-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elinor Tenley
- D 00 021950 37 00 B -

Elinor Tenley

En bref

Féminin
Pseudo : Never
Messages : 43



« I should be thinking with my head not with my broken heart »


The lake fairy

Elinor est née à Londres, au début du XX ème siècle. Élevée comme une princesse dans le manoir de campagne de sa famille, elle a vécu une enfance heureuse et chaleureuse, entourée de ses parents, ses deux frères et sa sœur, desquels elle est très proche. Jeux, leçons, rires et charité rythment sa vie avant qu'un certain Jasper n'y entre et ne lui vole son cœur. Amoureuse, Elinor rêve de faire sa vie avec lui, sans se soucier de leur différence de rang ; la réalité la rattrape bien vite, la laissant seule et enceinte à vingt ans.
Pour sauver les apparences, Anthony, son ami d'enfance, lui propose de l'épouser ; elle accepte. Deux enfants naissent pendant la guerre. Partit combattre, Anthony meurt en 1943, sans avoir pu dire adieu à sa famille. A 28 ans, Elinor est veuve. Les cauchemars et les souvenirs l'assaillent, l'ombre d'Anthony se faufile sur tous les miroirs et le sourire de Jasper la hante. En 1945, alors que la guerre se termine, Elinor est internée par sa sœur, qui désire avant tout sa protection et celle de ses enfants.
A la clinique du docteur Bennett, Elinor puise en ses enfants la force nécessaire pour aller de l'avant. Mais les visions ne la quittent plus et, désespérée d'un jour pouvoir rentrer chez elle, elle demande une lobotomie pour améliorer son état. L'opération l'enferme dans une bulle d'indifférence et elle meurt d'une pneumonie un soir d'hiver, sa sœur à son chevet.

Elinor Tenley ▬ « Make it past the former fault line. » 160518055435560985
 
Elinor Tenley ▬ « Make it past the former fault line. » 160518055435647205

Elinor Tenley ▬ « Make it past the former fault line. » 160518055436603717
 
Elinor Tenley ▬ « Make it past the former fault line. » 160518055435963542

Elinor Tenley ▬ « Make it past the former fault line. » 160518055436249540
  
Elinor Tenley ▬ « Make it past the former fault line. » 160518055436522722



Memento mori



1915 - 1950
Matricule D 00 021950 37 00 B

I thought that I was strong, that I could carry on
Elinor est un rayon de soleil, tendre et affectueux. La jeune fille passe son temps à sourire et se montre agréable envers quiconque lui adresse la parole ; même lorsque le ton n'est pas des plus formels, elle ne s'en offusque pas. Elle persiste à voir la bonté en tout un chacun et fait de son mieux pour ne jamais juger sur les apparences. Elle est idéaliste, foncièrement bonne et pétrie de bonnes intentions. Asphodèle étant pour elle comme une deuxième maison et une seconde chance, elle se montre obéissante et courtoise. L'effort ne la répugne pas et elle cherche à rendre la vie des autres meilleure, selon ses moyens.

► Les Daemon sont, au même titre que les Commoti et les Quieti, ses amis. Elle va vers eux autant que possible et si certains l'impressionnent par leurs particularités physiques, elle ne refuse jamais de leur faire la conversation ou leur offrir son aide.


Memento vivere




« We trip and fall and stand again »


Elinor Tenley
- D 00 021950 37 00 B -

Elinor Tenley

En bref

Féminin
Pseudo : Never
Messages : 43

Elinor Tenley
- D 00 021950 37 00 B -

Elinor Tenley

En bref

Féminin
Pseudo : Never
Messages : 43

Elinor Tenley
- D 00 021950 37 00 B -

Elinor Tenley

En bref

Féminin
Pseudo : Never
Messages : 43



Elinor Tenley ▬ « Make it past the former fault line. » 170429054820803517

My walls are getting wider and my eyes are drawn astray,
I see you now a vague deception of a dying day.
Oh why ?
I fall into the water and once more I turn to you,
and the crowds were standing staring faceless cutting off my view to you.
They start to limply flail their bodies in a twisted mime,
And I'm lost inside this tangled web in which I'm lain entwined.

It was all for love so love is to blame:

Macario Hierra
- C 04 061968 30 06 C -

Macario Hierra

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 480


C'eeeest parti pour la sex friend party avec Elinooor ! yyyuyyy
Et FIRST en plus Elinor Tenley ▬ « Make it past the former fault line. » 3212372723 Elinor Tenley ▬ « Make it past the former fault line. » 3005761276

Macario ▬ Elinor, si blanche, si pure, si gentille D: ♥️ Quelle femme. Enfin, est-ce vraiment une femme. Bref, Macario trouve qu'Elinor est un très bel exemple à suivre. ._. ♥️ Même si ce n'est pas le genre de personne qu'il fréquente d'habitude, ça ne veut pas dire qu'il ne l'apprécie pas.
En fait il la voit un peu comme une sainte, on dira cvc Il faut prendre soin d'elle. Il va faire l'homme et elle va aimer ç/BOUTEUIL/ HEUM. Voilà, s'il la croise il irait lui dire bonjour et apprécier son côté lumière au bout du tunnel dans ces nombreux moments où il doute de lui ê_ê Elle a ce côté rassurant, pareil à celui de son pendentif en forme de croix. jE NE sais pas ce que je Racrthgonte blblbl

Mattis ▬ Bon Mattis tout ce qui lui importe c'est son truc de souvenirs, alalalah quel casse co/EPXLOSE/ M'enfin, pas de raison qu'il crache sur Elinor, elle a l'air gentille et n'ira pas se moquer de lui. Il suppose. Voilà peut être enfin une Quietus raisonnable !? Pas comme son autre coloc blonde, là. Après. Elle semble. Un peu trop parfaite, peut-être ? C'est presque bizarre.
Qu'est-ce qu'elle penserait du fait de retrouver des souvenirs ? Est-ce que ce serait un sujet trop douloureux à aborder ?
Y'a des choses qui me viennent subrepticement mais je ne sais pas si Elinor en parlerait/MEURT/ Genre qu'elle a été internée, ce genre de truc cvc Ca me semble quand même indélicat, surtout que Mattis c'est juste un mec lambda un peu bizarre qui passe/MEURT/ JE N'ARRIVE PLUS A REFLECHIR RAAH

Sol ▬ Quel serait le rapport d'Elinor avec le Théât/EPXLOSE/ Si elle y va souvent ou même de temps en temps mais de façon régulière, Sol a pu la remarquer et l'accoster gentiment. Enfin, y'a quelque chose qui se dégage chez elle qu'il apprécie pas mal. Il aurait aimé qu'elle travaille au Théâtre : (( Mais bon, il lui offrirait quand même des fleurs à mettre dans ses cheveux. Je ne sais pas, j'ai l'impression de dire n'importe quoi/MEURT/ Je pense qu'il l'apprécierait, et si il sent qu'elle ne va pas bien il casse des choses à sa place, voilà ê_e

Aurora ▬ Le clan des vieilles jeunes mamans. Contrairement à une certaine rou... blonde vénitienne, Aurora ne cache pas spécialement sa vie. Même si bien entendu elle n'ira pas le crier partout non plus, genre c'est pas intéressant pour tout le monde/MEURT/ Mais bah, si elle côtoie Elinor et qu'elle apprend qu'elle est maman de beaux enfants, ils pourront en parler un peu si elle veut êvê Elle n'a pas vu sa fille grandir non plus, du coup, parce qu'elle est nul/EPXLOSE/ BON EN VRAI JE NE SAIS PAS SI PARLER AVEC AURORA NE RENDRA PAS ELI PLUS TRISTE EN FAIT/PLEURE/

DESOLE ELI, JE SUIS NULLE QAQ


Elinor Tenley ▬ « Make it past the former fault line. » 205e345a60c0dc2dfd2d07a6552732f5
• • • #820F02

Elinor Tenley
- D 00 021950 37 00 B -

Elinor Tenley

En bref

Féminin
Pseudo : Never
Messages : 43


Macario ▬ Il est super bronzé, elle avait jamais vu ça. Ça va la fasciner. Elle va lui demander d'où il vient. ELLE EST CURIEUSE DES AUTRES CULTURES. QAQ
De toute façon Macario est un homme bon, correct et généreux, elle ne peut que l'apprécier en tant que personne. Lui aussi elle trouve que c'est un bon exemple à suivre:/ Et tavu, Elinor est pas une quasi féministe indépendante comme sa sœur, elle aime qu'on prenne soin d'elle. BJ
Ils s'entendront bien, c'est forcé. Après, si tu veux creuser, je suis toute ouïe. ê_e

Mattis ▬ Non ben le jour où Elinor se moquera de quelqu'un, Aether changera les uniformes pour des tutus à dentelles. CvC ♥
Je ne vois aucune raison qu'elle n'aime pas Mattis, elle serait polie et gentille envers lui comme elle l'est toujours. Et puis vu qu'elle vit avec Oriana, elle a déjà pu entendre parler de lui, même un peu, et le contact pourrait se faire plus facilement ?? Elle ira plus volontiers aborder quelqu'un dont elle a entendu parler, par exemple. Voilà. Aprèèès pour les souvenirs, je pense qu'elle est plus dans une démarche passive, et je ne peux rien affirmer pour la suite... le temps nous le dira. BJ
Puis tu dis ça mais le dernier mec lambda bizarre qui est passé en lui posant des questions indiscrètes elle en est tombée amoureuse dONC. ARGUMENT INVALIDE. Selon la conversation, elle pourrait être amenée à mentionner ça. Elle aurait juste un peu peur des réactions, elle voit bien que c'est pas un truc à sortir en soirée si tu veux avoir l'air d'une fille bien comme il faut.:DDD

Sol ▬ ÉCOUTE. Elinor est fan de toutes les formes d'art existantes, et je pense qu'elle doit adorer le théâtre, par extension. Je pense qu'elle irait souvent voir ce qu'ils font là-bas, ce qu'ils proposent, tout ça D : Ça lui fait du bien d'avoir une structure connue à laquelle se raccrocher ??? MÊME MORT L'ART PERSISTE. Et c'est cool.
Et puis Elinor a pas encore de travail (nerd) Sol peut essayer de la démarcher sans culpabilité.
Passé la surprise de son apparence, Elinor trouverait Sol cool et sympa et elle l'aimerait bien =v= Elle est hyper tolérante, alors de toute façon... Le silence ne la gêne pas. Elle peut lui peindre des trucs à accrocher chez lui, je ne sais pas. ELINOR QUOI.

Aurora ▬ Elles forment le clan des mamans nulles pas capables de voir leur fille se marier et avoir des enf/IMPLOSE/
CvC ♥♥ les câline
Déjà ça fait un point commun et un sujet de discussion, les enfants. Comme Elinor est gentille et pas raciste des petites manies bizarres, je vois pas pourquoi le courant ne passerait pas. Aurora est calme et sympa, ça lui donne envie de se poser avec elle et de parler tranquillement. Je ne pense pas qu'elle la rende spécialement triste, Elinor est en paix avec elle-même et va beaucoup mieux.
Elle va lui demander si elle a vu des libellules quelque part à Asphodèle.


Elinor Tenley ▬ « Make it past the former fault line. » 170429054820803517

My walls are getting wider and my eyes are drawn astray,
I see you now a vague deception of a dying day.
Oh why ?
I fall into the water and once more I turn to you,
and the crowds were standing staring faceless cutting off my view to you.
They start to limply flail their bodies in a twisted mime,
And I'm lost inside this tangled web in which I'm lain entwined.

It was all for love so love is to blame:

Macario Hierra
- C 04 061968 30 06 C -

Macario Hierra

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 480


C'est parti, Noore. I'm here for your booty.

Macario ▬ Bon, ben c'est okay alors. Quand ils se voient, il la salut cordialement en levant sa casquette et échange un petit peu. Il peut lui parler un peu du Mexique, si elle veut maiiiis il ne peut pas entrer dans les détails. Il ne se souvient même pas de sa ville d'origine cvc Et ça le met un peu mal à l'aise de pas s'en souvenir évè Mais bon, Elinor est gentille et je ne doute pas qu'elle ne va pas insister autrement/PLEURE/ Il veut bien entendre un peu ce qu'elle a à raconter de son époque, en tout cas. Avec les belles robes et tout, ça a l'air intens/EPXLOSE/ Sinon donc oui, si elle a besoin d'un homme fort ou quoi que ce soit, faudra pas qu'elle hésite à lui en parler. Il l'aidera avec plaisir et selon ses capacités (cool)

Mattis ▬ C'EST MONSIEUR PRO. NO JUGEMENT. Jamais. Bon, il est toujours content quand quelqu'un est gentil avec lui et il pourra peut-être faire des tacles à Oriana en complimentant Elinor qui est tellement plus raisonnable qu'ell/EPXLOSE/ Elle pourra dire que c'est un garçon bien aussi, hein hein hein (wink) (wink) (wink)
Enfin, bref. Bah, ouais, donc ils peuvent parler du coup. Et s'il veut faire un truc de souvenirs avec elle et que ça ne la gêne pas, ben qu'elle parle de son internement va sûrement venir tout seul. Après j'ai dit ça, mais ... Ça va sûrement titiller Mattis vu que c'est un penchant de l'histoire la médecine psychiatrique et. Je ne sais pas encore quoi en faire, mais ça le fera réfléchir je pense/PLEURE/ Il peut lui raconter ce qu'on fait à son époque en échange, du coup. Si ça l'intéress/EPXLOSE/ PAS DU TOUT DES SUJETS DE CONVERSATION GORE, QUOI.

Sol ▬ OH OUI, TROP BIEN. Si jamais elle se met à travailler au Théâtre, il explose de joie/EPLXOSE/ Voilà, donc si c'est une habituée il l'aura absolument remarquée (makeup) Tout ce que j'ai dit vaut. Il chérira ses peintures. Ça lui donnera une raison de rentrer chez lui/PLEURE/ Il va devenir super protecteur, donc vraiment si y'a un truc qui ne va pas ... il arrive ....... ((((((^: *surveille tous les sinners qui toucheraient à ses beaux cheveux* Il tient à son bien-être et tout -v- ♥
Je l'encourage à travailler au Théâtre, donc (wonk) Come in the good side.
(Ce lien n'est pas creepy. Sol n'est pas creepy.)

Aurora ▬ Bon eh bien elles peuvent discuter dans une ambiance ultra zen et Aurora lui caressa les cheveux -3- Ils peuvent même ne pas parler. Genre Elinor vient au lac peindre et Aurora est là et regarde •o• Elle peut lui proposer des jolis coins, aussi, si elle en a vu.

Joy ▬ COLOOOCS. On en a déjà parlé un peu, je ne sais pas si tu t'en souviens du coup/PLEURE/ Mais, à priori, même si Joy est moins féminine que Noore, y'a à priori aucune raison pour qu'elles ne s'entendent pas. Joy est SYMPA, quand même. Même si elle grogne et est un peu brute cvc Anyway ça lui rappellera peut-être le tempérament de sa sœur dans une certaine mesure ?/PLEURE/
Enfin, en tout cas, Joy ne pense pas avoir à se méfier d'Elinor et à un moment elle l'aura avouée qu'elle n'a pas juste 18 ans mentalement et que c'est une mamie avec des enfants et des petits enfants et tout QAQ Ils pourront parler famille. Ils pourront parler de leur mari mor/EPXLOSE/ Joy est aussi admirative des gens qui ont fait la guerre )8<
Après, elle lui dit quand même qu'elle trouve ça awkward et préfère que les gens ne le sachent pas. SECRET SUR SES ÉPAULES. Elle est là pour commencer une nouvelle vie, mais parler du passé lui fait un peu de bien aussi au fond cvc
Elle lui demande si elle n'a jamais pensé à chercher son mari ici, elle ... Parce que, elle, la pensée qu'il soit là la hante un peu.
Enfin voilà, je pense que y'a plein de trucs possibles à faire/PLUERE/ En gros, elles sont colocs, s'entendent bien et se disent des choses évè

Giorgio ▬ Heyyy, Elinor voudrait-elle être cliente dans son café ? (makeup) Gio est un mec sympa et avec le contact facile. COMME NOORE. Comme c'est une Quietus, elle a pu voir un peu l'évolution de son commerce. Elle peut aussi y avoir accroché une peinture si elle veut, et Gio a pu lui demander des conseils. M'enfin il est très soucieux de ses clients. Si tu vois autre chose ...

Je ne sais pas trop si tu veux de Firmin et Clyde dans son cercle de connaissanceeee. Si elle travaille au Théâtre, finalement, elle peut avoir des fois croisé Firmin mais, en même temps, ça ne le botte pas trop d'y passer. Il préfère embêter Marish et John dans la forêt/EPLURE/ MAIS IL Y PASSE QUAND MEME. Et ça reste un mec sympa. Je ne doute pas qu'Elinor serait sous le charme de ses blagues. Il peut lui en apprendre pour devenir la reine des soirées. SISI. Elle lui raconte qu'il aurait bien aimé être acteur, mais bon. Faut changer d'objectif, il suppose évè Ce pourquoi il lol un peu pour le moment.


Elinor Tenley ▬ « Make it past the former fault line. » 205e345a60c0dc2dfd2d07a6552732f5
• • • #820F02

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum