Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Donnie Hall
- puni -

Donnie Hall

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 262







Something's tearing me down,
And I can't help but feel
It's coming from you.
She's a gunshot bride
With a triggered cries ;
I just wonder what
We've gotten ourselves into.

In a trail of fire I know
We will be free again ;
In the end we will be one.
In a trail of fire I'll burn
Before you bury me ;
Set your sights for the sun.
Nom : Hall.
Prénom : Donald.
Surnom : Donnie.
Genre : Masculin.
Âge effectif : 19 ans.
Âge apparent : 19 ans.
Date de naissance : 29/12/1993
Date de mort : 20/09/2013
Arrivé depuis : Vient d'arriver.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Groupe : Commotus.
Nationalité : États-unien ; Oregon - Cottage Grove (Eugene).
Langues parlées : Anglais, Espagnol.
Ancien métier : Étudiant en informatique.
Métier actuel : Réparateur multifonctions.
Casier Judiciaire


▬ Crimes commis :
▬ Circonstances du décès :
▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :
▬ Votre rapport à l'alcool :
▬ Votre rapport aux drogues :
▬ Addictions :
▬ Avez vous eu de mauvaises attitudes récurrentes :
▬ Avez vous déjà été victime :


Physique


Donnie est un garçon qu'on ne remarque pas spécialement dans la foule. Il est là ; un point c'est tout. Il a quelques particularités qui le dénotent de la norme, bien sûr – mais n'est-ce pas un peu le cas de tout le monde ? Il n'a que ses jambes et ses bras, un visage comme chacun en a. Ni beau ni laid, ni grand ni petit, ni l'air aimable ni l'allure d'un tueur en série. Ce n'est qu'un vieil adolescent, un jeune homme comme on en croise cent entre les murs de n'importe quelle université étasunienne. Et ça, il y tient dur comme fer.
Un mètre soixante-douze et des poussières, c'est la taille que ne dépassera jamais le garçon. En effet, s'il a grandi plutôt vite étant jeune, il s'est aussi arrêté remarquablement vite ; aussi, au bout d'un moment, tous les autres ont commencé à le rattraper – voire à le dépasser purement et simplement. S'il n'est pas mécontent de sa taille, jugeant qu'avoir dépassé le mètre soixante-dix est déjà une bonne chose, il n'aurait tout de même pas dit non à quelques dix centimètres en plus : voir tout le monde de haut, faire la taille mannequin... Mais puisque la nature n'en a pas décidé ainsi, il se contente gentiment de ce qu'il a. Pour aller avec cette taille plutôt moyenne, Donnie pèse  à peine ses soixante kilos. Plutôt mince, trop pour certains, le jeune homme mange aussi peu qu'il pratique le sport : de fait, sa silhouette est fine et élancée, tout sauf taillée pour les exercices physiques. Il n'a que faire des haltères et des bancs de musculation ; ça lui est égal, à lui, de ne pas être le meilleur en course ou en natation. Il n'est pas sportif, et alors ? Ce n'est pas parce qu'il vit dans une époque où être musclée plaît aux filles qu'il compte se forcer à devenir le plus bodybuildé des hommes. Trop compliqué. Trop chiant. Trop inintéressant.
Son visage est celui d'un garçon de son âge, assez banal, sans rien de marquant. Sa peau, ni claire ni hâlée, tend plus vers les heures passées entre quatre murs qu'à l'extérieur : il n'est pas vraiment du genre à sortir tant qu'il peut pour flâner au soleil, et ça se voit. Pour autant, il n'a pas le teint crayeux des personnes ne quittant jamais leur chambre – obligé qu'il est d'aller en cours, pour commencer. C'est un garçon au nez droit, ni court ni long, avec de jolis cheveux blonds lui arrivant sous les omoplates, des sourcils légèrement froncés et des yeux hésitant entre le noisette et le mordoré. Il n'a ni tâches de rousseurs ni grains de beauté, ni aucun problème au niveau de sa peau. L'adolescence est bel et bien finie pour lui ; il a perdu tous les traits ronds de l'enfance de manière on ne peut plus définitive.
C'est le cas de le dire.


Caractère


Donnie est comme une bombe à retardement. Tic, tac. Tic, tac. Il a le cœur sur la main et des explosifs dans les veines – prêt à exploser à tout instant, à projeter des éclats mortels dans tous les sens. C'est comme ça. Il ne changera pas. Des années passées à tout garder pour lui l'ont rendu dangereux, violent. Il ressemble à de l'eau qui dort ; méfiance, pitié. Faites attention. Il n'est pas aussi gentil qu'il en a l'air au premier abord. Il n'est pas un adorable petit garçon timide qui n'attend que de pouvoir s'exprimer et être accepté de tout-un-chacun. Non, non. Sûrement pas. C'est un type détestable par bien des aspects. Pas du tout une victime comme il s'échine à le faire comprendre – ou pas complètement, pas entièrement. Pas suffisamment. Ses justifications sont insuffisantes et ses mains trop petites pour tout ce qu'il aimerait entreprendre de construire.
Réservé de nature, un peu spécial, Donald est plus solitaire qu'il n'est sociable. Ce n'est malheureusement pas par choix ; se faire des amis, ce n'est pas l'envie qui lui en a manqué au cours de sa scolarité. Le garçon était simplement trop timide, trop porté sur des sujets n'intéressant que lui pour être jugé intéressant par les autres. Il en a gardé un profond mécanisme de défense qui le pousse à n'accorder que très difficilement sa confiance, quoi qu'il distribue ses sourires sans compter. Au premier coup d’œil, on pourrait difficilement le qualifier d'autre chose que de petite chose mignonne. Il a d'adorables sourires timides, joue avec ses doigts, explique en trébuchant parfois sur ses mots et se perd facilement dans ses monologues quand le sujet l'intéresse ; c'est un garçon passionné, facilement influençable, qui n'hésite pas à  aider son prochain s'il le juge méritant.
Seulement voilà. Encore faut-il qu'il vous juge, donc, méritant. Le jeune homme a gardé une profonde rancœur envers les autres et, adepte de la justice radicale, n'est pas loin de penser qu'on devrait tuer tous ceux qui lui ont causé du tort pour rétablir l'équilibre planétaire. Il pense sincèrement que ce serait juste ; s'énerve de voir que des pourritures sans noms réussissent dans la vie alors que des gens comme lui, biens sous tous rapports, peinent à ne serait-ce que se faire reconnaître pour leurs qualités. Il déteste ça. Ça l'énerve, ça l'énerve... Et lorsqu'il s'énerve, mieux vaut ne pas être dans les parages. Quoi qu'il puisse avoir l'air pacifique et peu doué de ses poings, le garçon n'a aucun soucis à lever le bras et abattre le premier objet qui lui passe sous la main sur la tête des autres pourvu qu'il soit suffisamment en colère.
Malgré ses travers, on ne peut pas dire que Donnie soit une mauvaise personne. Pas en essence. Il a juste vécu les mauvaises choses, été au mauvais endroit au mauvais moment. S'est laissé entraîner sur des parois glissantes, a fait des choses dont il ne devrait pas être très fier.
Mais il l'est.
Et qu'il vous aime ou qu'il vous déteste, il restera toujours cette pointe douloureuse au fond de sa poitrine qui lui criera que vous êtes comme les autres. Il n'attend qu'un pas de vous pour confirmer ou infirmer cette impression.
Juste un tout petit pas. Et si vous ne le faites pas, c'est lui qui le fera. Sans hésiter une seconde.


Histoire


fugly:


Donnie Hall ▬ « Well, you can’t wash away the mistakes of yesterday » 95f0dc12a18a038f9ce08e4a0f3b19a4
     
Donnie Hall ▬ « Well, you can’t wash away the mistakes of yesterday » Ad83c4fb719fdab87a6d048fe2c9d89d
« Requiescat in pace »
Pseudo : Nii'.
Âge : 125 ans.
Avatar : Edward Elric ; Fullmetal Alchemist.
Comment avez-vous connu ce forum : Moi.
Autres : J'AIME DONNIE JE REFERAI SA FICHE JE LUI RENDRAI ENFIN HOMMAGE ET HONNE U R




Donnie Hall ▬ « Well, you can’t wash away the mistakes of yesterday » 1c63ff88d726ca580a521d05cc33a1c6
« The kid has got a dark side ; best believe it,
Push too far, you’ll see.
The kid has got a dark side,
Back against the wall.
The kid has got a dark side ; best believe,
It’s the last trick up his sleeve.
The kid has got a dark side,
That you don’t wanna meet at all. »

It's hard to hold an olive branch with a gun against my head :

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum