5b5d867a71ed
  
John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» 4f1cd3561c3e875acf0a918ff2171745



Memento mori


Les liens que vous recherchez.


Memento vivere


Vos RPs. Par exemple :

Nom du RP ▬ Ft partenaire


« We’re just animals still learning how to crawl »




John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» Signajohn_zps6xyalxge

#9D9493

John Lester
- B 01 071936 41 07 C -

John Lester

En bref

Messages : 19



Suum cuique

John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.



John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» Signajohn_zps6xyalxge

#9D9493

John Lester
- B 01 071936 41 07 C -

John Lester

En bref

Messages : 19



Suum cuique

John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.



John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» Signajohn_zps6xyalxge

#9D9493

John Lester
- B 01 071936 41 07 C -

John Lester

En bref

Messages : 19



Suum cuique

John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.



John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» Signajohn_zps6xyalxge

#9D9493

Mariposa
- 00 ΜαAS 26 ×× QP -

Mariposa

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 38


john marry me plz

(mes demandes sont ultra sérieuses vous aurez remarqué)


John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» 201228014817682516

It must be mine:

John Lester
- B 01 071936 41 07 C -

John Lester

En bref

Messages : 19


BJ -
Il le déteste très probablement. Il le méprise avec passion.

Callum -
Jeee pense qu'ils peuvent s'entendre sur certains points, et pas sur d'autres. C'est compliqué, surtout sur les points 'éthique' lol. EUUUH sinon je sais paas trop.

Amal -
Il lui parle pas, elle lui parle probablement pas.

Mariska -
J'ARRIVE PAS A LA CERNER. Mais déjà, les cheveux verts, c'est un gros no/EPLXOS/E. MAIS. Elle est aussi bûcheron... Déjà, ça le choc qu'une fille puisse faire un travaille aussi masculin, mais du coup je pense qu'il a un certain respect pour elle et elle pourrait lui faire changer sa vision des filles.

Jules -
Ils s'entendent probablement aussi bien que deux grognons peuvent s'entendre. John coupe du bois et il se plaint.

Elinor -
C'est tellement Hazel pour lui. Il a envie de la protéger mais en même temps de garder ses distances parce que ça lui fait un peu peur. Il la trouve super gentille et adorable, mAIS. TOO CLOSE.

Valentin -
Du moment qu'il lui parle pas d'orgies à minuit.

Maksym -
Je vois aucune relat/EPXLOS/E

Elisée -
J'ai pas encore tout compris sur elle, mais elle est typiquement comme Amanda. Enfin, je crois. Sauf que c'est un peu une put/EPXLOSE/
Mais euh. Je pense qu'il pourrait être attendri??? OUI JE SAIS C'eST ZARB mais Amanda lui manque parfois ok. Il aime bien s'en prendre plein la gueule et sourire comme un papa attendri. Même si elle fait deux fois sa ta/BUS/

Jane -
Elle est... Colorée... Et zarb... mais si gentille... Il est déboussolé. Il la regarde de loin.


John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» Signajohn_zps6xyalxge

#9D9493

Elinor Tenley
- D 00 021950 37 00 B -

Elinor Tenley

En bref

Féminin
Pseudo : Never
Messages : 43


Hey angriest angry man.

BJ ▬ Lui il l'aimera très fort. Il envahira son espace personnel et comme il ne comprend pas les "FOUS-MOI LA PAIX OU JE TE COUPE EN DEUX", il l'embêtera avec son thé jusqu'à ce que John lui envoie sa hache en pleine figure. Nailed it.

Callum ▬ Ils ont une légère différence d'éducation mais ça doit pas les empêcher de se parler. Ils ont vécu à peu prèèèès à la même période donc ils peuvent se comprendre sur certains points ; après c'est clair que si John lui dit "les noirs dans les champs" il va s'insurger mais/PLEURE/ John lui rappelle sa bonne vieille campagne irlandaise, et s'il connaît un peu sa vie il va avoir tendance à penser que la sienne aurait pu être similaire si les Densmore l'avaient pas recueilli ; du coup il voudrait pas être méchant avec John. C'est un bro courageux. Il lui offre un verre.

Amal ▬ ILS SONT COLOCATAIRES. Donc même s'ils se parlent pas excessivement, ils se voient au moins un minimum. Comme Amal veut bien s'entendre avec ses colocataires, elle voudrait être agréable avec John et lui faire la conversation quand elle le croise. Même si c'est awkward elle se décourage p/PAN/

Mariska ▬ Elle se sentirait en compétition avec lui pour le coupage de bois, mais en même temps elle le respecterait parce que c'est son collègue/adversaire/whtv (oui, ne cherche pas, sa vie est une compétition) du coup elle serait pas trop désagréable avec lui. Après Mariska reste Mariska, elle est brusque et pas polie et ouais. Au pire Firmin les prend chacun par un bras et ils vont boire un ver/PAN/

Jules ▬ Il lui rendra visite tous les soirs à 17h pour se plaindre du fait qu'Axel prend trop de place dans sa vie et John écoutera en hochant la tête. Vu que je pense pas que John se moquerait de son bégaiement ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler sans s'en soucier trop.

Elinor ▬ Vu qu'elle aime tout le monde et voit le bien en chacun, elle serait adorable avec John et voudrait lui parler de temps en temps. Elle peut lui apporter à manger à son travail si elle a l'impression qu'il en a besoin, ou n'importe quoi d'autre. Elinor mère Thérèse, QUOI. Si elle a l'impression que ça gêne John, elle essayera de prendre ses distances. (je dis bien essayer)

Valentin ▬ CA VA JE PENSE PAS QU'IL LUI PARLERAIT DE CA il lui demandera juste s'il sait jouer aux cartes et s'il sait pas, il voudra lui apprendre. Il viendra le poker régulièrement pour qu'il participe à ses petites soirées poker bienbien.

Maksym ▬ Moi je vois que Maks va vouloir lui piquer sa hache parce qu'il se sent démuni sans armes. John peut le frapper ou l'attacher à un arbre s'il le saoul trop, ce serait mérité.

Élisée ▬ Elle est plus polie qu'Amanda, mais on va dire qu'elle mâche pas ses mots et que sa gentillesse est plus que relati/PAN/ A PRIORI au début elle va être mesquine mais s'il dit rien et réplique pas, écoute, elle va tenter autre chose. Je sais pas encore quoi, mais ça peut être édifiant. Ça dépend surtout de comment il réagit lui eN FAIT.

Mariposa ▬ Elle va venir le draguer en trébuchant. Puis si elle lui tombe dessus en plein travail elle va lui poser 3000 questions dessus, à quoi ça sert, si ça fait mal aux arbres, s'il peut la laisser essayer... Jusqu'à avoir des réponses.

BANZAI.


John Lester − « I'm not afraid of God, I'm afraid of Man ;» 170429054820803517

My walls are getting wider and my eyes are drawn astray,
I see you now a vague deception of a dying day.
Oh why ?
I fall into the water and once more I turn to you,
and the crowds were standing staring faceless cutting off my view to you.
They start to limply flail their bodies in a twisted mime,
And I'm lost inside this tangled web in which I'm lain entwined.

It was all for love so love is to blame:

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum