Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Donnie Hall
- puni -

Donnie Hall

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 262

Spéculations Empty Spéculations

Mer 06 Aoû 2014, 05:32

Il en fallait bien un, même si personne n'y poste ♥

Ceci est un sujet de spéculation. Que faut-il entendre par là ? Qu'ici vous pourrez poster toutes vos théories sur les problématiques du forum, quelles qu'elles soient, pour qu'elles soient connues de tout le monde - et ainsi recevoir de l'aide, des informations ou d'autres théories venant d'autres personnes avec qui vous n'avez pas forcément l'occasion de parler en dehors du forum. C'est un endroit uniquement fait pour ça, aussi nous vous demanderons d'éviter le flood et les choses saugrenues ; essayez de rester un minimum sérieux ♥ Si vos idées ne le sont pas cependant, aucun problème. Après tout, personne n'a dit que ce monde était logique.

Voici quelques idées de choses sur lesquelles vous pouvez spéculer :

Le passé des autres personnages (sachant qu'il est INTERDIT de révéler ce qui est en hide, ou même de le sous-entendre ; je ne peux pas vous empêcher de vous faire des révélations en privé, mais essayez de jouer le jeu.)

Les immatriculations ; qu'est-ce qui correspond à quoi, etc.

Les Asphodeli ; de leur rôle à ce qu'ils peuvent être au juste, réellement, concrètement.

Les Daemon ; tout ce qui s'y rapporte, de leur existence même à leur rôle sur Asphodèle.

Les différents lieux ; ce qu'ils peuvent cacher, ce que vous en avez découvert in RP.

Ce qu'il y a au-delà des hors-limites ; pourquoi est-ce interdit, etc.

Asphodèle ; et tout ce que vous pourrez trouver à dire là-dessus.

Les prédéfinis importants ; quand il y en aura (et il y en aura) (normalement).

Tout ce à quoi vous pouvez penser d'autre ♥

Voilà voilà. Ce sujet est à votre disposition, donc n'hésitez pas. o/


Spéculations 1c63ff88d726ca580a521d05cc33a1c6
« The kid has got a dark side ; best believe it,
Push too far, you’ll see.
The kid has got a dark side,
Back against the wall.
The kid has got a dark side ; best believe,
It’s the last trick up his sleeve.
The kid has got a dark side,
That you don’t wanna meet at all. »

It's hard to hold an olive branch with a gun against my head :

Amal Khalil
- A 03 102004 74 00 A -

Amal Khalil

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 156

Spéculations Empty Re: Spéculations

Lun 11 Aoû 2014, 18:15

J'inaugure de mes jolies théories, wesh.

Mais seulement sur les immatriculations (j'ai tellement l'impression d'être une voiture quand je dis ça), parce que j'ai pas de théories sérieuses sur le reste. Aether va me sanctionner si je suppute qu'il est une chaise pour de vrai ou que Kharon range ses cosplays dans les hors-limites.
Alors que franchement...

Concernant les immatriculations, donc ♥️ Nous (parce que j'étais pas toute seule, mais les autres ont qu'à se ramener faire la fête) supposons que dans les matricules, dont nous allons prendre un exemple...

- 1C 00 0834 21 0V0 D* - (MERCI A MATTIS POUR SA PARTICIPATION)

Correspond peut-être aux péchés, rangés dans l'ordre de gravité (péché principal devant le péché secondaire, logique) et suivant cet ordre sur lequel plusieurs sont tombés d'accord : 1 - Orgueil, 2 - Avarice, 3 - Envie, 4 - Colère, 5 - Luxure,  6 - Gourmandise, 7 - Paresse. Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça me paraît pertinent.

Correspond à la date de mort, mois + année. Là, bon, difficile de penser à autre chose, vous avez qu'à vérifier par vous-même.

Correspond peut-être à la façon dont est mort le personnage. On pensait à des trucs style A = suicide, ou B = mort naturelle, ou C = meurtre, ou D = accident... Et là, plot twist et raison pour laquelle j'ai choisi le numéro de Mattis, y'a un vieux * à la fin. POURQUOI Y'A CA CA VEUT DIRE QUOI CA RIME A QUOI. JE SUIS PERDUE.
Je hais Mattis. /PLEURE/

Correspond peut-être aux addictions, rapport à la drogue, alcool, etc ? Après, je ne sais pas du tout comment interpréter ces chiffres. êvê
Mattis, serais-tu drogué ? En tout cas, ça fait un cool smiley. OvO

Correspond peut-être au nombre de trucs (pas un terme approprié, mais...) dont on a été victime, peut-être comme un espèce de compteur. Si c'est ça tant mieux pour Mattis, vous me direz, il se tape un joli 00. Donnie lui, il a 06, on se fout de sa gueule.

Correspond peut-être aux crimes commis, et dans ce cas je ne sais pas comment l'interpréter non plus. Mais si vous avez des idées vous êtes les bienvenus. BJ

En tout cas on ira pas me faire croire que le casier judiciaire ne sert pas à remplir la matricule, je n'y croirai pas. Donc dans l'idée, tout ce qu'on demande dans le casier doit apparaître dans le numéro, logiquement.

Et en ce qui concerne les Daemon, ces sales hipsters qui font pas comme tout le monde...

- 01 RS 64 00 RO - (MERCI SOL, TU ES UNE EXCEPTION)

Correspond alors aux péchés, pareil que chez les Commoti et les Quieti.

Correspond peut-être à l'âge du Daemon, la période à laquelle il est apparu. J'ai noté que les "jeunes" Daemon tels que Pandemonium, Bubulle et Blackjack avaient tous un TS. Sol, Daemon d'âge considérable, possède un RS et Lif, une Daemon tellement fripée qu'elle a Alzheimer, possède un IS. Reste à savoir à quoi ces lettres correspondraient, le cas échéant. Mais si y'a un code, bonjour la prise de tête.

Correspond peut-être à la dangerosité de l'individu ? Mais franchement, je sais pas comment interpréter ces maudites lettres alors là encore... Et puis c'est vachement subjectif comme truc, mine de rien, selon moi.

Alors ces machins là sont passés par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, on a même été jusqu'à penser qu'ils étaient là pour faire joli, avant que Sol n'arrive et bousille cette théorie avec son 01. QUE CACHE-TU SOL. POURQUOI ES-TU LE SEUL DAEMON A AVOIR CA. Serais-tu l'élu de l'Aether ?
Je suis à cours d'idées.

ET VOILA C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI. J'attends vos théories de pied ferme, on peut faire quelque chose de bien ensemble et prendre le contrôle d'Asphodèle.  Spéculations 2398340989


Spéculations 83b75636e2f06d7dd13adb7945c629c5

Delhan L. Marshall
- S 10 092285 74 12 C -

Delhan L. Marshall

En bref

Masculin
Pseudo : Sköll.
Messages : 484

Spéculations Empty Re: Spéculations

Jeu 18 Juin 2015, 14:54

Commoti
1Aaron Welle :1S 01 0727 14 00I A
Axel Merec'h :
Alexine Castain :
1Alpha Luisa :3A 07 0314 12 IV0 C
1Amal Khalil :1S 01 1004 74 000 A
1Callum Densmore :5S 05 0628 25 II0 C
2Céleste Lachance :1C 01 1126 13 IV0 B
Cloé Sorin :
1Cyril Charrier :1D 04 1211 74 I0I A
Delhan Marshall :
1Donnie Hall :2S 06 0913 41 000 A
Erin Hustler :
2Hilde Madsen :0D 01 0912 36 I00 D
Isaure Février :
Jules Hauteclaire :
2Macario Hierra :2B 01 0668 30 0I0 C
Mariska Kovács :
3Mattis Janow-Kielan :1C 00 0834 21 0V0 D*
Roxana Pretorian :
Shashi Arjuna :
2Trente-quatre :1A 01 0833 67 000 B

Quieti
Andreia d'Harcourt :
Cecilia Bielawska :
Cunégonde :
Joy Hammond :
2Milo Vanks :1A 04 0778 14 XI0 D
2Oriana Biondi :0D 01 0796 50 V00 D
Pravoľub Mečiar :

Daemon
allBlackjack :00 TS 31 00 RJ
allBubulle :00 TS 52 00 RO
allLif :00 IS 63 00 RT
allPandemonium :00 TS 67 00 RJ
allSol :01 RS 64 00 RO




Delhan L. Marshall
- S 10 092285 74 12 C -

Delhan L. Marshall

En bref

Masculin
Pseudo : Sköll.
Messages : 484

Spéculations Empty Re: Spéculations

Jeu 18 Juin 2015, 15:20

Et donc il paraît que * c'est pour les héros ou les nuls faut voir qui crèvent à la place des autres.
Voilà, enjoy. J'aurai donc jamais d'étoile/MUR




Andy d'Harcourt
- C 00 101997 31 04 B -

Andy d'Harcourt

En bref

Féminin
Pseudo : Sköll.
Messages : 88

Spéculations Empty Re: Spéculations

Sam 20 Juin 2015, 01:48

Nouvelle du jour : La Sainte Chaise ne régule pas le cycle de la vie D;
AETHY N'EST PAS TOUT PUISSANT

Si vous me laissez faire, je vais pourrir ce sujet. Vous le savez.
Spéculations 1614271194

Valentin Horville
- C 01 091868 61 06 B -

Valentin Horville

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 80

Spéculations Empty Re: Spéculations

Sam 20 Juin 2015, 01:51

NON C'EST LE DIEU DES MORMONS QUI RÉGULE TOUT
TRAHISON

Sinon je voulais dire un truc sérieux, puis j'ai oublié, puis fidèle à moi-même j'ai voulu dire que Kharon cachait ses cosplays dans les hors-limites sauf que je l'avais déjà dit dans mon premier poste. Damn.

PS : Sinon, pour être un minimum utile, Amal a fait une rencontre intense dans son interaction (non, elle s'est pas fait bouffer, je sais que vous trouvez ça dommage) et se trimballe avec un item de la mort dont elle sait pas quoi faire.
La suite dans le prochain épisode de Chics et Morts.

Spéculations 2398340989


Spéculations 170225034409413262
« Weep, little lion man ; you're not as brave as you were at the start. »

Little Lion Man, Mumford and Sons

Oh this love that I've found, I detest :

Andy d'Harcourt
- C 00 101997 31 04 B -

Andy d'Harcourt

En bref

Féminin
Pseudo : Sköll.
Messages : 88

Spéculations Empty Re: Spéculations

Sam 20 Juin 2015, 01:56

#U.S.E.L.E.S.S.

Sinon 0V0 c'est alcool - addictions - drogues.
OUI JE SUIS UTILE OUI

PS : Pour information, Lif est en vol stationnaire 4ever dans son interaction ;;;;;;D♥ Elle participe activement.

Valentin Horville
- C 01 091868 61 06 B -

Valentin Horville

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 80

Spéculations Empty Re: Spéculations

Sam 20 Juin 2015, 01:59

Sachant que I c'est le premier niveau, qu'à V tu es considéré comme un apprenti alcoolo et qu'à X tu es un alcoolo ou un camé grave. Ou un accro au ping-pong, c'est selon.
On attend encore l'existence d'autres chiffres.
Allez Andy, la petite poudre blanche. CvC


Spéculations 170225034409413262
« Weep, little lion man ; you're not as brave as you were at the start. »

Little Lion Man, Mumford and Sons

Oh this love that I've found, I detest :

Sol
- 01 ΠυAS 64 ×× TP -

Sol

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 44

Spéculations Empty Re: Spéculations

Dim 22 Mai 2016, 04:15

Les numéros ont changé, donc je fous ça là :

NUMEROS:

Tout le monde l'avait déjà remarqué, mais les S sont tous au niveau d'accès 1. Et les A sont tous des S.
Dans les S on remarque que y'a des criminels et des suicidaires, donc on pourrait supposer que cette lettre renvoie à une implication morale dans une certaine criminalité ? (le suicide étant un crime, oui) APRES VOILA, c'est une théorie 8I

Je reviendrai peut être plus tard pour proposer d'autres trucs/PLEURE/
EN TOUT CAS. Y'a plus du coup les V, 0 et tout, remplacé par seulement deux chiffres ?? On suppose que l'emplacement équivaut toujours à la même chose étant donné que quand y'a 000, y'a systématiquement 00.
Après à savoir comment est fait le calcul ...

On peut prendre l'exemple de Macario, Hilde et Oriana qui ont 04 là. Et dans l'anciens numéros ils avaient :
0I0, I00 et V00 ... Donc pas de pattern spécial cumulatif ou quoi ... Soit y'a d'autres trucs qui sont pris en compte, soit pas tous les trucs ont le même poids ... D'autant plus que John a aussi I00 mais seulement 02 ... Après est-ce que c'est un compte genre plus y'en a et plus c'est la merde ? BREF.


Bouh. :

Lif
- 00 ΜεAS 63 ×× TP -

Lif

En bref

Féminin
Pseudo : Sköll.
Messages : 369

Spéculations Empty Re: Spéculations

Mer 15 Fév 2017, 19:54

EH BIEN LIF.
A le seum. Voilà/ragequit/




Callum Densmore
- S 05 061928 25 14 C -

Callum Densmore

En bref

Masculin
Pseudo : Never
Messages : 123

Spéculations Empty Re: Spéculations

Mer 15 Fév 2017, 20:54

AHAHAHA

Eh bien Amal p/MUR/
(ceci est un poste de flood agressif)


Spéculations 160527045558928916

Yes, I am guilty, but don't misunderstand me:

Delhan L. Marshall
- S 10 092285 74 12 C -

Delhan L. Marshall

En bref

Masculin
Pseudo : Sköll.
Messages : 484

Spéculations Empty Re: Spéculations

Mer 15 Fév 2017, 21:36

BON BAH EN GROS Lif a rencontré un enfoiré de sniper (très canon mais terriblement désagréable) (et muet) qui a sûrement bouffé le destinataire de la lettre parce que lui il était pas là/
ET ben il l'a défoncée. VOILA. Elle est devenue aveugle, il lui a piqué la lettre et c'était fini. VOILA. ENFIN JE SAIS PAS PARCE QUE CETTE TEUBE SAIT PAS BIEN CE QUI S'EST PASSE A LA FIN

Je pleure sur ma uselessness/




EDIT : Changement total de sujet. Est-ce que j'ai dit que je soupçonnais les Quieti présents depuis trèèèèès longtemps de se transformer en Daemon ? Adaptation, lobotomie, touss/
Je sais pas si cette théorie est déjà sortie *highfive Andrew*




Callum Densmore
- S 05 061928 25 14 C -

Callum Densmore

En bref

Masculin
Pseudo : Never
Messages : 123

Spéculations Empty Re: Spéculations

Mer 15 Fév 2017, 21:59

La question est : ce sniper avait-il un gros fusil ?

FALLAIT OUVRIR LA LETTRE LIF. LE SNIPER T'AURAIS SNIPÉ MAIS TU AURAIS PU LIRE LE CONTENU.
Sauf si c'était une lettre vide. *gasp*

Et puis techniquement Amal a pas été plus utile, elle a juste gagné un item dont elle sait pas quoi faire (mdrrr) et elle m'a permis de spéculer des choses.

Spéculations 2398340989

Edit : CA ME DIT UN TRUC. Mais je n'adhère pas à cette théorie pour des raisons existentielles.
(Andrew = Azay)


Spéculations 160527045558928916

Yes, I am guilty, but don't misunderstand me:

Delhan L. Marshall
- S 10 092285 74 12 C -

Delhan L. Marshall

En bref

Masculin
Pseudo : Sköll.
Messages : 484

Spéculations Empty Re: Spéculations

Mer 15 Fév 2017, 22:00

J'AI ESSAYE ET. Je me suis fait ken avant d'avoir fini d'ouvrir cette connasse d'enveloppe/

EDIT : AH DD8 WHY THAT
Azay je lui casse sa tê/
Et non il avait pas de fusil, juste un petit coutea/PLEURE/




Callum Densmore
- S 05 061928 25 14 C -

Callum Densmore

En bref

Masculin
Pseudo : Never
Messages : 123

Spéculations Empty Re: Spéculations

Mer 15 Fév 2017, 22:05

JE SAIS PAS ça me ferait bizarre de savoir qu'on joue d'anciens Quieti dont on ne connaît rien. Ou même d'imaginer le Quietus en question s'affaler dans l'herbe et se transformer lentement en plant/BRIQUE/

LIF. FALLAIT DÉTRUIRE LE COUTEAU AVEC TON STYLO. D:::

On ne peut que spéculer sur la nature de la lettre. Nouvelle théorie : c'était la liste de courses de Kharon.


Spéculations 160527045558928916

Yes, I am guilty, but don't misunderstand me:

Delhan L. Marshall
- S 10 092285 74 12 C -

Delhan L. Marshall

En bref

Masculin
Pseudo : Sköll.
Messages : 484

Spéculations Empty Re: Spéculations

Mer 15 Fév 2017, 22:15

Sinon ils servent à nourrir les bébés daemon dans la grosse usine à daemon d'Aether/
Mais quand même, qu'y en ait certains qui disparaissent subitement et d'autres qui apparaissent subitement me tourne dans la tête. Je suis triggered êve7

Ca me paraît évident êve7 Je propose une battue dans les bois pour défoncer ce sal/ *rancune*




Donnie Hall
- puni -

Donnie Hall

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 262

Spéculations Empty Re: Spéculations

Sam 18 Fév 2017, 21:37

BONJOUR JE PASSE NE FAITES PAS ATTENTION A MOI
Je suis pas censé intervenir ici, à part pour rire dans mon fauteuil dans le fond, mais. Je CROIS que Sk a genre survolé une info importante dans son inté, et je ne pensais vraiment pas qu'on pourrait ne pas s'en rendre compte direct, donc du coup hihihejthrdejrf je préfère le dire carrément. (ça se trouve tout va bien et elle n'a juste fait aucun commentaire sur la question ni en écrivant ni après, mais j'ai un doute fondamental là-dessus)
Je l'aurais bien sorti PENDANT, pour que voilà, mais bah. En théorie, si vous ratez un truc, que ce soit minuscule ou gros comme une maison (confondre BJ avec Styx, se prendre un objet dans la tronche sans se rendre compte que ça vous appartient parce que vous avez oublié que votre perso ne sort jamais sans son collier en forme de palourde, etc) c'est votre problème, pas le mien. Je ne prends le blâme pour aucune incohérence ni aucun malentendu ;DDDD

Voilà.

bye

Spéculations 1469055566


Pour ma défense :

(btw, pour les prochaines inté, je compte demander avant de commencer si vous voulez ou non que ce soit en hide. Du coup, Never et Sköll : vous avez la possibilité de demander à ce que l'entièreté de votre interaction soit rendue visible aux autres, si vous le souhaitez #yolooo) (vous pouvez aussi tout garder secret ou juste tout raconter sans virer le hide, votre vie est entre vos MAINS) (ça dépend si vous préférez les secrets ou si vous appréciez avoir l'aide des autres sur des détails que vous auriez pu rater. En gros :DD)


Spéculations 1c63ff88d726ca580a521d05cc33a1c6
« The kid has got a dark side ; best believe it,
Push too far, you’ll see.
The kid has got a dark side,
Back against the wall.
The kid has got a dark side ; best believe,
It’s the last trick up his sleeve.
The kid has got a dark side,
That you don’t wanna meet at all. »

It's hard to hold an olive branch with a gun against my head :

Delhan L. Marshall
- S 10 092285 74 12 C -

Delhan L. Marshall

En bref

Masculin
Pseudo : Sköll.
Messages : 484

Spéculations Empty Re: Spéculations

Sam 18 Fév 2017, 22:14

*fixe sa vie*




Simon Brillant
- C 02 081943 15 07 C✘ -

Simon Brillant

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 298

Spéculations Empty Re: Spéculations

Sam 18 Fév 2017, 22:41

HELLO. JE VIENS DONNER LES DERNIERS DETAILS DE MON INTÉ. :DDD

dont like dont read:


Spéculations Cb03b72a09f7f86f1473321a61a47584

« Vous savez ce que vous risquez ? D'être fusillé sous un faux nom, et que personne ne sache ce que vous êtes devenu. »
L'Armée des Ombres, 1969


If we're gonna stand, we stand as giants:

Delhan L. Marshall
- S 10 092285 74 12 C -

Delhan L. Marshall

En bref

Masculin
Pseudo : Sköll.
Messages : 484

Spéculations Empty Re: Spéculations

Mer 19 Avr 2017, 23:08

Alors perso, je pense que les daemons sont les enfants illégitimes d'Aether. Genre Aethy c'est Zeus et dans son plan dimensionnel chelou il peut pas cacher tous ses petits tarbas du regard d'aigle de son Hera, et du coup il les balance dans sa dimension parallèle des morts (ou l'enfer, oui, comme vous voulez) pour pas se faire gauler.

Et plus je parle plus je trouve cette supposition crédible. I mean, regardez un peu Pan, regardez un peu tous les caprins d'Asphodèle/




Joy Hammond
- D 00 092020 73 01 B -

Joy Hammond

En bref

Féminin
Pseudo : Dayday
Messages : 45

Spéculations Empty Re: Spéculations

Mer 19 Avr 2017, 23:26

Je fixe un peu trop les entrées, et j'ai des bêtises qui me viennent. Alors je les partage parce que c'est tellement random que je vais les oublier/EPLXOSE/

ALORS. Acheron est aveugle. IL NE REGARDE JAMAIS D'ENDROIT PRÉCIS ET DU PEU QUE J'AI LU Y'A PAS TROP DE MENTION DE CE QU'IL VOIT... Bon, chez tout le monde sûrement, mais je sais pas, ça m'est venu comme ç/PLEURE/ Il utilise sa faux-canne pour se repérer avec ses radars de dauphin.

Styx-chan a écrit:« Veillez à rester près de moi durant le trajet, par contre ! Je ne voudrais pas vous perdre. »

N'est-ce pas.

CE PETIT N'EST-CE PAS TENDANCIEUX, LA. IL ME WOW. ._.
J'ai envie de dire que c'est un sous entendu caché vers le futur et l'interaction et le fait que Phlege A DISPARU. Depuis l'inte, Styx est devenu un morceau de glace alors qu'avant elle était toute CHEERS ET PLEINE D'ESPOIR EN LES NOUVEAUX. *la caresse*
Du coup, est-ce qu'elle se serait fait "avoir", d'une certaine façon ? Est-ce qu'elle a perdu quelqu'un et qu'il tue des jeunes rousses ??? HMMM. Mystère.

Depuis l'inte, Cocy est à priori juste plus nerveux.

Acheron s'en bat les c*/EPXLOSE/ Enfin faut que je relise, à priori mais. J'ai rien vu. Comme lui, s'il est aveugl/SEAU/

Hmmm et ce sera tout pour le moment ? A part ben pourquoi Phlege est plus là depuis les intes. Genre pourquoi elle a pas respawn pour être bien ?? Est-ce qu'elle se rétablit ? Ou elle ne veut plus sortir ? M'enfin on en saura sûrement plus dans la suite des aventures d'Amal, à prioriiii ... cvc
TROP DE MYSTERES.


Spéculations 5021be72b4a41335b1e1792e04b5966e

• • • burlywood

Sometimes quiet is violent :

Elinor Tenley
- D 00 021950 37 00 B -

Elinor Tenley

En bref

Féminin
Pseudo : Never
Messages : 43

Spéculations Empty Re: Spéculations

Jeu 20 Avr 2017, 02:57

Je suis d'accord avec DD pour l'hypothèse sur Acheron ; à 99 %. Certaines phrases laissent penser qu'il voit ce que l'autre fait, mais Nii' peut très bien jouer sur sa façon d'écrire. Elle en est capable. ._.

C'est précisé dans tous les postes (je crois) qu'il regarde à côté, ou pas au bon endroit, qu'il a l'air de passer au travers de ce qu'il regarde, qu'il n'a pas l'air de voir ce sur quoi son regard est posé ; et quand Isaure se redresse, il ne la suit pas du regard. Ce qui est. Bizarre. S'il voyait, ça devrait être un réflexe. (et puis si Nii' choisit de le mentionner, c'est sans doute pas pour la beauté du truc) (je pense)
De surcroît, il s'assure que la porte est bien ouverte en la touchant. Pas en tournant la tête ou whatever. Il entre doucement dans la pièce aussi, en général.

Autre petit truc : sur le dessin des gardes du dernier design, Acheron était le seul à ne pas regarder devant lui mais sur le côté. COINCIDENCE ? Pourquoi Nii' aurait fait ça si AUCUN AUTRE ne regardait à côté ?
(DD, tu m'as rendue parano/PLEURE/)

Aussi. En relisant les postes d'Acheron je me suis rendue compte qu'à plusieurs reprises il utilise sa faux comme une canne ; mais je peux pas dire s'il l'utilise comme une canne d'aveugle ou une canne pour s'aider à marcher. Parce qu'à deux reprises, Nii' a précisé qu'il reposait surtout son poids du côté gauche. Et il est souvent penché.
C'est peut-être juste un tic d'écriture, mais au cas où.

Moralité : Acheron est potentiellement aveugle et éclopé, elle est pas belle la vie. Spéculations 3212372723 Spéculations 3005761276

Edit : PEUT-ÊTRE QUE la personne à qui Lif devait remettre la lettre était Acheron. Il est, je cite Azay, "C'est un garçon. Plutôt grand. Cheveux clairs." ce qui correspond à Acheron. Et beaucoup d'autres gens MAIS OK. Si tel est le cas Kharon a très bien pu la prendre à sa place pour X raison ; peut-être parce qu'Acheron est aveugle et peut pas se déplacer dans la forêt sans se prendre une raci/PAN/
(laissez-moi cogiter ok)


Spéculations 170429054820803517

My walls are getting wider and my eyes are drawn astray,
I see you now a vague deception of a dying day.
Oh why ?
I fall into the water and once more I turn to you,
and the crowds were standing staring faceless cutting off my view to you.
They start to limply flail their bodies in a twisted mime,
And I'm lost inside this tangled web in which I'm lain entwined.

It was all for love so love is to blame:

Elinor Tenley
- D 00 021950 37 00 B -

Elinor Tenley

En bref

Féminin
Pseudo : Never
Messages : 43

Spéculations Empty Re: Spéculations

Jeu 20 Avr 2017, 03:29

JE DOUBLE POSTE MAIS

COMMENT LES GENS A L'ACCUEIL ILS CONNAISSENT LES PÉCHÉS DES GENS ??? GENRE WTF
(comment ils connaissent tout de ta vie)
(comment)
(Nii' est en train de se foutre de ma gueule à côté/PLEURE/)
("tiens ça sort que maintenant cette question ? :DDD")

Ce questionnement existentiel étant lié à une remarque que je me suis faite pour le 01 de Sol.
Peut-être que le 01 dans son numéro est lié à son apparence ? Tous les autres Daemon ont une apparence liée à un animal/un végétal, sauf Sol.
Donc c'est peut-être ça, methinks.


Spéculations 170429054820803517

My walls are getting wider and my eyes are drawn astray,
I see you now a vague deception of a dying day.
Oh why ?
I fall into the water and once more I turn to you,
and the crowds were standing staring faceless cutting off my view to you.
They start to limply flail their bodies in a twisted mime,
And I'm lost inside this tangled web in which I'm lain entwined.

It was all for love so love is to blame:

Firmin Ollivier
- D 00 052025 00 07 D -

Firmin Ollivier

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 39

Spéculations Empty Re: Spéculations

Jeu 20 Avr 2017, 23:13

J'ai fait ça, du coup. Je m'amuse.

JE PENSAIS PAS QUE MON IDEE D'ACHERON AVEUGLE T'AURAIT AUTANT INSPIRE. Du coup j'ai décortiqué pour de vrai et y'a quand même des petits moments où on dirait que ses yeux réagissent au mouvement, quand même. Enfin, déjà il tourne vraiment son regard pour chercher Amal et son regard change de direction quand Isaure fout ses mains là où il regardait.
Après pour le cas Isaure, ça peut être juste un effet un peu "instinctif" et ça ne dit pas qu'il peut vraiment voir.
Après j'ai un peu peur de chercher à prouver qu'il est aveugle et donc voir tout ce qui semble coller ?/PLEURE/
Après il peut aussi juste vraiment avoir une très mauvaise vue, et qu'il "voit" avec un autre sens de Daemon. (c'est là que Nii' rigole)
C'est vrai que c'est pas dit qu'il utilise sa faux comme une canne d'aveugle, mais y'a pas non plus besoin de grand chose si on est super entraîné.
En résumé, c'est clair que y'a un fuck avec ses yeux et cette faux et ce truc de penchage. Cependant, même s'il penche souvent du côté gauche, ça semble bouger de temps en temps quand même.

Faut que je lise les autres posts des autres gardes pour voir si eux on parle parfois de leurs réactions par rapport à des trucs visuels. Parce que c'est clair que Acheron qui ne réagit pas à certains trucs genre Isaure ou bien la main d'Aurora qui approche dangereusement ... Ben ça questionne. Voilà voilà.

Sinon pour le truc des bureauuux ben, si bien sûr que je me demandais/PLEURE/ Mais pour moi ça faisait genre. Normal. Enfin, je pensais qu'ils avaient un registre qui "s'imprime" genre dès l'arrivée des gens. Ce qui explique pourquoi les Gardes savent qu'il faut aller chercher quelqu'un et tout (Genre Acheron, comme je l'ai mis dans mon doc). Et ensuite bah le reste c'est pour les identifier parmi les nouveaux du jour et voir un peu où ils en sont de leur mémoire ?

Pour le mystère Sol, c'est vrai que j'ai aussi pensé que peut-être que dans le numéro y'avait des indications sur le mélange Daemonien ... Mais je ne voyais pas trop quoi. Si c'est ce 00, ça me semble bizarre vu que ça veut dire qu'il existe peut-être d'autres combinaisons ? Ou bien non, mais. Bref ...


Spéculations 9f4b80f68a6ac8310ba66f9bf1e31bee

• • • #2BBAA2

Jules Hauteclaire
- C 01 041836 47 01 B -

Jules Hauteclaire

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 107

Spéculations Empty Re: Spéculations

Ven 21 Avr 2017, 00:38

Moi je dis qu'il a une mauvaise vue à coup sûr, et peut-être une faiblesse du côté droit. Raison pour laquelle il aurait plus tendance à s'appuyer sur le gauche, notamment quand il reste debout assez longtemps.
Eeet comme je l'ai dit pour les moments où il donne l'impression de voir, c'est peut-être Nii' qui joue sur les mots. Comme la méchante qu'elle est.

En présence de plus d'indices pour que contre, je proclame cette théorie univers/PAN/
(ça va tellement me hanter)

Pour les bureauuuux-oh-oh, je pense qu'un truc prévient les gardes chaque fois qu'un nouvel arrivant pop, c'est pas possible autrement. Le reste je sais pas. J'ai pas encore vu assez de conversations aux bureaux (la faute à qui, Never, on se le dema/PAN/) pour élaborer des trucs. êe

Et je suis prête à vendre mon âme à Aether pour ma dernière théorie. Je me suis souvent demandée ce que Sol avait et que les autres Daemon n'avaient pas et je ne trouvais pas. C'est pas le travail, Bubulle en a un aussi, c'est pas l'âge, Lif est plus vieille, c'est pas la dangerositéwhtv de cet acabit... Y'a que l'apparence qui m'a finalement sautée aux yeux. C'est le seul à ne pas posséder de parties animales/végétales/etc et à avoir l'air complètement humain (excepté sa partie trou noir de la mort, mais ça c'est autre chose). Dooonc je pense qu'il y a plusieurs combinaisons ? Déjà on en a deux, 00 et 01. 00 pour les hybrides, 01 pour les Daemon qui ont l'air humains, et le reste... 02 pour les Daemon entièrement animaux/végétaux, 03 pour ceux qui n'ont l'air de rien du tout ? On peut tout imaginer.

En attendant je trouve que c'est le plus crédible, parce que sinon je vois pas, honnêtement. ;v;


Spéculations 17011704302639697

Mon enfance passa de grisailles en silences:

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum